Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Enfin le merveilleux moi même !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Avrelivs
Loser
Avrelivs


Nombre de messages : 219
Où c'que j'suis : Gadgetzan (là où je vis)
Date d'inscription : 27/05/2006

Enfin le merveilleux moi même ! Empty
MessageSujet: Enfin le merveilleux moi même !   Enfin le merveilleux moi même ! EmptyDim 28 Mai - 18:06

Ahhh... toute une longue histoire...

Comment décrire Avrelivs en quelques lignes ? Impossible, même le père Fourras n'a pas d'énigme à mon sujet...

Je crois que le mieux est que chacun votre tour vous écriviez quelque chose sur moi en essayant de me décrire...
Revenir en haut Aller en bas
Tourmaline
Poète/Poètesse
Tourmaline


Nombre de messages : 309
Où c'que j'suis : pas loin de la mer !
Date d'inscription : 30/03/2006

Enfin le merveilleux moi même ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le merveilleux moi même !   Enfin le merveilleux moi même ! EmptyLun 29 Mai - 7:25

Joker ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin le merveilleux moi même ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le merveilleux moi même !   Enfin le merveilleux moi même ! EmptyLun 29 Mai - 9:32

c'est petit , nerveu , obsédé et ca donne de l'eau :p

PS: ca peut aussi faire taxi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Quistis / Naughty
Loser
Quistis / Naughty


Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2006

Enfin le merveilleux moi même ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le merveilleux moi même !   Enfin le merveilleux moi même ! EmptyLun 29 Mai - 22:04

Bah je ne te connais pas assez pour te décrire.
Car je ne t'ai pas vu beaucoup connecté depuis que je suis présent dans la guilde.
Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Enfin le merveilleux moi même ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le merveilleux moi même !   Enfin le merveilleux moi même ! EmptyMar 30 Mai - 11:31

Avrelivs est mon frère gnome mage.
Il est niv 60, spé feu et arcane (arcane pour régénérer sa mana avec le pouvoir du chibre suprême - sans rire c'était sa macro ; et ça a failli être "hocus pocus, je te l'mets dans l'an..."), mais surtout SPE AMBIANCE.
Plus fort que Frankie Vincent, plus dragueur que Gunter. Il se trimballe en set sergé au pic sup. Il n'aime pas les elfes non plus et n'a pas acheté le portail pour Darnassus. Il négocie les TP à SW et IF. Il a plein de Librams en coffre.
Il s'est ruiné en roses rouges au moment de son départ.
C'est mon frère.
On joue côte à côte, il branche son portable près du mien. Quand il se connecte, ça me déco, quand il se déconnecte, pareil. Quand il jouait sur son PIII 800 et que la carte graphique sautait, son pc "avait ses règles" à cause des grandes tâches rouges...
On se goinfre comme des porcs devant nos ordis, on regarde M6 musique à deux heures du matin (on a été traumatisé par Camille), que ce soit des goûters aux papiers éparpillés sur mon bureau que des rondelles de saucisse ou des bouteilles de coca...
On joue en rigolant devant "l'attaque des fourmis géantes" ou bien "millenium man".
Mon frère c'est un ouf, c'était LE Doulos.
Un mage qui moutonne sans qu'on lui dise, qui fait de la distribution d'eau quand il est à IF contre des bisous.
Un vrai bourreau des coeurs...
Et qui n'est jamais là. Et pour cause, il vit à Pamiers, chez les chasseurs parachutistes, où il traumatise des mecs plus vieux que lui avec ses galons de sergent. Il ne rentre que trop rarement, et n'a pas le temps de jouer là-bas pour l'instant.
Donc ses apparitions sont épisodiques.

Ah, il est spé gob aussi, et j'ai accès à son compte, donc si vous voulez un truc (genre le défib' XL pour prowler), demandez. (j'lui avais piqué les 250 po nécessaires pour ma monture épique, et l'ai remboursé... merci frangin ^^)

Enfin voilà quoi Smile

Lui aussi il a la moustache et les rouflaquettes de vieux beau et des yeux bleus ! (on l'avait créé ensemble, ce perso, en même temps que mon gnome voleur, Biscottos, qui avait la même tronche, mais en brun)
Revenir en haut Aller en bas
Avrelivs
Loser
Avrelivs


Nombre de messages : 219
Où c'que j'suis : Gadgetzan (là où je vis)
Date d'inscription : 27/05/2006

Enfin le merveilleux moi même ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le merveilleux moi même !   Enfin le merveilleux moi même ! EmptySam 19 Fév - 18:24

C'est con mais ça me fait rire tout ça !
Ahhh queue de souvenir (pour le grand chibre !)
Beaucoup de temps à passé depuis mais...
Si l'envie vous prend de vouloir continuer à écrire sur ce sujet (pour les flémards, regarder plus haut c'est marqué !) alors faites vous plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin le merveilleux moi même ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le merveilleux moi même !   Enfin le merveilleux moi même ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin le merveilleux moi même !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Image du forum
» Enfin !
» Meme pas mal Marina
» enfin et merci
» le level 100 enfin :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Présentation des membres-
Sauter vers: