| Karazhan Jeudi 3/1 et Lundi 7/1 | |
|
+9Zoltar glorfi / Sedna Hizaki / Onderoks Kathryn/Zoltran Drhaze Morgolonas Bobeldopple Asina/Waylander Amonia 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amonia Ménestrel(le)
| Sujet: Karazhan Jeudi 3/1 et Lundi 7/1 Jeu 27 Déc - 16:15 | |
| Approchez approchez ! Oserez vous vous inscrire pour les prochaines sorties à Karazhan ? Ouiiii signez ici, avec votre .. sang !
Rappel du principe : Tout le monde s'inscrit en précisant s'il peut être là jeudi et/ou lundi, puis on formera un groupe équilibré avec des nouveaux, des anciens, des bons et des moins bons, etc. Pour que tout le monde puisse avancer dans la bonne humeur!
Ceux qui ne peuvent pas s'inscrire sur le forum, contactez un officier dans le monde de la guerre des métiers, en /w ou bien en courrier (qu'est-ce que 30 pièces de cuivre, je vous le demande ?)
Bon réveillon à tous!
Dispos :
- Amonia - Barbouille/Toobedoo - Waillander/Asina (seulement jeudi) - Bobeldopple - Morgolonas - Miglova - Xsandra - Drhaze - Oreca - Arkadys - Hizaki - Glorfi / Sedna (lundi seulement) - Zoltar - Ranon
Equipes :
-Jeudi- MT1 Bobeldopple MT2 Arkadys (a échanger de temps en temps pour ne pas trop s'ennuyer, le métier de MT2 est parfois peu gratifiant)
HEAL1 Barbouille HEAL2 Xsandra HEAL3 Zoltar
DPS1 Waillander DPS2 Miglova DPS3 Hizaki DPS4 Oreca DPS5 Amonia
-Lundi- MT1 Bobeldopple MT2 Arkadys (a échanger de temps en temps pour ne pas trop s'ennuyer, le métier de MT2 est parfois peu gratifiant)
DPS1 Glorfi DPS2 Miglova DPS3 Hizaki DPS4 Oreca DPS5 Amonia
Dernière édition par le Mer 2 Jan - 0:02, édité 8 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karazhan Jeudi 3/1 et Lundi 7/1 Jeu 27 Déc - 16:50 | |
| Prems ! en direct de la Savoie |
|
| |
Asina/Waylander Poète/Poètesse
Nombre de messages : 236 Age : 34 Où c'que j'suis : Dammarie_les_lys Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Karazhan Jeudi 3/1 et Lundi 7/1 Jeu 27 Déc - 17:37 | |
| Présent jeudi, avec le gnome si possible ^^ | |
|
| |
Bobeldopple Poête/sse du Printemps
Nombre de messages : 950 Age : 40 Où c'que j'suis : Dans la guilde d'à côté Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Karazhan Jeudi 3/1 et Lundi 7/1 Jeu 27 Déc - 18:20 | |
| Moi présent, de retour de savoie le 1er janvier
Barb tu es où ? :p
Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
Morgolonas Geek
| Sujet: Re: Karazhan Jeudi 3/1 et Lundi 7/1 Jeu 27 Déc - 19:05 | |
| et up ! (Dispo jeudi et lundi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karazhan Jeudi 3/1 et Lundi 7/1 Jeu 27 Déc - 19:13 | |
| Rentré de savoie aussi donc je serai présent ! |
|
| |
Bobeldopple Poête/sse du Printemps
Nombre de messages : 950 Age : 40 Où c'que j'suis : Dans la guilde d'à côté Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Karazhan Jeudi 3/1 et Lundi 7/1 Jeu 27 Déc - 19:15 | |
| On aurait pu faire un IRL | |
|
| |
Amonia Ménestrel(le)
| Sujet: Re: Karazhan Jeudi 3/1 et Lundi 7/1 Jeu 27 Déc - 19:48 | |
| | |
|
| |
Drhaze Loser
Nombre de messages : 91 Age : 32 Où c'que j'suis : Gouffre de Ragefeu Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Karazhan Jeudi 3/1 et Lundi 7/1 Jeu 27 Déc - 20:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karazhan Jeudi 3/1 et Lundi 7/1 Jeu 27 Déc - 23:50 | |
| En theorie, vous pouvez compter sur moi |
|
| |
Kathryn/Zoltran Kevin
| Sujet: Re: Karazhan Jeudi 3/1 et Lundi 7/1 Ven 28 Déc - 14:49 | |
| Si vous avez besoin d'un druide féral (dps ou offtank), Arkadys est dispo pour vous aider. | |
|
| |
Hizaki / Onderoks Geek
Nombre de messages : 49 Age : 39 Où c'que j'suis : Amiens Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Karazhan Jeudi 3/1 et Lundi 7/1 Ven 28 Déc - 19:22 | |
| | |
|
| |
glorfi / Sedna Ménestrel(le)
Nombre de messages : 673 Où c'que j'suis : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Karazhan Jeudi 3/1 et Lundi 7/1 Sam 29 Déc - 13:12 | |
| Sedna sera disponible de temps en temps ces jours là...je prendrai les places qui restent s'il y en a donc | |
|
| |
Zoltar Loser
Nombre de messages : 75 Où c'que j'suis : Par-ci par-là, mais plutôt par là.... Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Karazhan Jeudi 3/1 Lun 31 Déc - 2:49 | |
| Allez c'est reparti, si besoin jeudi | |
|
| |
Nombre de messages : 673 Où c'que j'suis : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Karazhan Jeudi 3/1 et Lundi 7/1 Lun 31 Déc - 15:50 | |
| S'il y a des places pour le 7 encore, j'en suis
besos et bonne année | |
|
| |
Ranon Kevin
| Sujet: Re: Karazhan Jeudi 3/1 et Lundi 7/1 Mar 1 Jan - 17:34 | |
| allez hop s'il y a de la place pour moi je suis prêt a tirer sur tout ce que bourge !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karazhan Jeudi 3/1 et Lundi 7/1 Mar 1 Jan - 18:58 | |
| |
|
| |
Amonia Ménestrel(le)
| Sujet: Re: Karazhan Jeudi 3/1 et Lundi 7/1 Mer 2 Jan - 0:00 | |
| Résultat des courses :
Inscrits : x1. Amonia (voleur) x2. Barbouille (pretre soin) / Toobedoo (mage) x3. Waillander (voleur) / Asina (druide feral) (seulement jeudi) x4. Bobeldopple (tank) 5. Morgolonas (voleur) x6. Miglova (druide chouette) x7. Xsandra (paladin soin) 8. Drhaze (démo) x9. Oreca (paladin vindicte) x10. Arkadys (druide féral) x11. Hizaki (mage) x12. Glorfi (chasseur) / Sedna (pretresse soin) (lundi seulement) x13. Zoltar 14. Ranon
Groupes : -Jeudi- MT1 Bobeldopple MT2 Arkadys (a échanger de temps en temps pour ne pas trop s'ennuyer, le métier de MT2 est parfois peu gratifiant)
DPS1 Waillander DPS2 Miglova DPS3 Hizaki DPS4 Oreca DPS5 Amonia
-Lundi- MT1 Bobeldopple MT2 Arkadys (a échanger de temps en temps pour ne pas trop s'ennuyer, le métier de MT2 est parfois peu gratifiant)
DPS1 Glorfi DPS2 Miglova DPS3 Hizaki DPS4 Oreca DPS5 Amonia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karazhan Jeudi 3/1 et Lundi 7/1 Mer 2 Jan - 9:14 | |
| Le groupe 1 passera difficilement Moroes : un switch Oreca - Prowler devra être envisagé |
|
| |
Drhaze Loser
Nombre de messages : 91 Age : 32 Où c'que j'suis : Gouffre de Ragefeu Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Karazhan Jeudi 3/1 et Lundi 7/1 Mer 2 Jan - 15:16 | |
| Inscrit en 7ème sur fofo mais pas pris Sinon voila pas un raid pendant les vacances le seul qu'il y a qui aurait pu me detendre un peu je sens que je me fais lachement avoir mais bon... Bonne année et bonne chance pour kara. | |
|
| |
Amonia Ménestrel(le)
| |
| |
Drhaze Loser
| Sujet: Re: Karazhan Jeudi 3/1 et Lundi 7/1 Mer 2 Jan - 17:32 | |
| J'ai demandé d'enlever une personne? Y a deux soirées, faire des roulements pourrait être plus judicieux. - Citation :
- L'objectif est de regrouper des anciens et des nouveaux pour que tout le monde s'amuse.
Me considérant plus comme un "nouveau" qu'un "ancien", pourquoi pas me grouper? je n'ai pas fait enormement de Kara avec vous. Maintenant si vous ne voulez pas jouer avec moi car vous ne m'appreciez pas ou autre chose il serait peut etre meilleur d'en parler a la personne concernée pour mettre ça au point. | |
|
| |
Lorendhriel Poète/Poètesse
| Sujet: Re: Karazhan Jeudi 3/1 et Lundi 7/1 Mer 2 Jan - 19:18 | |
| - Drhaze a écrit:
- J'ai demandé d'enlever une personne? Y a deux soirées, faire des roulements pourrait être plus judicieux.
Faire des roulements est une bonne idée mais il vaut le faire d'une semaine sur l'autre. Il est en effet + intéressant de commencer Kara le Jeudi et de pouvoir le continuer le Lundi. Ceux qui n'ont pas pû entrer dans le raid cette semaine devraient être prioritaires la semaine prochaine. Lorendhriel | |
|
| |
Amonia Ménestrel(le)
| Sujet: Re: Karazhan Jeudi 3/1 et Lundi 7/1 Ven 4 Jan - 9:37 | |
| Bon bah c'était pas mal du tout Attumen et Minuit Moroes Le grand méchant loup Le conservateur le tout 'un tir' comme on dit avec un échange Oreca/Prowler après Minuit. Par contre on a même pas réussi à faire tomber la dame de petite vertue. Peut-être la fatigue? Trop de CaC? Mauvaise gestion des bénés de sacrifice? En tout cas bravo à tous ! Rendez vous lundi pour la suite avec le groupe suivant : MT1 Bobeldopple MT2 Arkadys HEAL1 Barbouille HEAL2 Xsandra HEAL3 Zoltar DPS1 Glorfi DPS2 Miglova DPS3 Hizaki DPS4 Prowler DPS5 Amonia (je change juste Oreca/Prowler pour ne pas avoir 3 paladins) On peut ptet essayer d'y retourner un soir du WE pour tuer la dame (même à moins que 10) juste pour permettre à Hizaki et Arkadys de terminer leur quête? | |
|
| |
| Sujet: Re: Karazhan Jeudi 3/1 et Lundi 7/1 Ven 4 Jan - 11:03 | |
| Je viendrai peut-être avec Sedna, etant spe discipline je peux aussi dps (Glorfi n'etant pas tres bien stuffé pour la 2e partie de Karazhan) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karazhan Jeudi 3/1 et Lundi 7/1 | |
| |
|
| |
| Karazhan Jeudi 3/1 et Lundi 7/1 | |
|