Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Goblin stars are watching you :D

Aller en bas 
+8
Efusion (Darium)
Mystigrie
lunä
Ariale
Radichou
glopglop
Madoushi
Daywalker
12 participants
AuteurMessage
Daywalker
Noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2008

Goblin stars are watching you :D Empty
MessageSujet: Goblin stars are watching you :D   Goblin stars are watching you :D EmptyMer 16 Jan - 1:53

Bonsoir a tous

Me voila ici présent afin de vous proposer un petit event a orgrimmar faisant participer nos Deux guildes.

je m'explique, ayant deja joué avec quelques uns de vos membres qui soit dite en passant sont fort sympathique nous aimerions organiser un event mettant en avant les qualités de nos deux charmante guilde, d'une part le pve pour les poetic loosers et le pvp pour les goblins.

voila en faite nous voulons organiser un raid sur orgrimmar afin de tuer Thrall. Pour se faire étant donné notre effectif plutot restreint lors de cette événement (entre 30 et 40 joueurs) nous sommes a la recherche d'une guilde souhaitant faire du pvp tout en faisant du pve Smile.

L'objectif de ce raid serait d'avoir 2 guildes, l'une se chargeant de la défence pdt que l'autre s'occupe du WB en l'occurence se serait votre boulot, c'est la partie pve Smile

De notre coté tout a était organisé pour que l'on soit pret lors de cet event (popo de mana/rune/bandage et j'en passe) pour cela la banque de guilde nous est très utile, étant donné que nous sommes une guilde exclusivement orienté pvp il fallait bien lui trouver une utilité et les raid sur ville hordeuse serait pour nous une nouvelle éxpérience et un moyen de voir un peu comment se débrouille les hordeux qd ils nous verrons fouler le sol d'orgrimmar (leur réactivité ainsi que leur organisation).

Si toute fois ça vous interesse, un post plus complet suivra celui-ci Smile
Nous avons deja une date de prévu qui serait le 09 février a 21h (départ 30min après le temps que tout le monde ait tous ce qu'il lui faut)

Merci de votre attention, en éspérant avoir de vos nouvelles dans les prochains jours Smile
(ca fait pas trop candidature spontanée ca ? :p )

a bientot

Amicalement, les goblins


afro
Revenir en haut Aller en bas
Madoushi
Troubadour
Madoushi


Nombre de messages : 448
Age : 38
Où c'que j'suis : Dans mon musée empli de mes collections...Oui j'ai la Collectionite Aigue et j'assume !!
Date d'inscription : 21/11/2006

Goblin stars are watching you :D Empty
MessageSujet: Re: Goblin stars are watching you :D   Goblin stars are watching you :D EmptyMer 16 Jan - 9:35

Hmmmm un raid sur orgrimar pour aller tuer Thraal, ma fois sa peu roxxer surtout que l'organisation est rondement bien organiser, pour ma part j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://morberius.skyblog.com
glopglop
Poète/Poètesse
glopglop


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2006

Goblin stars are watching you :D Empty
MessageSujet: Re: Goblin stars are watching you :D   Goblin stars are watching you :D EmptyMer 16 Jan - 10:55

+1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Goblin stars are watching you :D Empty
MessageSujet: Re: Goblin stars are watching you :D   Goblin stars are watching you :D EmptyMer 16 Jan - 11:18

Bonne idée, une grosse sortie PvP ! Malheureusement ça se fera sans Radichou et Chenoeh, car Thrall est mon héros préféré, je m'incline toujours quand je passe devant lui avec mon n'orc. Même Radi a été reçu avec les honneurs dans ses appartements.

Goblin stars are watching you :D Radichouetthralldd9
Revenir en haut Aller en bas
Ariale
Ménestrel(le)
Ariale


Nombre de messages : 704
Où c'que j'suis : Sur mon Drake du néant, ou mon mecanotrotteur ...enfin toujours en vadrouille ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

Goblin stars are watching you :D Empty
MessageSujet: Re: Goblin stars are watching you :D   Goblin stars are watching you :D EmptyMer 16 Jan - 12:34

Tout comme Radichou cela se fera sans moi ....car tout comme Radichou le grand Thrall est un héros pour moi et ma chamy veille sur lui en toute circonstances!
Revenir en haut Aller en bas
lunä
Loser



Nombre de messages : 121
Age : 40
Date d'inscription : 18/07/2007

Goblin stars are watching you :D Empty
MessageSujet: lunä   Goblin stars are watching you :D EmptyMer 16 Jan - 13:33

et bien moi je suis de la partie !!!! Very Happy J'aime pas les taurens et ne connait pas beaucoup thrall, je n'aurais donc aucun regret de le tuer ! hihihihihi


bien cordialement lunä l'elfette qui pouponne toujours son chat
Revenir en haut Aller en bas
Mystigrie
Ménestrel(le)
Mystigrie


Nombre de messages : 619
Age : 38
Où c'que j'suis : De toute façon vous me verrez pas :p
Date d'inscription : 27/07/2007

Goblin stars are watching you :D Empty
MessageSujet: Re: Goblin stars are watching you :D   Goblin stars are watching you :D EmptyMer 16 Jan - 13:49

Chic un raid!!!Il faut absolument être 70 pour le faire ou je peux venir?

Parce que bon, Thrall je l'ai sorti de prison hier, ça m'empêchera pas de le tuer Twisted Evil on est fourbe ou on l'est pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Efusion (Darium)
Geek



Nombre de messages : 68
Où c'que j'suis : Dans la horde
Date d'inscription : 23/07/2006

Goblin stars are watching you :D Empty
MessageSujet: Re: Goblin stars are watching you :D   Goblin stars are watching you :D EmptyMer 16 Jan - 13:54

je vous attends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Loser
Hachiko


Nombre de messages : 93
Age : 36
Où c'que j'suis : L'exodar / terrasse des clairvoyants à Shattrath (résidence secondaire pour les vacances)
Date d'inscription : 27/12/2007

Goblin stars are watching you :D Empty
MessageSujet: Re: Goblin stars are watching you :D   Goblin stars are watching you :D EmptyMer 16 Jan - 18:44

il faudra m'y refaire penser, mais j'en suis si vous avez une place pour une mage spé glaçons et vodka complétement givrée
Revenir en haut Aller en bas
Melrichou
Troubadour
Melrichou


Nombre de messages : 448
Age : 114
Où c'que j'suis : Royaume de l'est ... ou de l'ouest
Date d'inscription : 11/11/2006

Goblin stars are watching you :D Empty
MessageSujet: Re: Goblin stars are watching you :D   Goblin stars are watching you :D EmptyMer 16 Jan - 20:43

Wawa dispo pour dps ou meme respé def à l'occasion !

C'est un de mes plus grands rèves de tuer Thrall !

Melric, entièrement ok pour cette sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Goblin stars are watching you :D Empty
MessageSujet: Re: Goblin stars are watching you :D   Goblin stars are watching you :D EmptyMer 16 Jan - 21:29

Très bonne idée cela dit... un beau défi ! Bon courage pour l'organisation, mais c'est une très bonne chose que d'être venu proposer la sortie ici ! Merci les Goblins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daywalker
Noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2008

Goblin stars are watching you :D Empty
MessageSujet: Re: Goblin stars are watching you :D   Goblin stars are watching you :D EmptyJeu 17 Jan - 15:05

Merci a vous pour l'interet que vous portez a ce petit raid, le premier d'une longue ligné qui sait Smile

je posterai bientot les informations necessaire dans votre section "raid" du forum si vous n'y voyez pas d'inconvénient.

j'ai hate d'y etre

"stay in touch"

a bientot les poètes cheers

this is gonna be Legendary !! (src : how i met your mother)
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Ménestrel(le)
Yachiru


Nombre de messages : 658
Age : 31
Où c'que j'suis : Devant toi en train de prendre les coups
Date d'inscription : 16/10/2006

Goblin stars are watching you :D Empty
MessageSujet: Re: Goblin stars are watching you :D   Goblin stars are watching you :D EmptyVen 18 Jan - 16:50

C'est en week end ? Si ouui ca roule pour bibi si non non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galaki/Dreg
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps



Nombre de messages : 805
Age : 31
Où c'que j'suis : Au temple d'Elune ou dans vos poches ou dans vos sac. Sinon à la taverne de la guilde pour boire !
Date d'inscription : 04/11/2006

Goblin stars are watching you :D Empty
MessageSujet: Re: Goblin stars are watching you :D   Goblin stars are watching you :D EmptyDim 20 Jan - 10:14

Je veux pas venir désolé, même chose qu'Ariale et le chef. Le pauvre thrall est bien trop gentil pour être tué Sad
Revenir en haut Aller en bas
Efusion (Darium)
Geek



Nombre de messages : 68
Où c'que j'suis : Dans la horde
Date d'inscription : 23/07/2006

Goblin stars are watching you :D Empty
MessageSujet: Re: Goblin stars are watching you :D   Goblin stars are watching you :D EmptyLun 21 Jan - 10:18

Galaki/Dreg a écrit:
Je veux pas venir désolé, même chose qu'Ariale et le chef. Le pauvre thrall est bien trop gentil pour être tué Sad

Dit franchement que tu as peur de moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Galaki/Dreg
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps



Nombre de messages : 805
Age : 31
Où c'que j'suis : Au temple d'Elune ou dans vos poches ou dans vos sac. Sinon à la taverne de la guilde pour boire !
Date d'inscription : 04/11/2006

Goblin stars are watching you :D Empty
MessageSujet: Re: Goblin stars are watching you :D   Goblin stars are watching you :D EmptyLun 21 Jan - 10:51

Si tu défend Orgrimmar je me ferais un IMMENNSE plaisir de venir te focus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Loser
Hachiko


Nombre de messages : 93
Age : 36
Où c'que j'suis : L'exodar / terrasse des clairvoyants à Shattrath (résidence secondaire pour les vacances)
Date d'inscription : 27/12/2007

Goblin stars are watching you :D Empty
MessageSujet: Re: Goblin stars are watching you :D   Goblin stars are watching you :D EmptyDim 10 Fév - 23:12

oups desolée d'avoir fait faux-bond, je viens de me rendre compte qu'il s'agissait d'hier alors que j'étais persuadée que c'était le 13....décidément les révisions de partiels me bouffent les neurones Sleep

alors finalement ça c'est passé comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goblin stars are watching you :D Empty
MessageSujet: Re: Goblin stars are watching you :D   Goblin stars are watching you :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goblin stars are watching you :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: PVP-
Sauter vers: