Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 la suite de jeannot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kryptol
Noob
kryptol


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2007

la suite de jeannot Empty
MessageSujet: la suite de jeannot   la suite de jeannot EmptyMar 29 Jan - 12:42

… La suite de l’histoire de Jeannot …


Après des semaines de douleurs, cachées à sa femme jeannette,
il lui avoua tout et elle comprit qu’il allait peux être mourir mais faisait de son mieux pour le sauver.
Elle appela le Médecin M.Kryptol pour lui demander de l’aide, mais cette maladie était inconnue et il ne pouvait pas agir.
Alors Jeannot mangea de ça propre initiative le reste du champignon.. et soudain, il se sentit mieux et prit une force inimaginable. Ces mains sèches commençaient à se renforcer et à bouger d’une agilité formidable, ses jambes et ses pieds redevenaient d’une couleur normale, et il compris que l’effet du champignon était immédiat. Alors il appela sa femme qui ne le cru pas. Elle pensa qu’il était devenu fou avec l’effet du champignon, elle le tua avec un pistolet de chasse, pour apaiser sa douleur,mais la balle ne l’avait pas tué, alors il cria et jeannette tira une deuxième balle dans la tête, et le silence se fut et Jeannette se suicida ensuite d’un coup de feu violent et elle s’écrasa sur le sol . Un mois plus tard, le médecin Kryptol découvrit les cadavres qui avaient pourries et qui avaient été grignotés par des rats et des petits vers. Des voleurs avaient tout pris dans leur cabane et avaient tout cassé. Même les cadavres avaient étais souillés pour vendre les biens à la ville basse. Il les enterra dans le bois de terrokar pour qu’ils meurent dans un milieu qu’ils aimaient …
Il mit au courrant personne, et on entendit alors plus parler d’eux.

FFFIIINNN
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la suite de jeannot Empty
MessageSujet: Re: la suite de jeannot   la suite de jeannot EmptyMar 29 Jan - 16:00

Ah oui c'est... c'est "techno".

Sans doute une œuvre décriant la misère, l'infâmie, et la rage des Nains dans toute sa splendeur ! Faut-il y voir le produit d'un visionnaire en avance sur son temps ?
La critique reste perplexe !

A part ça, dans un seul sujet, ç'aurait été mieux Kryptol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galaki/Dreg
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps



Nombre de messages : 805
Age : 31
Où c'que j'suis : Au temple d'Elune ou dans vos poches ou dans vos sac. Sinon à la taverne de la guilde pour boire !
Date d'inscription : 04/11/2006

la suite de jeannot Empty
MessageSujet: Re: la suite de jeannot   la suite de jeannot EmptyMar 29 Jan - 17:03

oooooooohhhh cest mignooooooon comme tout


PS de retour en france j editerais tout mes messages pour remettre les apostrophes, doubles points et tout Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kryptol
Noob
kryptol


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2007

la suite de jeannot Empty
MessageSujet: Re: la suite de jeannot   la suite de jeannot EmptyMar 29 Jan - 17:14

tu sais radi c'est une histoire comme d'autre ...
J'avoue que c'est un peu triste et que moi , nain j'ai la rage qu'on me discrimine phisiquement
Smile






IL faut positiver dans la vie ... on ta jamais insulter de " petit moustachu " ou de " shtroumph barbu '" !!!


Ah .. ces elfes, trolls, orcs, morts vivants, humains, draneil,elfe de sang et surtout ces torren ...
Revenir en haut Aller en bas
Mystigrie
Ménestrel(le)
Mystigrie


Nombre de messages : 619
Age : 38
Où c'que j'suis : De toute façon vous me verrez pas :p
Date d'inscription : 27/07/2007

la suite de jeannot Empty
MessageSujet: Re: la suite de jeannot   la suite de jeannot EmptyMer 30 Jan - 12:41

Razz D'accord...c'est dommage cette histoire va très vite!Trop vite peut être!
Au moins tu vas à l'essentiel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la suite de jeannot Empty
MessageSujet: Re: la suite de jeannot   la suite de jeannot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la suite de jeannot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Poésies-
Sauter vers: