| Karazhan Jeudi 7/2 et Lundi 11/2 | |
|
+12Galaki/Dreg Radichou anakinsolo Kiwï Zoltar Madoushi barekundan Ariale Lorendhriel Bobeldopple glorfi / Sedna Amonia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Karazhan Jeudi 7/2 et Lundi 11/2 Ven 8 Fév - 11:47 | |
| Comment ? Ceux qui se sont donnés du mal hier soir et qui ont fait un bon travail n'auraient pas leur place lundi ? |
|
| |
Amonia Ménestrel(le)
| Sujet: Re: Karazhan Jeudi 7/2 et Lundi 11/2 Ven 8 Fév - 12:38 | |
| Mais si mais si, ça va passer. Les 3 bénés sont un plus non négligeable et Dreg et ses totems boostent tout le monde. Et puis comme Madou et Barek sont déjà bien stuff Dran a plus de chance de pouvoir looter du matos de tank (bien que j'y connais rien, c'est ptet pas le même matos qui est recherché) | |
|
| |
lifane Loser
Nombre de messages : 200 Où c'que j'suis : Hurlevent - Taverne du cochon siffleur Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Karazhan Jeudi 7/2 et Lundi 11/2 Ven 8 Fév - 13:09 | |
| je confirme je suis présent lundi 11 | |
|
| |
glopglop Poète/Poètesse
| Sujet: Re: Karazhan Jeudi 7/2 et Lundi 11/2 Ven 8 Fév - 14:45 | |
| Arrivée tardive consécutive prévue à une compétition de badminton donc partez sans moi. | |
|
| |
Madoushi Troubadour
Nombre de messages : 448 Age : 39 Où c'que j'suis : Dans mon musée empli de mes collections...Oui j'ai la Collectionite Aigue et j'assume !! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Karazhan Jeudi 7/2 et Lundi 11/2 Ven 8 Fév - 14:52 | |
| aller je up aussi et cette fois je prépart les dés pipé XD | |
|
| |
Galaki/Dreg Poête/sse du Printemps
Nombre de messages : 805 Age : 32 Où c'que j'suis : Au temple d'Elune ou dans vos poches ou dans vos sac. Sinon à la taverne de la guilde pour boire ! Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Karazhan Jeudi 7/2 et Lundi 11/2 Ven 8 Fév - 15:02 | |
| Je up aussi, en souhaitant ne pas devoir vous lacher comme jeudi (encore désolé... frappez moi si ça peut vous soulager ) | |
|
| |
Zoltar Loser
Nombre de messages : 75 Où c'que j'suis : Par-ci par-là, mais plutôt par là.... Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Lundi 11/2 Ven 8 Fév - 15:21 | |
| Pour lundi, ça va être difficile pour moi ! Je passerais dans tous les cas vous confirmer ça rapidement mais remplacez moi dès maintenant, dans le doute, si vous avez du heal dispo...
La spé embuscade, est dur à maitriser de mon côté et mes potos aggro mon salon régulièrement bouteille de rhum à la main ! Ca critique au Ti'punch dans tous les sens ^^
"Mon verre est plein, je le vide... Mon verre est vide je suis plein... Quand je suis plein, on me vide... Mais je me plains !" | |
|
| |
glorfi / Sedna Ménestrel(le)
Nombre de messages : 673 Où c'que j'suis : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Karazhan Jeudi 7/2 et Lundi 11/2 Ven 8 Fév - 15:26 | |
| Ben si tu n'es pas là je pourrai surement te rempâcer moi, ne te bile pas ;-) | |
|
| |
Ariale Ménestrel(le)
Nombre de messages : 704 Où c'que j'suis : Sur mon Drake du néant, ou mon mecanotrotteur ...enfin toujours en vadrouille ^^ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Karazhan Jeudi 7/2 et Lundi 11/2 Ven 8 Fév - 16:25 | |
| Je veux bien remplacer Glopglop | |
|
| |
Amonia Ménestrel(le)
| Sujet: Re: Karazhan Jeudi 7/2 et Lundi 11/2 Ven 8 Fév - 16:45 | |
| Bah en fait Glop remplaçait déjà Dreg ^^ mais je te note | |
|
| |
Ariale Ménestrel(le)
Nombre de messages : 704 Où c'que j'suis : Sur mon Drake du néant, ou mon mecanotrotteur ...enfin toujours en vadrouille ^^ Date d'inscription : 24/11/2006
| |
| |
glopglop Poète/Poètesse
| Sujet: Re: Karazhan Jeudi 7/2 et Lundi 11/2 Ven 8 Fév - 17:20 | |
| en fait oui, amonia voulait savoir si effectivement le conservateur était capable de battre pasglop et s'est donc arrangé pour faire déco dreg. mais pasglop a encore one shoot ce pauvre conservateur... pasglop 6- conservateur 0 ....et les gants en bonus cette fois. | |
|
| |
Amonia Ménestrel(le)
| Sujet: Re: Karazhan Jeudi 7/2 et Lundi 11/2 Ven 8 Fév - 17:26 | |
| Cependant, le conservateur en voulait beaucoup à Pasglop, puisque si j'ai bien vu il a pris une bonne partie des missiles | |
|
| |
Titanaïs Loser
Nombre de messages : 106 Age : 36 Où c'que j'suis : L'Yonne Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Karazhan Jeudi 7/2 et Lundi 11/2 Sam 9 Fév - 18:41 | |
| Bah moi je serai la mais il serai agreable pour moi de savoir si je suis pris ou pas pour m'organiser par avance ! Et oui Amo je cherche le meme stuff que les guerriers ^^ Donc plus facile pour moi a looter si ce sont Barek et Madou qui nous accompagnent ! Mais a vrai dire ca c'est super bien passé Jeudi, donc j'espere être des vôtres Lundi ! | |
|
| |
Ariale Ménestrel(le)
| Sujet: Re: Karazhan Jeudi 7/2 et Lundi 11/2 Sam 9 Fév - 23:08 | |
| je ne pourrais finalement pas venir pour cause de repas entre potes lundi soir ...bonne chance les amis | |
|
| |
Amonia Ménestrel(le)
| Sujet: Re: Karazhan Jeudi 7/2 et Lundi 11/2 Dim 10 Fév - 11:36 | |
| Si j'ai bien suivi, on aurait donc le groupe suivant :
MT1 Barekundan / Anakinsolo (j'attend la confirmation de Barek) MT2 Madoushi
Soin1 Lorendhriel Soin2 Xsandra Soin3 Sedna
DPS1 Dreg DPS2 Amonia DPS3 Kiwi DPS4 Lifane DPS5 Draneïde
Alors pour Aran petit rappel de la stratégie ici : (ne retrouve plus le lien dans les méandres du forum où la fonction rechercher ne fonctionne pas), merci de jeter un coup d'oeil ceux qui ne connaissent pas. Est-ce que Draneïde se sent de tanker les 4 élémentaires en même temps ? (si j'ai bien compris, je crois que les palatanks c'est leur spécialité le multicible).
Dernière édition par le Dim 10 Fév - 13:55, édité 1 fois | |
|
| |
Kiwï Ménestrel(le)
Nombre de messages : 774 Age : 39 Où c'que j'suis : Sous mes couettes Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Karazhan Jeudi 7/2 et Lundi 11/2 Dim 10 Fév - 13:40 | |
| y avait pas Anakinsolo d'inscrit ? | |
|
| |
Lorendhriel Poète/Poètesse
| Sujet: Re: Karazhan Jeudi 7/2 et Lundi 11/2 Dim 10 Fév - 14:12 | |
| Ca va être TRES TRES compliqué avec aussi peu de DPS... Je propose Sedna en DPS/assist heal Moi en Heal/assist DPS (on racle les fonds de tiroir) Il faudra une super coordination entre les 2 wawas, la voleuse, les mages pour interrompre ses sorts. Draneïde en ???/assist heal peut être? Bref, va falloir cogner, cogner et cogner ce bougre de Aran! Lorendhriel | |
|
| |
Titanaïs Loser
Nombre de messages : 106 Age : 36 Où c'que j'suis : L'Yonne Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Karazhan Jeudi 7/2 et Lundi 11/2 Dim 10 Fév - 15:55 | |
| Alors tanker elementaires ca peut le faire si j'ai un bon heal derriere, sinon assit heal si tu veux mon bon lorend mais en 3 ou 4 heal je suis out of mana ! Je prendrai mon stuff heal au cas ou, mais je ne penses pas que ce sois la meilleure idée! Encore un fois, si ca ne passes pas je suis pret a laisser ma place ! | |
|
| |
Nombre de messages : 673 Où c'que j'suis : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Karazhan Jeudi 7/2 et Lundi 11/2 Dim 10 Fév - 19:21 | |
| Bon en fait souci pour lundi...je ne suis pas du tout certaine de pouvoir venir...dans le doute je retire ma candidature...j'espère que Zoltar pourra venir...j'espère aussi pouvoir être fixée demain dans l'aprem. Bon ben Draenide il ne te reste plus qu'à resper Soins pour demain sinon | |
|
| |
Titanaïs Loser
| Sujet: Re: Karazhan Jeudi 7/2 et Lundi 11/2 Dim 10 Fév - 21:56 | |
| A vrai dire je ne tiens pas a me respé juste pour une instance, surtout que je commence a peine mon stuff tank ! Donc ce sera avec moi en tant que soutient tank ou sans moi du tout Voilou, mais quelque sois votre decision il serai bon pour moi d'en etre au courant par avance ^^ ciao | |
|
| |
| Sujet: Re: Karazhan Jeudi 7/2 et Lundi 11/2 Lun 11 Fév - 1:03 | |
| Je plaisantais Draenide | |
|
| |
Radichou Grand Bricoleur
Nombre de messages : 4635 Age : 43 Où c'que j'suis : Au bureau de la loose Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Karazhan Jeudi 7/2 et Lundi 11/2 Lun 11 Fév - 9:56 | |
| Au pire je peux venir avec Chenoeh ! *meurt d'envie de tester son incantation focalisée* | |
|
| |
Amonia Ménestrel(le)
| Sujet: Re: Karazhan Jeudi 7/2 et Lundi 11/2 Lun 11 Fév - 10:12 | |
| Parfait donc soeur Chenoeh à la place de Sedna. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karazhan Jeudi 7/2 et Lundi 11/2 Lun 11 Fév - 10:36 | |
| Un petit conseil pour Aran. Comme vous n'aurez pas de démo pour ban/fear les élémentaires, vous pouvez les tuer. Ils ont a peu près la même résistance que les boules sur le Conservateur (+/- 12k pv) et tombent relativement vite. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karazhan Jeudi 7/2 et Lundi 11/2 | |
| |
|
| |
| Karazhan Jeudi 7/2 et Lundi 11/2 | |
|