Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Raid] Le Donjon de la Tempête+Maulgare vendredi 15 (25/25)

Aller en bas 
+29
Kiwï
lifane
Gurthwulf
Zoltar
Bachia
Vipere
glorfi / Sedna
Cessis
Galaki/Dreg
Tux
Asina/Waylander
Gihel
glopglop
barekundan
Drhaze
Hachiko
Volivoleur
Nervy
Hizaki / Onderoks
abeo
Madoushi
Lorendhriel
feiydreva
Hédra
Ariale
Titanaïs
Amonia
Yachiru
Radichou
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

[Raid] Le Donjon de la Tempête+Maulgare vendredi 15 (25/25) Empty
MessageSujet: [Raid] Le Donjon de la Tempête+Maulgare vendredi 15 (25/25)   [Raid] Le Donjon de la Tempête+Maulgare vendredi 15 (25/25) EmptySam 2 Fév - 18:16

Eh ouais, on est des oufs, des belmondos : on petit tour dans un vaisseau capturé, pour en prendre plein la vue au moins une fois avant que Kael Thas ne revienne près de Lune d'Argent.

Un raid à 25, une instance et non un boss, donc ça sera des wipes en chaîne. Bah ouais, on en a marre de réussir des trucs en ce moment, alors on s'attaque à l'instance du donjon de la Trempête !
Un groupe équilibré tel celui pour Maulgare, ça serait parfait !
D'ailleurs, après les wipes, on ira faire un tour chez le Haut Roi Maulgare pour ramasser des épaulières T4 Wink pourquoi ? Maintenant tout le monde connaît, ou presque, donc les groupes faits, on y va vite, on tue les gardes et pif et paf, et on engage l'affreux ! C'est rapide, quand chacun sait ce qu'il a à faire ! Vendredi 15 février donc, venez nombreux (à 25 au moins quoi) !

Groupe pour Maulgare :
Sur l'add mage : Krosh Brasemain

- Mage : Toobedoo
- Heal1 : Xsandra
- Heal2 : Vidin

Sur l'add demo : Olm l'invocateur

- Tank1 : Barekundan
- Tank2 : Madoushi
- Demo1 : Radichou
- Demo2 : Hizaki
- Heal1 :
- Heal2 : Pasglop

Sur l'add chaman : Kiggler le cinglé

- Chasseur1: Ranon
- Chasseur2:
- Heal1 : Feiydreva

Sur l'add prêtre : Oeillaveugle le voyant

- Wawa : Yachiru
- Voleur1 : Amonia
- Voleur2 : Volivoleur
- Heal1 : Lorendhriel

Sur Maulgar :
-Wawa : Gihel
-Heal1 : Nervy
-Heal2 : Abeona
-Heal3 : Zoltar


Les DPS : d'abord sur le prêtre
- Kiwï
- Dreg
- Edelween
- Vipere
- Bachia

Reste à placer : Hizaki et Hachiko
faut qu'on voie pour les roulements, il manque un soin théorique pour l'add démo, ainsi qu'un chasseur pour le chaman... on n'a qu'un chasseur dans la guilde ? certes il est bon, mais il en faudrait deux ça serait bien !
(pour les dps j'ai pensé à varier un peu les plaisirs, notamment pour les buffs... avec Edelween on n'aura QU'UN druide, par exemple... pensez à prendre UN MAX d'objets pour les buffs de groupe !)

De toute façon, 5-6 soins suffisent pour ce qu'on a à faire ce soir à la Tempête... pour Maulgare, au pire, je demande à Chenoeh de me remplacer Wink

Miglova ne pourra pas venir Sad


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 16:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Raid] Le Donjon de la Tempête+Maulgare vendredi 15 (25/25) Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Le Donjon de la Tempête+Maulgare vendredi 15 (25/25)   [Raid] Le Donjon de la Tempête+Maulgare vendredi 15 (25/25) EmptySam 2 Fév - 18:37

De nouveaux défis, de nouveaux décors .... super !!!!
Je serai bien sûr présent pour cet évènement.

Mig
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Ménestrel(le)
Yachiru


Nombre de messages : 658
Age : 31
Où c'que j'suis : Devant toi en train de prendre les coups
Date d'inscription : 16/10/2006

[Raid] Le Donjon de la Tempête+Maulgare vendredi 15 (25/25) Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Le Donjon de la Tempête+Maulgare vendredi 15 (25/25)   [Raid] Le Donjon de la Tempête+Maulgare vendredi 15 (25/25) EmptySam 2 Fév - 18:39

Ca roule pour moi ^^ Yachi spé def dispo pour vous faire crever =)
Revenir en haut Aller en bas
Amonia
Ménestrel(le)



Nombre de messages : 786
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2006

[Raid] Le Donjon de la Tempête+Maulgare vendredi 15 (25/25) Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Le Donjon de la Tempête+Maulgare vendredi 15 (25/25)   [Raid] Le Donjon de la Tempête+Maulgare vendredi 15 (25/25) EmptySam 2 Fév - 19:04

Ca devrait être bon pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titanaïs
Loser
Titanaïs


Nombre de messages : 106
Age : 36
Où c'que j'suis : L'Yonne
Date d'inscription : 16/08/2007

[Raid] Le Donjon de la Tempête+Maulgare vendredi 15 (25/25) Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Le Donjon de la Tempête+Maulgare vendredi 15 (25/25)   [Raid] Le Donjon de la Tempête+Maulgare vendredi 15 (25/25) EmptySam 2 Fév - 19:17

Soirée reservé pour aller hacher un peu de viande ! Ma lame est vôtre chef !

Si besoin, ma moitié se propose, chassou 70 dispo au cas ou /w nehocastrien.
Revenir en haut Aller en bas
Ariale
Ménestrel(le)
Ariale


Nombre de messages : 704
Où c'que j'suis : Sur mon Drake du néant, ou mon mecanotrotteur ...enfin toujours en vadrouille ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

[Raid] Le Donjon de la Tempête+Maulgare vendredi 15 (25/25) Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Le Donjon de la Tempête+Maulgare vendredi 15 (25/25)   [Raid] Le Donjon de la Tempête+Maulgare vendredi 15 (25/25) EmptySam 2 Fév - 20:02

erf j'ai déjà un autre engagement ...il sera dit que je ne pourrais jamais venir avec vous chez l'affreux No
Revenir en haut Aller en bas
Hédra
Loser



Nombre de messages : 78
Age : 49
Où c'que j'suis : Chez moi :)
Date d'inscription : 12/11/2007

[Raid] Le Donjon de la Tempête+Maulgare vendredi 15 (25/25) Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Le Donjon de la Tempête+Maulgare vendredi 15 (25/25)   [Raid] Le Donjon de la Tempête+Maulgare vendredi 15 (25/25) EmptySam 2 Fév - 20:07

Et bien comme d'habitude, le vendredi soir ce sera non en ce qui me concerne désolé...
Revenir en haut Aller en bas
feiydreva
Loser
feiydreva


Nombre de messages : 159
Age : 46
Où c'que j'suis : au croisement de la route menant nulle part et n'importe où (en clair, je suis paumé)
Date d'inscription : 23/02/2007

[Raid] Le Donjon de la Tempête+Maulgare vendredi 15 (25/25) Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Le Donjon de la Tempête+Maulgare vendredi 15 (25/25)   [Raid] Le Donjon de la Tempête+Maulgare vendredi 15 (25/25) EmptySam 2 Fév - 20:38

ok pour moi!
elle ou mon reroll, ca depend de la place
Revenir en haut Aller en bas
Lorendhriel
Poète/Poètesse



Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 14/09/2006

[Raid] Le Donjon de la Tempête+Maulgare vendredi 15 (25/25) Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Le Donjon de la Tempête+Maulgare vendredi 15 (25/25)   [Raid] Le Donjon de la Tempête+Maulgare vendredi 15 (25/25) EmptySam 2 Fév - 21:16

D'aprés ce que j'ai lu sur divers forum, il vaut mieux tenter la Caverne du sanctuaire du serpent avant "the eye" (je sais même pas le nom officiel en français).

Je suis partisan de faire les choses dans l'ordre de difficulté (ce qui ne va pas empecher les multiples wipes Smile ).


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Lorendhriel Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Madoushi
Troubadour
Madoushi


Nombre de messages : 448
Age : 38
Où c'que j'suis : Dans mon musée empli de mes collections...Oui j'ai la Collectionite Aigue et j'assume !!
Date d'inscription : 21/11/2006

[Raid] Le Donjon de la Tempête+Maulgare vendredi 15 (25/25) Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Le Donjon de la Tempête+Maulgare vendredi 15 (25/25)   [Raid] Le Donjon de la Tempête+Maulgare vendredi 15 (25/25) EmptySam 2 Fév - 22:15

Bah moi je up...^^

Le wipe en guilde ?? bah euh.......Pas peur, sa fait toujours du bien de wiper, surtout quand on est en guilde, et puis c'est toujours l'occasion d'aller voir le premier boss, faudra juste qu'ont se renseigne pour la technique sur le premier boss surtout que comme l'a dit le chef, d'ici peu Kael'Thas deviendra boss d'instance à cinq donc voila si ont avance bien et si on roxx ont pourra au moin apercevoir le dernier descendant impie des bien nées au sommet de sa toute puissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://morberius.skyblog.com
abeo
Poète/Poètesse
abeo


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 03/04/2006

[Raid] Le Donjon de la Tempête+Maulgare vendredi 15 (25/25) Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Le Donjon de la Tempête+Maulgare vendredi 15 (25/25)   [Raid] Le Donjon de la Tempête+Maulgare vendredi 15 (25/25) EmptySam 2 Fév - 22:30

la dessus, je suis comme lorendhriel, je pense qu'il vaudrait mieux SSC... sinon j'ai jamais vu la loose tomber maulgar, alors forcement, je viens aux tranchantes !
Revenir en haut Aller en bas
Ariale
Ménestrel(le)
Ariale


Nombre de messages : 704
Où c'que j'suis : Sur mon Drake du néant, ou mon mecanotrotteur ...enfin toujours en vadrouille ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

[Raid] Le Donjon de la Tempête+Maulgare vendredi 15 (25/25) Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Le Donjon de la Tempête+Maulgare vendredi 15 (25/25)   [Raid] Le Donjon de la Tempête+Maulgare vendredi 15 (25/25) EmptyDim 3 Fév - 1:01

Tout dépend ce que tu entends par le 1er boss de TK ou the Eye...si il s'agit d'Al'ar c'est effectivement le 1er boss que tu rencontre ...mais le combat contre lui nécessite pas mal de préparation et de savoir bien se placer pour gérer les adds ...par contre on peut le zapper pour aller voir Void Reaver et le down ...il est assez "facile" à gérer!
A noter que Void et Hydross (1er boss de SSC ) sont a peu près du même niveau ....par contre dans un cas comme dans l'autre il faudra nettoyer pas mal de packs de monstres assez terribles ...mais la Loose ne craint personne Very Happy
Si vous êtes intéressé je mettrais les techniques de combat des différents boss dans la rubrique adéquate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Raid] Le Donjon de la Tempête+Maulgare vendredi 15 (25/25) Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Le Donjon de la Tempête+Maulgare vendredi 15 (25/25)   [Raid] Le Donjon de la Tempête+Maulgare vendredi 15 (25/25) EmptyDim 3 Fév - 1:07

Je up aussi et je complète le post de Radichou.
Nous n'allons pas "nous attaquer à l'oeil", mais nous allons juste tuer Void Reaver qui est d'un niveau inférieur encore a Gruul (à moins qu'il ait été up) et qui loot tu T5.
Par contre, pour y aller, il y a 1H30 de trash mobs a faire, et ça ça va etre très sympa en full guilde.

un ptit lien parmi d'autres : http://www.wow-rhea.com/bc-guide/index.php?page=oeil-saccageur

Notre objectif est de faire un peu autre chose que "du boss" ou on enchaîne les wipes statiques Smile

Menfin si ça nous vous amuse pas, on annule et on va wipe sur Gruul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki / Onderoks
Geek



Nombre de messages : 49
Age : 38
Où c'que j'suis : Amiens
Date d'inscription : 14/12/2007

[Raid] Le Donjon de la Tempête+Maulgare vendredi 15 (25/25) Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Le Donjon de la Tempête+Maulgare vendredi 15 (25/25)   [Raid] Le Donjon de la Tempête+Maulgare vendredi 15 (25/25) EmptyDim 3 Fév - 8:44

dispo pour wiper, asservir et dps
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

[Raid] Le Donjon de la Tempête+Maulgare vendredi 15 (25/25) Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Le Donjon de la Tempête+Maulgare vendredi 15 (25/25)   [Raid] Le Donjon de la Tempête+Maulgare vendredi 15 (25/25) EmptyDim 3 Fév - 11:32

Voilà, c'est ce que disait Barbouille dans une de nos réunions top secrètes, il a montré que ce boss était à notre portée... On n'aura pas la prétention de torcher l'instance, de la finir tout de suite... On le sait que c'est dur... Mais si un petit passage vers ce boss "atteignable" se dégage, à nous la gloire et la fortune !
hihihi c'est ça la loose !
Revenir en haut Aller en bas
Nervy
Noob
Nervy


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2007

[Raid] Le Donjon de la Tempête+Maulgare vendredi 15 (25/25) Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Le Donjon de la Tempête+Maulgare vendredi 15 (25/25)   [Raid] Le Donjon de la Tempête+Maulgare vendredi 15 (25/25) EmptyDim 3 Fév - 16:58

ce grand robot tombera et je serai la pour piquer des pièces sur son cadavre (ba oui sa se revent a bon prix chez les goblins)
Revenir en haut Aller en bas
Volivoleur
Noob



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2007

[Raid] Le Donjon de la Tempête+Maulgare vendredi 15 (25/25) Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Le Donjon de la Tempête+Maulgare vendredi 15 (25/25)   [Raid] Le Donjon de la Tempête+Maulgare vendredi 15 (25/25) EmptyDim 3 Fév - 18:28

J'suis oki ! et pis je up le masque cette fois x) .... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Loser
Hachiko


Nombre de messages : 93
Age : 36
Où c'que j'suis : L'exodar / terrasse des clairvoyants à Shattrath (résidence secondaire pour les vacances)
Date d'inscription : 27/12/2007

[Raid] Le Donjon de la Tempête+Maulgare vendredi 15 (25/25) Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Le Donjon de la Tempête+Maulgare vendredi 15 (25/25)   [Raid] Le Donjon de la Tempête+Maulgare vendredi 15 (25/25) EmptyDim 3 Fév - 19:31

hachiko dispo en dps
(ce sera après mes examens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Drhaze
Loser



Nombre de messages : 91
Age : 32
Où c'que j'suis : Gouffre de Ragefeu
Date d'inscription : 24/11/2007

[Raid] Le Donjon de la Tempête+Maulgare vendredi 15 (25/25) Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Le Donjon de la Tempête+Maulgare vendredi 15 (25/25)   [Raid] Le Donjon de la Tempête+Maulgare vendredi 15 (25/25) EmptyDim 3 Fév - 20:19

Waaaaa la loose a l'oeil qui va aller defoncer les Elfe de sang tout moches !!!
Void est simplissime bonne chance a vous elephant

Par contre ne vous attaquez pas a Hydross tout de suite ca va piquer sérieusement mais je vous conseille d'aller faire un tour au rodeur d'en bas qui est plus facile (et pas d'aggro pour les dps distance donc lachez vous ^^)

Bonne chance a vous Wink cat

Ps: Prevoyez 3-4 mages et 2-3 demo pour les trash, 3-5 tanks sont appréciables aussi pour les premiers packs.
Revenir en haut Aller en bas
barekundan
Loser



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 23/09/2007

[Raid] Le Donjon de la Tempête+Maulgare vendredi 15 (25/25) Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Le Donjon de la Tempête+Maulgare vendredi 15 (25/25)   [Raid] Le Donjon de la Tempête+Maulgare vendredi 15 (25/25) EmptyDim 3 Fév - 20:20

je suis toujour dispo
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

[Raid] Le Donjon de la Tempête+Maulgare vendredi 15 (25/25) Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Le Donjon de la Tempête+Maulgare vendredi 15 (25/25)   [Raid] Le Donjon de la Tempête+Maulgare vendredi 15 (25/25) EmptyLun 4 Fév - 12:06

Merci pour tes encouragements, Drhaze ! Allez allez, on en est à la moitié, là, 13/25... on se motive !
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Poète/Poètesse
glopglop


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2006

[Raid] Le Donjon de la Tempête+Maulgare vendredi 15 (25/25) Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Le Donjon de la Tempête+Maulgare vendredi 15 (25/25)   [Raid] Le Donjon de la Tempête+Maulgare vendredi 15 (25/25) EmptyLun 4 Fév - 14:50

up sauf empechement de derniere minute.
Revenir en haut Aller en bas
Gihel
Loser
Gihel


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/07/2006

[Raid] Le Donjon de la Tempête+Maulgare vendredi 15 (25/25) Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Le Donjon de la Tempête+Maulgare vendredi 15 (25/25)   [Raid] Le Donjon de la Tempête+Maulgare vendredi 15 (25/25) EmptyLun 4 Fév - 18:56

N’ayant que le minimum appris à Gnomeregan en ingénierie, je n'oublierai quand même pas d’emmener mon -Convertisseur de puissance- ce jour là.
http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=30690
… et je sais m’en servir !
Revenir en haut Aller en bas
Amonia
Ménestrel(le)



Nombre de messages : 786
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2006

[Raid] Le Donjon de la Tempête+Maulgare vendredi 15 (25/25) Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Le Donjon de la Tempête+Maulgare vendredi 15 (25/25)   [Raid] Le Donjon de la Tempête+Maulgare vendredi 15 (25/25) EmptyLun 4 Fév - 19:14

les explications de cet objet sont simplement extra xD
http://www.wowhead.com/?item=30690#comments
Revenir en haut Aller en bas
Asina/Waylander
Poète/Poètesse
Asina/Waylander


Nombre de messages : 236
Age : 34
Où c'que j'suis : Dammarie_les_lys
Date d'inscription : 16/10/2006

[Raid] Le Donjon de la Tempête+Maulgare vendredi 15 (25/25) Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Le Donjon de la Tempête+Maulgare vendredi 15 (25/25)   [Raid] Le Donjon de la Tempête+Maulgare vendredi 15 (25/25) EmptyLun 4 Fév - 19:19

Pas ds le lendemain, alors à votre service m'sieurs dames
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Raid] Le Donjon de la Tempête+Maulgare vendredi 15 (25/25) Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Le Donjon de la Tempête+Maulgare vendredi 15 (25/25)   [Raid] Le Donjon de la Tempête+Maulgare vendredi 15 (25/25) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raid] Le Donjon de la Tempête+Maulgare vendredi 15 (25/25)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maulgare / Gruul Vendredi 25 avril 19/25
» Le Haut Roi Maulgare le vendredi 25 janvier à 21h ! (25/25)
» Petit raid à ZG vendredi soir
» Raid chez Maulgruul le VENDREDI 11 Avril (19-22/25)
» Raid vendredi soir ? Allez on se motive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Calendrier des events-
Sauter vers: