Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Commencer le PVP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
abeo
Poète/Poètesse
abeo


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 03/04/2006

Commencer le PVP Empty
MessageSujet: Commencer le PVP   Commencer le PVP EmptyMer 6 Fév - 16:19

Bon, c'est décidé, je me mets au pé vé pé ^^ avec Asha, oeuf course...

Par contre, je vais avoir du mal à demarrer, deja à cause de mon template (cac avec 4pv et 2 d'armure), et aussi à cause de mon stuff.

J'ai ouïe dire que les BG sont un bon debut pr s'equiper convenablement avant les arenes. Qqn a-t-il un pti conseil à me donner, histoire que je me fasse pas catapulter dans un monde de brutes à resilience infinie ?

mon but n'est pas de tout tuer en 2 coups, mais d'avoir des combats qui durent un peu plus de 2sec (temps moyen avec un pretre sacré pve)

Le stuff est là (le coup des 2 dagues c pas tres fin, mais c'est tt ce que j'ai)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Asha
ya 0 resilience, peu de PA, peu d'endu, peu de tout, mais un peu de tout Razz

On me souffle egalement que chaman restau dans une equipe d'arene, c'est utile. Je suis pas non plus contre, mais en BG je vois pas l'utilité. Je pense à restau/elem, j'avais testé il y a fort lgtps, en compagnie d'un demo et d'un guerrier, vers le lvl 39, et j'aimais assez.
Revenir en haut Aller en bas
Melrichou
Troubadour
Melrichou


Nombre de messages : 448
Age : 114
Où c'que j'suis : Royaume de l'est ... ou de l'ouest
Date d'inscription : 11/11/2006

Commencer le PVP Empty
MessageSujet: Re: Commencer le PVP   Commencer le PVP EmptyMer 6 Fév - 17:34

Hum, pour "bien" commencer le pvp je pense que pour un chaman la spé élem/restau comme tu le dit est bien. Je me suis rendu compte que les chamy amélio font mal mais sont aussi très très fragile, et il est plus chiant de tuer unspé élem il me semble.
Cela, d'après moi étant guerrier, après un voleur peut te tuer en 1.6 seconde ... ^^

En faisant des altérac je pense que tu peux déja bien de stuff avec la S1 arène.
Revenir en haut Aller en bas
Ariale
Ménestrel(le)
Ariale


Nombre de messages : 704
Où c'que j'suis : Sur mon Drake du néant, ou mon mecanotrotteur ...enfin toujours en vadrouille ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

Commencer le PVP Empty
MessageSujet: Re: Commencer le PVP   Commencer le PVP EmptyMer 6 Fév - 17:37

je fais du BG et de l'arène en 2/2 avec Démo pour une partie et palouf spé sacré pour l'autre et ça passe bien...Les Bg sont une bonne source d'équipement d'autant que le set arènes S1 est disponble avec des points de BG.
Toutefois une nouvelle saison d'arène débutera au mois de juin avec un un équipement S4.
Le S2 sera à cemoment là disponible avec de spoints de Bg et le s1 sera supprimé ...
Donc il va falloir faire un choix ...mais il ya de très belle pièces d'armures dispo avec tes points de BG ...donc n'hésites pas

Je te mets en lien l'équipement de ma chamy si tu veux y jeter un coup d'oeil

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Minoa
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Commencer le PVP Empty
MessageSujet: Re: Commencer le PVP   Commencer le PVP EmptyMer 6 Fév - 17:58

Hum, permets-moi de te corriger, Abeona, la durée de vie du prêtre sacré en pvp, c'est 15s ! (ben oui, l'esprit de Rédemption quoi ! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commencer le PVP Empty
MessageSujet: Re: Commencer le PVP   Commencer le PVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commencer le PVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: PVP-
Sauter vers: