Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liste répertoriée de tous les Poetic Loosers !

Aller en bas 
+7
Bobeldopple
Amonia
Melrichou
Madoushi
Mystigrie
Galaki/Dreg
glorfi / Sedna
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Liste répertoriée de tous les Poetic Loosers ! Empty
MessageSujet: Liste répertoriée de tous les Poetic Loosers !   Liste répertoriée de tous les Poetic Loosers ! EmptyJeu 7 Fév - 13:26

Han on n'est vraiment à l'abri de rien !

http://www.warcraftrealms.com/guilds/194979

Ca c'est de la liste... souvenirs souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
glorfi / Sedna
Ménestrel(le)
glorfi / Sedna


Nombre de messages : 673
Où c'que j'suis : Bordeaux
Date d'inscription : 20/03/2006

Liste répertoriée de tous les Poetic Loosers ! Empty
MessageSujet: Re: Liste répertoriée de tous les Poetic Loosers !   Liste répertoriée de tous les Poetic Loosers ! EmptyJeu 7 Fév - 13:48

Ciel! Mais on peut svoir les différentes guildes par lesquelles on est passé...Big Brother is watching you

A ce propos j'ai relu récemment 1984 et je vous le conseille...on y trouve des parallèles flippant avec ce qu'on vit aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste répertoriée de tous les Poetic Loosers ! Empty
MessageSujet: Re: Liste répertoriée de tous les Poetic Loosers !   Liste répertoriée de tous les Poetic Loosers ! EmptyJeu 7 Fév - 13:59

Comme les gens qui sont dans le métro et qui ouvrent tous le même journal (sous prétexte qu'il est gratuit ?) ?
Il paraît, oui... que ça va y ressembler de plus en plus !
Cela dit y'a pas tout le monde non plus... Comment se fait-ce ?! Diantre, on voit même mon passage éclair chez les Moonlight...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste répertoriée de tous les Poetic Loosers ! Empty
MessageSujet: Re: Liste répertoriée de tous les Poetic Loosers !   Liste répertoriée de tous les Poetic Loosers ! EmptyJeu 7 Fév - 14:30

Mouarf ! y a même les dates a laquelle on a crééer ces persos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste répertoriée de tous les Poetic Loosers ! Empty
MessageSujet: Re: Liste répertoriée de tous les Poetic Loosers !   Liste répertoriée de tous les Poetic Loosers ! EmptyJeu 7 Fév - 14:41

Presque, mais ça donne une idée... En fait ça date la première "apparition" du personnage... dans leur base de données ? (y'a pas plus vieux pour Radichou que son niveau 32 par exemple... c'est louche !)
Revenir en haut Aller en bas
Galaki/Dreg
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps



Nombre de messages : 805
Age : 31
Où c'que j'suis : Au temple d'Elune ou dans vos poches ou dans vos sac. Sinon à la taverne de la guilde pour boire !
Date d'inscription : 04/11/2006

Liste répertoriée de tous les Poetic Loosers ! Empty
MessageSujet: Re: Liste répertoriée de tous les Poetic Loosers !   Liste répertoriée de tous les Poetic Loosers ! EmptyJeu 7 Fév - 19:14

Radishoo a écrit:
Cela dit y'a pas tout le monde non plus... Comment se fait-ce ?! Diantre, on voit même mon passage éclair chez les Moonlight...

Chez les moonlight sonata?? *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Mystigrie
Ménestrel(le)
Mystigrie


Nombre de messages : 619
Age : 38
Où c'que j'suis : De toute façon vous me verrez pas :p
Date d'inscription : 27/07/2007

Liste répertoriée de tous les Poetic Loosers ! Empty
MessageSujet: Re: Liste répertoriée de tous les Poetic Loosers !   Liste répertoriée de tous les Poetic Loosers ! EmptyJeu 7 Fév - 22:41

Laughing En tout cas dans la liste je suis restée lvl 50...éternelle jeunesse? geek
Revenir en haut Aller en bas
Madoushi
Troubadour
Madoushi


Nombre de messages : 448
Age : 38
Où c'que j'suis : Dans mon musée empli de mes collections...Oui j'ai la Collectionite Aigue et j'assume !!
Date d'inscription : 21/11/2006

Liste répertoriée de tous les Poetic Loosers ! Empty
MessageSujet: Re: Liste répertoriée de tous les Poetic Loosers !   Liste répertoriée de tous les Poetic Loosers ! EmptyVen 8 Fév - 1:06

Que de bon souvenir....surtout les gryffes d'ysera.... Sad *nostalgique* Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://morberius.skyblog.com
Melrichou
Troubadour
Melrichou


Nombre de messages : 448
Age : 114
Où c'que j'suis : Royaume de l'est ... ou de l'ouest
Date d'inscription : 11/11/2006

Liste répertoriée de tous les Poetic Loosers ! Empty
MessageSujet: Re: Liste répertoriée de tous les Poetic Loosers !   Liste répertoriée de tous les Poetic Loosers ! EmptyVen 8 Fév - 8:27

Oh ça fait tout drole de voir ça ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amonia
Ménestrel(le)



Nombre de messages : 786
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2006

Liste répertoriée de tous les Poetic Loosers ! Empty
MessageSujet: Re: Liste répertoriée de tous les Poetic Loosers !   Liste répertoriée de tous les Poetic Loosers ! EmptyVen 8 Fév - 9:31

ouf on voit pas mon petit départ d'une semaine ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bobeldopple
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps
Bobeldopple


Nombre de messages : 950
Age : 39
Où c'que j'suis : Dans la guilde d'à côté
Date d'inscription : 01/04/2007

Liste répertoriée de tous les Poetic Loosers ! Empty
MessageSujet: Re: Liste répertoriée de tous les Poetic Loosers !   Liste répertoriée de tous les Poetic Loosers ! EmptyVen 8 Fév - 9:56

Pour les candidatures ça facilite les choses :

Un lien vers l'armurerie, un lien vers ton cursus guildesque, et valà Smile

Ca fait ton CV en deux clics.
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Liste répertoriée de tous les Poetic Loosers ! Empty
MessageSujet: Re: Liste répertoriée de tous les Poetic Loosers !   Liste répertoriée de tous les Poetic Loosers ! EmptyVen 8 Fév - 11:28

Oui, j'ai eu ce lien en consultant la page des guildes de blizzard... il est recommandé paraît-il.
Revenir en haut Aller en bas
Bobeldopple
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps
Bobeldopple


Nombre de messages : 950
Age : 39
Où c'que j'suis : Dans la guilde d'à côté
Date d'inscription : 01/04/2007

Liste répertoriée de tous les Poetic Loosers ! Empty
MessageSujet: Re: Liste répertoriée de tous les Poetic Loosers !   Liste répertoriée de tous les Poetic Loosers ! EmptyVen 8 Fév - 12:30

Le seul truc lourd, c'est qu'on peut aussi y voir tes erreurs de noob, comme avoir guildé chez des gens qui savent pas écrire leur nom de guilde, toussa (genre moi, pourtant j'ai grave milité pour un changement en ce temps là, pour qu'ils écrivent "l'alliance" avec 2 L et une apostrophe Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Amonia
Ménestrel(le)



Nombre de messages : 786
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2006

Liste répertoriée de tous les Poetic Loosers ! Empty
MessageSujet: Re: Liste répertoriée de tous les Poetic Loosers !   Liste répertoriée de tous les Poetic Loosers ! EmptyVen 8 Fév - 12:32

Je crois qu'il est impossible d'avoir des apostrophes dans les noms de guilde malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Bobeldopple
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps
Bobeldopple


Nombre de messages : 950
Age : 39
Où c'que j'suis : Dans la guilde d'à côté
Date d'inscription : 01/04/2007

Liste répertoriée de tous les Poetic Loosers ! Empty
MessageSujet: Re: Liste répertoriée de tous les Poetic Loosers !   Liste répertoriée de tous les Poetic Loosers ! EmptyVen 8 Fév - 12:35

oui mais un espace alors, parce que < la lumiere de laliance >... 'fin valà quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Liste répertoriée de tous les Poetic Loosers ! Empty
MessageSujet: Re: Liste répertoriée de tous les Poetic Loosers !   Liste répertoriée de tous les Poetic Loosers ! EmptyDim 8 Nov - 1:46

Je remonte ce sujet, toujours d'actualité, et j'en fais un post-it... Ca c'est de la liste de Loosers ! On en a eu du monde en quatre ans et demie !
Revenir en haut Aller en bas
pèremathieu
Loser
pèremathieu


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2009

Liste répertoriée de tous les Poetic Loosers ! Empty
MessageSujet: Re: Liste répertoriée de tous les Poetic Loosers !   Liste répertoriée de tous les Poetic Loosers ! EmptyDim 8 Nov - 13:15

suis pas deda,s ouf alors
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Liste répertoriée de tous les Poetic Loosers ! Empty
MessageSujet: Re: Liste répertoriée de tous les Poetic Loosers !   Liste répertoriée de tous les Poetic Loosers ! EmptyDim 8 Nov - 16:43

Oui, il manque plein de gens n'empêche... Ca rappellera peut-être des souvenirs à certains !
Revenir en haut Aller en bas
feiydreva
Loser
feiydreva


Nombre de messages : 159
Age : 46
Où c'que j'suis : au croisement de la route menant nulle part et n'importe où (en clair, je suis paumé)
Date d'inscription : 23/02/2007

Liste répertoriée de tous les Poetic Loosers ! Empty
MessageSujet: Re: Liste répertoriée de tous les Poetic Loosers !   Liste répertoriée de tous les Poetic Loosers ! EmptyLun 30 Nov - 21:40

je m'insurge contre une telle injustice........je n'ai pas connu "les filles de stormwind" cyclops


Sinon ca fait me souvenir de ma 1ere guilde avec qui j'ai fait mon 1er MC. Laughing
Tout un programme, 3h pour faire 4......mobs.
Ca, c'etait du wipe. On en fait plus des comme ca de nos jours Sad
Revenir en haut Aller en bas
abeo
Poète/Poètesse
abeo


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 03/04/2006

Liste répertoriée de tous les Poetic Loosers ! Empty
MessageSujet: Re: Liste répertoriée de tous les Poetic Loosers !   Liste répertoriée de tous les Poetic Loosers ! EmptyMar 1 Déc - 20:00

ça fiche un coup de vieux ton truc Ratiche !
D'apres le biniou, j'ai créé mon perso fin avr 2005 Shocked et je suis tjs lvl 70 (va comprendre)
c'est marrant de voir s'afficher la vieille guilde du Sanctuaire, que de souvenirs... à l'époque il y avait 3 lvl 60 sur le serveur, et ils pleurnichaient parce qu'ils pouvaient mm pas faire un grp pour les instances pwahaha !!

mmh bon, je retourne hiberner.

edit : maintenant que j'y pense, la machine ne prend pas en compte les suppressions de persos, ni leur retour abracadabrantesque via MJ scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste répertoriée de tous les Poetic Loosers ! Empty
MessageSujet: Re: Liste répertoriée de tous les Poetic Loosers !   Liste répertoriée de tous les Poetic Loosers ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste répertoriée de tous les Poetic Loosers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Présentation des membres-
Sauter vers: