Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ingénieurs, à vos néants !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
glopglop
Poète/Poètesse
glopglop


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2006

ingénieurs, à vos néants !! Empty
MessageSujet: ingénieurs, à vos néants !!   ingénieurs, à vos néants !! EmptyLun 11 Fév - 16:20

c'est pour la 2.4 . upgrade de la version actuelle avec un surcout de 4 néants primo et de 4 mana/ombre/air ou eau primordiaux...
un exemple :
lunettes d'annihilateur :
http://www.wowhead.com/?item=34847
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

ingénieurs, à vos néants !! Empty
MessageSujet: Re: ingénieurs, à vos néants !!   ingénieurs, à vos néants !! EmptyLun 11 Fév - 16:29

hum, information intéressante ça... Merci Glopglop ! (cela dit, il m'en faut un pour Vidin, toujours... vivement la prochaine héroïque !)
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Poète/Poètesse
glopglop


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2006

ingénieurs, à vos néants !! Empty
MessageSujet: Re: ingénieurs, à vos néants !!   ingénieurs, à vos néants !! EmptyLun 11 Fév - 16:45

par contre mauvaise nouvelle (à confirmer). le plan se trouverait sur le nouveau plateau de raid à 25...(pour l'instant du moins).

sinon pour la 2.4 pas de changement notable au niveau des classes : up du mage en pvp, petit down du démo, petit up du shaman je crois...
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Poète/Poètesse
glopglop


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2006

ingénieurs, à vos néants !! Empty
MessageSujet: Re: ingénieurs, à vos néants !!   ingénieurs, à vos néants !! EmptyMar 12 Fév - 9:48

il y a aussi un bijou sympa pour démo/pretre ombre et un autre pour tank dans la nouvelle instance héroique ...le reste des loots correspond aux manques des loots heroiques/karazhan actuels (par exemple une robe et un manteau épiques dignes de ce nom pour les tissus).
Revenir en haut Aller en bas
Amonia
Ménestrel(le)



Nombre de messages : 786
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2006

ingénieurs, à vos néants !! Empty
MessageSujet: Re: ingénieurs, à vos néants !!   ingénieurs, à vos néants !! EmptyMar 12 Fév - 10:23

Quel est le niveau de cette nouvelle instance 25 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ingénieurs, à vos néants !! Empty
MessageSujet: Re: ingénieurs, à vos néants !!   ingénieurs, à vos néants !! EmptyMar 12 Fév - 11:23

La suite du Temple Noir elephant
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Poète/Poètesse
glopglop


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2006

ingénieurs, à vos néants !! Empty
MessageSujet: Re: ingénieurs, à vos néants !!   ingénieurs, à vos néants !! EmptyMar 12 Fév - 11:35

l'instance heroique (à 5) est de niveau 125 donc a priori plus dure que les instances heroiques normales. les loots sur le boss finaux sont donc un peu mieux que karazhan.

Pour l'instance 25 cela semble malheureusement du tres haut niveau (level 154 ++).

dernière remarque pour nos amis desenchanteurs, garder vos cristals du vide, ils vont prendre de la valeur en 2.4 (2 grands éclats prismatiques pour un cristal du vide).
Revenir en haut Aller en bas
Madoushi
Troubadour
Madoushi


Nombre de messages : 448
Age : 38
Où c'que j'suis : Dans mon musée empli de mes collections...Oui j'ai la Collectionite Aigue et j'assume !!
Date d'inscription : 21/11/2006

ingénieurs, à vos néants !! Empty
MessageSujet: Re: ingénieurs, à vos néants !!   ingénieurs, à vos néants !! EmptyMer 13 Fév - 0:50

L'instance a 25 requier absolument du T6 au max, et au minimum full T5 car c'est le prolongement d'Hyjal et du Temple Noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://morberius.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ingénieurs, à vos néants !! Empty
MessageSujet: Re: ingénieurs, à vos néants !!   ingénieurs, à vos néants !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ingénieurs, à vos néants !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les ingénieurs
» ingénieurs....voleurs
» Pour Radichou, moi, et tous les ingénieurs intelligents :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Craft et échanges-
Sauter vers: