Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'arche d'Azeroth ( Acte I,II,III,IV )

Aller en bas 
+7
Madoushi
Galaki/Dreg
Radichou
Ariale
Mystigrie
Yachiru
Vidin
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vidin
Ménestrel(le)
Vidin


Nombre de messages : 769
Où c'que j'suis : Lyon, sinon un peu partout
Date d'inscription : 08/01/2007

L'arche d'Azeroth ( Acte I,II,III,IV ) Empty
MessageSujet: L'arche d'Azeroth ( Acte I,II,III,IV )   L'arche d'Azeroth ( Acte I,II,III,IV ) EmptyVen 29 Fév - 13:56

Pitite intro ou préface :

Voila , c'est ma première pièce de théatre que j'écris ... je ne pensais pas la faire sur le monde de Warcraft mais ce monde est si riche ! Quand j'écris ces mots je n'ai pas fini de tout écrire mais dans ma tête c'est fait ! Elle changera de la vision que j'ai acyuellement mais c'est normal.
Je remercie tout ceux qui m'ont encouragée, et particulièrement Miglova, tout ceux qui ont acceptée que je m'amuse avec leur avatar. Merci a Madoushi pour ces connaissances sur l'univers de Warcraft et merci aussi a Ariale qui m'a fait envisager une fin (légèrement) différente qui fait moins cliché Very Happy
Le texte de théatre est un texte trouée, dit-on. J'espère donc pouvoir mettre cette pièce en scène (en jeu bien sûr). Voir les loosers déclamer mon texte ce serait vraiment magnifique !
Pour finir n'hésiter surtout pas a critiquer intelligement la pièce, c'est a dire dire pourquoi vous n'avez pas aimer et tout et tout. Si vous voyez des fautes d'orthographe, des abberations dans mon histoireou avec celle de Warcraft dites le ... ou vous pouvez juste dire que vous avez "adorééééééé" Very Happy

A tous les loosers passés, présents et futur

L'arche d'azeroth


Les personnages de l'Acte I:
-Un elfe de sang (EdS)
-Vidin
- Thrall
-8 gardes

Acte I


Scène 1 :

Le "rideau" s'ouvre sur une plaine verte avec un pont est au centre de la scène avec 6 gardes dessusainsi qu'un cage de prison a droite gardé par 2 gardes supplémentaires. A gauche, un elfe de sang et un humain sont caché dans un buisson.

EdS : Bien je réexplique la stratégie même si elle est très simple : je sort du bosquet, j'attire les gardes et
Vidin l'interrompant: j'attend un certain temps qu'on soit sur qu'ils ne se doutent de rien, je sais !
EdS: Rappele toi toujours que l'échec n'est pas envisagable, sa vie vaut plus que la tienne
Vidin: Tu es direct mais c'est vrai, je l'admets, je n'ai pas son mérite...
EdS: ... J'y vais
L'elfe sort de scène avec les gardes qui le suive


Scène2 :

Vidin :Dire qu'il y a quelques années je me serai battu jusqu'a la mort pour le voir mort justement ...Je viens de jurer a un elfe de sang que je donnerai ma vie pour lui. Mes jugements ont bien changés, mes ambitions avec.Je comprend mieux le monde qui m'entoureet l'influence que je peux avoir dessus, je sais qu'elle est nulle ... Je suis un pion, un pion qui sait se battre, un pion qui sait qu'il est un pion mais un pion malgré tout. Un jour ... un jour, c'est moi qui déplacera les pions. Je vais devenir le roi et suivre ton exemple Thrall ! Maintenant je dois te laisser accomplir ta prodigieuse destinée !
Vidin traverse le pont, sort des clefs et ouvre la porte de la prison

Scène 3:
Thrall: Pourquoi m'ouvre-t-on ?
Vidin: Vous êtes libre Thrall !
Thrall: Je ne laisserai pas passer cette chance !
Thrall charge Vidin et lui arrache son arme
Thrall: Il n'y a ... personne
Vidin: Je vous explique, je me nomme Vidin, je viens du futur en quelque sorte et je viens vous délivrez !
Thrall: Quel interet avez vous a faire ca Vidin ?Je ne suis qu'un orc comme les autres ...
Vidin: Non ! Vous n'etes pas comme les autres ! Vous êtes intelligent, charismatique, vous rejetez toutes forme de corruption et vous
Thrall l'interrompant:Si même un humain me connait si bien, c'est que j'ai pu réaliser les rêves de mon peuple ...
Vidin : ...Je n'aurai pas du vous dire tout cela, n'en tenez pas compte s'il vous plait, ce que vous avez réussi dans mon futur vous devez le réussir dans votre présent
Thrall : Vous êtes intelligent Vidin. Ca ne m'étonne pas qu'on vous ait choisi.
Vidin : Pour dire la vérité, cette honneur m'a été donné car j'étais le seul aventurier assez proche pour réaliser cette mission... le vrai héros court la campagne avec 8 gardes a ses trousses !
Thrall: N'importe qui peut devenir un héros mais celui ci doit être aidé, il ne doit pas dénigrer la gloire des autres...
Vidin:... et si la gloire ne les attire pas, il faut leur promettre et réaliser des choses dignes de sa gloire !
Thrall: Un héros n'est jamais seul... Quel est ton plus grand rêve Vidin ?
Vidin: Humm... La paix Horde-Alliance dans le futur !
Thrall : Le futur ... Qui vivre verra ! Je vivrais ! Nous nous retrouverons Vidin lorsque vous serez devenu un héros et a ce moment la , nous pourrons peut-être faire la paix !

Scène 4:

L'elfe de sang rentre sur la scène blessé
EdS: Vite Thrallfuyez, ils arrivent !
Thrall: Je ne laisserai pas passer cette chance hurlant JE VIVRAIS ! Thrall sort de la scène pendant que Vidin emmène l'elfe de sang dans un buisson
Vidin: je ne peux pas te sauver ...
Les gardes passent
Vidin : Donne moi ton nom !
EdS : Eros ...
Vidin: Merci Eros je serai digne de ce que tu me permet de faire


Dernière édition par Vidin le Mer 18 Juin - 10:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arche d'Azeroth ( Acte I,II,III,IV ) Empty
MessageSujet: Re: L'arche d'Azeroth ( Acte I,II,III,IV )   L'arche d'Azeroth ( Acte I,II,III,IV ) EmptySam 1 Mar - 0:52

Bravo Vidin ! Te voilà lancé dans la grande aventure !!!!

J'aime bien la confrontation entre le présent le passé et l'avenir. J'attends de lire la suite pour me risquer à une quelconque critique. C'est pour bientôt ? ^^

Mig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arche d'Azeroth ( Acte I,II,III,IV ) Empty
MessageSujet: Re: L'arche d'Azeroth ( Acte I,II,III,IV )   L'arche d'Azeroth ( Acte I,II,III,IV ) EmptyMar 4 Mar - 13:28

La fameuse pièce !
Tout comme Miglova, j'attends de lire la suite avant de me prononcer !
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Ménestrel(le)
Yachiru


Nombre de messages : 658
Age : 31
Où c'que j'suis : Devant toi en train de prendre les coups
Date d'inscription : 16/10/2006

L'arche d'Azeroth ( Acte I,II,III,IV ) Empty
MessageSujet: Re: L'arche d'Azeroth ( Acte I,II,III,IV )   L'arche d'Azeroth ( Acte I,II,III,IV ) EmptyMar 4 Mar - 14:32

Pour l'instant ca me botte bien, j'attends la suite également pour avoir plus à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Mystigrie
Ménestrel(le)
Mystigrie


Nombre de messages : 619
Age : 38
Où c'que j'suis : De toute façon vous me verrez pas :p
Date d'inscription : 27/07/2007

L'arche d'Azeroth ( Acte I,II,III,IV ) Empty
MessageSujet: Re: L'arche d'Azeroth ( Acte I,II,III,IV )   L'arche d'Azeroth ( Acte I,II,III,IV ) EmptyMer 5 Mar - 15:07

euh....c'est tout? Razz
LA SUITEUH!!!! C'est très prenant. cat
Revenir en haut Aller en bas
Vidin
Ménestrel(le)
Vidin


Nombre de messages : 769
Où c'que j'suis : Lyon, sinon un peu partout
Date d'inscription : 08/01/2007

L'arche d'Azeroth ( Acte I,II,III,IV ) Empty
MessageSujet: Re: L'arche d'Azeroth ( Acte I,II,III,IV )   L'arche d'Azeroth ( Acte I,II,III,IV ) EmptyJeu 6 Mar - 7:52

Attadez un peu wazaaa j'ai un léger problème sur la fin de l'acte II mais patience ! En tout cas le III est pret donc ce sera acte II et III en même temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vidin
Ménestrel(le)
Vidin


Nombre de messages : 769
Où c'que j'suis : Lyon, sinon un peu partout
Date d'inscription : 08/01/2007

L'arche d'Azeroth ( Acte I,II,III,IV ) Empty
MessageSujet: Re: L'arche d'Azeroth ( Acte I,II,III,IV )   L'arche d'Azeroth ( Acte I,II,III,IV ) EmptyMer 26 Mar - 10:05

Rooo la honte ca fait 2 semaines que l'acte II et III ont été écrit et je ne l'ai pas encore posté Shocked . Donc un grand désolé pour le retard ! Voici la suite que tout le monde a oublié Very Happy .

Acte II :

Le "rideau" s'ouvre sur une manaforge. Un grand nombre de loosers entrent en scène par la droite et s'y arrete (ils s'activent !) tandis qu'un gnome a la calvitie avancé et Vidin viennent se placer au centre de la scène. A gauche, une elfe de sang à la longue robe majestueuse rouge et noire est occupé a comtempler une pierre rouge.

Scène 1:

Vidin : Il ressemble donc a ca
Radichou : Comme on me l'avait décrit... Je suis content de le voir
Vidin : Il va enfin payer !
Radichou : Pas de précipitation, il n'est pas encore mort ... Je voulais encore te féliciter pour le temps que tu as passé a organiser toutes ces attaques !
Vidin : Je vous jure, une fois de plus, que je réaliserai vos rêves puisque vous réalisez le mien !
Radichou : Va donc le leur répéter ... ils sont prets !

A ce moment, tous s'assoit de profil au public, sauf Vidin qui prend de la hauteur. Lorsqu'un looser parle, celui se lève puis se rasoit, une fois sa réponse obtenu.

Scène 2 :

Vidin : Aujourd'hui est un grand jour mes amis. Nous allons batailler face a Kael'Thas et le défaire ! Tous ici savent pertinemment que cette victoire n'est qu'une étape pour mon reve : la première et la plus dur, il s'agit ensuite de rencontrer Thrall et de négocier la paix que nous attendons depuis si longtemps !
J'ai promis de réaliser le rêve de chacun d'entre vous en remerciment ! Je sais que la mort de Kael'Thas suffira a tout les draenei
silence
Que désirez vous ?
Ariale : Au nom des gnomes, je veux pouvoir vivre a Gnomeregan !
Vidin : Je me suis déja engagé a ce sujet, je suis sur que le mal qui agit sur la capitale gnome n'est pas irréversible !
Madoushi : Lamort d'Illidan est une priorité !
Vidin : Je suis certains qu'une fois la paix ramené, les efforts se concentront sur le démentelement de la légion et tu pourras y participer bien sur !
Mystigrie : Nous devons retrouver le roi Wrynn pour être fixée !
Vidin : Des recherches sont déja en cours et toute aide est bonne a prendre !
silence
Vidin : Je remarque qu'aucun nain ne s'est prononcé ... n'avez vous aucun rêve ?
Hcinqestnain : Taper !
Douchka : Manger !
Rire
Vidin : S'il vous plait !
Les rires s'arretent
Grenor: J'aimerai qu'on trouve comment a été "crée" notre peuple. Nous n'en savons pas encore assez !
Vidin :La paix t'apportera ces réponses, Grenor, j'en suis persuadé, et maintenant ... En avant ! et pour la loose !
Tous se lèvent et dégainent en scandant des "pour la loose" ou des variantes !

Scène 3 :

Les loosers ont maintenant encerclés Kael'Thas et celui-ci les observent !
Kael'Thas : Je vous ai déja vu ... dans mon sommeil
Vidin : Comment ca ?
Kael'Thas : Vous êtes ma mort !
Vidin un peu surpris : Humm ... Vous êtes jugés en tant que traitre, assassins, responsable de la chute de l'Exodar qui a tué tant de vie, de la c apture d'un Naaru et de la destruction de la nature de raz-de-néant !
Dreg : Qu'as-tu a répondre a cela ?
Kael'Thas : Que ma mort vous reviendra dessus puissance mille
Waillander : Tu ne nies aucun de ces faits !
Kael'Thas : Puisque ce sont des fais je ne peux les nier. Et maintenant si vous permettez ... je m'en vais!
Kael'Thas entre dans une pièce invisible pour le spectateur tandis que les loosers le suivent. Des bruits de combats se font entendre dans la pièce. Thrall entre a droite !

Scène 4 :

Thrall : J'ai raté ce combat épique ... tant pis pour moi
Les loosers ressortent de la pièce et font comprendre par des cris de joies que Kael'Thas est mort.
Vidin : Ce fut un magnifique combat mes amis ! Nous tournons une page de l'histoire !
Thrall qui s'est avancé entre temps : Effectivement vous tournez une page et vous allez écrire la suivante !
Tous se mette a genoux a la vue de Thrall
Vidin : Je ... je suis émue que vous ne m'ayez pas oublié
Thrall : Et moi heureux que vous ayez réussi ! Nous allons discuter ... discuter de paix et mieux : d'union ! Ce ne sera pas facile mais nous y arriverons ! Et a jamais vos noms seront connus de tous !

Acte III :

Scène 1

Le "rideau" s'ouvre sur une église qu'on devine être celle d'Hurlevent. Vidin est a gauche dans la cathédrale tandis qu'un pretre apparait a gauche et monte les marches pour aller voir Vidin.

Vidin : Je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas été convié ... on ne m'a même pas demander le moindre avis sur ce qui va être débattu. Après j'y suis pour quelque chose dans cette réunion.
le pretre qui n'a entendu que la fin du discours : Certes mais vous n'ete que chef des paladins
Vidin signe rageusement un document devant lui.
le pretre : Donc, comme prévu, tout les chefs de la coalition étaient présent pour cette réunion : Thrall, Aduin Wrynn, Magni Bronzebeard, Tyrande, Valen, Vol'jin, Cairne Bloodholf, Sylvanas Windrunner et ...
Au fur et a mesure que les noms sont évoqués, Vidin se crispe de plus en plus.
Vidin l'interrompant : Passe a l'essentiel
le pretre après un silence : L'intrusion des elfes de sang en territoires morts-vivants a été confirmé. C'est une très grande armée mais surtout composé de simples elfes de sang effrayés par le nouveau tyran. Sur ceci a été conclu 2 choses :
la coalition va envoyer leur force pour arreter la progression des elfes de sang et, deuxième chose, qu'une éxpédition composé ds meilleurs combattants sera envoyés pour abbatre Aïda Bloodheart, le nouveau tyran.
Vidin : Et moi dans tout ca ?
Le pretre : Et bien Varimathras t'a critiqué de, je cite,"fou ne réfléchissant pas aux conséquence de ces actes" mais ca n'a eu aucun effet car tout le mohnde préfère une guerre face aux elfes de sang plutot qu'une guerre ouverte !
Vidin : Rien d'autre ?
le pretre : des accords commerciaux qui ne vous intéresse pas.
Vidin : Dans ce cas, tu peux disposer.
le pretre s'en va

Scène 2 :

Vidin seul : J'enrage ! De quels droits me mette-t-il sur la touche comme ca sous pretexte que je ne suis que chef des paladins. Et puis, de quels droits me critiquent-ils dans mon dos celui-ci. Il est bien content que la guerre s'arrete lui aussi ! Je ne suis pas fait pour signer des traités a longueur de journée, je suis un combattant. Je devrais m'occuper des paladins dans l'armée de la coalition.

Scène 3 :

Elaira rentre
Vidin : Je n'ai vraiment rien a faire ici !
Elaira : Un problème mon coeur ?
Vidin : Ce role est inintéréssant ...
Elaira : Tu t'ennuies déja ?
Vidin : C'est pire que de l'ennui ...
Elaira : Tu auras ton heure.
Vidin : Je ne veux pas attendre d'avoir 50 ans, j'ai une occasion la et elle m'échappe inévitablement ! Après ca, il n'y aura plus rien ...
Elaira : Comment ca ?
Vidin : Rien ... je n'ai pas a t'embeter avec ca !
Elaira : Fais attention mon coeur, tu ne
Vidin l'interrompant : La purification de Gnomeregan avance-t-elle ?
Les yeux d'Elaira s'illumine
Elaira : Oh oui tout le monde s'y est mis, tout les troggs sont partis, la dcontamination est en cours et la reconstruction avec. Des maisons extremement moderne construit par les meilleurs ingénieurs . On répare les différentes canalisations, la vie s'organise. On réalise le reve de tout un peuple. Merci mon coeur !
Elaira embrasse Vidin

Scène 4 :

le pretre entre a toute vitesse
Vidin : Eh bien que se passe-t-il ?
le pretre : le garde du corps d'Aduin Wrynn et celui ci ainsi que Tyrande, Velen, Cairne Bloodholf et Sylvanas Windrunner !
Elaira : Que leur arrive-t-il ?
le pretre : Ils sont morts.
Vidin : Comment ?
le pretre : assasinés par des elfes de sang. Il y en avait pour chaque chef de race.
Des clameurs se font entendre et Vidin sort

Scène 5 :

Une foule importante est massé devant les escaliers celle ci est offolé.
Vidin : Peuple de Hurlevent ! Calmons et réfléchissons quelques secondes. La manoeuvre est simple a comprendre : semer la discorde. Nous ne devons aps nous diviser. VOulez vous une longue guerre ? NON ! Voulez vous que vos maris, frère, fils meurent ? NON !Voulez vous encore connaitre un fléau ? NON ! LA coalition doit rester concentré sur cette guerre. Souvenez vous du passé : la coopération sera la victoire. C'est sous cet optique que je compte devenir intendant du trone jusqu'a, soit que le roi soit retrouvé ou que la guerre soit fini. Une fois ceci effectué le peuple d'Hurlevent pourra choisir une nouvelle dynastie !


Dernière édition par Vidin le Mer 18 Juin - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariale
Ménestrel(le)
Ariale


Nombre de messages : 704
Où c'que j'suis : Sur mon Drake du néant, ou mon mecanotrotteur ...enfin toujours en vadrouille ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

L'arche d'Azeroth ( Acte I,II,III,IV ) Empty
MessageSujet: Re: L'arche d'Azeroth ( Acte I,II,III,IV )   L'arche d'Azeroth ( Acte I,II,III,IV ) EmptyMer 26 Mar - 10:16

Merci Vidin pour ce beau divertissement....merci au nom de tous les gnomes et un gros bisou de la part de ma soeur Elaira!
Revenir en haut Aller en bas
Vidin
Ménestrel(le)
Vidin


Nombre de messages : 769
Où c'que j'suis : Lyon, sinon un peu partout
Date d'inscription : 08/01/2007

L'arche d'Azeroth ( Acte I,II,III,IV ) Empty
MessageSujet: Re: L'arche d'Azeroth ( Acte I,II,III,IV )   L'arche d'Azeroth ( Acte I,II,III,IV ) EmptyMer 26 Mar - 10:25

éhéh je savais que ca ferait plaisir aux gnomes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

L'arche d'Azeroth ( Acte I,II,III,IV ) Empty
MessageSujet: Re: L'arche d'Azeroth ( Acte I,II,III,IV )   L'arche d'Azeroth ( Acte I,II,III,IV ) EmptyMer 26 Mar - 11:23

Que de beau monde ma foi ! L'avantage de prendre la plume et de s'attaquer à un univers déterminé, c'est qu'on en fait ce que l'on veut... C'est quand même plus simple de pouvoir poutrer tous ces boss par écrit qu'à travers le jeu non ? Wink
C'est fort divertissant, Vidin, continue ainsi (tu y gagneras à te relire cela dit), même si Radichou appréhende un peu la suite !
(puis par contre pour les nains comme élément comique de la situation au paroxysme de son suspens c'est pas gentil pour eux ! ils ont de réelles motivations à part la cupidité ! si si je t'assure Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Vidin
Ménestrel(le)
Vidin


Nombre de messages : 769
Où c'que j'suis : Lyon, sinon un peu partout
Date d'inscription : 08/01/2007

L'arche d'Azeroth ( Acte I,II,III,IV ) Empty
MessageSujet: Re: L'arche d'Azeroth ( Acte I,II,III,IV )   L'arche d'Azeroth ( Acte I,II,III,IV ) EmptyMer 26 Mar - 11:32

C'est vrai je n'ai pas pensé pour les nains que la plupart aimerait bien savoir d'ou ils viennent vraiment ... je vais changer ca je pense Very Happy .
Sinon j'aimerai bien que vous me signaliez où il y a des mauvais tournures de phrases car je suppose que c'est a ca que tu fait référence !
Revenir en haut Aller en bas
Galaki/Dreg
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps



Nombre de messages : 805
Age : 31
Où c'que j'suis : Au temple d'Elune ou dans vos poches ou dans vos sac. Sinon à la taverne de la guilde pour boire !
Date d'inscription : 04/11/2006

L'arche d'Azeroth ( Acte I,II,III,IV ) Empty
MessageSujet: Re: L'arche d'Azeroth ( Acte I,II,III,IV )   L'arche d'Azeroth ( Acte I,II,III,IV ) EmptyMer 26 Mar - 13:14

Ouaiis bravo !
Juste une petite précision : "Sylvannas WindrunneR" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arche d'Azeroth ( Acte I,II,III,IV ) Empty
MessageSujet: Re: L'arche d'Azeroth ( Acte I,II,III,IV )   L'arche d'Azeroth ( Acte I,II,III,IV ) EmptyMer 26 Mar - 14:12

Bravo Vidin, tu as là une belle base.

Je pense que pour un lecteur qui ne connait pas wow ça peut être dur à suivre. Teste sur un des tes amis et prends note de ses interrogations car ça t'aidera à prendre du recule (ce qui n'est pas facile quand on est l'auteur).

(Et elle est où la chouette ? ^^)

Mig
Revenir en haut Aller en bas
Madoushi
Troubadour
Madoushi


Nombre de messages : 448
Age : 38
Où c'que j'suis : Dans mon musée empli de mes collections...Oui j'ai la Collectionite Aigue et j'assume !!
Date d'inscription : 21/11/2006

L'arche d'Azeroth ( Acte I,II,III,IV ) Empty
MessageSujet: Re: L'arche d'Azeroth ( Acte I,II,III,IV )   L'arche d'Azeroth ( Acte I,II,III,IV ) EmptyMer 26 Mar - 16:06

Bravo bravissimo, et n'oublions pas de remercier la source ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://morberius.skyblog.com
Yachiru
Ménestrel(le)
Yachiru


Nombre de messages : 658
Age : 31
Où c'que j'suis : Devant toi en train de prendre les coups
Date d'inscription : 16/10/2006

L'arche d'Azeroth ( Acte I,II,III,IV ) Empty
MessageSujet: Re: L'arche d'Azeroth ( Acte I,II,III,IV )   L'arche d'Azeroth ( Acte I,II,III,IV ) EmptyMer 26 Mar - 18:17

Madoushi a écrit:
Bravo bravissimo, et n'oublions pas de remercier la source ^^.
Tu peux également le laisser savourer sa gloire, on sait que tusaitout Smile

Sinon bravo, pas mal pour un paladin...
Revenir en haut Aller en bas
Vidin
Ménestrel(le)
Vidin


Nombre de messages : 769
Où c'que j'suis : Lyon, sinon un peu partout
Date d'inscription : 08/01/2007

L'arche d'Azeroth ( Acte I,II,III,IV ) Empty
MessageSujet: Re: L'arche d'Azeroth ( Acte I,II,III,IV )   L'arche d'Azeroth ( Acte I,II,III,IV ) EmptyMer 18 Juin - 10:10

L'acte IV pas le dernier pas tout a fait mais s'il a des arrières gout de fin il y en a un cinquième ! Pensez a tout relire avant de le relire c'est mieux pour être dedans !

Acte IV

Le « rideau » s'ouvre sur une grande place vu de profil a droite , un début de plais elfe de sang et sur la gauche la place en contrebas de ce palais. Des morts-vivants et des orcs se préparent a se battre. Tout a gauche se tient Vidin et Elaira
Scène 1 :

Elaira : Tu es sur ? Je ne peux pas rester ? Ou alors aider a la diversion ?
Vidin : Non, je préfère que tu t'en aille, j'ai déjà eu assez peur pour toi jusque la
Elaira : Et moi ? Je n'ai pas peur pour toi peut-être ?
Vidin : Si mais que tu sois ici ou en sécurité ne changera pas grand chose !
Elaira : ...Je sais bien... mais j'ai peur ! Et pas que pour toi !
Vidin : Ne t'en fais pas pour les autres, ce sont d'excellent combattant et nous irons les aides dès que possible !
Elaira : Oui mais ... il n'y a pas que ça !
Vidin : Cesse de te tracasser met un genou a terre et embrasse Elaira
Elaira : met aussi un genou a terre et plante son regard dans celui de Vidin Je t'aime beau paladin et je veux commencer une vie a long terme avec toi mais tu dois revenir pour ça ... Jure moi que tu reviendras et que
Thrall : de très loin et interrompant Elaira : Vidin ! Faites vos adieux et venez la !
Vidin : Je t'aime de tout mon cœur, nous reparlons de tout ça plus tard Vidin se relève et se dirige vers Thrall
Elaira qui regard partir Vidin : J'ai peur , j'ai toujours peur ...
Elaira sort

Scène 2 :

Thrall : La diversion a marché apparemment nous n'avons rencontré personne jusque la !
Varimathras : Espérons qu'ils tiennent
Vidin : Ils tiendront, je connais leur force de volonté ! Combien avons nous d'hommes ?
Thrall : 50 orc
Varimathras : et 50 morts vivant

Scène 3 :

Entrée d'Aïda Bloodheart

Aïda : Cela ne suffira pas, j'en ai peur !
Thrall : Certains d'entre nous ici en valent bien 10 de tes soldats !
Aïda : Je n'en doute pas, vos exploits sont célèbres Thrall ... et me voir sera le dernier de ces exploits ! Je vous promet une mort longue, très longue et douloureuse !
Varimathras :Vous voir mort se rajoutera a sa liste d'exploit ne vous y trompez pas !
Vidin : Mort et brulé !
Aïda : N'essayez pas de me tuer vous ne pouvez y arriver, retourné dans vos maisons, palais et villes !
Vidin : Garde tes conseils pour le peuple que tu soumets
Aïda : Tu te crois assez fort pour me battre ?
Vidin : Oui ...
Aïda : Alors pourquoi est-tu venu avec tout ce beau monde ?
Vidin :Je suis seul...seul, seul ! SEUL ! Vidin se rue sur Aïda qui recule
Varimathras : C'est un piège Vidin ! Varimathras s'élance et rentre dans le palais avant que la porte ne se referme

Scène 4 :

Thrall : Défoncer moi cette porte ! Plus vite que ça !
4 orcs s'exécute avec un bélier
Thrall : En place il va falloir entrer
Thrall se colle au mur
Thrall : De plus, l'écoute est impossible ... Que cet attente semble longue ! Que se passe-t-il a l'intérieur ! J'enrage d'être impuissant à ce point ! C'est une véritable tragédie si Aïda a réussi a les vaincre tout les deux ! Non ça n'arrivera pas, ça ne peut pas arriver, ça ne doit pas arriver ...
la porte cède et Vidin, seul en sort, tombe a genou, couverts de sang

Scène 5 :

Thrall : Vidin, que s'est-il passé ?
Vidin : je ... je ...
Un mort vivant : couvrant la voix de Vidin Varimathras est mort ainsi que Aïda mais Varimathras est mort d'un unique coup de masse et l'humain était le seul a avoir une masse, L'humain a tué Varimathras ! Il l'a tué ... TUONS LE !
Thrall : Non, il ne
Sa voix est couverte par les hurlements des morts vivants qui se jette sur Vidin, Celui-ci se relève et tente de se défendre
Thrall : Arrêtez ces morts-vivants ! Abattez les s'il le faut !
Vidin, meurt rapidement sous les coups des morts-vivants, Ceux ci s'enfuirent ensuite rapidement de la cité
Thrall : Non ... mon ami ... mon sauveur que s'est-il passé ? Tu ne te souviens plus ce que je t'ai dit?
Un orc : Messire Thrall ... et les autres ?
Thrall : Oui ! Nous sommes en retard ! J'espère pas trop ! C'est la dernière chose que je peux faire pour lui ! Vite dépêchons nous !

Les orcs partent et laissent le cadavre de Vidin en milieu de scène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arche d'Azeroth ( Acte I,II,III,IV ) Empty
MessageSujet: Re: L'arche d'Azeroth ( Acte I,II,III,IV )   L'arche d'Azeroth ( Acte I,II,III,IV ) EmptyMer 18 Juin - 11:10

Ah, un revirement intéressant ! Mais attention, pas de sang sur les scènes de théâtre ! (tu tiens vraiment à mettre en scène un bélier qui défonce une porte ? Bigre, tu vas finir comme Cecil B. de Mille !)

Bravo ! Même si c'est avec les plus grands noms de la planète (enfin des planètes), c'est un style que je trouve très sympathique Smile
Ne t'arrête pas en si bon chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Vidin
Ménestrel(le)
Vidin


Nombre de messages : 769
Où c'que j'suis : Lyon, sinon un peu partout
Date d'inscription : 08/01/2007

L'arche d'Azeroth ( Acte I,II,III,IV ) Empty
MessageSujet: Re: L'arche d'Azeroth ( Acte I,II,III,IV )   L'arche d'Azeroth ( Acte I,II,III,IV ) EmptyMer 18 Juin - 11:47

"Je fais dans le théatre contemporain moi môôssieur" comme dit ma prof de théatre et puis un bélier c'pas la mort non plus Razz . Je montre ce que je peux montrer ! Montrer un combat c'est un peu dur alors on passe mais pour le reste c'est mieux de le montrer au spectateur je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Vidin
Ménestrel(le)
Vidin


Nombre de messages : 769
Où c'que j'suis : Lyon, sinon un peu partout
Date d'inscription : 08/01/2007

L'arche d'Azeroth ( Acte I,II,III,IV ) Empty
MessageSujet: Re: L'arche d'Azeroth ( Acte I,II,III,IV )   L'arche d'Azeroth ( Acte I,II,III,IV ) EmptyMer 18 Juin - 15:45

Y a que le chef qui a le droit de donner son avis ? On est bel et bien dans une dictature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arche d'Azeroth ( Acte I,II,III,IV ) Empty
MessageSujet: Re: L'arche d'Azeroth ( Acte I,II,III,IV )   L'arche d'Azeroth ( Acte I,II,III,IV ) EmptyMer 18 Juin - 16:05

(y'a que le chef qui squatte le forum au lieu de corriger les textes des bulles des bd du journal de mickey ! Veux-tu retourner au travail !)

c'était un message de ma conscience professionnelle...

Sinon oui, nous sommes dans une dictature ! ... c'est mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Madoushi
Troubadour
Madoushi


Nombre de messages : 448
Age : 38
Où c'que j'suis : Dans mon musée empli de mes collections...Oui j'ai la Collectionite Aigue et j'assume !!
Date d'inscription : 21/11/2006

L'arche d'Azeroth ( Acte I,II,III,IV ) Empty
MessageSujet: Re: L'arche d'Azeroth ( Acte I,II,III,IV )   L'arche d'Azeroth ( Acte I,II,III,IV ) EmptyMer 18 Juin - 19:13

Alors la je n'ai qu'une seule chose à dire, tu t'améliore Vidin, finalement tu n'es peut-être pas si vilain que sa...Quoi que....Môssieur avait promis à une pauvre gnomette de revenir et le voila mort.

Snif c'est malin tu peu te venter de m'avoir donner le gout de pleurer, c'est horrible comment de simple mot si bien agencer peuvent chagrinner les gens...En tout cas je te prévient moi a ton enterrement je sortirait les mouchoirs.

*sort son vieu Tabard de guilde ainsi que ma Quel'Serrar*....Il fera du plus bel effet sur moi...Et elle...Elle t'accompagnera dans l'aprés vie, dans le cerceuil ou en guise de pierre Tombale.



Sinon je pensais que tu était au courant que La loose était sous la main mise du terrible tyran sanguinaire mégalomaniac....L'implacable Démoingékifaitboom Radichou.
Revenir en haut Aller en bas
http://morberius.skyblog.com
Melrichou
Troubadour
Melrichou


Nombre de messages : 448
Age : 114
Où c'que j'suis : Royaume de l'est ... ou de l'ouest
Date d'inscription : 11/11/2006

L'arche d'Azeroth ( Acte I,II,III,IV ) Empty
MessageSujet: Re: L'arche d'Azeroth ( Acte I,II,III,IV )   L'arche d'Azeroth ( Acte I,II,III,IV ) EmptyMer 18 Juin - 22:11

Une dictature ... oui c'est vrai. Longue vie à notre tyran ! enfin pas trop longue non plus, après c'est mon tour ! Eh oui je suis le prochain grand "Shtroumph" même si 1 Melric=2,5 Radichou (en taille bien sur !)


PS: Qui connait un assassin plutôt discret? Au cas ou Radich' ne passe pas de l'autre côté avant wotlèk ... (bah oui il se fait vieux quand même notre ptit chef Wink )

PPS: Viiiiiiiiiiiiiddddddddiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! pas mal du tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vidin
Ménestrel(le)
Vidin


Nombre de messages : 769
Où c'que j'suis : Lyon, sinon un peu partout
Date d'inscription : 08/01/2007

L'arche d'Azeroth ( Acte I,II,III,IV ) Empty
MessageSujet: Re: L'arche d'Azeroth ( Acte I,II,III,IV )   L'arche d'Azeroth ( Acte I,II,III,IV ) EmptyMer 18 Juin - 23:12

Citation :
Môssieur avait promis à une pauvre gnomette de revenir et le voila mort.

Il n'a rien promis justement ( je dis "il" car ce personnage que j'ai créer n'est pas moi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Galaki/Dreg
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps



Nombre de messages : 805
Age : 31
Où c'que j'suis : Au temple d'Elune ou dans vos poches ou dans vos sac. Sinon à la taverne de la guilde pour boire !
Date d'inscription : 04/11/2006

L'arche d'Azeroth ( Acte I,II,III,IV ) Empty
MessageSujet: Re: L'arche d'Azeroth ( Acte I,II,III,IV )   L'arche d'Azeroth ( Acte I,II,III,IV ) EmptyJeu 19 Juin - 10:12

Melrichou a écrit:
PS: Qui connait un assassin plutôt discret? Au cas ou Radich' ne passe pas de l'autre côté avant wotlèk ... (bah oui il se fait vieux quand même notre ptit chef Wink )

La qualité d'un assassin passe toujours par la quantitée d'or offerte, tu donnes combien ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arche d'Azeroth ( Acte I,II,III,IV ) Empty
MessageSujet: Re: L'arche d'Azeroth ( Acte I,II,III,IV )   L'arche d'Azeroth ( Acte I,II,III,IV ) EmptyJeu 19 Juin - 11:01

Ca sera mon pied aux fesses si vous continuez de flooder le sujet poétique de Vidin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arche d'Azeroth ( Acte I,II,III,IV ) Empty
MessageSujet: Re: L'arche d'Azeroth ( Acte I,II,III,IV )   L'arche d'Azeroth ( Acte I,II,III,IV ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arche d'Azeroth ( Acte I,II,III,IV )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Poésies-
Sauter vers: