Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A nos amis druides, et quelque autres ;)

Aller en bas 
+2
Cessis
Galaki/Dreg
6 participants
AuteurMessage
Galaki/Dreg
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps



Nombre de messages : 805
Age : 31
Où c'que j'suis : Au temple d'Elune ou dans vos poches ou dans vos sac. Sinon à la taverne de la guilde pour boire !
Date d'inscription : 04/11/2006

A nos amis druides, et quelque autres ;) Empty
MessageSujet: A nos amis druides, et quelque autres ;)   A nos amis druides, et quelque autres ;) EmptyVen 14 Mar - 17:57

Voici quelque uns des objets de cuir avec du bonus soin que je sais faire, si vous regardez bien les compo ne sont pas excessives :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=29506,0

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=29505,0

Et ce torse plutôt pas mal pour druidoux félin (mais bon, voilà les compo....) :
[url]
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=33204,0[/url]

Et voici des objets bon pour les cac qui utilisent la force (la caractéristique hein, je sais que BC ressemble à Star Wars mais quand même !) :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=33122,0

Voilà hésitez pas à passer vos commandes par courrier de pref, je tacherais de trouver un néant (que je ne fais pas payer bien sur !) a vous de trouver les compo.
Revenir en haut Aller en bas
Cessis
Poète/Poètesse
Cessis


Nombre de messages : 379
Age : 39
Où c'que j'suis : Face à la baie des anges
Date d'inscription : 31/10/2006

A nos amis druides, et quelque autres ;) Empty
MessageSujet: Re: A nos amis druides, et quelque autres ;)   A nos amis druides, et quelque autres ;) EmptyJeu 27 Mar - 22:48

Qu'est ce que tu as en stock pour les drood tank ?

Comme j'ai ressorti mon druide, faudrait que je commences à récupérer les compos !
Revenir en haut Aller en bas
eternas
Loser



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/05/2006

A nos amis druides, et quelque autres ;) Empty
MessageSujet: Re: A nos amis druides, et quelque autres ;)   A nos amis druides, et quelque autres ;) EmptyMar 1 Avr - 15:10

bonjour sieur ishido ce serais pour passer commande de deux crafts ^^

- gants du toucher de vie
-chaperon de vie primordiale

tu pourrais me faire ça si je te files les compos ?

merki d'avançe

eter le narbuste geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A nos amis druides, et quelque autres ;) Empty
MessageSujet: Re: A nos amis druides, et quelque autres ;)   A nos amis druides, et quelque autres ;) EmptyMar 1 Avr - 15:37

C'est Galaki qui craft ça, pas Naruto(Ishido) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A nos amis druides, et quelque autres ;) Empty
MessageSujet: Re: A nos amis druides, et quelque autres ;)   A nos amis druides, et quelque autres ;) EmptyMar 1 Avr - 15:50

Peut être qu'Ishido prend les commandes ?
Revenir en haut Aller en bas
eternas
Loser



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/05/2006

A nos amis druides, et quelque autres ;) Empty
MessageSujet: Re: A nos amis druides, et quelque autres ;)   A nos amis druides, et quelque autres ;) EmptyMar 1 Avr - 17:37

ah oui je me suis trompé ^^
sieur galaki alors siouplait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yddrasill
Kevin
Yddrasill


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

A nos amis druides, et quelque autres ;) Empty
MessageSujet: Re: A nos amis druides, et quelque autres ;)   A nos amis druides, et quelque autres ;) EmptyDim 4 Mai - 17:13

Up l'ami Exclamation , j'ai vraiment besoin de tes crafts violets pour druide spé heal ! , j'ai réuni tout les composants à par les néants primordiales. Le problème, est que je ne sais pas ou en trouver à par a l'hv ( je les trouvent cher mais si y'a pas d'autres solutions je suis prêt a les acheter ).
Revenir en haut Aller en bas
Hédra
Loser



Nombre de messages : 78
Age : 49
Où c'que j'suis : Chez moi :)
Date d'inscription : 12/11/2007

A nos amis druides, et quelque autres ;) Empty
MessageSujet: Re: A nos amis druides, et quelque autres ;)   A nos amis druides, et quelque autres ;) EmptyDim 4 Mai - 18:44

Tu peux aussi échanger 10 insignes pour avoir un néant primordial ou aller jusqu'au bout d'une instance héroïque et avoir la chance au jet de dés pour que ce soit toi qui l'ais (ou se mettre d'accord avec ton groupe pour qu'il te le laisse mais ça je n'y crois pas beaucoup hormis si c'est fait en guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

A nos amis druides, et quelque autres ;) Empty
MessageSujet: Re: A nos amis druides, et quelque autres ;)   A nos amis druides, et quelque autres ;) EmptyDim 4 Mai - 19:11

On en a en banque, je suis pour lui en donner un (on en a bien offert un à Greenme !)
Revenir en haut Aller en bas
Yddrasill
Kevin
Yddrasill


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

A nos amis druides, et quelque autres ;) Empty
MessageSujet: Re: A nos amis druides, et quelque autres ;)   A nos amis druides, et quelque autres ;) EmptyDim 4 Mai - 20:29

J'accepte avec grand plaisir ! I love you , enfin si tout le monde est d'accord afro , je vous remercie cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Galaki/Dreg
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps



Nombre de messages : 805
Age : 31
Où c'que j'suis : Au temple d'Elune ou dans vos poches ou dans vos sac. Sinon à la taverne de la guilde pour boire !
Date d'inscription : 04/11/2006

A nos amis druides, et quelque autres ;) Empty
MessageSujet: Re: A nos amis druides, et quelque autres ;)   A nos amis druides, et quelque autres ;) EmptyMar 6 Mai - 13:42

Envoie juste par courier, les néants pour l'HV tu tapes dans le truc de recherche "néant" et tu envoie la recherche sans selectionner de catégorie, en général ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A nos amis druides, et quelque autres ;) Empty
MessageSujet: Re: A nos amis druides, et quelque autres ;)   A nos amis druides, et quelque autres ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A nos amis druides, et quelque autres ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis du jour, bonjour ! Amis du soir, bonsoir!
» Les druides sont Abuzay
» Petite parodie et dedicasse aux druides ^^
» Un looser absent pendant quelque temps:(
» Nos amis les bêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Craft et échanges-
Sauter vers: