Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 patch 2.4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
glopglop
Poète/Poètesse
glopglop


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2006

patch 2.4 Empty
MessageSujet: patch 2.4   patch 2.4 EmptyMar 25 Mar - 9:28

le patch 2.4 arrive demain.

j'en profite pour faire un récapitulatif des choses importantes à savoir pour différentes classes :

vous avez des cristaux du vide. ne les vendez pas, mais gardez les bien au chaud quelques jours. Ils vaudront incessament 2 grands éclats prismatiques (par contre brader rapidement vos grands éclats à l'hv, leur cours va s'écrouler d'ici ce week-end).

les néants primordiaux ne sont plus liés. donc pas d'hésitation à faire besoin sur le boss final en instance, pour pouvoir enchanter votre pantalon épique.

de nouvelles récompenses de badge vont etre disponibles . elles coutent très chers mais sont de niveau T5. donc pas vraiment le moment d'en acheter avec vos badges de justice...

les gemmes épiques des instances héroiques ne sont plus uniques équipées donc à collectionner.

regen mana basée sur l'esprit : elle est désormais aussi dépendante de l'intelligence (la formule de calcul va être changée). donc attention aux builds pretre avec beaucoup d'esprit et peu d'intelligence...

hate de sorts affecte le cooldown global des sorts. la hate des sorts devient intéressante pour tous les casters , même pour les démos et les pretres ombre et encore plus intéressantes pour les autres. A haut niveau est aussi intéressant voire plus intéressant que le + dégats.

nouveaux crafts épiques :
pas mal de choses intéressantes pour tous les métiers, souvent dépendant de votre futur reput. inutile en tout cas de se ruiner sur ce qui va etre bientot obsolète...


Dernière édition par glopglop le Mar 25 Mar - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patch 2.4 Empty
MessageSujet: Re: patch 2.4   patch 2.4 EmptyMar 25 Mar - 10:15

Concernant le craft, gardez aussi toute vos gemmes vertes, les joailliers se feront un plaisir de les transformers en gemme rare.
Les vortex du nèant ne seront plus LQR et seront aussi achetable via les insignes de justice ( 15 insigne et 15 po, de memoire )


Pour le pvp :
1- Un pnj vous attendra vous et vos marques d'honneur pres des inscriptions en bg :
1 marque arathi + 1 alterac+ 1 goulet+ 1oeil = 330 point d'honneur !

2-Toute les classes trouveront un stuff pvp ( resi et max d'endu ) achetable aupres des pnj de differente reputation ( revere pour la plupars ). Stuff de qualité rare.
Revenir en haut Aller en bas
Melrichou
Troubadour
Melrichou


Nombre de messages : 448
Age : 114
Où c'que j'suis : Royaume de l'est ... ou de l'ouest
Date d'inscription : 11/11/2006

patch 2.4 Empty
MessageSujet: Re: patch 2.4   patch 2.4 EmptyMar 25 Mar - 20:10

Demain !!! O_o je ne savais pas ! C'est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Drhaze
Loser



Nombre de messages : 91
Age : 32
Où c'que j'suis : Gouffre de Ragefeu
Date d'inscription : 24/11/2007

patch 2.4 Empty
MessageSujet: Re: patch 2.4   patch 2.4 EmptyMar 25 Mar - 23:01

1 marque arathi + 1 alterac+ 1 goulet+ 1oeil = 330 point d'honneur !

ENFIN !
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

patch 2.4 Empty
MessageSujet: Re: patch 2.4   patch 2.4 EmptyMer 26 Mar - 11:25

Yahouuuu sur mon fixe je n'avais pas le téléchargement progressif ! A ce soiiiiir (ou demain, ou après-demain)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patch 2.4 Empty
MessageSujet: Re: patch 2.4   patch 2.4 EmptyMer 26 Mar - 11:45

même avec le DL progressif on ne se serais vu que demain :p
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Poète/Poètesse
glopglop


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2006

patch 2.4 Empty
MessageSujet: Re: patch 2.4   patch 2.4 EmptyJeu 27 Mar - 9:10

quelques précisions complémentaires :
les nouvelles récompenses d'insignes ne seront dispo que lorsque l'armurerie aura été libérée sur la nouvelle île. Pronostic perso : dans 2 semaines environ.

la nouvelle formule pour calculer la regen mana donnée par l'esprit est :
MP5 = 5 * (0.001 + sqrt(Int) * Spirit * Base_Regen)
avec base_regen = 0.009327 au niveau 70 (clea dépend du niveau du perso).
soit donc grosso modo proportionnel à l'esprit bien sur mais aussi à la racine carrée de l'intelligence.
formule valable pour toutes les classes à mana.


Dernière édition par glopglop le Jeu 27 Mar - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

patch 2.4 Empty
MessageSujet: Re: patch 2.4   patch 2.4 EmptyJeu 27 Mar - 9:18

Merci pour ces précisions Glop !

Alors, vos impressions sur ce nouveau patch ?

J'aime beaucoup moi.. Sur l'île, quand on débarque, je me suis dit "enfin, du warcraft haut niveau" !
Le principe de l'event de royaume est très sympa, et très motivant.
Les nouvelles quêtes journalières rapportent un max, en plus, on ne les fait pas dans le vide : ça fait grimper la réputation. Des sous, du butin vert (bleu avec de la chance ?), parfois des insignes de justice dans les sacs (j'en ai eu deux), des chevalières/marques à échanger avec sa faction... Des elfes pour looter des tomes et des démons pour des armes gangrenées... J'adore.

La grande surprise pour les démos, c'est (merci Scarlatine) qu'on peut invoquer quelqu'un qui n'est pas dans l'instance... Rah la la comment ça change la vie ça !

Autre bonne surprise, les boss de raid 25 lâchent des insignes de justice (décidément), et, et, une pièce supplémentaire à échanger ! (en gros, trois épaulières et trois futaux chez maulgruul)

Sinon, dès qu'on est 70 et honoré dans une faction, on peut ACHETER contre une douzaine de po une pièce de set mi pvp/mi pve (en tout cas très très efficace apparemment pour commencer les raids à 10... ça change du stuff de la chouette), qu'on peut choisir selon sa spé (le chaman en a trois à disposition... Très sympa).

L'animation de l'extracteur à granules, miam !

Les ingénieurs qui vont se faire des sous en attendant que y'ait un réparateur sur l'île, en proposant des robots à prix d'or...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patch 2.4 Empty
MessageSujet: Re: patch 2.4   patch 2.4 EmptyJeu 27 Mar - 11:28

Nouvelle interface social, possibilité de tp en instance, nouvelle île, deux nouvelles instances et une nouvelle réput'.

Enjoy it !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patch 2.4 Empty
MessageSujet: Re: patch 2.4   patch 2.4 EmptyJeu 27 Mar - 12:08

Hihi oui mais euh... la deuxième nouvelle instance... Affronter Kil Jaeden... Euh... Faut l'équipement T6 je pense mouarf... Allez, tous au temple noir pour s'équiper rhirhirhi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patch 2.4 Empty
MessageSujet: Re: patch 2.4   patch 2.4 EmptyJeu 27 Mar - 14:32

Tu veux dire qu'il y a des pièces de set à acheter dans les différentes factions Radichou ?

Mig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patch 2.4 Empty
MessageSujet: Re: patch 2.4   patch 2.4 EmptyJeu 27 Mar - 14:43

Oui ! Ville basse, Bastion de l'honneur (et sans doute expédition cénarienne, les kurénai et je sais pas quoi) te vendent quelques po une pièce de set (pas de trucmuche à échanger, ni d'honneur... juste un peu d'argent)... Il paraît que c'est le set "bleu pvp" qui permet de s'équiper à moindre frais pour commencer le pvp (mais vu l'endu et le toucher de certaines pièces, ça remplacerait pas mal de trucs verts je pense) ! Le bonus deux pièces c'est plus de résilience... (j'ai vu pour les chamans restau que le bonus 4 pièces raccourcissait de 24? secondes la rapiditié de la nature ! énorme !)
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Poète/Poètesse
glopglop


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2006

patch 2.4 Empty
MessageSujet: Re: patch 2.4   patch 2.4 EmptyJeu 27 Mar - 16:24

oui, il suffit d'etre honoré dans les principales factions d'outre-terre et de s'adresser au pnj vendeur habituel (une pièce par faction).
factions concernées : ville basse, cercle cénarien, bastion de l'honneur etc...
ce sont de spièces pvp intialement mais cela peut servir de bon complément de remplacement à des bleus pve, surtout pour des rencontres ou un minimum d'endurance est recommandé.
les pièces sont très bon marché, le set entier vaut moins de 100 po.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patch 2.4 Empty
MessageSujet: Re: patch 2.4   patch 2.4 EmptyJeu 27 Mar - 16:31

En gros fini le farm en boucle des instances 68-70 en normal pour faire son set "t0" de niv 70 quoi... (personne le faisait de toute façon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patch 2.4 Empty
MessageSujet: Re: patch 2.4   patch 2.4 EmptyJeu 27 Mar - 17:33

C'est un set purement PVP...en fait, c'est le set pvp d'avant les arenes, ils l'ont juste relooké avec le skin du T0 (BC)
Revenir en haut Aller en bas
Bachia
Troubadour
Bachia


Nombre de messages : 471
Age : 44
Où c'que j'suis : A la taverne de la Loose
Date d'inscription : 11/07/2006

patch 2.4 Empty
MessageSujet: Re: patch 2.4   patch 2.4 EmptyJeu 27 Mar - 17:40

En tout 5 pièces:
Bastion de l'honneur
Sha'tar
Expédition cénarienne
Gardiens du temps
Et Ville basse.
Il y a plusieurs sets par classe, vous pouvez avoir les gants spé truc au bastion, mais les gants spé machin seront chez les cénariens par exemple.

Ça sert surtout pour l'endu/résilience (donc PVP), parce que pour les autres stats de votre classe (force, intell, regen...) bien des items verts ou bleus de quêtes 68-70 sont mieux.
C'est vraiment pas mal pour commencer le PVP ou le PVE avec un reroll pas très équipé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patch 2.4 Empty
MessageSujet: Re: patch 2.4   patch 2.4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
patch 2.4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Stratégies-
Sauter vers: