Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La Terrasse des Magistère

Aller en bas 
+6
Vidin
lunä
Thorgorm
glorfi / Sedna
Zoltar
glopglop
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Terrasse des Magistère Empty
MessageSujet: La Terrasse des Magistère   La Terrasse des Magistère EmptyVen 28 Mar - 12:39

La nouvelle instance de la 2.4 situé sur l'ile de Quel'Danas.
Nom : Terrasse des Magistère
Instance à : 5
Difficulté normal : Dur, Difficulté Héro : très dur (god mode comme dit une certaine personne)
Boss : 4
Durée : 1h-2h
Loot : Bleu, et un épique sur le 4. (même en normal)

Boss 1 :
Ce boss est la copie exact de Kalithresh. Il absorbe le mana des cristaux pour avoir plus de PA et une aoe de 1k. Donc focus les cristaux, sinon aucun danger.

Boss 2 :
Un peu copié du conservateur de kara, ce boss est un très gros élémentaire d'arcane.
Tape assez fort, dégâts d'arcane, environ 2000 par coup en normal. Fait pop des boules qui vous dps, il faut les tuer. Si vous ne tuez pas assez de boules le boss sera en surcharge en infligera de très gros dégâts.(à tout le grp)

Boss 3 :
Le troisième boss est composé de 5 élites, enfin le boss principal est lègerement plus fort. Il y a donc 4 add, au hasard basé sur les 9 classes du jeu. Ils sont insensible charme, le boss est insensible sheep et glace (à vérifier, n'a pas marché 3 fois) les autres sont sensibles à tout. Faite d'abord les add puis finissez par le boss. Attention pas d'aggro ! Cible donc au hasard. Bourinner un max Smile, mais attention au fear & co..

Boss 4 : Boss très spécial, si vous avez un war surtout utilisé bien le coup de bouclier et renvoi de sort. Il pop un phénix avec un aoe très puissant, ne pas s'en approcher, il faut le tuer à distance, quand il se transforme en oeuf, tuer le aussi. A 50% le boss vous fait voler, vous pouvez redescendre mais il vous éjectera encore. Environ 325 dégats par seconde en l'air, évitez les boules. Lors de la fin il faut le dps sinon il vous refera lévité.


Dernière édition par Darkholl le Ven 28 Mar - 18:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Poète/Poètesse
glopglop


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2006

La Terrasse des Magistère Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse des Magistère   La Terrasse des Magistère EmptyVen 28 Mar - 13:54

il ya 4 boss dans l'instance. tu as oublié le boss 3 qui a 4 adds avec lui et pour lequel donc un max de crow control sont appropriés.

J'ai regardé la stratégie sur le net et globalement je pense savoir comment passer en héroique... avec un groupe spécifique (soit un guerrier def/druide féral,, un paladin heal, un pretre ombre,un mage et un chasseur/voleur).

ci-joint une stratégie pour la faire en héroique (légèrement biaisée...)

1er boss :
le seul gros risque c'est la pompe mana => pretre ombre
2e boss : boss à la curator => pretre ombre (et le palouf pour la diminution d'aggro)
3e boss : 1 coup de mind control en plus du sheep et c'est gagné => pretre ombre
4e boss :un heal passif complémentaire est nécessaire durant la phase 2 => pretre ombre


bon effectivement c'est assez simpliste et légèrement biaisé. ceci dit, on trouve aussi bizarrement dans les récompenses de cette instance 2 gros loots épique pour pretre ombre (une masse sur le dernier boss bien meilleure que ce que donne kara) et un bijou qui pour tout autrer autre classe qu'un pretre ombre ou un démo affli serait de couleur bleue (alors que pour le pretre ombre c'est l'équivalent du capaciteur de foudre pour un mage spé arcane).
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar
Loser



Nombre de messages : 75
Où c'que j'suis : Par-ci par-là, mais plutôt par là....
Date d'inscription : 28/11/2007

La Terrasse des Magistère Empty
MessageSujet: La Terrasse des Magistère   La Terrasse des Magistère EmptyVen 28 Mar - 14:39

L'ayant fait en normal mercredi, on a remarqué que cette instance est surtout appropriée pour les prêtres heal ! (Le pala heal n'est surement pas le mieux placé en heal unique ! Je parle même pas du mode heroïque...)

Il faut pour l'héroïque abusé et ré-abusé du CM, du fear et du heal de zone...
Les mobs AOE dans tous les sens dans cette instance, sans parler des interruptions / silence sur quasi tous les groupes de mobs.

On a pas trop pigé l'impact des bubulles invoquées par les magistères.
Il me semble qu'elles augmentent les dégats reçus par ceux qui se trouvent dedans et diminuent les heals reçus.

Bon ok je soupçonne Mig de nous avoir fait faussement croire qu'on était en mode normal...héhé, c'est taquin une chouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://conspiraxion.free.fr
glorfi / Sedna
Ménestrel(le)
glorfi / Sedna


Nombre de messages : 673
Où c'que j'suis : Bordeaux
Date d'inscription : 20/03/2006

La Terrasse des Magistère Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse des Magistère   La Terrasse des Magistère EmptyVen 28 Mar - 15:26

Je crois qu'elles diminuent les degats et les soins magiques ces bubulles.
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Poète/Poètesse
glopglop


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2006

La Terrasse des Magistère Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse des Magistère   La Terrasse des Magistère EmptyVen 28 Mar - 15:43

l'interêt du pretre ombre est de compléter le heal unique du paladin par un heal passif sur tout le groupe gratuit (grace à l'etreinte vampirique), dans la mesure où son aggro le permet (d'où la nécessité du paladin) et de suppléer le healer principal dans les phases de soins intensifs nécessaires. plus le silence, le control mind (qui bien employé est extremement destructeur) et la regen mana.
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Poète/Poètesse
glopglop


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2006

La Terrasse des Magistère Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse des Magistère   La Terrasse des Magistère EmptyJeu 17 Avr - 11:33

apres une bonne expérience de farm en heroique de cette instance (edit : ma robe est enfin tombée au 10e essai) voici mes conseils en heroique :

boss 1 : ne pas focuser les gemmes, dps max sur le boss.ca passe normalement si le dps est bon (et si ca passe pas, vous ne passerez pas le 2e boss...)

boss 2 : le mage prend les 2 premieres vagues d'énergie (4 adds) puis se gèle pour enlever le debuff; ensuite répartition des adds entre les différents dps et max dps des que le boss est à 15% de vie (mais pas avant svp). il faut calmer son dps apres la 4e vague quelques secondes, le temps que le heal remonte bien les barres de vie puis switcher en max dps quand le boss est à 15% de vie.
variante avec démo /chasseur : le pet prend les 2 premiers adds

boss 3 : ne pas combattre au centre à cause des lignes de vue mais à l'entrée. le mage pull au sheep puis se glace 2 secondes apres (histoire que les casters en face perdent leur premier tir)ou se tp derrière. le healer bien en retrait du groupe aussi afin de moins tenter l'équipe adverse. c'est un combat d'arène donc stuff et technique de type arène. bien faire des fear d'entrée si possible.

boss 4 : bien faire attention a ne pas le descendre sous 50% avec un phénix encore présent. sinon pas de difficulté particulière sauf le risque de partir en phase 2 avec un tank mort si la pyroblast qui'l lance au bout d'une minute n'a pas etre contrée. en phase 2 la jouer relax (le tank n'est pas nécessaire ) en essayant surtout d'éviter les boules plutôt que de dps max.
edit : mettre le sort atténuer magie sur les membres du groupe facilite la phase 2. j'ai déjà soloté kaelthas en phase 2 ainsi (mais c'est très long tout seul).


Dernière édition par glopglop le Lun 28 Avr - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Terrasse des Magistère Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse des Magistère   La Terrasse des Magistère EmptyJeu 17 Avr - 12:02

Merci pour ces conseils Glopglop ! J'espère que ta robe finira par tomber !
(sera-t-elle obsolète lorsque WOTLK sortira ?)
Revenir en haut Aller en bas
Thorgorm
Loser



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/03/2007

La Terrasse des Magistère Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse des Magistère   La Terrasse des Magistère EmptyLun 21 Avr - 12:01

je rejoins glop selon moi le pretre est le plus "mauvais" healer de cette instance notamment pour le boss 3 ou il est souvent focus et OS...

pour le boss 2 hier on a experimenté un truc pas mal : le fufu prend toutes les boules avec focus heal du palouf sur lui (le wawa se gere popo/pierre de soin/dernier rempart voir mur protecteur si besoin)

resultat : bourrage du dps et 0 mort ^^

je rejoins aussi glop sur l'utilité du pretre ombre ici

par contre hier je l'ai donc fait avec un fufu, ce que j'evitais avant, mais le fufu peut sap sur le boss 3 donc c'est super sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
lunä
Loser



Nombre de messages : 121
Age : 40
Date d'inscription : 18/07/2007

La Terrasse des Magistère Empty
MessageSujet: lunä   La Terrasse des Magistère EmptyMar 22 Avr - 15:37

Cette instance est ma préféré car elle est nouvelle à chaque nouveau groupe, il faut s'adapter. Je ne pense pas qu'il y ai un groupe optimal si ce n'est 3 controles quoique je l'ai faite avec 2 controles en héroïque (deux chasseurs, deux paladins et un druide feral).

On peut même (avec un très bon groupe la faire sans tank). Elle est originale pour ça. (seul le combat contre kaël thas est dur sans le tank.)

Il faut simplement savoir jouer sa classe et etre très réactif et astucieux. C'est ce qui fait le charme de cette instance... et donc c'est un bonne exercice pour s'entrainer aux raids.


Et le combat contre Kael thas je l'adore !!! c'est mon préféré.

petit plus pour le combat sur le boss 3, c'est un combat arène, il vaut mieux avec un stuff endu (pvp) pour avoir plus de facilité. Et pour le tank un stuff dps plus que tank Very Happy.

Bien cordialement lunä
Revenir en haut Aller en bas
Thorgorm
Loser



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/03/2007

La Terrasse des Magistère Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse des Magistère   La Terrasse des Magistère EmptyMar 22 Avr - 15:42

si tu la fais sans tank alors la je te tire mon chapeau qd meme, va tanker le boss 1 et 2 sans tank (plus que kael encore, quoi ses bolts tapent fort...)
Revenir en haut Aller en bas
Vidin
Ménestrel(le)
Vidin


Nombre de messages : 769
Où c'que j'suis : Lyon, sinon un peu partout
Date d'inscription : 08/01/2007

La Terrasse des Magistère Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse des Magistère   La Terrasse des Magistère EmptyMar 22 Avr - 16:00

Je rejoins Luna sur le fait qu'elle demande une connaissance de sa classe de chacun. Cette instance me fait penser a un grand combat d'arène, j'ai vite compris que l'éclair lumineux n'étais pas suffisant pour gérer le tout.
De plus, le fait d'avoir quelqu'un sur moi est une chose qui arrive a chaque pack. Il faut gérer tout ca et ca demande du réflexe et du savoir jouer plus qu'autre chose !
Enfin j'ai appris a utiliser l'horion sacré quand les choses étaient trop tendu !

Voila ce que je pourrais dire pour les paladins qui heal (et qui se font de plus en plus rare Naincognito a respé vindicte et Zoltar protection : bonne chance a eux Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Terrasse des Magistère Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse des Magistère   La Terrasse des Magistère EmptyMer 23 Avr - 16:05

Démo c'est pas mal, vers la fin ! Quand on a la place de fear, ça fait un contrôle en plus Smile

Sinon bah la succube qui permet de charmer une personne et nous permet de faire du dps (mais moi j'y arrive pas... Je reste concentré sur la personne charmée)...
Après quand y'a les succubes élite, c'est un régal : j'en asservis une, et je la fais tanker le démo ennemi ! Elles font mal, et "bloquent" leur cible quelques secondes de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Poète/Poètesse
glopglop


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2006

La Terrasse des Magistère Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse des Magistère   La Terrasse des Magistère EmptyLun 28 Avr - 19:11

quelques remarques sur les loots de la terasse en héroique :

en plus des loots du boss final très bien (la meilleure robe dps du mage du jeu en l'état actuel par exemple) il y a des bijous au 3e boss qui valent vraiment le détour.

pour les guerriers, tanks et tout combattant d'arène la recommandation de kaelthas
qui vous procure un bonus inégalé d'endurance et une amélioration passive de l'esquive.

pour les pretres ombre et démo spé affliction un bijou qui est supérieur à l'icone du croissant d'argent (pour eux c'est le meilleur bijou du jeu). Pour les autres l'icone est nettement meilleure. Cela vient du fait que le bonus du bijou est un sort d'ombre sensible aux talents pretre ombre et démo affliction et est déclenché uniquement par les dots.

pour les voleurs, un excellent bijou, l'éclat de mépris, ou pour toute classe dps mélée.

pour tout soigneur, prenez même si vous ne comprenez pas son utilité la fiole du puits du soleil (pasglop l'a looté en pick-up lorsque le soigneur a passé dessus...). C'est je pense en l"état actuel le meilleur bijou soigneur du jeu. Il faut la considérer comme un bijou qui rajoute au sort de votre choix le gain de 2000 à 4000 points de vie à votre cible en instant toutes les 2 minutes et régen en plus 15 mana/5 secondes. faites pour cela une macro pour la combiner au sort de votre choix. Pour les pretres ombre, notez bien que son utilisation n'enlève pas la forme d'ombre.
exemple de macro
/use 13
/lancer flash heal rang 9
guérit instantanément la cible de 2000 à 4000 points de vie puis d'un flash heal à la fin du temps de lancer du sort de flash heal.
Revenir en haut Aller en bas
Vidin
Ménestrel(le)
Vidin


Nombre de messages : 769
Où c'que j'suis : Lyon, sinon un peu partout
Date d'inscription : 08/01/2007

La Terrasse des Magistère Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse des Magistère   La Terrasse des Magistère EmptyMar 29 Avr - 15:07

glopglop a écrit:
pour tout soigneur, prenez même si vous ne comprenez pas son utilité la fiole du puits du soleil (pasglop l'a looté en pick-up lorsque le soigneur a passé dessus...). C'est je pense en l"état actuel le meilleur bijou soigneur du jeu. Il faut la considérer comme un bijou qui rajoute au sort de votre choix le gain de 2000 à 4000 points de vie à votre cible en instant toutes les 2 minutes et régen en plus 15 mana/5 secondes. faites pour cela une macro pour la combiner au sort de votre choix. Pour les pretres ombre, notez bien que son utilisation n'enlève pas la forme d'ombre.
exemple de macro
/use 13
/lancer flash heal rang 9
guérit instantanément la cible de 2000 à 4000 points de vie puis d'un flash heal à la fin du temps de lancer du sort de flash heal.

Haaaan c'est énorme caaa ! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Terrasse des Magistère Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse des Magistère   La Terrasse des Magistère EmptyMar 29 Avr - 15:20

Je n'ai pas trop compris, Glopglop, et je suis intéressé !

/use 13 : c'est pour utiliser l'objet dans l'emplacement n°13 ?
Cela déclenche le bijou, ok.
Ce qui veut dire que le prochain soin sera augmenté de 2000-4000 points de vie ?
(la régen mp5 est vraiment sympa, Chenoeh est très intéressée)

Un flash heal, c'est un soin instantané ?
Hum... Ca marche pas sur les HOT ?
En gros, ça booste le soin suivant ?
Ca peut marcher sur la prière de désespoir pour sauver ses fesses alors ?

Ca peut marcher sur le cercle de soin ? Il est instantané, mais concerne une personne ET les joueurs à proximité/du même groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Drhaze
Loser



Nombre de messages : 91
Age : 32
Où c'que j'suis : Gouffre de Ragefeu
Date d'inscription : 24/11/2007

La Terrasse des Magistère Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse des Magistère   La Terrasse des Magistère EmptyMar 29 Avr - 19:00

Un flash heal un soin rapide en gros (environ 1-1,5 sec de cast)
Le soit instantané est l'instant heal Wink
ça marche aussi sur les hots mais pas a chaque fois que ça tick que lorsque tu lances le sort je crois.
En gros ça te fais un heal gratuit de temps en temps en plus de la regen mana. c'est nice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Terrasse des Magistère Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse des Magistère   La Terrasse des Magistère EmptyMar 29 Avr - 21:26

Le palouf est vraiment pas idéal pour l'instance.
Perso, le meilleur est le Prêtre. Soin, soin sur durée et surtout SOIN DE GRP sur 2 (à la fin) et 4ème boss (quand il nous fait voler).
Revenir en haut Aller en bas
Thorgorm
Loser



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/03/2007

La Terrasse des Magistère Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse des Magistère   La Terrasse des Magistère EmptyMer 30 Avr - 11:10

c'est personnel, mais pretre avec un demo et un mage, pour peu que tu aies un pretre ombre, ca fait 4 tissus

un peu leger selon moi surtt sur le boss3 qui a une facheuse tendance a focus et 2shot les tissus

et puis pour KT les soins de groupe c'est sympa mais rien de tel que des gros heal alternés sur chaque personne
Revenir en haut Aller en bas
glorfi / Sedna
Ménestrel(le)
glorfi / Sedna


Nombre de messages : 673
Où c'que j'suis : Bordeaux
Date d'inscription : 20/03/2006

La Terrasse des Magistère Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse des Magistère   La Terrasse des Magistère EmptyMer 30 Avr - 13:55

En alternant prières de soins et prière de guérison avec quelques rénovations, ca passe tout seul cette instance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Poète/Poètesse
glopglop


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2006

La Terrasse des Magistère Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse des Magistère   La Terrasse des Magistère EmptyJeu 1 Mai - 19:54

la fiole du puits du soleil peut être considérée comme un effet de soin instant mais pas comme un sort.
donc globalement tu mets le bijou dans ton inventaire en empalcmeent 13 (bijou du haut) ; si tu tapes en macro use 13 lancer flash heal rang 9
considérons plusieurs cas :
-le tank que soigne chenoeh (pretre heal) a pris un coup critique et il lui reste peu devie. la macro lui rend immédiatement 2200 à 3300 poins de vie ( 2200 car affecté par le talent +10% aux soins) puis le tank recevra son flash heal 1.5 seconde plus tard.

-chenoeh est mis silence par gruul ; la macro rend 2200 à 3300 points de vie au tank (car la fiole n'est pas un sort) mais le sort de flash heal lui ne passera pas.

-pasglop (pretre ombre) dps un mob et prend l'aggro. sa macro (use 13; lancer fear)lui rend 2000 à 3000 points de vie et fear le mob dans le même temps sans qu'il quitte sa forme d'ombre puisque la fiole n'est pas un sort.
sinon l'astuce consiste à recharger la fiole avant chaque combat en lançant des renovations ou autre sort sacré de rang 1 ....

edit :
la fiole marche aussi avec les soins du démo et du chasseur à leur pet. donc c'est un must pour ceux-ci en arène...


Dernière édition par glopglop le Jeu 12 Juin - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vidin
Ménestrel(le)
Vidin


Nombre de messages : 769
Où c'que j'suis : Lyon, sinon un peu partout
Date d'inscription : 08/01/2007

La Terrasse des Magistère Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse des Magistère   La Terrasse des Magistère EmptyJeu 1 Mai - 21:14

glopglop a écrit:
donc globalement tu mets le bijou dans ton inventaire en haut

Il n'a pas besoin d'être équipé pour être utiliser ? Ca me parait un peu gros mais ca me donne encore plus envie de l'avoir si c'est le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Ménestrel(le)
Yachiru


Nombre de messages : 658
Age : 31
Où c'que j'suis : Devant toi en train de prendre les coups
Date d'inscription : 16/10/2006

La Terrasse des Magistère Empty
MessageSujet: A   La Terrasse des Magistère EmptyJeu 1 Mai - 21:53

Je crois que Glop voulais dire équipé dans l'emplacement bijou N°1 (soit le 13 ème emplacement dans l'équipement si j'ai bien compris)
Revenir en haut Aller en bas
0rl0g0m
Kevin
0rl0g0m


Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

La Terrasse des Magistère Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse des Magistère   La Terrasse des Magistère EmptyMer 11 Juin - 16:10

Non, Radishoo. En fait, si je me souviens bien, c'est quand tu lance un soin, tu "accumule" 100point de l'énergie du Sacré, ces points ne pouvant dépasser 2000. Et lorsque tu utilise l'objet, ça rends instantanément le nombre de points cumulés. Donc après (Par exemple) 5 heal, tu rends instantanément 500 points de vie Very Happy et ainsi de suite.

Je pense que tu comprendras mieux avec le lien ^^ => http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=34471

Voilà.


Orlogom
Revenir en haut Aller en bas
Drhaze
Loser



Nombre de messages : 91
Age : 32
Où c'que j'suis : Gouffre de Ragefeu
Date d'inscription : 24/11/2007

La Terrasse des Magistère Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse des Magistère   La Terrasse des Magistère EmptyMer 11 Juin - 18:53

Citation :
la fiole marche aussi avec les soins du démo et du chasseur à leur pet. donc c'est un must pour ceux-ci en arène...
Drain de vie + Siphon de vie? Ou le soin du familier?
Si ça marche sur drain et siphon pour arène c'est cheaté Mad
Revenir en haut Aller en bas
abeo
Poète/Poètesse
abeo


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 03/04/2006

La Terrasse des Magistère Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse des Magistère   La Terrasse des Magistère EmptyJeu 12 Juin - 13:41

pas fait la terrasse avec mon pretre, encore moins en hero, mais thothor : le pretre s'il n'est pas manchot, pourra se faire oublier toutes les 30sec. aucun risque d'aggro Smile

pis la priere de guerison qui se promene toute seule, sans generer de menace, c'est confort pantoufles.

qui veut me faire voir la terrasse ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Terrasse des Magistère Empty
MessageSujet: Re: La Terrasse des Magistère   La Terrasse des Magistère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Terrasse des Magistère
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Stratégies-
Sauter vers: