Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 add-on pour "optimiser" le tirage des dés

Aller en bas 
+3
Grendif
Lorendhriel
glopglop
7 participants
AuteurMessage
glopglop
Poète/Poètesse
glopglop


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2006

add-on pour "optimiser" le tirage des dés Empty
MessageSujet: add-on pour "optimiser" le tirage des dés   add-on pour "optimiser" le tirage des dés EmptyMar 1 Avr - 10:35

Il ya 2 mois, certains avaient dit avoir réussi à décoder l'algorithme utilisé par blizzard pour les jets de dés (le fameux /random). Manifestement ils l'ont exploité car on peut désormais trouver un add-on high-roller qui permet d'optimiser les jets de dés. et permet d'obtneir un très gros score au jet de dés à chaque coup. Cet add-on utilise un algorithme complexe pour timer vos appels de jet de dés vers le serveur afin d'améliorer votre valeur moyenne de jet de dés.

on le trouve à cette adresse :
http://www.wowinterface.com/downloads/info8583-HighRoller.html#info
doc en anglais ci-jointe :

How to install :l

1. Download and extract the mod in your usual "World of Warcraft/Interface/Addons/" directory.
2. Enter the game and calibrate the mod by doing the following :
- /random 100 (5 times)
- /random 200 (5 times)
- /random 1000 (10 times)
3. This should be enough to detect everything needed on the server, if your average /random 100 value is below 96 just do a few more /random 1000.


Dernière édition par glopglop le Mar 1 Avr - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




add-on pour "optimiser" le tirage des dés Empty
MessageSujet: Re: add-on pour "optimiser" le tirage des dés   add-on pour "optimiser" le tirage des dés EmptyMar 1 Avr - 14:48

Hum hum... Poisson d'avril ?

J'ain un addon encore meilleur moi... Tu appuies sur Entrée, tu gagnes un niveau, tu fais maj+clic sur une pièce d'équipement, ça te la change directement avec celle qui est classée au-dessus dans l'armurerie !!

Je travail actuellement sur un addon fabuleux, où lorsqu'on entre son nom et son mot de passe, on arrive directement à l'écran "the end" ! Génial non ? (comme dirait paul barnett)
Revenir en haut Aller en bas
Lorendhriel
Poète/Poètesse



Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 14/09/2006

add-on pour "optimiser" le tirage des dés Empty
MessageSujet: Re: add-on pour "optimiser" le tirage des dés   add-on pour "optimiser" le tirage des dés EmptyMar 1 Avr - 14:55

J'ai déjà entendu parler de ce fameux add-on.

Légende urbaine ou réalité? scratch scratch

Du coup, en pick-up, on applique le tirage de référence pour contrer ce genre de tentative de tricherie.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Lorendhriel Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




add-on pour "optimiser" le tirage des dés Empty
MessageSujet: Re: add-on pour "optimiser" le tirage des dés   add-on pour "optimiser" le tirage des dés EmptyMar 1 Avr - 14:58

C'est quoi le tirage de référence ?
Revenir en haut Aller en bas
Grendif
Poète/Poètesse
Grendif


Nombre de messages : 245
Age : 36
Où c'que j'suis : Montpellier
Date d'inscription : 03/07/2007

add-on pour "optimiser" le tirage des dés Empty
MessageSujet: Re: add-on pour "optimiser" le tirage des dés   add-on pour "optimiser" le tirage des dés EmptyMer 2 Avr - 21:30

Alors sa c'est énorme Exclamation
mais faut pas le faire pendant les raid de guilde
(maintenant je comprend pourquoi mon pote et full épique Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poeticloosers.0rg.fr/
Pupille
Noob
Pupille


Nombre de messages : 1
Age : 56
Date d'inscription : 05/04/2008

add-on pour "optimiser" le tirage des dés Empty
MessageSujet: Re: add-on pour "optimiser" le tirage des dés   add-on pour "optimiser" le tirage des dés EmptySam 5 Avr - 12:36

Bonjour,
Sans une expérience particulière de ma part, je pourrais croire de cette triche est une légende créée par les jaloux qui ont tout le temps la loose en instance.... mais, je me souviens d'un rempart ou un personnage ("Lachieuse", il me semble) gagnait 9 loots sur 10 avec des scores supérieurs ou égaux à 95. affraid

Sans ce forum, je resterais encore persuadé que ce personnage avait simplement de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Ariale
Ménestrel(le)
Ariale


Nombre de messages : 704
Où c'que j'suis : Sur mon Drake du néant, ou mon mecanotrotteur ...enfin toujours en vadrouille ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

add-on pour "optimiser" le tirage des dés Empty
MessageSujet: Re: add-on pour "optimiser" le tirage des dés   add-on pour "optimiser" le tirage des dés EmptySam 5 Avr - 13:51

il s'agissait bel et bien d'un poisson d'avril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




add-on pour "optimiser" le tirage des dés Empty
MessageSujet: Re: add-on pour "optimiser" le tirage des dés   add-on pour "optimiser" le tirage des dés EmptyLun 7 Avr - 11:57

Moi je trouve ça rigolo Smile

Et j'adore ton avatar, Pupille Wink Vive les ingénieurs !! (gnomes évidemment... Les autres ne sont que... *éclate de rire*)
Revenir en haut Aller en bas
eternas
Loser



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/05/2006

add-on pour "optimiser" le tirage des dés Empty
MessageSujet: Re: add-on pour "optimiser" le tirage des dés   add-on pour "optimiser" le tirage des dés EmptyLun 7 Avr - 16:31

mmm....vive les ingenieurs elfe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




add-on pour "optimiser" le tirage des dés Empty
MessageSujet: Re: add-on pour "optimiser" le tirage des dés   add-on pour "optimiser" le tirage des dés EmptyLun 7 Avr - 16:59

Houla malheureux ! Y'a des mots à ne pas dire sur ce forum sinon... La colère du grand chef est terrible ! Il peut même truquer la réalité pour altérer tes paroles !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gihel
Loser
Gihel


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/07/2006

add-on pour "optimiser" le tirage des dés Empty
MessageSujet: Re: add-on pour "optimiser" le tirage des dés   add-on pour "optimiser" le tirage des dés EmptyLun 7 Avr - 17:46

Radishoo a écrit:
... La colère du grand chef est terrible !
/Gihel constate que l’Amiral porte sa pantoufle droite sur son pied gauche et inversement…
/Gihel rentre en courant chez lui… des schémas à revoir et corriger!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





add-on pour "optimiser" le tirage des dés Empty
MessageSujet: Re: add-on pour "optimiser" le tirage des dés   add-on pour "optimiser" le tirage des dés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
add-on pour "optimiser" le tirage des dés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Add-ons et triches diverses-
Sauter vers: