Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dimanche 20 avril - KARA! Try again!

Aller en bas 
+13
Radichou
Xandra
Lorendhriel
Gurthwulf
Zoltar
Vidin
anakinsolo
otho
glorfi / Sedna
Menaar
lifane
Galaki/Dreg
Mystigrie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lifane
Loser
lifane


Nombre de messages : 200
Où c'que j'suis : Hurlevent - Taverne du cochon siffleur
Date d'inscription : 20/01/2008

Dimanche 20 avril - KARA! Try again! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 avril - KARA! Try again!   Dimanche 20 avril - KARA! Try again! - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 19:22

le truc c est d aller voir chez les aldor ou clair selon ta réput les bonus T4 ou T5 pour la spé protection comme çà tu vois tout de suite les caractéristiques que tout a besoin de favoriser
Revenir en haut Aller en bas
Mystigrie
Ménestrel(le)
Mystigrie


Nombre de messages : 619
Age : 38
Où c'que j'suis : De toute façon vous me verrez pas :p
Date d'inscription : 27/07/2007

Dimanche 20 avril - KARA! Try again! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 avril - KARA! Try again!   Dimanche 20 avril - KARA! Try again! - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 19:46

Et oui c'était un beau baptême.Cependant j'aimerais relever une chose par rapport aux healers, il semblerait que Nerva ait fait environ 41% des soins. La vie de Zoltar faisait trop yoyo à mon goût et il est peut être mort à cause de ça à certain moment.
Je serais donc obligé pour la prochaine fois de faire attention aux heals que je prends (je vous préviens d'avance).
Je tiens également à rappeler que si je sens qu'il y en a un qui n'est qu'à "moitié là", je lui remonte les bretelles (oui Radichou déteint sur moi, on est dictateur ou on l'est pas mouhahaha).

Pour mardi je veux donc de la CONCENTRATION, si vous avez des soucis de heal n'hésitez pas à demander à Nerva/Nervy.
On a déjà beaucoup de paladins et j'aurais préféré un pretre ou un druide heal, mais il faut dire qu'on a beaucoup de pala actifs dans cette guilde Razz
Donne moi ta confirmation Vidin et je te dirais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 20 avril - KARA! Try again! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 avril - KARA! Try again!   Dimanche 20 avril - KARA! Try again! - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 20:07

J'aurais bien inscris Rehina, mais ton message m'a vacciné...
Revenir en haut Aller en bas
Vidin
Ménestrel(le)
Vidin


Nombre de messages : 769
Où c'que j'suis : Lyon, sinon un peu partout
Date d'inscription : 08/01/2007

Dimanche 20 avril - KARA! Try again! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 avril - KARA! Try again!   Dimanche 20 avril - KARA! Try again! - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 20:11

JE te donne ma confirmation que je serai concentré, avec plein de popo dans les sacs enfin tout ce qu'il faut quoi ! De plus ce sera avec grand plaisir que je soignerai Zoltar lors de cette aventure car comme Xsandra je suis pour les palatank si peu représenté !
Revenir en haut Aller en bas
Mystigrie
Ménestrel(le)
Mystigrie


Nombre de messages : 619
Age : 38
Où c'que j'suis : De toute façon vous me verrez pas :p
Date d'inscription : 27/07/2007

Dimanche 20 avril - KARA! Try again! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 avril - KARA! Try again!   Dimanche 20 avril - KARA! Try again! - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 21:24

Et bien soit jeune paladin, tu viendras avec nous demain Razz Xsandra je prends dans l'ordre des inscrits mais si tu es dispo le weekend prochain n'hésite pas à poster, comme ça on tourne. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vidin
Ménestrel(le)
Vidin


Nombre de messages : 769
Où c'que j'suis : Lyon, sinon un peu partout
Date d'inscription : 08/01/2007

Dimanche 20 avril - KARA! Try again! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 avril - KARA! Try again!   Dimanche 20 avril - KARA! Try again! - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 22:21

"Jeune paladin" tu me regarderas de plus près demain soir je ne suis plus vraiment jeune!
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Dimanche 20 avril - KARA! Try again! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 avril - KARA! Try again!   Dimanche 20 avril - KARA! Try again! - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 22:54

Y'a un truc essentiel que tu oublies, jeune humaine, c'est le respect des aînés.

Se bouger les fesses pour motiver les autres, organiser des sorties à 10, c'est trrrrès bien, et je t'en félicite. Mais ça n'est pas une raison pour prendre des airs hautains ni jouer de la mégalognomanie sur ce forum... (c'est copyright gnome ça) ! on dirait une elfette de sang ! Et j'en ai connu à mon jeune âge...
Revenir en haut Aller en bas
lifane
Loser
lifane


Nombre de messages : 200
Où c'que j'suis : Hurlevent - Taverne du cochon siffleur
Date d'inscription : 20/01/2008

Dimanche 20 avril - KARA! Try again! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 avril - KARA! Try again!   Dimanche 20 avril - KARA! Try again! - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 13:16

imprévu de dernière minute
je ne pourrais pas être la ce soir pour finir Kara avec vous

désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ariale
Ménestrel(le)
Ariale


Nombre de messages : 704
Où c'que j'suis : Sur mon Drake du néant, ou mon mecanotrotteur ...enfin toujours en vadrouille ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

Dimanche 20 avril - KARA! Try again! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 avril - KARA! Try again!   Dimanche 20 avril - KARA! Try again! - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 13:48

Mystigrie a écrit:
(je vous préviens d'avance).
Pléonasme...
Mis à part ça je trouve le ton de ton message très déplaisant.....il est bien comme le dit notre amiral d'organiser des events mais il est encore mieux de savoir rester courtois et disponible.
Ce n'est pas en criant sur les autres et en les stressant avant même le départ que tu obtiendras le meilleur de tes troupes...il faut savoir être ferme sans tomber dans l'autoritarisme!
Et puis n'oublions pas pourquoi nous sommes là : certes pour le plaisir de down des boss et d'acquérir du matérel intérzssant mais surtout pour le plaisir de jouer entre nous et se se retrouver entre amis.
N'oublions jamais que nous sommes les Poetic loosers et non une guilde quasi militaire!
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Dimanche 20 avril - KARA! Try again! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 avril - KARA! Try again!   Dimanche 20 avril - KARA! Try again! - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 13:52

Merci d'avoir formulé poliment le fond de ma pensée, Ariale !
C'est vrai que l'autoritarisme et la surveillance est un écueil sur lequel il est facile d'échouer. Mais nous ne sommes pas comme ça.
Nerva fait x% de soins ? Mais qui étaient les autres ? Nerva était-il désigné sur le soin du MT ? ça dépend de tellement de choses... Il est traitre de faire trop confiance à ces chiffres. Chenoeh qui soigne les membres du groupe, quand ils se prennent pas de coup, ne sert pas à grand chose, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgorm
Loser



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/03/2007

Dimanche 20 avril - KARA! Try again! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 avril - KARA! Try again!   Dimanche 20 avril - KARA! Try again! - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 14:30

c'est vrai que le pala est svt prédestiné a etre heal

mais je t'encourage a rester protec, je trouve ca super utile dans les instances a 25 par exemple, alors je connais pas votre maniere de tanker (je crois que c'est blocage pour regen + mana pour technique d'aggro) mais je trouve les palatank vraiment utile ^^

par contre je suis pas forcement pour les vindictes en instance a 5 ou 10 (pas de controle, et selon moi moins de dps qu'un mage, chasseur, fufu ou demo).
mais j'avoue avoir joué avec des vindictes stuffés arene et qui deboitaient pas mal aussi :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 20 avril - KARA! Try again! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 avril - KARA! Try again!   Dimanche 20 avril - KARA! Try again! - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 14:42

Thorgorm a écrit:

par contre je suis pas forcement pour les vindictes en instance a 5 ou 10 (pas de controle, et selon moi moins de dps qu'un mage, chasseur, fufu ou demo).
mais j'avoue avoir joué avec des vindictes stuffés arene et qui deboitaient pas mal aussi :s

Alors on retient quoi ? Qu'il faut de suite effacer son perso vindicte ou continuer a le jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorgorm
Loser



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/03/2007

Dimanche 20 avril - KARA! Try again! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 avril - KARA! Try again!   Dimanche 20 avril - KARA! Try again! - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 14:54

euh c'est marrant ca...

je dis juste que moi j'aime pas jouer avec des vindictes en instance a 5, voire 10 mais si le groupe est a coté de cela equilibrer ca passe.

pour moi, le palavindicte est de la meme trempe que le war dps : useless si pas TRES bien stuff, mais ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Asina/Waylander
Poète/Poètesse
Asina/Waylander


Nombre de messages : 236
Age : 34
Où c'que j'suis : Dammarie_les_lys
Date d'inscription : 16/10/2006

Dimanche 20 avril - KARA! Try again! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 avril - KARA! Try again!   Dimanche 20 avril - KARA! Try again! - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 14:59

Thorgorm a écrit:

par contre je suis pas forcement pour les vindictes en instance a 5 ou 10 (pas de controle, et selon moi moins de dps qu'un mage, chasseur, fufu ou demo).
mais j'avoue avoir joué avec des vindictes stuffés arene et qui deboitaient pas mal aussi :s

Faux un pala vindicte apporte autant qu'un war fury, en cas de gros pack il a possiblité de tanker un mob suffisament longtemps pour permettre de gérer l'ensemble du groupe.

Controle par le marteau, le repentir, apporte une béné 2% de dps en plus pour tout le groupe et dieu sait qu'a stuff égal un bon vindicte fait beaucoup plus de dégats qu'un mauvais rogue!
Eyh oui après la multiplication des pains, on a droit à le multiplication des quiches!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 20 avril - KARA! Try again! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 avril - KARA! Try again!   Dimanche 20 avril - KARA! Try again! - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 15:13

Thorgorm a écrit:
euh c'est marrant ca...

je dis juste que moi j'aime pas jouer avec des vindictes en instance a 5, voire 10 mais si le groupe est a coté de cela equilibrer ca passe.

pour moi, le palavindicte est de la meme trempe que le war dps : useless si pas TRES bien stuff, mais ce n'est que mon avis...

Colle un chamy a un paladin vindicte et tu obtiens un groupe de 5 ( voir 10 ) avec un dps monstrueux.

Pour ce qui est du stuff, malheureusement, c'est vrai...Mais ! C'est le cas pour le chamy(amelio comme élém') , pour le guerrier et le druide ! ( Ne connaissant pas vraiment le prêtre ombre, je ne l'ai pas mis ^^ )

Enfin, c'est grace a ce genre de mentalité que personne ( ou très peu ) accepte les "retpal"...Desolé si c'est toi qui prend, mais t'est un guerrier, donc tu assume ton aggro :p
Revenir en haut Aller en bas
Thorgorm
Loser



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/03/2007

Dimanche 20 avril - KARA! Try again! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 avril - KARA! Try again!   Dimanche 20 avril - KARA! Try again! - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 15:23

je me trompe peut etre pour le vindicte, donc je mets une retenue

mais c'est une certitude que le fufu qui joue pas trop mal, a stuff egal, defonse un war dps (ca je connais un peu mieux) avec un stuff sans plus

on a un rogue chez nous, il a encore le casque bleu degoutant des quetes d'ombrelune Very Happy


pour ce qui est du chamy amelio je sais pas, mais je sais qu'un chamy elem unstuff a un dps tres puissant, cette classe est vraiment abusé :s:s
sur 5 dps, on a un chamy qui arrive a faire 50% du raid a kara :?

de meme qu'un reroll est venu a hyjal l'autre soir et a finit premier au dps devant des mains full stuff (dont les mages qui s'en donnent pourtant a coeur joie a l'aoe)

je suis pas contre le palavindict qui tape fort, d'ailleurs on en a 2 qui sont pas mal, mais franchement sur une instance a 5 qque conque tu mets un pala vindicte et un chamy, ton tank a interet a etre tres bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 20 avril - KARA! Try again! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 avril - KARA! Try again!   Dimanche 20 avril - KARA! Try again! - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 15:28

Le top pour un "retpal" c'est d'avoir un palatank ! La, tu peu dps sans te soucier de ton aggro Smile
Autrement, ben tu attend un peu avant d'envoyer la sauce ( ne pas jouer au precoce donc :p)


PS: Desolé pour le flood
Revenir en haut Aller en bas
Ariale
Ménestrel(le)
Ariale


Nombre de messages : 704
Où c'que j'suis : Sur mon Drake du néant, ou mon mecanotrotteur ...enfin toujours en vadrouille ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

Dimanche 20 avril - KARA! Try again! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 avril - KARA! Try again!   Dimanche 20 avril - KARA! Try again! - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 15:38

Vos considerations sur les palas, les chamys et les mérites de telle ou telle classe par rapport aux autres sont très intéressantes mais ici c'est le post karaz et sa suite ...donc pas trop l'endroit pour ce genre de discussion...pourquoi ne pas recréer un post ailleurs sur le café?
Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 20 avril - KARA! Try again! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 avril - KARA! Try again!   Dimanche 20 avril - KARA! Try again! - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 15:49

Chef ! Oui chef !

Pendant un moment je me suis cru chez les poetic loosers chef ! J'avais oublié le droit chemin de l'armée chef !

Je fait vingt pompe de bonne grace chef !
Je deshonore l'uniforme chef !


ça te sied ? moi non...
Revenir en haut Aller en bas
Ariale
Ménestrel(le)
Ariale


Nombre de messages : 704
Où c'que j'suis : Sur mon Drake du néant, ou mon mecanotrotteur ...enfin toujours en vadrouille ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

Dimanche 20 avril - KARA! Try again! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 avril - KARA! Try again!   Dimanche 20 avril - KARA! Try again! - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 15:58

oreca a écrit:
Chef ! Oui chef !

Pendant un moment je me suis cru chez les poetic loosers chef ! J'avais oublié le droit chemin de l'armée chef !

Je fait vingt pompe de bonne grace chef !
Je deshonore l'uniforme chef !


ça te sied ? moi non...

non ça ne me sied pas...je suis d'ailleurs la première a défendre les valeurs des Poètes mais cette discussion est intéressante et je pense qu'elle mérite qu'on en débatte ailleurs que sur le post event de Karaz pour plus de lisibilité et plus d'intervenants...

Et je te trouve très agressif alors que mon intervention ne l'est pas par ailleurs je tiens à te faire remarquer que c'etait une suggestion et non un ordre (libre à toi de l'interpréter comme tel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 20 avril - KARA! Try again! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 avril - KARA! Try again!   Dimanche 20 avril - KARA! Try again! - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 16:06

Pourtant, je n'etais pas plus aggressif que ton post, juste plus cruel et ironique...
Revenir en haut Aller en bas
Lorendhriel
Poète/Poètesse



Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 14/09/2006

Dimanche 20 avril - KARA! Try again! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 avril - KARA! Try again!   Dimanche 20 avril - KARA! Try again! - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 16:07

oreca a écrit:
Chef ! Oui chef !

Pendant un moment je me suis cru chez les poetic loosers chef ! J'avais oublié le droit chemin de l'armée chef !

Je fait vingt pompe de bonne grace chef !
Je deshonore l'uniforme chef !


ça te sied ? moi non...

Toujours aussi diplomate Oreca... Evil or Very Mad

Ariale a raison.
Merci de respecter le post initial svp.


Dark Lorendhriel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 20 avril - KARA! Try again! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 avril - KARA! Try again!   Dimanche 20 avril - KARA! Try again! - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 16:15

Ben je vais pas me refaire maintenant hein !

Marrant moi qui pensais avoir été presque de dipplomate..Visiblement non
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar
Loser



Nombre de messages : 75
Où c'que j'suis : Par-ci par-là, mais plutôt par là....
Date d'inscription : 28/11/2007

Dimanche 20 avril - KARA! Try again! - Page 2 Empty
MessageSujet: Dimanche 20 avril - KARA! Try again!   Dimanche 20 avril - KARA! Try again! - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 17:16

Comme quoi, un début de débat sur le palatank peut vite dégénérer...
Je m'amuse des fois de votre succeptibilité !

Don't worry, be happy !
On parle, on rit, on argumente, on plaisante, on se donne rendez-vous...
Loin de là l'idée de créer des polémiques !

Allez il est 17:15... bientôt le biberon de rhum, ça calmera tout le monde Wink)
Et la "saladette" (héhé)
Revenir en haut Aller en bas
http://conspiraxion.free.fr
Invité
Invité




Dimanche 20 avril - KARA! Try again! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 avril - KARA! Try again!   Dimanche 20 avril - KARA! Try again! - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 17:21

Citation :
Allez il est 17:15... bientôt le biberon de rhum, ça calmera tout le monde

Beuark, ça sera du Daniel's pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 20 avril - KARA! Try again! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 avril - KARA! Try again!   Dimanche 20 avril - KARA! Try again! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 20 avril - KARA! Try again!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kara : Mercredi 9 avril (10/10)
» Kara : dimanche 13 avril.
» Dimanche 27 avril...ENCORE KARA NANDIDJOU!
» Kara Kara Karazhannnn ! Vendredi 24 Aout
» suite de kara de vendredi dimanche 2 ^^ si ya du monde..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Calendrier des events-
Sauter vers: