Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 rerollite quand tu nous tiens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lifane
Loser
lifane


Nombre de messages : 200
Où c'que j'suis : Hurlevent - Taverne du cochon siffleur
Date d'inscription : 20/01/2008

rerollite quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: rerollite quand tu nous tiens   rerollite quand tu nous tiens EmptyMer 23 Avr - 16:56

Lifane se lasse des quêtes journalières et Chandra préfère les tavernes aux aventures....

donc j'ai bien envie de faire un petit reroll afin de redécouvrir les charmes du vieux continent

mon coeur balance entre pretre et démoniste

avez vous quelques conseils à me dispenser pour bien débuter ma nouvelle carrière?

genre : talents à monter, artisanat, trucs et astuces.... ou comment survivre dans la jungle wowienne

d'avance merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rerollite quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: rerollite quand tu nous tiens   rerollite quand tu nous tiens EmptyMer 23 Avr - 17:24

L'Ombre ou la Lumière quoi... Tu fais pas dans la demi mesure Wink

Au début j'avais hésité à jouer un démo... Je me disais "mais ça va être duuuuur de devoir gérer un familier démon !!" Mais en fait... ça va Smile

Disons que si tu aimes le "fluff" (les classes à background... Pleines de personnalité, favorisant l'immersion quoi ! m'enfin ! le fluff ? non ? bon...), le prêtre fait partie des parents pauvres de World of Warcraft... Secourir un pauvre soldat près de l'étang au Goldshire, aller à la cathédrale pour apprendre la prière de désespoir... Puis le Temple Englouti pour ta quête de classe 50, on peut pas dire que ça soit super riche... Mais bon !
Prêtre ombre, on risque de te rire au nez en groupe "mais tu soignes ?" "mais ça dps pas ça" (alors que si, sans parler de son intense intérêt en raid, mais les prêtres ombres t'en parleront mieux que moi). Cela dit, je crois que c'est la spé qui te fait progresser bien vite.
Prêtre sacré : tu peux y aller au dégât magique Sacré (la plus belle école de magie à mes yeux... de la lumière partout c'est beauuuuu), et les talents font que tu t'en tires pas trop mal (tu peux même tuer un élite de ton niveau au niveau 60... Si, si !).
Prêtre discipline : Mmmh je n'ai pas trop joué cette voie, mais y'a des gadgets et des trucs de talents vraiment, vraiment sympa... Réduction de menace, régen de mana... La prière d'esprit ! Tu peux soloter pas mal de trucs cela dit, un bon défi qui t'apprend les moindres subtilités de la classe prêtre au fur et à mesure que tu progresses !

Le démo :
A mes yeux LA classe la mieux fournie de WoW : le plus de quêtes de classe (les démons, du diablotin au garde-funeste, en passant par les montures et les objets rares à gagner rien que parce que tu es démo) !
Selon ton orientation, tu peux faire ton chieur (affli : pose les dots, tu draines la vie avec quelques traits d'ombre, la peuuuuuur que tu utilises en instance pour faire ch... le groupe mais quand ça marche c'est super ^^, puis tu regardes ton ennemi crever. Par contre dots oblige, tu seras plus lent qu'un démono ou un destru à tuer un même ennemi).
Sinon démono pour avoir de grands copains qui font le boulot à ta place, et des buffs de rêve... Mais ça, Scarlatine t'en parlerait mieux que moi.
Destru ! Pour jouer mage noir... Que ce soit sorts d'ombre ou de feu, tu peux faire des critiques vraiment énormes avec l'équipement qui va avec (genre le fameux talent "ruine" qui marque +100% à tes dégâts critiques)...

Donc voilà, si tu rerolles démo, n'hésite pas à me ouisper, je pourrai te tricoter la fameuse robe d'Arcana... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariale
Ménestrel(le)
Ariale


Nombre de messages : 704
Où c'que j'suis : Sur mon Drake du néant, ou mon mecanotrotteur ...enfin toujours en vadrouille ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

rerollite quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: rerollite quand tu nous tiens   rerollite quand tu nous tiens EmptyMer 23 Avr - 19:54

je ne saurais te conseiller les 2 classes sont sympas à jouer ...essaie de le faire dans la horde (Khaz Modan et mes rerolls h2 t'y accueilleront à bras ouvert)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rerollite quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: rerollite quand tu nous tiens   rerollite quand tu nous tiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rerollite quand tu nous tiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Stratégies-
Sauter vers: