Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kharaz mercredi 30 avril

Aller en bas 
+12
anakinsolo
Ariale
Yachiru
Naincognito
Benediction
Xandra
Cessis
Oyuki
Bobeldopple
Radichou
Asina/Waylander
Menaar
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Menaar
Loser
Menaar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/09/2006

Kharaz mercredi 30 avril Empty
MessageSujet: Kharaz mercredi 30 avril   Kharaz mercredi 30 avril EmptyDim 27 Avr - 11:02

J'aimerai organisé un kharaz pour mercredi prochain (30/04), par contre n'ayant pas les connaissances suffisantes pour leader l'instance, ce serrait bien que l'un d'entre vous se propose de le faire.
Tous le monde est le bienvenu, au programme petit pain croissant et dans la mesure du possible tomber quelques boss.
Ce serrait pas mal de commencer par le vilain Dada (qui du reste est une super monture lol! ) ainsi que son cavalier pour pouvoir réparer.
Donc avis aux amateurs et amatrices de tous ages de toutes races et de toutes classes

Je reprends donc le groupe la composition de groupe faite par notre vénérable chef suprême et incontesté à tous (Si avec ca y vient pas j'y comprend plus rien...)

Tank :
1 solide et un moyen/dps (ou deux solides)

-Asina
-Bobeldopple

Soins :
2 gros soins et un soutien

-Xandra
- Menaar
-Naincognito

5 dépéhesses

- Otho
- Ishido
-Oyuki
-Benediction
-Dreg
Kharaz mercredi 30 avril Sign-Emmapeel


Dernière édition par Menaar le Jeu 1 Mai - 15:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asina/Waylander
Poète/Poètesse
Asina/Waylander


Nombre de messages : 236
Age : 34
Où c'que j'suis : Dammarie_les_lys
Date d'inscription : 16/10/2006

Kharaz mercredi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Kharaz mercredi 30 avril   Kharaz mercredi 30 avril EmptyDim 27 Avr - 19:09

Je te suis :p
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Kharaz mercredi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Kharaz mercredi 30 avril   Kharaz mercredi 30 avril EmptyDim 27 Avr - 21:17

C'est une bonne idée, Menaar. Radichou ou Chenoeh, (ou même Douchka !) pourront être là, selon la composition du groupe (je te cache pas une préférence pour le schtroumpf grognon, il a plutôt besoin d'insignes !)
Revenir en haut Aller en bas
Menaar
Loser
Menaar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/09/2006

Kharaz mercredi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Kharaz mercredi 30 avril   Kharaz mercredi 30 avril EmptyDim 27 Avr - 21:34

J'ai ajouté Radichou et Asina dans le groupe mais même si les places sont prises dans les DPS ou les Tank inscrivez vous quand même dans la mesure ou ceux ci ont des rerolls et on accepté gentillement de changer de perso en fonction des inscrits.
Je ferrais un post je pense Mardi soir ou mercredi matin pour confirmer la composition du groupe après avis de tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Bobeldopple
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps
Bobeldopple


Nombre de messages : 950
Age : 39
Où c'que j'suis : Dans la guilde d'à côté
Date d'inscription : 01/04/2007

Kharaz mercredi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Kharaz mercredi 30 avril   Kharaz mercredi 30 avril EmptyLun 28 Avr - 0:03

Peux venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Oyuki
Noob



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/03/2008

Kharaz mercredi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Kharaz mercredi 30 avril   Kharaz mercredi 30 avril EmptyLun 28 Avr - 1:17

up, mage
Revenir en haut Aller en bas
Cessis
Poète/Poètesse
Cessis


Nombre de messages : 379
Age : 39
Où c'que j'suis : Face à la baie des anges
Date d'inscription : 31/10/2006

Kharaz mercredi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Kharaz mercredi 30 avril   Kharaz mercredi 30 avril EmptyLun 28 Avr - 8:25

Comptez sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Xandra
Geek



Nombre de messages : 55
Où c'que j'suis : PARIS
Date d'inscription : 21/03/2008

Kharaz mercredi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Kharaz mercredi 30 avril   Kharaz mercredi 30 avril EmptyLun 28 Avr - 12:13

Je viens aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Menaar
Loser
Menaar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/09/2006

Kharaz mercredi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Kharaz mercredi 30 avril   Kharaz mercredi 30 avril EmptyLun 28 Avr - 13:17

Ayant un heal correct mais moyen +1400 en soin ce serrait pas mal que l'on puisse avoir un heal de groupe pour pallier au fait qu'avec Xandra et moi nous n'avons pas de sorts pour healer le groupe, mais toute candidature serra accepté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kharaz mercredi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Kharaz mercredi 30 avril   Kharaz mercredi 30 avril EmptyLun 28 Avr - 15:48

Si besoin suis Dispos!!

Benediction

Roh !! c est pas bien !!!!


C est bien Benediction qui viens (me suis loguer avec connection oreca desoler ))
Revenir en haut Aller en bas
Benediction
Noob



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2008

Kharaz mercredi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Kharaz mercredi 30 avril   Kharaz mercredi 30 avril EmptyLun 28 Avr - 15:54

Donc si besoin Benediction est a votre dispositions ))) Embarassed

Benediction

Chassous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kharaz mercredi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Kharaz mercredi 30 avril   Kharaz mercredi 30 avril EmptyLun 28 Avr - 17:01

ptdr ! je t'explique pas l'hallu sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Menaar
Loser
Menaar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/09/2006

Kharaz mercredi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Kharaz mercredi 30 avril   Kharaz mercredi 30 avril EmptyLun 28 Avr - 17:29

Bon ben c'est cool reste plus qu'une place de dispo, nous manque encore un soin j'espère qu'on va arriver à compléter le groupe avant mercredi soir, pas envie de galérer à chercher du monde mercredi soir pour le 1er Khara que j'organise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naincognito
Kevin
Naincognito


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/06/2007

Kharaz mercredi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Kharaz mercredi 30 avril   Kharaz mercredi 30 avril EmptyMar 29 Avr - 2:52

Bonjour! (enfin vu l'heure cette formule est un brin obsolète...)
Après ma respé en vindicte, je m'ennuie en peu, je découvre que je ne sais pas jouer et que je n'aime pas jouer DPS CaC, donc je respé heal et je viens compléter votre ptit groupe =), mais si vous voulez bien de moi.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Kharaz mercredi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Kharaz mercredi 30 avril   Kharaz mercredi 30 avril EmptyMar 29 Avr - 9:11

Ca c'est une super nouvelle pour le raid Naincognito ! Mais l'essentiel reste de jouer pour se faire plaisir ! (si si, y'en a, comme Chenoeh et toi, qui aiment ça, soigner... Et il paraît même... on s'autorise à le penser dans les milieux autorisés, que certains AIMENT tanker !! Mais ne prêtons pas trop l'oreille à la légende !)
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Ménestrel(le)
Yachiru


Nombre de messages : 658
Age : 31
Où c'que j'suis : Devant toi en train de prendre les coups
Date d'inscription : 16/10/2006

Kharaz mercredi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Kharaz mercredi 30 avril   Kharaz mercredi 30 avril EmptyMar 29 Avr - 9:28

Radichou a écrit:
... Et il paraît même... on s'autorise à le penser dans les milieux autorisés, que certains AIMENT tanker !! Mais ne prêtons pas trop l'oreille à la légende !)

Mais tanker c'est vachement sympa voyons ! C'est super intéressant même ! Et ce qui est sympa c'est que quand la menace est assez haute on peut même afk bio pendant les boss Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ariale
Ménestrel(le)
Ariale


Nombre de messages : 704
Où c'que j'suis : Sur mon Drake du néant, ou mon mecanotrotteur ...enfin toujours en vadrouille ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

Kharaz mercredi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Kharaz mercredi 30 avril   Kharaz mercredi 30 avril EmptyMar 29 Avr - 9:29

Citation :
certains AIMENT tanker
Légende urbaine lol!

je serais bien venue avec vous mais il y a un festival de BD ce samedi à Mandelieu ..donc!!!
Par contre samedi soir je suis dispo et je vous propose une petite terrasse des magos !
Revenir en haut Aller en bas
Naincognito
Kevin
Naincognito


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/06/2007

Kharaz mercredi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Kharaz mercredi 30 avril   Kharaz mercredi 30 avril EmptyMar 29 Avr - 10:23

Hum, en fait healer c'est assez étrange, un paradoxe dans l'action... L'on peut très bien être entrain de dormir avec ses deux touches que l'on utilise sur le tnk et le seconde d'après être obligé de spammer tout le raid de flash heal... Mais bref, il faut parfois allez voir ailleurs pour se rendre compte où est notre place (comme en amour =) ). Et puis Chlorophan aspire mes envies de DPS et mes complexes de palouf (c'est un peu comme avec un psychanalyste)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kharaz mercredi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Kharaz mercredi 30 avril   Kharaz mercredi 30 avril EmptyMar 29 Avr - 10:45

Je comprends bien des choses, Yachiru, maintenant... Wink

Hum, psychanalise des personnages, un perso soin, un perso dps, c'est pas mal oui !
J'ai fait Radi ombre, Chenoeh sacré... c'est assez sympa aussi, ils sont complètement opposés (et entre les deux : y'a Douchka, mais elle on n'en parle pas... enfin pas dès le matin quoi, mince)
Revenir en haut Aller en bas
Menaar
Loser
Menaar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/09/2006

Kharaz mercredi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Kharaz mercredi 30 avril   Kharaz mercredi 30 avril EmptyMar 29 Avr - 17:32

Bon ben voilà notre Raid est complet suis super content, et en plus on verra ce que donne un heal avec que des paloufs, palouf powaaaaa demain soir.... Very Happy
Et bon Festival à toi Ariale. jocolor

Kharaz mercredi 30 avril Sign-Emmapeel

Force doit rester aux Paloufs
Revenir en haut Aller en bas
anakinsolo
Noob
anakinsolo


Nombre de messages : 12
Age : 45
Où c'que j'suis : bruxelles
Date d'inscription : 13/01/2008

Kharaz mercredi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Kharaz mercredi 30 avril   Kharaz mercredi 30 avril EmptyMar 29 Avr - 17:51

Petit probleme je crois, j'ai L'ID et je suis meme pas ds le groupe,
Pourais-t-on reglé le probleme

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
anakinsolo
Noob
anakinsolo


Nombre de messages : 12
Age : 45
Où c'que j'suis : bruxelles
Date d'inscription : 13/01/2008

Kharaz mercredi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Kharaz mercredi 30 avril   Kharaz mercredi 30 avril EmptyMar 29 Avr - 17:52

Petit probleme je crois, j'ai L'ID et je suis meme pas ds le groupe,
Pourais-t-on reglé le probleme

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lifane
Loser
lifane


Nombre de messages : 200
Où c'que j'suis : Hurlevent - Taverne du cochon siffleur
Date d'inscription : 20/01/2008

Kharaz mercredi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Kharaz mercredi 30 avril   Kharaz mercredi 30 avril EmptyMar 29 Avr - 17:54

concernant ton 'ID Anakin la remise à zéro c est pas la nuit du mardi a mercredi justement?
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Kharaz mercredi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Kharaz mercredi 30 avril   Kharaz mercredi 30 avril EmptyMar 29 Avr - 18:22

Si fait, tout sera remis à zéro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galaki/Dreg
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps



Nombre de messages : 805
Age : 31
Où c'que j'suis : Au temple d'Elune ou dans vos poches ou dans vos sac. Sinon à la taverne de la guilde pour boire !
Date d'inscription : 04/11/2006

Kharaz mercredi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Kharaz mercredi 30 avril   Kharaz mercredi 30 avril EmptyMar 29 Avr - 19:43

Erk obligé d'annuler vraiment désolé Menaar, retour totalement imprévu de ma soeur le mercredi après-midi, et avec une amie à elle donc je peux faire une croix sur le PC Suspect


Edit : Si en fait je viens, la soeur reviens pas today cheers cheers


Dernière édition par Galaki/Dreg le Mer 30 Avr - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kharaz mercredi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Kharaz mercredi 30 avril   Kharaz mercredi 30 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kharaz mercredi 30 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pic sup le mercredi 2 avril !!!! Nostalgie...
» Kara : Mercredi 9 avril (10/10)
» Onyxia, on remet ça !!! Le mercredi 16 avril !
» Onyxia!!!! La dinde sera rotie le mercredi 9 avril!!!
» Karazhan le 4 avril (6/10) -- le 3 avril (3/10) annulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Calendrier des events-
Sauter vers: