Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 la technique de Magtheridon d'apres la guilde milenium

Aller en bas 
+6
glopglop
Tourmaline
Galaki/Dreg
Yddrasill
Lorendhriel
gonzö
10 participants
AuteurMessage
gonzö
Noob
gonzö


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2008

la technique de Magtheridon d'apres la guilde milenium Empty
MessageSujet: la technique de Magtheridon d'apres la guilde milenium   la technique de Magtheridon d'apres la guilde milenium EmptySam 3 Mai - 12:59

Voilou jai trouver sa au debut la guilde fai la maligne en montran sa video de leur exploi face a magtherion et ensuite un mec explique de fond en comble comment tuer magtheridon: quelle classe il fau y avoir, ou se placer, enfin tout quoi donc je me suis di si un jours on se decide a lui dire bonjours on pourrait peu etre sen inspirer Razz

http://video.google.fr/videosearch?q=magtheridon+millenium&hl=fr&sitesearch=
Revenir en haut Aller en bas
Lorendhriel
Poète/Poètesse



Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 14/09/2006

la technique de Magtheridon d'apres la guilde milenium Empty
MessageSujet: Re: la technique de Magtheridon d'apres la guilde milenium   la technique de Magtheridon d'apres la guilde milenium EmptyLun 5 Mai - 0:08

Tu es fâché avec la lettre "t"?

N'hésite pas à te relire pour corriger un peu tes "fotes" stp.


Dark Lorendhriel
Revenir en haut Aller en bas
Yddrasill
Kevin
Yddrasill


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

la technique de Magtheridon d'apres la guilde milenium Empty
MessageSujet: Re: la technique de Magtheridon d'apres la guilde milenium   la technique de Magtheridon d'apres la guilde milenium EmptyMar 6 Mai - 12:56

Ahahaha ! premier message et déjà plein de fautes ! bien joué ma poule ! fais gaffe la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Galaki/Dreg
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps



Nombre de messages : 805
Age : 31
Où c'que j'suis : Au temple d'Elune ou dans vos poches ou dans vos sac. Sinon à la taverne de la guilde pour boire !
Date d'inscription : 04/11/2006

la technique de Magtheridon d'apres la guilde milenium Empty
MessageSujet: Re: la technique de Magtheridon d'apres la guilde milenium   la technique de Magtheridon d'apres la guilde milenium EmptyMar 6 Mai - 13:50

gonzö a écrit:
Voilou j'ai trouver Ça : au début la guilde fait la maligne en montrant sa vidéo de leur exploit face à MagtheriDon et ensuite un mec explique de fond en comble comment tuer Magtheridon: quelles classes il faut avoir, où se placer, enfin tout quoi donc je me suis dit si un jours on se décide a lui dire bonjour (sans S !) on pourrait peut-être s'en inspirer Razz

[Mode correction Off]
Revenir en haut Aller en bas
Tourmaline
Poète/Poètesse
Tourmaline


Nombre de messages : 309
Où c'que j'suis : pas loin de la mer !
Date d'inscription : 30/03/2006

la technique de Magtheridon d'apres la guilde milenium Empty
MessageSujet: Re: la technique de Magtheridon d'apres la guilde milenium   la technique de Magtheridon d'apres la guilde milenium EmptyMar 6 Mai - 14:03

Galaki, tu ne fais pas ton boulot correctement ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Poète/Poètesse
glopglop


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2006

la technique de Magtheridon d'apres la guilde milenium Empty
MessageSujet: Re: la technique de Magtheridon d'apres la guilde milenium   la technique de Magtheridon d'apres la guilde milenium EmptyMar 6 Mai - 15:40

le problème avec les correcteurs automatiques, c'est qu'ils ne font que la moitié du boulôt. Enfin c'est ce qu'un jour j'ai trouvé à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la technique de Magtheridon d'apres la guilde milenium Empty
MessageSujet: Re: la technique de Magtheridon d'apres la guilde milenium   la technique de Magtheridon d'apres la guilde milenium EmptyMar 6 Mai - 16:01

Ouaip... Et des fois il reconnaît pas certains mots peu usités !

Et les traducteurs, c'est l'horreur, je vous raconte pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jiiru
Ménestrel(le)
Jiiru


Nombre de messages : 640
Age : 43
Où c'que j'suis : Fosses
Date d'inscription : 02/11/2006

la technique de Magtheridon d'apres la guilde milenium Empty
MessageSujet: Re: la technique de Magtheridon d'apres la guilde milenium   la technique de Magtheridon d'apres la guilde milenium EmptyMar 10 Juin - 23:34

Bonne technique.

Il faudra je pense faire les groupes bien avant d'aller sur place sur le forum.

Il demande pas mal de DPS, à mon avis le même que sur grull.
Revenir en haut Aller en bas
Arogare/Waës
Ménestrel(le)
Arogare/Waës


Nombre de messages : 635
Age : 31
Où c'que j'suis : En train de botter le cul aux grands vilains vikings
Date d'inscription : 02/01/2007

la technique de Magtheridon d'apres la guilde milenium Empty
MessageSujet: Re: la technique de Magtheridon d'apres la guilde milenium   la technique de Magtheridon d'apres la guilde milenium EmptyMer 11 Juin - 9:45

Maghtéridon est la suite logique de Grull si je me trompe pas ?
Qui sais, pendant les vacances on pourrat toujours essayer de lui rendre une petite visite si tout le monde prend la peine de lire les techniques ( tous réside dans la gestion des orbes je pense ) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la technique de Magtheridon d'apres la guilde milenium Empty
MessageSujet: Re: la technique de Magtheridon d'apres la guilde milenium   la technique de Magtheridon d'apres la guilde milenium EmptyMer 11 Juin - 10:54

Et si tu arrêtais de remonter les sujets pour monter ton nombre de messages, Arogare ? ^^

Je sais pas si tu suis la section avis à lire, mais pour l'instant nous avons d'autres objectifs, alors merci de ne pas poster pour ne rien dire.

(oui je suis darkradichou)
Revenir en haut Aller en bas
Melrichou
Troubadour
Melrichou


Nombre de messages : 448
Age : 114
Où c'que j'suis : Royaume de l'est ... ou de l'ouest
Date d'inscription : 11/11/2006

la technique de Magtheridon d'apres la guilde milenium Empty
MessageSujet: Re: la technique de Magtheridon d'apres la guilde milenium   la technique de Magtheridon d'apres la guilde milenium EmptyMer 11 Juin - 13:17

Ouch ! ça fait mal ça ! ... et Pim +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la technique de Magtheridon d'apres la guilde milenium Empty
MessageSujet: Re: la technique de Magtheridon d'apres la guilde milenium   la technique de Magtheridon d'apres la guilde milenium EmptyMer 11 Juin - 14:19

En language forum jv.com sa donne ça :
"Vsy la aret dup les topik tu fai tp chié stop tn flood"
Revenir en haut Aller en bas
Jiiru
Ménestrel(le)
Jiiru


Nombre de messages : 640
Age : 43
Où c'que j'suis : Fosses
Date d'inscription : 02/11/2006

la technique de Magtheridon d'apres la guilde milenium Empty
MessageSujet: Re: la technique de Magtheridon d'apres la guilde milenium   la technique de Magtheridon d'apres la guilde milenium EmptyMer 11 Juin - 17:03

C'est moi qui est remis le poste au gout du jour car j'ai fais cette instance avec 2 personnes de la guilde et une autre guilde.

J'ai donc donnée mon avis.

Je m'en vais parcontre lire le poste que tu as signalé.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la technique de Magtheridon d'apres la guilde milenium Empty
MessageSujet: Re: la technique de Magtheridon d'apres la guilde milenium   la technique de Magtheridon d'apres la guilde milenium EmptyMer 11 Juin - 17:11

Han, je ne t'avais même pas vu, Jiiru ! (genre les paloufs ont des compétences d'esquive maintenant ^^)

Bref, revenons à nos humbles objectifs raisonnables, à savoir considérer nos forces, nous regrouper, et voir ce qu'on peut faire. (puis zut, arrête toi aussi de remonter les vieux sujets, na ! pas de jaloux Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Jiiru
Ménestrel(le)
Jiiru


Nombre de messages : 640
Age : 43
Où c'que j'suis : Fosses
Date d'inscription : 02/11/2006

la technique de Magtheridon d'apres la guilde milenium Empty
MessageSujet: Re: la technique de Magtheridon d'apres la guilde milenium   la technique de Magtheridon d'apres la guilde milenium EmptyMer 11 Juin - 17:17

Pour facilité la tache j'ai mis un sondage Smile

Allez tous voter !

merci d'avance, ca va aider a savoir ou nous en sommes.


PS :
Les postes qui contiennent des stratégies sont pour moi indémodables.
L'avoir mis à jour prouve seulement que je suis venu lire la stratégie avant d'aller en raid.
Quand j'ai lu les différentes réponses au sujet, il n'y avais que du flood et aucune expérience de joueurs.
Voila les raisons de ma mise à jour de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
lunä
Loser



Nombre de messages : 121
Age : 40
Date d'inscription : 18/07/2007

la technique de Magtheridon d'apres la guilde milenium Empty
MessageSujet: lunä   la technique de Magtheridon d'apres la guilde milenium EmptyMer 11 Juin - 19:54

si je puis me permettre : magtheridon demande un bon dps mais pas autant que sur Grull surtout depuis son nerf, par contre il demande une grosse coordination, un groupe très équilibré. Personnellement je le trouve plus facile et de loin que Grull. Si vous arrivé à gérer les clics sur les cubes.

Le seul truc difficile sur Mag c'est le fait de tuer 5 canalistes très rapidement (test dps du groupe) après sur magthé en lui même le dps n'a pas besoin d'être énorme.

Bien cordialement Lunä
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la technique de Magtheridon d'apres la guilde milenium Empty
MessageSujet: Re: la technique de Magtheridon d'apres la guilde milenium   la technique de Magtheridon d'apres la guilde milenium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la technique de Magtheridon d'apres la guilde milenium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Stratégies-
Sauter vers: