Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Karazhan Mercredi 14 et vendredi 16 mai

Aller en bas 
+17
Priamus
0rl0g0m
Sonata
biquetteuh
Volivoleur
Félicity
Grendif
Lorendhriel
glorfi / Sedna
Kiwï
Benediction
Vidin
Cessis
Galaki/Dreg
Yddrasill
Radichou
Menaar
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Menaar
Loser
Menaar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/09/2006

Karazhan  Mercredi 14 et vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Karazhan Mercredi 14 et vendredi 16 mai   Karazhan  Mercredi 14 et vendredi 16 mai EmptyLun 5 Mai - 20:27

Je me lance donc à relancer un Karaz pour le 14 et 16 mai, la semaine dernière nous avons fait 4 boss le premier soir avec en plus deux ou trois tentatives sur plaie de nuit, pour une guilde qui a prit un coup dans l'aile je trouve quand même que c'est un sacré exploit, bon je dois avouer que le second soir a été comment dire.....heuuu un peu plus agité et nous n'avons réussi qu'a faire les éches, mais je pense que dans l'ensemble tout le monde s'est bien amusé, (même ma mère qui a fait sauter les plombs avec sa centrale vapeur humm.....). Donc j'aimerai beaucoup réitérer ce super moment que j'ai passé en votre compagnie et je vous donne donc rendez vous pour le 14 et le 16 mai.( Le 15 je finis le boulot à 21H00 et reprend à 04H00 du mat donc pourrait pas être là), par contre rien ne vous empéche si le coeur vos en dit d'y retourner le 15.
Oula c'est moi ou c'est un peu confus tout ca ? Bon bref on verra le soir même jocolor
J'espère que notre vénérable boss nous ferra la joie de nous accompagner pour leader le groupe encore une fois et nous aider à botter les fesses à Aran qui je dois l'avouer m'irrite un peu et à l'annonce de son nom je dois avouer que j'ai une furieuse envie de botter les fesses du chat de mon très cher Bichon de Galaki.

Groupe du 14/05

Tank :
1 solide et un moyen/dps (ou deux solides)

- Grinkol
-

Soins :
2 gros soins et un soutien

- Xsandra
- Menaar
-Orlogom

5 dépéhesses

-Dreg
-]Ishido
- Biquetteuh
- Radichou
-Kandy


Groupe pour le 16/05

Tank

-Darkholl
-Priamus

Soins

-Yddrasill
-
-

Dps

- Dreg
-Ishido
-Grendif
-Kandy
-Volivoleur

Karazhan  Mercredi 14 et vendredi 16 mai Sign-Emmapeel


Dernière édition par Menaar le Mar 13 Mai - 22:24, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan  Mercredi 14 et vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Mercredi 14 et vendredi 16 mai   Karazhan  Mercredi 14 et vendredi 16 mai EmptyLun 5 Mai - 21:47

Vendredi suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Karazhan  Mercredi 14 et vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Mercredi 14 et vendredi 16 mai   Karazhan  Mercredi 14 et vendredi 16 mai EmptyLun 5 Mai - 22:57

Attentions aux ID Darkholl, tu n'es pas inscrit au week end ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan  Mercredi 14 et vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Mercredi 14 et vendredi 16 mai   Karazhan  Mercredi 14 et vendredi 16 mai EmptyMar 6 Mai - 7:45

L'ID reset le Mardi soir, donc j'ai l'ID du week-end jusqu'à Mardi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Yddrasill
Kevin
Yddrasill


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Karazhan  Mercredi 14 et vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Mercredi 14 et vendredi 16 mai   Karazhan  Mercredi 14 et vendredi 16 mai EmptyMar 6 Mai - 12:53

Présent le vendredi aussi !. Pas le mercredi malheureusement. Je peut venir en tant que Heal (druide arbre ) ou dps ( mage ) , je penche plus pour soins jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Galaki/Dreg
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps



Nombre de messages : 805
Age : 31
Où c'que j'suis : Au temple d'Elune ou dans vos poches ou dans vos sac. Sinon à la taverne de la guilde pour boire !
Date d'inscription : 04/11/2006

Karazhan  Mercredi 14 et vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Mercredi 14 et vendredi 16 mai   Karazhan  Mercredi 14 et vendredi 16 mai EmptyMar 6 Mai - 13:43

Je suis dispo les deux soir avec Dreg !
Revenir en haut Aller en bas
Menaar
Loser
Menaar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/09/2006

Karazhan  Mercredi 14 et vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Technique pour Aran pour les novices   Karazhan  Mercredi 14 et vendredi 16 mai EmptyMar 6 Mai - 15:04

L'Ombre d'Aran
Boss optionnel, mais recommandé car une fois tué, le raid peut se téléporter dans sa salle via le concierge et éviter un long trajet pour se rendre au Prince. Requiert beaucoup de réactivité, de dps et, si possible, de coup permettant de stopper ses incantations (vovo, wawa).


Le placement
Le placement n'est pas très important. Répartissez-vous dans la salle comme ci-dessous dès que le combat commence.

Karazhan  Mercredi 14 et vendredi 16 mai Mini_0805060313063197550




Déroulement du combat
Un volontaire est désigné pour engager le combat, de préférence un tank. Les autres joueurs rentrent directement dans la pièce et se positionnent tout autour d'Aran, sauf les classes de dps au càc. Il n'y a pas de reprise d'aggro, il ne faut donc pas hésiter à mettre le paquet sur le boss dès le début.

Tout au long du combat, Aran va lancer trois techniques dans un ordre aléatoire : la couronne de flammes, le blizzard, et une explosion des arcannes.

Couronne de flammes : Aran place au hasard sur quelques joueurs une couronne de flamme pendant une vingtaine de seconde. Les joueurs affectés ne doivent plus bouger du tout, sous peine d'exploser et d'infliger d'énormes dégâts aux joueurs proches. Ils peuvent malgré tout continuer à lancer des sorts et dps à distance ou au càc s'ils sont proches du boss. Les classes de dps au càc veilleront donc à rester bien près du boss au moment où il invoque la Couronne de flammes de sorte à encore pouvoir dps sans se déplacer s'ils sont pris dans les flammes. Pour les classes de dps à distance, rien de plus simple, c'est même le moment de claquer quelques cd.

Blizzard : C'est la technique la plus embêtante (j'essaye de rester poli^^). Aran invoque une AoE de givre faisant le tour de la salle pendant une trentaine de seconde dans le sens des aiguilles d'une montre. Pas de problème pour les dps au càc : ils restent près du boss et ne rentrent normalement pas dans le cône d'effet du blizzard. Ca se complique pour les healer et les dps à distance, qui doivent sans cesse se déplacer pour éviter d'être pris dans l'AoE tout en continuant à healer et à dps.

Explosion des arcannes : Aran téléporte tout le raid sur lui au milieu de la salle, applique un debuff de ralentissement sur tout le monde et lance une puissante AoE d'arcanne. Pour l'éviter, il faut rejoindre les murs le plus rapidemment possible. Si le joueur réagit directement il a assez de temps pour rejoindre le murs sans encaisser l'explosion (qui peut one shot les joueurs n'ayant pas beaucoup d'endu).

Le combat consiste donc à gérer ces trois techniques tout en faisant un maximum de dps sur Aran. Mais le plus dur reste à venir.

Lorsque Aran n'a presque plus de mana, il moutonne tout le raid, regen sa mana, et balance une puissante pyro sur chaque joueur pour les démoutonner. Il est conseiller d'avoir minimum 8000 pts de vie pour s'en tirer et de prendre une potion directement après.

Mais ce n'est pas tout ! A 40% de sa vie, Aran invoque quatre élémentaires d'eau. Ils n'ont que 15.000 pts de vie et sont faile à tuer. Un démo peut aussi les fear et en bannir un. Si le raid ne les tue pas, ils disparaîtront au bout d'1m30.

Le tout est en fait de ne pas se faire moutonner au moment où Aran invoque les élémentaires. Il faut donc que sa vie soit toujours en dessous de sa mana, ou dans le cas contraire, ralentir le dps et le laisser vider sa mana (un démo ou un chasseur peut aussi pomper sa mana) avant que sa vie ne descende à 40%.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karazhan  Mercredi 14 et vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Mercredi 14 et vendredi 16 mai   Karazhan  Mercredi 14 et vendredi 16 mai EmptyMar 6 Mai - 15:19

Menaar... tu te fais du mal...

Sans blaguer, sinon, explications très claires !

Pour les élémentaires, le top c'est d'en tuer 2... Le démo en bannit un et maintient l'autre sous peur, c'est facilement gérable. Les élémentaires n'ont pas énormément de vie, le raid peut s'en occuper très vite (quitte à ne pas taper Aran, mais on y gagne en survie pour pouvoir revenir s'occuper de lui tranquilles), faut juste mettre un petit symbole pour que le raid sache lequel taper de concert !
Revenir en haut Aller en bas
Menaar
Loser
Menaar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/09/2006

Karazhan  Mercredi 14 et vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Mercredi 14 et vendredi 16 mai   Karazhan  Mercredi 14 et vendredi 16 mai EmptyMar 6 Mai - 16:13

Pour cela il faut que notre bien aimé Radichou soit présent, c'est le maître des symboles geek
Revenir en haut Aller en bas
Cessis
Poète/Poètesse
Cessis


Nombre de messages : 379
Age : 39
Où c'que j'suis : Face à la baie des anges
Date d'inscription : 31/10/2006

Karazhan  Mercredi 14 et vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Mercredi 14 et vendredi 16 mai   Karazhan  Mercredi 14 et vendredi 16 mai EmptyMer 7 Mai - 18:58

Hop, je serais là les deux jours !
Revenir en haut Aller en bas
Vidin
Ménestrel(le)
Vidin


Nombre de messages : 769
Où c'que j'suis : Lyon, sinon un peu partout
Date d'inscription : 08/01/2007

Karazhan  Mercredi 14 et vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Mercredi 14 et vendredi 16 mai   Karazhan  Mercredi 14 et vendredi 16 mai EmptyMer 7 Mai - 23:17

Citation :
Lorsque Aran n'a presque plus de mana, il moutonne tout le raid, regen sa mana, et balance une puissante pyro sur chaque joueur pour les démoutonner. Il est conseiller d'avoir minimum 8000 pts de vie pour s'en tirer et de prendre une potion directement après.

Pour les paladins qui n'ont pas utiliser leur bulle, ils ont environ 1 a 2 secondes pour la déclencher avant le choc de la boule de feu !
Revenir en haut Aller en bas
Galaki/Dreg
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps



Nombre de messages : 805
Age : 31
Où c'que j'suis : Au temple d'Elune ou dans vos poches ou dans vos sac. Sinon à la taverne de la guilde pour boire !
Date d'inscription : 04/11/2006

Karazhan  Mercredi 14 et vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Mercredi 14 et vendredi 16 mai   Karazhan  Mercredi 14 et vendredi 16 mai EmptyJeu 8 Mai - 11:26

Erf, je suis un boulet je sais merci, j'ai mal lu les dates (ou alors j'ai confondu bref) j'ai cru que c'était cette semaine, et ben Noooon...

Ce qui fait que je ne peux pas venir Sad







Galaki, trop déçu de pas pouvoir venir au Kara de bibiche
Revenir en haut Aller en bas
Benediction
Noob



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2008

Karazhan  Mercredi 14 et vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Mercredi 14 et vendredi 16 mai   Karazhan  Mercredi 14 et vendredi 16 mai EmptyJeu 8 Mai - 13:44

Je suis Up pour les deux bounce

Benediction Chassous a votre service
Revenir en haut Aller en bas
Yddrasill
Kevin
Yddrasill


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Karazhan  Mercredi 14 et vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Mercredi 14 et vendredi 16 mai   Karazhan  Mercredi 14 et vendredi 16 mai EmptyJeu 8 Mai - 17:11

Je regrette fortement d'être venu dans la loose jocolor , j'en ai marre No , aujourd'hui ( jeudi 8 mai ) , je me rend compte que je viens de me faire pirater mon compte , Blizzard est en train de faire une "Enquête" afin de retrouver le Hacker , bref tout ça pour dire que j'annule mon inscription. a bientôt j'espère !, si il me rende mon compte plus tot que prévu et qu'il reste de la place je viens !, j'ai bien dit si ..... pale .
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

Karazhan  Mercredi 14 et vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Mercredi 14 et vendredi 16 mai   Karazhan  Mercredi 14 et vendredi 16 mai EmptyJeu 8 Mai - 17:16

Oui c'est carrément horrible, depuis que tu as signé : PC portable mort, PC qui bug carte mère grillée et la compte piraté ! Mon Dieu j'espere que tu pourras jouer un jour avec nous ! Bon courage ! Je suis avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Karazhan  Mercredi 14 et vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Mercredi 14 et vendredi 16 mai   Karazhan  Mercredi 14 et vendredi 16 mai EmptyJeu 8 Mai - 17:19

C'est clair... Quelle malemoule, comme on dit chez les skaven...

J'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre dis !!

Je suis avec toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
glorfi / Sedna
Ménestrel(le)
glorfi / Sedna


Nombre de messages : 673
Où c'que j'suis : Bordeaux
Date d'inscription : 20/03/2006

Karazhan  Mercredi 14 et vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Mercredi 14 et vendredi 16 mai   Karazhan  Mercredi 14 et vendredi 16 mai EmptyJeu 8 Mai - 17:59

Olala mais quel manque de chance...un appel du destin pour se bronzer les biscotos et le cerveau avant de revenir de plus belle? Very Happy


Bon courage en tous cas...ne finis pas ton PC à coup de latte pour te calmer en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Yddrasill
Kevin
Yddrasill


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Karazhan  Mercredi 14 et vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Mercredi 14 et vendredi 16 mai   Karazhan  Mercredi 14 et vendredi 16 mai EmptyJeu 8 Mai - 19:05

Merci d'être de tout coeur avec moi Smile , No j'étais en train de farmer afin d'avoir un beau stuff pour pouvoir partir avec vous en sortie Neutral , mais bon ceci est une bonne occasion de bien finir mon dernier trimestre de lycée study , l'enquête prend quand même 1 à 2 semaines. Bon courage pour ces Karazhan , et j'espère être de bientôt de retour parmi vous , Vive la loose ! Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Menaar
Loser
Menaar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/09/2006

Karazhan  Mercredi 14 et vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Mercredi 14 et vendredi 16 mai   Karazhan  Mercredi 14 et vendredi 16 mai EmptyJeu 8 Mai - 20:08

Merci à toi pour ces encouragements Yddrasill viens faire un tour sur le fofo de temps en temps pour nous tenir au courant de l'avancée de l'enquête, sinon on ira faire un rush chez les MJ pour les bouger un peu geek
Revenir en haut Aller en bas
Lorendhriel
Poète/Poètesse



Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 14/09/2006

Karazhan  Mercredi 14 et vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Mercredi 14 et vendredi 16 mai   Karazhan  Mercredi 14 et vendredi 16 mai EmptyJeu 8 Mai - 20:37

tu as une idée de la façon dont tu t'es fait piraté ton compte?


Dark Lorendhriel
Revenir en haut Aller en bas
Yddrasill
Kevin
Yddrasill


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2008

Karazhan  Mercredi 14 et vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Mercredi 14 et vendredi 16 mai   Karazhan  Mercredi 14 et vendredi 16 mai EmptyJeu 8 Mai - 20:51

Vraiment aucune idée , j'ai récemment changé mon mot de passe , personne ne le connaissait , je penche plus sur un Keylogger , mais pas sûr , il m'a vraiment tout pris , argent , objets dans mes sacs , objets dans mes banque personnels , deux objet dans la banque des poetics (10 popo qui s'utilisent qu'a Gruul , j'en suis vraiment désolé , heuresement que je ne pouvais pas toucher aux objets de haute importance , style néants primordiales , objets violets-bleus). Je ne comprends pas la mentalité du hacker , il a effacé mon voleur 38 , pas les autres , il a farmé avec mon guerrier , je me suis retrouver avec des objet vert et un objet bleu avec mon guerrier Shocked , et j'etais devant les labyrinthe des ombres alors que j'avais déconnecté a Shattrah , bref tout ça pour dire que mon mot de passe devait peut être être trop facile. On laisse faire les Mj ..... Ô pardon "Maitre de jeu" comme il faut les appeler , qui sérieux ce foute de la tronche des joueurs .... 5h pour répondre a une requête , enfin bref ils ont intêret à ce que tout rentre dans l'ordre sinon on go farmer les mj avec Menaar et mon armée de démons Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Menaar
Loser
Menaar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/09/2006

Karazhan  Mercredi 14 et vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Mercredi 14 et vendredi 16 mai   Karazhan  Mercredi 14 et vendredi 16 mai EmptySam 10 Mai - 14:33

Ayant un imprévu familial de derière minute je ne pourrais être là que le 14 et pas le 16 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Grendif
Poète/Poètesse
Grendif


Nombre de messages : 245
Age : 36
Où c'que j'suis : Montpellier
Date d'inscription : 03/07/2007

Karazhan  Mercredi 14 et vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Mercredi 14 et vendredi 16 mai   Karazhan  Mercredi 14 et vendredi 16 mai EmptySam 10 Mai - 19:40

Je serait la le 16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poeticloosers.0rg.fr/
Félicity
Loser
Félicity


Nombre de messages : 115
Age : 52
Où c'que j'suis : Bordeaux
Date d'inscription : 18/03/2008

Karazhan  Mercredi 14 et vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Mercredi 14 et vendredi 16 mai   Karazhan  Mercredi 14 et vendredi 16 mai EmptyLun 12 Mai - 11:21

Cool je peux venir study euh oui je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Volivoleur
Noob



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2007

Karazhan  Mercredi 14 et vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Mercredi 14 et vendredi 16 mai   Karazhan  Mercredi 14 et vendredi 16 mai EmptyLun 12 Mai - 12:10

je serais present avec voli, mais seulement vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karazhan  Mercredi 14 et vendredi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Mercredi 14 et vendredi 16 mai   Karazhan  Mercredi 14 et vendredi 16 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan Mercredi 14 et vendredi 16 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Calendrier des events-
Sauter vers: