Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Instances héroïques

Aller en bas 
+6
biquetteuh
lifane
Amonia
Lorendhriel
Radichou
Xandra
10 participants
AuteurMessage
Xandra
Geek



Nombre de messages : 55
Où c'que j'suis : PARIS
Date d'inscription : 21/03/2008

Instances héroïques Empty
MessageSujet: Instances héroïques   Instances héroïques EmptyLun 19 Mai - 0:35

Comme pas mal d'entre vous je pense, j'ai depuis longtemps ces quêtes à faire :

- "Epreuve des naaru : Force" (Labyrinthe des Ombres);
- "Epreuve des naaru : Miséricorde" (Salles brisées);
- "Epreuve des naaru : Ténacité" (Arcatraz).


J'en ai marre de traîner ça dans mon livre de quêtes, et puis ça changera un peu de Kara. Bien sûr c'est à faire en mode héroïque (sinon ça serait déjà fait depuis longtemps). Comme ces trois instances en héroïque ne sont pas spécialement faciles, je propose d'abord de constituer un groupe; après on discutera des dates. Il faut un bon groupe, parfaitement équilibré, ainsi constitué :
- Un tank (guerrier ou druide féral; palouf vindicte ou protection uniquement s'il est vraiment très très très bon et très bien stuffé);
- un prêtre (heal ou ombre, ça n'a pas beaucoup d'importance);
- un mage;
- un soigneur (moi);
- un DPS (chasseur, démoniste, voleur etc.)

Cette composition, très classique, est une condition sine qua non. Les groupes "exotiques" (avec 2 chasseurs, 2 voleurs ou 2 démos, par exemple) peuvent passer dans certaines instances, même en mode héroïque, mais pas là. Le stuff demandé est similaire à celui exigé pour Maulgar/Gruul. Si on ne réussit pas du premier coup on retentera d'autres fois. Donc les joueurs intéressés devront pouvoir se rendre disponibles plusieurs soirs. Bien sûr s'il y a beaucoup de monde on constituera une liste d'attente.
Voilà, j'attends les courageux volontaires. Naturellement les Clampins seront les bienvenus, s'ils sont intéressés. cat
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Instances héroïques Empty
MessageSujet: Re: Instances héroïques   Instances héroïques EmptyLun 19 Mai - 9:23

Hihi j'l'ai aussi à faire, Xsandra ! J'ai chopé le trident de machin lors d'une héroïque du jour plutôt sympa, sinon il me reste tous les autres compos à ramasser, notamment l'essence de Marmon, alors que j'avais libéré pendant le combat et que mon groupe de roxxor l'avait tué sans moi, snif...
Revenir en haut Aller en bas
Lorendhriel
Poète/Poètesse



Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 14/09/2006

Instances héroïques Empty
MessageSujet: Re: Instances héroïques   Instances héroïques EmptyLun 19 Mai - 9:46

Xandra a écrit:
...
- Un tank (guerrier ou druide féral; palouf vindicte ou protection uniquement s'il est vraiment très très très bon et très bien stuffé);
...

Palouf vindicte?
Pour tanker? geek geek geek geek geek

C'est pas fait pour ça. Razz

Un palouf protection sera + intéressant pour les Salles brisées qu'un autre type de tank.

Le laby, c'est déjà chiant en normal. J'ose pas imaginer en héroïque.


Dak Lorendhriel
Revenir en haut Aller en bas
Amonia
Ménestrel(le)



Nombre de messages : 786
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2006

Instances héroïques Empty
MessageSujet: Re: Instances héroïques   Instances héroïques EmptyLun 19 Mai - 10:35

Je confirme qu'un paladin protection pour les salles brisées c'est vraiment le bonheur Smile
Me reste quelques unes de ces quêtes à moi aussi : Laby et Arcatraz, s'il vous manque un dps et que je suis en train de pêcher, n'hésitez pas à me demander.
Revenir en haut Aller en bas
lifane
Loser
lifane


Nombre de messages : 200
Où c'que j'suis : Hurlevent - Taverne du cochon siffleur
Date d'inscription : 20/01/2008

Instances héroïques Empty
MessageSujet: Re: Instances héroïques   Instances héroïques EmptyLun 19 Mai - 11:25

je les ai a faire également avec Lifane et Chandra
mais Lifane est quand même mieux équipée pour affronter ces vilains pas bo Razz
Chandra pour sa part recherche un bon tailleur geek
Revenir en haut Aller en bas
biquetteuh
Loser
biquetteuh


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2006

Instances héroïques Empty
MessageSujet: Re: Instances héroïques   Instances héroïques EmptyLun 19 Mai - 12:05

bibi dispo :p
Revenir en haut Aller en bas
Xandra
Geek



Nombre de messages : 55
Où c'que j'suis : PARIS
Date d'inscription : 21/03/2008

Instances héroïques Empty
MessageSujet: Re: Instances héroïques   Instances héroïques EmptyLun 19 Mai - 18:07

Lorendhriel a écrit:
Xandra a écrit:
...
- Un tank (guerrier ou druide féral; palouf vindicte ou protection uniquement s'il est vraiment très très très bon et très bien stuffé);
...

Palouf vindicte?
Pour tanker? geek geek geek geek geek

C'est pas fait pour ça. Razz

J'ai pas bien compris pour quoi c'est fait, d'ailleurs, sauf le PVP. J'ai mis ça à titre de précaution.

Citation :
Un palouf protection sera + intéressant pour les Salles brisées qu'un autre type de tank.

Je note.

Citation :
Le laby, c'est déjà chiant en normal. J'ose pas imaginer en héroïque.

Je l'ai fait en partie. Le 2e boss est vraiment très difficile. Le boss final aussi, je présume.
Revenir en haut Aller en bas
Xandra
Geek



Nombre de messages : 55
Où c'que j'suis : PARIS
Date d'inscription : 21/03/2008

Instances héroïques Empty
MessageSujet: Re: Instances héroïques   Instances héroïques EmptyLun 19 Mai - 18:11

Bon, vu qu'il y a des gens intéressés, on peut déjà fixer une date pour une première tentative. Je propose jeudi 22 mai à 21h. On choisira l'instance après, parmi les 3 dont j'ai parlé.

- Tank :

- Prêtre :

- Mage :

- Healer : Xsandra.

- DPS :

Que les volontaires lèvent la main!
Revenir en haut Aller en bas
otho
Kevin



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/01/2008

Instances héroïques Empty
MessageSujet: Re: Instances héroïques   Instances héroïques EmptyMer 21 Mai - 18:31

Moi aussi ça traine depuis un bon moment dans mon journal des quetes donc si un jour je uis co et que vous avez besoin d'un petit dps n'hesitez ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Xandra
Geek



Nombre de messages : 55
Où c'que j'suis : PARIS
Date d'inscription : 21/03/2008

Instances héroïques Empty
MessageSujet: Re: Instances héroïques   Instances héroïques EmptyMer 21 Mai - 19:31

Bon, pour jeudi à priori les volontaires ne se bousculent pas (est-ce à cause de la grève?)
On verra bien. Sinon, que les gens intéressés suggèrent une date, sachant bien entendu qu'il vaut mieux ne pas prévoir ça les soirs où il y a Kara ou Maulgar. cat
Revenir en haut Aller en bas
abeo
Poète/Poètesse
abeo


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 03/04/2006

Instances héroïques Empty
MessageSujet: Re: Instances héroïques   Instances héroïques EmptyMer 21 Mai - 20:23

Je ne sais pas ou se prennent ces quetes, mais je peux d'ores et deja vous dire : le laby, c'est pas si baleze que ça ^^
(fait avec ma chaman super mal stuffé et le seul chasseur comme cc, le voleur persistant à faire la tronche dès qu'on lui demandait de saper **naaaan, mais tu te rends pas compte, si ça rate je vais mourir !** moi, il m'a sapé le moral )

en revanche, les salles brisées, au secours... jamais passé le second virage XD

pour arcatraz, jamais tenté, je garde de trèèèèès mauvais souvenir des élem machins en normal. C'est l'horreur du soin ce truc (et c'est là qu'on est content quand on a un soin de grp)

si je suis dispo demain (c'est bien demain ??) je viendrai, ça va dépendre de mon horaire de retour au bercail (ton ex binome du mechanar heroique t'accompagnera avec plaisir ^^ )


sinon, question de choix perso, laby avec un wawa, c'est nikel pour la provoc (les adds sont trop eloignés pour le coup de patte de l'ours) et les coups de bouclier pr le silence (bcp de casters)
ne pas emmener un dps over stuffé de la mort qui tue, sinon le boss va rire, et pas qu'un peu... Mais j'y pense, c'est peut etre pour ça que maintenant on a des items à resilience qui tombent en instance ? pour resister au chasseur qui tape comme un malade ?!

pour salles brisees, je pencherais pour druide feral ou palouf protec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instances héroïques Empty
MessageSujet: Re: Instances héroïques   Instances héroïques EmptyJeu 22 Mai - 11:24

On les prend où, ces quêtes déjà ? Radi les a à faire, mais il est déjà exalté Shatar... Vaudrait mieux pas prendre Chenoeh, qui n'est qu'honorée ? ^^'
(en même temps, c'est la panique au soin dans certaines instances... déjà que j'arrive pas à gérer les soins du groupe et du tank sur le boss 2 de la terrasse des magistères en NORMAL tout seul...)
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Poète/Poètesse
glopglop


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2006

Instances héroïques Empty
MessageSujet: Re: Instances héroïques   Instances héroïques EmptyJeu 22 Mai - 13:31

de mémoire les quetes (faites il y a fort longtemps) sont à prendre dans l'instance enclos en héroique auprès d'un pnj entre les boss 1 et 2 .

pour les salles brisées il faut un mage pour le faire tranquillement en heroique. je serais peut-être dispo ce soir vers 21H30 si besoin (50% de chance). Pour arcatraz il faut un heal plus un assist heal pour le boss de fin. pasglop (pretre ombre) devrait pouvoir faire cela à merveille surtout depuis qu'il a (enfin) piqué sa masse épique à kaelthas (il avait été obligé de se respé heal pour farmer tranquillement la terasse ).
pour le laby, je te dirai mage + pretre ombre ou double mage . le pretre ombre c'est pour mc ... les adds pretre ombre qui font super mal devant le boss 2. beaucoup de crowd control requis dans les dps en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

Instances héroïques Empty
MessageSujet: Re: Instances héroïques   Instances héroïques EmptyJeu 22 Mai - 18:09

Alors moua je suis a fond pour l'heroique bon je suis pas dispo ce soir mais pour tout ce qui est reput ville basse c'est partie !
Revenir en haut Aller en bas
otho
Kevin



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/01/2008

Instances héroïques Empty
MessageSujet: Re: Instances héroïques   Instances héroïques EmptyJeu 22 Mai - 18:12

Désolé de te contredire Glopglop, mais les quetes dont on parle sont a prendre a shatrat Au milieu de la salle ou sont situés les portails pour rejoindre les capitales Very Happy king Sinon pour vous accompagner pour ces quetes je ne suis dispo que le week-end (mon pere ayant toujours autorité sur moi je ne peux pas jouer la semaine snif mais je m'en remettrais !). Voila tout geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instances héroïques Empty
MessageSujet: Re: Instances héroïques   Instances héroïques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Instances héroïques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Calendrier des events-
Sauter vers: