Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suite de kara lundi soir 2 juin (boss optionnels)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Suite de kara lundi soir 2 juin (boss optionnels) Empty
MessageSujet: Suite de kara lundi soir 2 juin (boss optionnels)   Suite de kara lundi soir 2 juin (boss optionnels) EmptyDim 1 Juin - 12:09

Pour ceux que ça intéresse avant qu'on reparte sur de nouvelles bases au kara de menaar mercredi, on a nettoyé pas mal de chemins poussiéreux, et voici l'occasion pour notre groupe d'enfer pressé de trouver les autres affreux qu'on voit (trop) rarement : terrestrian, plaie de nuit, la Dame de vertu (qui croit qu'on l'a oubliée...) et qui sait, dédain (rêvons un peu).

Radi disponible (ça tombe bien, pour terrestrian paraît que faut un démo hihihi) ! si on pouvait avoir notre équipe de soin hyperréactive de l'autre fois ça serait génial, ainsi que nos p'tits tanks qui ont démontré qu'ils savaient se débrouiller, y compris sur le prince !
Revenir en haut Aller en bas
abeo
Poète/Poètesse
abeo


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 03/04/2006

Suite de kara lundi soir 2 juin (boss optionnels) Empty
MessageSujet: Re: Suite de kara lundi soir 2 juin (boss optionnels)   Suite de kara lundi soir 2 juin (boss optionnels) EmptyDim 1 Juin - 13:41

ok j'en suis !

pr info, la technique sur plaie de nuit a été testée et approuvée : un tank aware et bien stuff, un mage idem (ou demo, mais semblerait que mage soit mieux, plus rapide), et sur les soins... des trucs solides (pas besoin de soins sur la durée, les paloufs sont très indiqués ici)

plaie de nuit loot des trucs trèèèès interessants.

quant aux autres, je ne sais pas, je n'ai jamais testé.
Revenir en haut Aller en bas
Félicity
Loser
Félicity


Nombre de messages : 115
Age : 52
Où c'que j'suis : Bordeaux
Date d'inscription : 18/03/2008

Suite de kara lundi soir 2 juin (boss optionnels) Empty
MessageSujet: Re: Suite de kara lundi soir 2 juin (boss optionnels)   Suite de kara lundi soir 2 juin (boss optionnels) EmptyDim 1 Juin - 18:56

Plaie de nuit quel dragon je l ai deja tombé avec vous les poetes ^^ je viendrais bien.
Edit: j'oublie toujours l'ID c'est l'enthousiasme du débutant et oui encore !


Dernière édition par Kandy le Dim 1 Juin - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de kara lundi soir 2 juin (boss optionnels) Empty
MessageSujet: Re: Suite de kara lundi soir 2 juin (boss optionnels)   Suite de kara lundi soir 2 juin (boss optionnels) EmptyDim 1 Juin - 19:23

Dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xandra
Geek



Nombre de messages : 55
Où c'que j'suis : PARIS
Date d'inscription : 21/03/2008

Suite de kara lundi soir 2 juin (boss optionnels) Empty
MessageSujet: Re: Suite de kara lundi soir 2 juin (boss optionnels)   Suite de kara lundi soir 2 juin (boss optionnels) EmptyDim 1 Juin - 23:33

Bon, je viens pour Plaie de nuit et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Poète/Poètesse
glopglop


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2006

Suite de kara lundi soir 2 juin (boss optionnels) Empty
MessageSujet: Re: Suite de kara lundi soir 2 juin (boss optionnels)   Suite de kara lundi soir 2 juin (boss optionnels) EmptyLun 2 Juin - 13:12

je dois pouvoir venir mais à priori dispo qu'à partir de 21h15. je n'ai pas d'id et j'ai de quoi invoquer plaie de nuit si nécessaire. ne pas hésiter à me remplacer si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de kara lundi soir 2 juin (boss optionnels) Empty
MessageSujet: Re: Suite de kara lundi soir 2 juin (boss optionnels)   Suite de kara lundi soir 2 juin (boss optionnels) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de kara lundi soir 2 juin (boss optionnels)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 15 Kara suite suite ! (6-7/10)
» Kara Lundi 20/11
» Pas de Kara ce soir
» kara suite^^
» Karazhan LUNDI soir 21h (10/10) (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Calendrier des events-
Sauter vers: