Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la hate des sorts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
glopglop
Poète/Poètesse
glopglop


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2006

la hate des sorts Empty
MessageSujet: la hate des sorts   la hate des sorts EmptyLun 9 Juin - 15:37

Faut-il mettre de la hate de sorts ?

pour rappel 15.7 points de hate de sorts augmente votre vitesse d'incantation de 1% environ et réduit le cooldown global d'autant .

En pratique on augmente donc son dps( ou ses soins) mais au final on augmente aussi sa consommation de mana/s

l'effet est très sensible sur les sorts de zone canalisés et à l'inverse peu sensible sur les sorts mono-cibles instant.

-il doit etre comparé à ce que pourrait apporter du + critique ou du + dégats de sorts
- on le paye en terme de mana

d'expérience je dirai que c'est d'abord tres utile pour les mage froid (qui consomment peu de mana et pour lesquels la possiiblité de kiting se trouve d'autant amplifiée) à partir de + 900 dégats auxc sorts et plutot +1000-1100 dégats aux sorts pour les spé arcane. pour les spé feu c'est très secondaire jusqu'au niveau T5.

pour les pretres spé ombre, à mettrer seulement à partir de +1200 dégats aux sorts et si cela aide à gagner un bonus de gemme; pour les pretres spé heal à partir de 1600 bonus aux soins; cela semble la beaucoup plus utile car gagner du temps d'incantation sur un gros soin ou une prière de soins est très très utile.

pour les démos diffiicle à dire. spé destruction probablement, spé affliction beaucoup moins sur (les sorts canalisés sont quand même correctement affectés).

je recommande les gemmes mixtes hate/dégats(soins) de manière générale aux gemmes pures hate.
sinon pasglop a les crafts correspondants en joallerie pour ceux intéressés (rares et épiques).
Revenir en haut Aller en bas
Drhaze
Loser



Nombre de messages : 91
Age : 32
Où c'que j'suis : Gouffre de Ragefeu
Date d'inscription : 24/11/2007

la hate des sorts Empty
MessageSujet: Re: la hate des sorts   la hate des sorts EmptyMar 10 Juin - 11:01

Autre classe pour lesquelles la hâte est (très) importante, je parle en vhl:
Le druide équi et le chaman élem.
Pour les démos destru, elle devient interessante surtout au stuff T6+, en deças c'est bien mais privilège au critique/toucher/spell dmg.
Démo affli c'est useless, mieux vaut priviégier un spell dmg de malade combiné a un toucher important. Niveau mana un démo pas de soucis c'est jamais oom donc la hâte n'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
 
la hate des sorts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Stratégies-
Sauter vers: