Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Maulgar pour les nuls le vendredi 20 juin 22/25

Aller en bas 
+24
Madoushi
Ulthgar
otho
Menaar
Yachiru
Benediction
Galaki/Dreg
Félicity
abeo
gonzö
feiydreva
Xandra
0rl0g0m
glopglop
Amôn
Bachia
Drhaze
Kiwï
Vidin
Asina/Waylander
Ariale
Lorendhriel
Arogare/Waës
Bobeldopple
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bobeldopple
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps
Bobeldopple


Nombre de messages : 950
Age : 39
Où c'que j'suis : Dans la guilde d'à côté
Date d'inscription : 01/04/2007

Maulgar pour les nuls le vendredi 20 juin 22/25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maulgar pour les nuls le vendredi 20 juin 22/25   Maulgar pour les nuls le vendredi 20 juin 22/25 - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 1:04

Red Leader ?
Maulgar pour les nuls le vendredi 20 juin 22/25 - Page 4 Redleader
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maulgar pour les nuls le vendredi 20 juin 22/25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maulgar pour les nuls le vendredi 20 juin 22/25   Maulgar pour les nuls le vendredi 20 juin 22/25 - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 4:07

Je peut éventuellement assuré le "lead", a voir
Revenir en haut Aller en bas
Félicity
Loser
Félicity


Nombre de messages : 115
Age : 52
Où c'que j'suis : Bordeaux
Date d'inscription : 18/03/2008

Maulgar pour les nuls le vendredi 20 juin 22/25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maulgar pour les nuls le vendredi 20 juin 22/25   Maulgar pour les nuls le vendredi 20 juin 22/25 - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 7:13

Sad Je ne peux pas venir j'espere que vous irez tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Vidin
Ménestrel(le)
Vidin


Nombre de messages : 769
Où c'que j'suis : Lyon, sinon un peu partout
Date d'inscription : 08/01/2007

Maulgar pour les nuls le vendredi 20 juin 22/25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maulgar pour les nuls le vendredi 20 juin 22/25   Maulgar pour les nuls le vendredi 20 juin 22/25 - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 7:58

Le piratage de compte c'est moche Embarassed ...

J'espère que ce sera vite réglé !
Revenir en haut Aller en bas
Lorendhriel
Poète/Poètesse



Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 14/09/2006

Maulgar pour les nuls le vendredi 20 juin 22/25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maulgar pour les nuls le vendredi 20 juin 22/25   Maulgar pour les nuls le vendredi 20 juin 22/25 - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 9:33

Vidin a écrit:
Le piratage de compte c'est moche Embarassed ...

J'espère que ce sera vite réglé !

En effet, c'est super moche.

Il y en a, à priori,i pas mal en ce moment. Du coup, le temps pour retrouver son compte est long! De 4 à 6 semaines. Crying or Very sad


Dark Lorendhriel
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Maulgar pour les nuls le vendredi 20 juin 22/25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maulgar pour les nuls le vendredi 20 juin 22/25   Maulgar pour les nuls le vendredi 20 juin 22/25 - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 10:35

Arf, autant que ça ????

Sinon je vais tenter un rapprochement d'urgence avec les Tasuke (je regrette juste de ne pas m'être donné le temps de m'y consacrer plus avant) pour qu'on puisse faire des raids ! Pour ce soir, rien de nouveau sinon ? Si on n'a pas les soins d'avance autant annuler ou alors reporter ou maintenir ? Je ne sais pas... Cela dit si vous les avez, trouver du dps motivé sera peut-être moins difficile ?
Revenir en haut Aller en bas
Menaar
Loser
Menaar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/09/2006

Maulgar pour les nuls le vendredi 20 juin 22/25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maulgar pour les nuls le vendredi 20 juin 22/25   Maulgar pour les nuls le vendredi 20 juin 22/25 - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 10:44

Je serrais présent au final je bosse pas le lendemain par contre je ne pourrais pas etre là avant 21H15 voire 20...
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Maulgar pour les nuls le vendredi 20 juin 22/25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maulgar pour les nuls le vendredi 20 juin 22/25   Maulgar pour les nuls le vendredi 20 juin 22/25 - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 10:54

J'ai envoyé une lettre à Icare. (faut bien le consoler pour la Nouvelle Star...) J'espère qu'elle portera ses fruits !
Menaar, c'est une super nouvelle, allez courage, tenez bon ! pour le lead, faites une petite équipe qui délèguera et qu'on écoutera religieusement... Ne prenez pas tout sur vous, c'est du suicide sinon (ou alors un ulcère, un clavier fracassé...).
Il manque un démo (Scarlatine ? Essayez encore de la recontacter via Amadrya ou Messaline, me semble qu'elle voulait savoir si le raid était maintenu), UN seul soin, youpi, et deux dps !!!!

Allez les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Icare.
Noob



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2006

Maulgar pour les nuls le vendredi 20 juin 22/25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maulgar pour les nuls le vendredi 20 juin 22/25   Maulgar pour les nuls le vendredi 20 juin 22/25 - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 13:17

Bonjour à tous !

De notre coté nous avons une voleuse (bouuuuh la méchante), 1 voire 2 mages et peut être un démo supplémentaire, mais en revanche pas de soins Crying or Very sad

A ce soir !


Icare
Revenir en haut Aller en bas
Vidin
Ménestrel(le)
Vidin


Nombre de messages : 769
Où c'que j'suis : Lyon, sinon un peu partout
Date d'inscription : 08/01/2007

Maulgar pour les nuls le vendredi 20 juin 22/25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maulgar pour les nuls le vendredi 20 juin 22/25   Maulgar pour les nuls le vendredi 20 juin 22/25 - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 13:18

Scarlatine m'a confirmé sa présence en se connectant rapidement et en se mettant devant l'instance !

@ Icare : Très bonne nouvelle, je pense qu'ils seront binvenues !
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Poète/Poètesse
glopglop


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2006

Maulgar pour les nuls le vendredi 20 juin 22/25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maulgar pour les nuls le vendredi 20 juin 22/25   Maulgar pour les nuls le vendredi 20 juin 22/25 - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 20:17

mauvaise nouvelle : enfant malade : ma présence est très compromise ce soir. il faudra je le crains trouver un autre tankmage.
Revenir en haut Aller en bas
Icare.
Noob



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2006

Maulgar pour les nuls le vendredi 20 juin 22/25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maulgar pour les nuls le vendredi 20 juin 22/25   Maulgar pour les nuls le vendredi 20 juin 22/25 - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 20:36

Si jamais il y a un problème, j'ai peut être un mage qui pourrait tanker... Le souci c'est que je ne le saurai qu'au dernier moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vidin
Ménestrel(le)
Vidin


Nombre de messages : 769
Où c'que j'suis : Lyon, sinon un peu partout
Date d'inscription : 08/01/2007

Maulgar pour les nuls le vendredi 20 juin 22/25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maulgar pour les nuls le vendredi 20 juin 22/25   Maulgar pour les nuls le vendredi 20 juin 22/25 - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 23:39

Petit bilan : On a réussi a tomber Maulgar mais ce fut fastidieux ! Entre le tir quand le compte a rebourd est a 2 ... les aggros foireuses et la repop ce ne fut pas simple ! Merci a Icare et des membres de sa guilde d'être venu ca a été très sympa !

Bon sinon y a plusieurs choses a voir ... des techniques pas maitrisés même théoriquement pour certains, des équipement ni gemmés ni enchantés pour d'autre ... un flood continu (je note juste le 4 ligne pour 11 mots de Darkholl) et des hargneux sur les loots de facon impressionnante Embarassed !

Pour les loots Orlogom, Lorendhriel et komodor ont eu leur T4 et Icare une joli ceinture !
Ce fut fort difficile et épuisant !

Edit: ah oui, j'oubliai, pas d'écoute et impossible d'avoir de l'autorité No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maulgar pour les nuls le vendredi 20 juin 22/25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maulgar pour les nuls le vendredi 20 juin 22/25   Maulgar pour les nuls le vendredi 20 juin 22/25 - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 23:48

Pour resumer la soirée : J'ai honte d'être un poete !!!

Je ne remettrais plus les pieds en instances certaines personnes presente ce soir, ils sont tout simplement indigne de notre tabard !

Vidin a très bien resumé la soirée, je ne m'etendrais pas plus, sous peine de devenir vraiment grossier !


Encore merci a Icare, Hargun, Lorwina, Kartus et deux autre dont j'ai oublié le nom !
Merci aussi a Vidin, Waillander, Menaar, Abeona, Dark-Loren pour leurs precieux conseils et leurs aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maulgar pour les nuls le vendredi 20 juin 22/25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maulgar pour les nuls le vendredi 20 juin 22/25   Maulgar pour les nuls le vendredi 20 juin 22/25 - Page 4 EmptySam 21 Juin - 1:11

Vidin a écrit:
(je note juste le 4 ligne pour 11 mots de Darkholl)
Non, mais y'a écrit "wanted" sur ma tête ? tu ne cites que mon nom alors qu'il y a des personnes beaucoup plus pires niveau flood ? N'importe quoi...
Et tu crois que je fais exprès de faire ça ? J'ai pas remarqué sur le moment, alors désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Bobeldopple
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps
Bobeldopple


Nombre de messages : 950
Age : 39
Où c'que j'suis : Dans la guilde d'à côté
Date d'inscription : 01/04/2007

Maulgar pour les nuls le vendredi 20 juin 22/25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maulgar pour les nuls le vendredi 20 juin 22/25   Maulgar pour les nuls le vendredi 20 juin 22/25 - Page 4 EmptySam 21 Juin - 1:30

Le flood n'est pas grave s'il n'entrave pas le jeu.

Ici le plus gênant, c'est surtout les gens qui ne suivent tout simplement pas les directives, et qui provoquent la mort instantanée du raid. Wiper 5 fois (5 ?... ptet' 6 ? sais pu j'ai pas compté) de suite pour la même erreur alakon de type "oops désolé j'ai merdé" dès le pull n'est pas acceptable. Surtout quand un lead se casse le cul à expliquer tout en détail juste avant, et qu'un sujet est créé sur ce présent forum pour expliquer la composition exacte du raid et, donc, le rôle de chacun.

Résultat, on se retrouve avec des "oops je savais pas que tu tankais Olm" (oui je parle pour moi, y'en a certainement eu des caisses comme celles-là, en tous genres, je lis pas forcément tout ce qui se passe quand c'est pas en rouge au milieu de mon écran...) alors que c'est posté depuis une semaine sur le forum et des "zut pourquoi ça a merdé ?" 5 fois de suite alors que le gars fait 5 fois la même erreur de merde parce qu'il a rien écouté.

Et là Vidin va bondir et dire "Ouais mais toi aussi tu floodais alors t'as rien à dire". Et là je répondrai "Ouais, mais pas quand je tapais mon mob." Dire de la merde entre les pulls en attendant que tout le monde rez ne nuit pas à l'action, vu que... bah justement y'a pas d'action.

(Après, peut-être que je me trompe, que j'ai moi aussi mal joué et fait n'importe-quoi, mais auquel cas, je pense qu'on m'aurait déjà gueulé dessus en raid. En l'absence de critique, j'ose supposer que j'ai fait mon boulot. Si je me goure, hésitez pas à me flamer sauvagement et à me jeter des [Caillou lisse])


Dernière édition par Bobeldopple le Sam 21 Juin - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
garrion
Geek



Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

Maulgar pour les nuls le vendredi 20 juin 22/25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maulgar pour les nuls le vendredi 20 juin 22/25   Maulgar pour les nuls le vendredi 20 juin 22/25 - Page 4 EmptySam 21 Juin - 1:56

La question n'est pas d'incendier un tel ou un tel c'est le comportement en raid qui est extremement pénible.Je voudrais savoir a quoi ca sert de parler tout le temps sur le canal de raid a flooder comme un taré!!!!C'est vrai que ce soir on a descendu maulgar trés bien c'est cool.Mais part rapport au comportement et vis a vis des types qui ne sont pas de notre guilde j'ai eu honte de nous c'est affreux!!!!
Entre les uns qui disent 'holala tu fais plein de fautes d'orthographe' d'autre qui comparent leur capacités de jouer plus simple 'oui mais mon guerrier il tape plus fort que toi et Na'.
Franchement on a fait pitié ce soir.
Pour résumer remise en question de tout le monde (a commencer par moi scratch ) pour apprendre a se tenir convenablement en raid surtout quand il y a des non poétes!!

En gros Oreca a raison ce soir j'ai honte. Embarassed


Dernière édition par sillk le Sam 21 Juin - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
abeo
Poète/Poètesse
abeo


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 03/04/2006

Maulgar pour les nuls le vendredi 20 juin 22/25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maulgar pour les nuls le vendredi 20 juin 22/25   Maulgar pour les nuls le vendredi 20 juin 22/25 - Page 4 EmptySam 21 Juin - 2:10

bah euh, Love & Peace, je n'ai pas tout suivi car dans ces moments là, je me replie dans ma bulle.

Papoter gentiment c'est rigolo, mais raconter des choses futiles, voire inintéressantes pendant que le lead explique le combat, c'est completement naze.

Même nos saints paladins, et Dieu sait qu'ils sont patients, se sont énervés, Vidin a été obligé de mettre "Taisez vous" en avertissement raid pr avoir un semblant de concentration. Là je trouve que ça va loin. Si nous ne sommes pas capables de nous tenir 2 minutes, on ne fera jamais rien de bien. On ne demande pas la lune, comme dit Radichou, nous sommes très permissifs, ce n'est pas une raison pr en abuser.
Et s'il vous plait, quand un officier donne un ordre, on arrete de faire son rebelle-crise d'ado-je-vous-emm** et on obéit !

Nous avions pas mal d'invités parmi nous ce soir, ce qui est fort gentil de leur part, d'ailleurs nous sommes partis juste après faire un méchanar légèrement foireux, mais très sympa, enfin, ceci n'est pas le sujet... pour dire que je trouve les Tasuke très bien ! Ils écoutent, ils sont polis, ils jouent bien, et ils sont mimis tout plein. Si nous devions trouver un point positif dans cette soirée, le voilà. Je préfère penser à de nouveaux amis, plutôt qu'à l'ambiance moisie au sein de la Loose ce soir.

Allez, remettons nous de ce "relatif" échec, et repartons d'un bon pied. Que les problèmes soient réglés à tête reposée flower
Revenir en haut Aller en bas
Icare.
Noob



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2006

Maulgar pour les nuls le vendredi 20 juin 22/25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maulgar pour les nuls le vendredi 20 juin 22/25   Maulgar pour les nuls le vendredi 20 juin 22/25 - Page 4 EmptySam 21 Juin - 2:38

Je passe très rapidement vous remercier de la soirée, l'objectif est atteint et c'est l'important.

Je tiens moi aussi à saluer la participation de Hargun, Kartus, Lorwina, Ahlea et Matsuri. Pour 3 d'entres eux Maulgar était une découverte et ils s'en sont plutôt bien sortis je trouve.

Après je ne rentrerai pas dans le débat sur les loots, ça vous regarde, même si je tiens à préciser qu'au moment où je reçois la ceinture dans mes sacs je suis entrain de taper le message > Bien sur les Loosers passent en priorité. Trop tard, Oreca/Prowl a eu la gâchette facile Razz

Pour le reste (il y a Eurocard/Mastercard), c'est à dire le pseudo accrochage sur un pull foireux de Lorwina, je ne tiens pas à rentrer dans le débat. En fait j'ai rien suivi à l'affaire et je m'en fous honnêtement.

Si vous le voulez bien, je serai disponible pour d'autres soirées Maulgar et pourquoi pas quelques Karazhan! Le raid est plus restreint, la difficulté moindre et nous aurions nous même quelques membres qui seraient ravis d'aller en raid ! (Je vais en toucher 2 mots au patron tiens)
Avant de conclure je tiens à revenir sur 2 aspects importants de ce raid : tout d'abord son équipement. Gemmé, enchanté et tout le bazard. Maulgar reste un boss où il faut être capable de fournir un fort DPS en peu de temps sans quoi les autres adds risquent vite de partir en sucette.
Ensuite ses réputations. Vous trouvez des élixirs monstrueux à Ogri'la en échange de cristaux apogides, d'où l'intérêt de soigner sa réput' auprès de la faction en question.
A titre d'exemple pour les lanceurs de sorts il donne +20 endu, +23 au dégâts de sorts et +10/20 intell je crois, le tout sur 2 heures et il reste après la mort. L'aide est non négligeable !

Tiens j'en profite pour passer un coucou à Abeona, elle me lira surement : La chieuse a fini par plier!

Roger Out.



Icare
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Maulgar pour les nuls le vendredi 20 juin 22/25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maulgar pour les nuls le vendredi 20 juin 22/25   Maulgar pour les nuls le vendredi 20 juin 22/25 - Page 4 EmptySam 21 Juin - 10:06

Alors là je trouve ça minable, quand on a eu une attitude discutable, de dire "mais euh j'étais pas tout seul".
Je suis très déçu de lire tout ça. En tout cas un immense bravo à l'équipe du lead qui a dû s'arracher quelques cheveux, bon et pour les épaulières ramassées c'est toujours ça Wink
(han la ceinture que Radi lorgnait est tombée ! bravo Icare Wink)

Bref, à partir du moment où vous vous étiez inscrits pour un RAID, je pensais que vous auriez compris les leçons de nos échecs de la fois passée... ceux qui n'écoutent pas ne seront plus pris, c'est tout, et nous nous tournerons vers des joueurs vraiment motivés.

Edit : si y'a besoin de faire de la discipline avec les kikoos, moi je m'embête plus, je les "redirigerai vers une structure plus adaptée à leur champ lexical, mieux à même de leur apporter l'épanouissement qu'ils méritent dans un environnement propre à leurs connivences" (en gros kickés de la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Benediction
Noob



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2008

Maulgar pour les nuls le vendredi 20 juin 22/25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maulgar pour les nuls le vendredi 20 juin 22/25   Maulgar pour les nuls le vendredi 20 juin 22/25 - Page 4 EmptySam 21 Juin - 11:31

SAlut les Looseurs Very Happy

Bravo aux Leaders ( quelle patienceS )

Bravo a nos invités cheers ( Desole pour la face que nous vous avons montrer hier c'etait le cote Looses Nous avons aussi le cote Poetic Loosers qui en beaucoup mieux )

(Juste un point que je trouve lamentable sur le cc raids. Du flood sur un deccompte de pull ...Un petit rapel Le CC Raids c 'est comme ceux qui utilisent TS VOUS DEVEZ ECOUTER sans dire MOTS . Un Gain en efficacite et temps en resulte .

Encore Merci a tous pour la soiree flower


Benediction
Revenir en haut Aller en bas
Xandra
Geek



Nombre de messages : 55
Où c'que j'suis : PARIS
Date d'inscription : 21/03/2008

Maulgar pour les nuls le vendredi 20 juin 22/25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maulgar pour les nuls le vendredi 20 juin 22/25   Maulgar pour les nuls le vendredi 20 juin 22/25 - Page 4 EmptySam 21 Juin - 19:32

Y avait des gens bien plus énervants que Bob dans ce raid. Je pense en particulier à un certain druide, qui semble ignorer que les emplacements de gemme sur les objets c'est fait pour mettre des gemmes (au lvl 70 c'est grave). Mais question flood il en connaît un rayon.
Comment a-t-il pu être invité dans le groupe? Y avait-il à ce point une pénurie de healers? En tous cas on a vu le résultat. Je veux bien être tolérant, je veux bien même aider les débutants, mais il y a des limites (surtout que si mes souvenirs sont bons, il y a plein de gemmes à la banque).
Revenir en haut Aller en bas
Bobeldopple
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps
Bobeldopple


Nombre de messages : 950
Age : 39
Où c'que j'suis : Dans la guilde d'à côté
Date d'inscription : 01/04/2007

Maulgar pour les nuls le vendredi 20 juin 22/25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maulgar pour les nuls le vendredi 20 juin 22/25   Maulgar pour les nuls le vendredi 20 juin 22/25 - Page 4 EmptySam 21 Juin - 21:22

Éclairez-moi : C'est le flood ou l'incompétence qui est en cause ? Du flood, même si c'est probablement chiant à lire pour certains, ne handicape en aucun cas la façon de jouer. Tant qu'on parle pas au lieu de combattre. Un groupe qui écrit les pires conneries sur tous les canaux mais qui sait se discipliner et exécuter les directives du lead est normalement capable de farmer le puits de soleil depuis bien longtemps. Là ou le flood hors combat peut-être condamnable, c'est si le gars ne prend pas la peine de lire les directives car il est trop occupé à raconter sa vie. Mais dans ce cas, il jouera comme une merde et sera kické. Ce qui rejoint directement le non-respect des directives. Le problème est donc bien un problème de lecture, pas d'écriture. Et m'est avis qu'une personne qui n'a pas assez de mémoire vive dans le cerveau pour combiner les deux, ou à défaut, de savoir choisir à quel moment on peut parler, et à quel moment on peut jouer, n'a rien à faire sur un serveur d'un jeu réservé aux plus de 12 ans.

Ou alors je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maulgar pour les nuls le vendredi 20 juin 22/25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maulgar pour les nuls le vendredi 20 juin 22/25   Maulgar pour les nuls le vendredi 20 juin 22/25 - Page 4 EmptySam 21 Juin - 21:34

En fait, ce sont les deux qui sont en cause...Surtout le flood pendant le briefing !

Citation :
Là ou le flood hors combat peut-être condamnable, c'est si le gars ne prend pas la peine de lire les directives car il est trop occupé à raconter sa vie

Sans compter les gens qui ne peuvent pas lire les consignes a cause du flood...Oui, ils peuvent remonter le "chan", mais quoi de plus casse-bonbon que de saisir des bribes d'info...

Il y a aussi, le gars qui ne repond pas a l'appel, que tout le monde attend...mais qui est trop occupé a flooder le canal guilde...C'est arrivée une fois, c'est vrai, mais cela correspond bien a ce que tu decris toi-même, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobeldopple
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps
Bobeldopple


Nombre de messages : 950
Age : 39
Où c'que j'suis : Dans la guilde d'à côté
Date d'inscription : 01/04/2007

Maulgar pour les nuls le vendredi 20 juin 22/25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maulgar pour les nuls le vendredi 20 juin 22/25   Maulgar pour les nuls le vendredi 20 juin 22/25 - Page 4 EmptySam 21 Juin - 21:45

Oui. Désolé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maulgar pour les nuls le vendredi 20 juin 22/25 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maulgar pour les nuls le vendredi 20 juin 22/25   Maulgar pour les nuls le vendredi 20 juin 22/25 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maulgar pour les nuls le vendredi 20 juin 22/25
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVIS ! Maulgar jeudi 5 juin 22/25 (test pour la suite)
» Maulgar/Gruul (espérons !) Vendredi 23 mai 22(23)/25
» Maulgar le jeudi 28/02
» Le job leveling pour les nuls anglophones ^^
» Le Haut Roi Maulgare le vendredi 25 janvier à 21h ! (25/25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Calendrier des events-
Sauter vers: