Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est ... complètement inutile mais marrant !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
0rl0g0m
Kevin
0rl0g0m


Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

C'est ... complètement inutile mais marrant ! Empty
MessageSujet: C'est ... complètement inutile mais marrant !   C'est ... complètement inutile mais marrant ! EmptyMar 10 Juin - 19:52

Bonjour,

Je me permet de vous donner des add-ons complètement inutiles servant juste pour le fun Very Happy

Tout d'abord :
-Comix : émet un son lorsque l'on saute et enregistre également le nombre de saut depuis que l'on a installé l'add-on. De plus, lorsque vous faites un critique, il y a un son et des mots qui s'affiche à l'écran façon "manga".

-Il y a aussi Adapt. C'est un add-on qui, au lieu d'avoir une simple image comme portrait, fait une animation pour votre portrait ainsi que celui de votre cible.

Voilà, si vous avez d'autres add-ons inutiles, je serait heureux d'en apprendre le nom !

P-S.: pour le site où les télécharger, je suis désolé mais il ne fontionne plus (à moins que ce soit Internet qui l'accepte pas Razz ) mais je vous donne quand même l'adresse (ça fontionnera peut-être pour vous ^^) : http://www.wowaddons-fr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ... complètement inutile mais marrant ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ... complètement inutile mais marrant !   C'est ... complètement inutile mais marrant ! EmptyMar 10 Juin - 20:21

Moi perso, j'aime bien ce style d'addon ! Je file l'installer, merki Cool
Revenir en haut Aller en bas
Galaki/Dreg
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps



Nombre de messages : 805
Age : 31
Où c'que j'suis : Au temple d'Elune ou dans vos poches ou dans vos sac. Sinon à la taverne de la guilde pour boire !
Date d'inscription : 04/11/2006

C'est ... complètement inutile mais marrant ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ... complètement inutile mais marrant !   C'est ... complètement inutile mais marrant ! EmptyMer 11 Juin - 13:51

L'add-on Ni qui joue des sons de séries célèbres (et autres trucs débiles) et ceux qui ont l'add-on aux alentour peuvent l'entendre !!

J'ai perdu le lien mais on en parle déjà dans cette section.


Au fait je l'ai toujours, j'ai juste réussi à arrêter de l'utiliser en raid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoléo
Noob



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2008

C'est ... complètement inutile mais marrant ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ... complètement inutile mais marrant !   C'est ... complètement inutile mais marrant ! EmptyJeu 12 Juin - 10:09

http://wowui.worldofwar.net/?p=mod&m=3006 (qui fait aussi Adapat, Ni et Comix en meme temps)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

C'est ... complètement inutile mais marrant ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ... complètement inutile mais marrant !   C'est ... complètement inutile mais marrant ! EmptyMer 25 Juin - 7:15

Genial ! Merci pour ces add-on inutiles, je suis bien curieuse de savoir le nombre de mes sauts, vue que dans les instances je fais mon lapins flingueur.
Revenir en haut Aller en bas
gonzö
Noob
gonzö


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2008

C'est ... complètement inutile mais marrant ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ... complètement inutile mais marrant !   C'est ... complètement inutile mais marrant ! EmptyLun 30 Juin - 0:22

ouaiii merci!! je le veu absolument l'addon qui met la tete en animation!!! je le cherchai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ... complètement inutile mais marrant ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ... complètement inutile mais marrant !   C'est ... complètement inutile mais marrant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ... complètement inutile mais marrant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Add-ons et triches diverses-
Sauter vers: