Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [2c2] Shadow / Voleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thorgorm
Loser



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/03/2007

[2c2] Shadow / Voleur Empty
MessageSujet: [2c2] Shadow / Voleur   [2c2] Shadow / Voleur EmptyJeu 12 Juin - 9:40

Voila, Topgun est maintenant (presque) armé pour commencer les arenes, et je trouve ca vraiment tres interessant.
En 3c3, je n'arrive a rien, je ne comprend pas encore la strategie, mais en 2c2 je me debrouille pas trop mal en ayant touché les 1700 avec un demo affli (je suis encore en tisse ombre ^^ )

En me documentant, j'ai vu que la compo Shadow / voleur trustait les premieres places des differents classements.
J'ai lu un max de strat sur cette compo, et si elle est viable a tres haut niveau, et qu'elle permet d'atteindre des sommets, ca reste une compo super technique et pointilleuse, tres dure a jouer/maitriser (surtout pour le voleur d'ailleurs : etre reactif sur le fait de lacher son focus pour venir donner un coup de main au SP)

Nous avons donc testé hier soir avec Voli et malgré mon manque de stuff (si je vire mon frappe sort en prenant du S2 dès le 25/06 ca commencera a etre tres jouable), on a pu deceler un potentiel certain.

Voici donc un guide sympa (source : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=3349706212&sid=2 ) d'un fufu ayant atteint les 2300/2400 de cote qd meme.
Il donne les axes d'entame de combat...tres enrichissant si vous avez qques minuites Smile

A tte les amis


Dernière édition par Thorgorm le Jeu 12 Juin - 9:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorgorm
Loser



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/03/2007

[2c2] Shadow / Voleur Empty
MessageSujet: Re: [2c2] Shadow / Voleur   [2c2] Shadow / Voleur EmptyJeu 12 Juin - 9:41

Guide Spriest + rogue
D'avance désolé pour la formulation hasardeuse ou les photes d'aurteaugraphe, hésitez pas à me corriger.

Une présentation s'impose. Je joue avec mon prêtre depuis le milieu de la saison 2 environ et nous avons eu le grade gladiateur en 2c2. A cette époque, il jouait en discipline. Deux petit mois après le début de la saison 3, en voyant qu'il commençais a avoir un stuff pas trop mauvais en shadow, on décide de tester "for fun lol". On garde notre cote de 2200 sans trop de problème, mais surtout, on s'amuse beaucoup plus qu'en spe disci. Faire des matchs de 15 minutes en comptant le nombre de manaburn passé et en faisant le dps bot comme en pve, c'est plutôt chiant a la longue. En spe shadow on a des matchs explosif et quand on gagne, c'est qu'on a bien jouer, lorsqu'on perd, c'est simplement (que bullit) qu'on a fait de la merde.

Tout d'abord un petit regard sur le stuff :

Pour le rogue : DPSDPSDPSDPS !!! Mettez tout ce que vous pouvez pour dps, si vous avez des pièces PVE, hésitez pas a les mettre! Pour le trinket mettez une broche sanguine ou équivalent. Vous ne serez que très rarement focus, et si vous l'êtes par un corps a corps, vous avez deux évasions, donc la résilience n'est pas un facteur important. Rester tout de même vers les 250, pour ne pas vous faire 2shot. J'en porte 350 en 2c2, simplement parce que j'ai pas de stuff pve (casual inside :/)

Pour le prêtre : Tout le contraire du rogue, vous serez focus 99% du temps, il faut vous capper en résilience (493) et avoir une bonne pool de HP. Vous pouvez jouer avec 2 pièces heal et 3 pièces shadow, afin de cumuler les bonus +35resilience, ce qui vous permet de vous gemmer dps. De plus vous pouvez être amener a devoir heal (sisi, même en shadow vous gardez vos sorts de soin!), donc les deux pièces heal sont tout de même utile.

Pour les talents :

Pour le rogue : Ici il y a deux écoles, ceux qui préfère shs, et ceux qui se spe plutôt HARP (0 31 30). Personnellement je trouve le template shadow step bien plus adapté a notre style de jeu, et aussi bien plus fun (mais dans la compétition, le fun ne compte pas). De plus la spe shadow step est bien plus polyvalente (bg 3c3 5c5 ...), je vous la conseil. Concernant les points plus précisément, je pense qu'il faut : Expose armure améliorer et poison abominable au moins 3/5. Voila un bonne exemple de template (c'est le mien :p)
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?0053201225000000000000000000000000000000000005002431002321210501351
Certain vont crier en voyant mortalité 2/5, se disant "omygadomygad la perte de dps !!!!!!!!!!!!!!§§§§§§ en plus il prend meurtre a la place §§§§§". Je ne suis pas un vrai pro en theorycraft, mais je vais faire un calcul simple. Avec 2/5 en mortalité je perd 18% de degat sur les critiques de mes hemo. Les hémorragie font environ 50 du dps du voleur. J'ai en full s3 32% de critique, il faut en enlever 12 a cause de la résilience des adversaires. Soit 20% de critique. Donc 20% de mes 50% de dps, soit 10% de mon dps va perdre 18% de dégât. Ce qui nous fait une perte sur mon totale de dps de : 2%. 2% de dps perdu en 3 points, c'est pas grand chose je trouve. Meurtre nous en fait gagner 2 en 2points. Bon certe mes chiffre sortent un peu de nul part et j'ai surement du faire de grosse erreur de raisonnement, mais il a été montré sur ElitistJerks (c'est pas des rigolos ces mecs la) que meurtre > Mortalité.
Fin de la parenthèse. Pour ce qui est d'eviscération améliorer, ne faisant que très rarement d'evis (une par arène a tout casser) je ne sais pas si les 15% sont vraiment utile. J'ai donc choisi de ne pas le prendre, mais si vous préférez jouer avec, vous pouvez, a la place de némésis, de mortalité ou de quelque points dans poison abominable.

Pour le prêtre : Voila le template de mon teamate : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?5050323100100000000000000000000000000000000050232210251123051051
Comme il respe au moin un fois par jour disc => shadow, ce template doit être a son sens le plus opti. Si vous voulez plus d'info, direction forum prêtre ou un prêtre ig.

Bon voila, vous avez les bases, maintenant, il serait peut être temps de rentrer dans une arêne. Je vais vous donner quelque conseil d'ordre géneraux spécifique a la compo SP+rogue.

1) On ne peut pas sap un cible doté, ni lui mettre une cécité, de plus les fears cassent plus facilement. Ça parait tout con, mais il faut que le prêtre ne fasse pas du spam dot sur tout les cibles, il faut garder les cibles qui vont être contrôler sans dot.
2) Le prêtre ombre est, de toute les classes, la plus fragile. Un Sprêtre c'est du carton. Garder bien ça en tête, sans kitting, ou sans contrôle sur le dps adverse, il a toute les chances du monde de tuer le prêtre avant que vous ayez tuer quoi que ce soit.
3) Même spe ombre, le prêtre peut toujours healer. Utiliser bien vos sorts de soin !
4 ) COMMUNICATION ! Cette composition demande une grande coordination dans les cc et dans le dps, utiliser team speak ou ventrilo !
5) Faire un vanish sap doit être maitriser par le rogue !
6) C'est pas parce que vous avez perdu que la compo en face est imbattable, regardez les erreur que vous avez faite, ce que vous pouvez améliorer. Il y a toujours un moyen de battre une team, faut juste le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgorm
Loser



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/03/2007

[2c2] Shadow / Voleur Empty
MessageSujet: Re: [2c2] Shadow / Voleur   [2c2] Shadow / Voleur EmptyJeu 12 Juin - 9:41

Maintenant que vous avez les bases et un petit peu plus, passons au choses sérieuses! Les stratégie contre les différentes compo.

1 Druide Guerrier

La compo phare du ladder 2c2 en ce moment, vous en rencontrerez a la pelle de 1500 a 2500 de cote. Si vous arrivez a les battre sans problèmes, vous monter, même si vous perdez contre toute les autres compos. Vous avez de la chance, c'est loin d'être imbattable pour Spriest+rogue, c'est même un matchup avantageux.

Comment engager ? Voila ce que je conseil : Sap sur le guerrier. Si il utilise sa rage, attendez hors los qu'elle disparaisse. Resap, la le prêtre doit venir en monture et l'engager (double dot et un mind blast). Le war va intercept le prêtre. Ici, le prêtre shadow fera beaucoup plus de dommage au guerrier qu'il n'en prendra (il restera a 100% normalement). Ceci va obliger le druide a pop. Le voleur qui était rester camouflé sprint sur le druide et l'engage. Si le prêtre est a porté, il doit aussi poser ses dots sur le druide, sinon il continu a dps le war. Le voleur doit rapidement mettre un expose armure sur le druide, afin de pouvoir le descendre le plus vite possible. Personnellement, j'engage avec premed + coup bas, et j'expose armure direct. Puis si mon prêtre a déjà doter le druide, a la fin du coup bas je réengage avec un garrot suivi d'un aiguillon. A partir de la le voleur doit tout utiliser pour tuer le druide le plus vite possible, quand au prêtre il doit s'assurer d'avoir ses dots poser sur les deux cibles en continu. Comme ça, même si le druide arrive a s'en tirer, le guerrier sera surement a 30%, et il suffira d'un simple switch de la part des deux pour le finir.

Ce qu'il faut éviter : Se prendre le disarm, un disarm est souvent synonyme de défaite. Regarder bien le war, dés que vous le voyez passer en posture défensive, utilisez évasion + frappe fantomatique. Si le druide trinket le coup bas directement, il ne faut pas le doter mais lui mettre aiguillon + cécité + vanishsap, et tuer le war pendant ce temps (c'est 10sec de plus qu'il n'en faut).

Ce qu'il faut faire : Fracass le druide. Le prêtre doit poser des boucliers pour pas donner trop de rage au war. Si le war veut focus le rogue, le prêtre doit lui faire des mindflay afin de le ralentir, le dps du prêtre sera totalement supérieur que lorsqu'il n'est pas focus, alors que celui du rogue reste a peut prés le même tant qu'il a des cd. Il faut aussi se coordonner pour les cc sur le druide, je conseil de mettre le fear aprés un aiguillon (car le druide ne bouge plus, il est facile devenir au corps a corps) et le silence après le fear. Si vous coordonner bien vos cc pour tuer un druide, cette compo devient une blague, mais il faut toujours bien jouer pour la battre.

Voici une vidéo illustrant mes propos. C'est contre un druide guerrier se baladant dans les 2200+ de cote :

http://www.wegame.com/watch/Spriest_rogue_vs_Druid_war_1/

Le début de partie est plutôt bien gérer par le war, il utilise sa rage afin de me défufu mais j'ai eu de la chance de partir a l'opposer. Ensuite il m'empêche de le sap avec un jolie kitting un peu hasardeux. Il arrive finalement a engager mon prêtre avec sa charge, qui par chance se fait resist. Il est donc obliger d'utiliser son interception. Mon prêtre pose ses dots difficilement car nous n'avons pas eu l'initiative, mais descend bien le guerrier sans trop perdre de vie. Le druide pop, je sprint pour aller l'engager. Dés qu'il m'a charger, le guerrier veut me disarm, mais je me tourne vers lui en évasion et esquive son disarm. S'en suit une course au druide, avec mon prêtre balancent la sauce sur le guerrier. Tant et si bien que le druide est obliger de l'instant heal. Quelque mètre plus loin le druide n'ayant plus rien pour se sauver meurt. Le guerrier est deja a 30% a la mort du druide, il meurt sans trop de problème ensuite.

Comme les druides guerrier sont légion en 2c2, voila une deuxième video ou "tout se passe bien".

http://www.wegame.com/watch/Spriest_rogue_Vs_druid_war_2/

Le druide se fait engager rapidement, il meurt rapidement. Fin de l'arène Smile

2 Druide démoniste

Encore une compo hyper présente en arène. Compo dite "easy mode". Tellement easy qu'on a croiser a 2000 de cote un démoniste qui jouait avec son pet en cs auto. La plupart des druide / demo que vous aller rencontrer jouent moins bien que vous, et sont souvent moins stuff.

Comment engager ? A l'instar du druide war ou c'est le prêtre qui engage en premier, ici il faut que le rogue engage seul le démoniste ... ou son pet. Il y a deux techniques, la première, si vous vous sentez l'âme d'un ninja, c'est d'aller sur le pet et le tuer très vite, tout en ayant sap le démo. Ensuite, il faut réussir a cs le deuxième pet du démoniste, et qu'il se fasse dispell. Utiliser un poison de distraction mental ! L'autre technique est d'engager le démoniste et lui mettre un joli stun lock, ce qui va forcer le druide a pop. Dans les deux cas, quand le druide a pop, le prêtre qui est rester sur sa monture, court et va le fear. Ensuite il doit dispell le démoniste et commencer a le dps. Si le druide trinket, attendez un petit peut et enchainer fear => cecit => vanish sap => fear => silence. La le démoniste a eu le temps de mourrir au moin deux fois :p
Si le druide ne trinket pas le premier fear, c'est pas grave, mettez la pression sur le démoniste et essayer de placer les fears le plus souvent possible. Il devra bien trinket un jour. Si le pet du démoniste passe a 50%, le voleur peut lui donner deux hémo et le tuer, ca fait perdre au démoniste son soullink pour un petit moment et l'oblige a ré invoquer. Si vous etes en forme faut cs l'invocation bien sûr. Normalement, votre dps avec les fears placer sur le druide est supérieur a ce que le druide peut healer, et si votre prêtre joue défensif, vous pouvez les battre a la mana(!). Pour ce combat avoir poison abominable est indispensable.
Le prêtre doit dés que vos vie descendent un peu, lancer des prières de guérison et se placer au corps a corps du démoniste. Avec les dots sur tout le monde, les prières vont rebondir et vous allez gagner plus de vie qu'en perdre pour un rien de mana.

Ce qu'il ne faut pas faire : S'attarder sur le pet trop longtemps laissant le démoniste prendre de la distance et lancer des fears a tout va. Il ne faut pas non plus attendre éternellement pour placer sa cécité, lâcher la après le deuxième fear, elle aura le temps de re-être up avant que vous mourriez.

Ce qu'il faut faire : Garder sa cape d'ombre pour le vanish sap. Il faut aussi beaucoup communiquer, et surtout avertir quand le druide a trinket. Rester sous débité peut être un plus pour stack les poisons. Bien rester coller pour faire tourner les prières.

Je sais que certain spriest / rogue focus le druide, je trouve cette technique bien dangereuse. C'est possible uniquement pour les doubles UD, et même pour les doubles UD ca reste compromis a cause du démoniste qui va fear a tout va. Le focus démoniste marche très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgorm
Loser



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/03/2007

[2c2] Shadow / Voleur Empty
MessageSujet: Re: [2c2] Shadow / Voleur   [2c2] Shadow / Voleur EmptyJeu 12 Juin - 9:42

3 Prêtre disc + démoniste

Une composition qui se fait de plus en plus rare ces dernier temps, mais elle a eu des époques ou on ne croisait que ça.

La stratégie que nous utilisons c'est de tuer le prêtre avant de ne plus avoir d'antifear. Comme nous sommes double UD, nous en avons un en plus. Être double UD contre cette compo est un vrai plus (contrairement a druide / war ou un humain est avantager). Il faut commencer par un sap sur le démoniste, et directement engager le prêtre et lui mettre son brise armure. Aprés le sap sur le démoniste, un fear. Il ne faut pas compter sur lui pour insigne, soit il va se faire dispell par son pet ou le par le prêtre. après le fear une cécité, après la cécité, le silence du prêtre. C'est une course au dps sur le prêtre, il faut le tomber très vite. Une fois que vous avez passer le silence sur le démoniste, il vous reste vos bijou et vos volonté des réprouvé pour achever le prêtre. Le voleur DOIT vanish ou cape d'ombre certain fear. Quand au prêtre, il faut jouer avec la los, quitte a perdre quelque seconde de dps. Si le démoniste est a côté du voleur, lui placer un coup de pied sur un de ses fears fait gagner un temps précieux, souvent celui qui manquait lorsque l'on perd.

Ce qu'il faut éviter : Dot le démoniste. Si le démoniste est doté, les prière de guérison vont rebondir sur lui, et la le prêtre ne pourra être tuer. Ne pas trinket les fears de 5secondes, a moins que le prêtre va tomber dans la seconde.

Ce qu'il faut faire : Comme toute les teams a démoniste, mettre une prière de guérison et rester au corps a corps permet de se tenir en vie. Surtout si le prêtre a le bouclier réflecteur, il ne faut pas sous estimer la possibilité de burst de cette compo. Garder vous au dessus de 50%. L'engagement au sap fait une bonne partie de la victoire, assurer vous de bien vous placer afin d'avoir un engagement "propre". Ne pas hésitez a shadow step dés le début pour engager, le shadow step ne sert plus a rien au court de la partie.

4 Prêtre disc + rogue

Voila une compo "mirroir", mais avec pour différence la spe du prêtre. En spe discipline le prêtre est surement le meilleur "tank" pvp du jeu, en spe shadow c'est tout le contraire. C'est un matchup très difficile, mais contrairement a ce que certain pense, pas impossible.

Ici, le focus principal va être le prêtre en face. Tuer un prêtre discipline avec un prêtre shadow et un voleur n'est pas vraiment aisé. En effet, le prêtre en face peut dispell les dots du shadow,et il a 20% de resist au dispell sur lui, plus son mur protecteur qui en confère 60% de plus. Il faut mettre la pression sur le prêtre de façon a ce qu'il ne puisse pas se dispell les dots. Donc stun lock, silence en début de partie pour éviter qu'il se dispell tant que sa vie n'est pas "dans le rouge".
C'est bien beau de dps le prêtre, mais il ne faut pas oublier qu'un rogue est bien décidé a tuer notre propre prêtre ! Ce rogue la, on peut être sur a 99% qu'il va vouloir focus notre prêtre. Donc il faut le control (cc).

Comment engager ? Il faut les prendre de vitesse, dépêchez vous d'envoyer un sap sur le prêtre adverse et de le dispell (afin que votre teamate se mette en combat pour éviter le sap). Dans les secondes qui vont suivre, votre coéquipier va se faire coup bas, la il faut engager le rogue (hésitez pas a shadow step) et lui enchainer un aiguillon a 5pts. Votre prêtre doit vous aider a mettre la pression sur le rogue, mais SANS METTRE DE DOT (hein bullit ?), par exemple avec un mindblast + orion. Ici, c'est le moment ou 90% des rogues font l'erreur de trinket l'aiguillon afin de mitiger les dommages qu'ils prennent. Si le rogue n'est pas ud et qu'il ne trinket pas l'aiguillon, il faut faire un switch sur le prêtre et fear le rogue. Il va casser le fear avec son trinket. Ca tombe bien, c'est justement le but de la manœuvre.

Une fois le rogue mit sans trinket, il faut lui faire une jolie chaine de cc. Je vous conseil, si il a trinket l'aiguillon et qu'il n'est pas ud, ou si il a trinket l'aiguillon et qu'il est ud : Fear => cécité => vanish sap => Fear. Ca vous laisse en gros 40 secondes pour tuer le prêtre. Mais il ne faut pas qu'il puisse dispell les fears, donc avant tout fear engager le avec un stun ou carrément un silence.

Voila, sur papier c'est bien beau, mais en réalité, il y a beaucoup de facteur qui peuvent faire que ca foire.
-Si le rogue n'engage pas pendant que son prêtre est sap, préparez vous a engager le prêtre une fois dispell, avec un jolie burst dés le début et un full cd de votre part, il peut tomber en 15secondes.
-Si le rogue en face est ud et qu'il ne veut pas trinket l'aiguillon, il faut envisager de rester sur lui pendant la partie et de le tuer, avec un jolie contrôle sur le prêtre.
-Si le rogue est sur vous, controller le comme d'habitude, et popez vos évasion quand vous ne pouvez plus rien contrôler. Avec votre prêtre free, le prêtre adverse devrait tomber sans problème.

Le mot d'ordre contre cette compo est : adaptation. Il faut profiter des erreurs des adversaires, sans en commettre une seule.

Ce qu'il ne faut pas faire : Doter les deux en même temps, pom (prières de guérison) qui rebondissent, et aucun cc possible. faire une mauvaise coordination sur le focus, il faut expliquer clairement quel choix stratégique vous faites, afin de ne pas se retrouver a focus chacun le sien. Il faut aussi éviter que le prêtre adverse prennent de la distance avec le votre, le votre se fera tuer bien plus vite que vous pouvez faire avec le prêtre discipline. (a moins qu'il soit deja full dot et a 30%, vous pouvez vous en sortir mais c'est risqué). Ne pas se faire cc en chaine par les adversaires, sinon c'est la défaite assurer.

Ce qu'il faut faire : Réagir vite aux actions adverse. Garder son sang froid et surtout communiquer !

Vidéo vidéo vidéo!

Voici des vidéo réaliser a +-2200 de cote contre un prêtre discipline, et un voleur estropier.

http://www.wegame.com/watch/Spriest_rogue_vs_Rogue_Hpriest/

On a rencontré ces deux joueurs pendant 1 heure. On a du faire une quinzaine de matchs contre eux. Ils ont eu plus de victoire que de défaite (7victoires / 6 défaites). Les stratégie employé par les deux teams ont beaucoup évolué au fil des rencontres. Ici, après avoir manger un méchant burst la partie d'avant, le prêtre a un peu peur et reste dans la salle de départ. C'est pas la première fois qu'ils nous font ca, leur strat est simple : Sap le priest afin de le choper, puis ils le tu. Nous savons ce qu'ils vont faire, j'anticipe donc en restant prés de mon prêtre, en spam sur ma touche sap. Ca ne rate pas, un double sap entre le rogue et mon prêtre. Aprés un deuxième sap sur le voleur, on part tuer le prêtre. Sans assist au début de la partie, il prend vraiment chère. Il n'arrive pas a se remonter, et meurt fatalement. J'ai placer ma cécité sur le rogue, même si elle a rapidement été trinket, ça lui a fait perdre du temps, et son cooldown. Le rogue arrive finalement a tuer mon prêtre, mais la partie est déjà fini.

http://www.wegame.com/watch/Spriest_rogue_vs_hpriest_rogue_2/

Un autre match contre les même. Ici on s'en suis a la strat du guide. Malheureusement, mon prêtre ne peut se mettre en combat, il se fait donc sap. Le rogue l'engage avant que je puisse le sap. On a déjà fait le coup du fake dps sur le rogue pour lui faire cramer son insigne, ça ne marche plus contre eux. Je vais donc engager le prêtre. Chaque rogue est sur le prêtre adverse. Si il s'agirait de deux duels indépendant, le prêtre shadow mourra bien avant le prêtre disc. Mais avec le dps de mon prêtre ajouter, on peut burst le prêtre discipline. Lorsqu'il voit que son prêtre va mal, le rogue switch sur moi. Il enchaine les stun pour me faire trinket et lancer sa cécité juste après. Je resiste a la tentation de casser un KS, et on tombe le prêtre. Voyez le rogue qui me cécite juste a la fin, preuve qu'il avait le doigt dessus, attendant impatiemment ma première erreur.
Le dps que me met le rogue lorsqu'il me focus peut paraitre dangereux, mais en vérité ca ne l'est pas tant que ça. Avec des cd je peux toujours m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Melrichou
Troubadour
Melrichou


Nombre de messages : 448
Age : 114
Où c'que j'suis : Royaume de l'est ... ou de l'ouest
Date d'inscription : 11/11/2006

[2c2] Shadow / Voleur Empty
MessageSujet: Re: [2c2] Shadow / Voleur   [2c2] Shadow / Voleur EmptyVen 13 Juin - 16:24

Bon courage ^^ domage que Wesch ne soit que lvl 31 :'(
Revenir en haut Aller en bas
Thorgorm
Loser



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/03/2007

[2c2] Shadow / Voleur Empty
MessageSujet: Re: [2c2] Shadow / Voleur   [2c2] Shadow / Voleur EmptyLun 16 Juin - 17:02

bon j'ai de quoi passé dès le 25 juin :

- Epaules S2
- Jambes S2
- Tete S2
- Gants S3
- Torse S4

+ Full hors sets S3 (le 25 juin j'aurais meme peut etre de quoi prendre les brassards S4)

je monterais ainsi a 420+ de resi Smile

Go ton voleur mel' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melrichou
Troubadour
Melrichou


Nombre de messages : 448
Age : 114
Où c'que j'suis : Royaume de l'est ... ou de l'ouest
Date d'inscription : 11/11/2006

[2c2] Shadow / Voleur Empty
MessageSujet: Re: [2c2] Shadow / Voleur   [2c2] Shadow / Voleur EmptyLun 16 Juin - 19:07

Hum même si je le monte 70 je ne pense pas avoir le temps de l'équiper.

ça te dit pas Spriest/War ? :p

Mel est équipé au moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorgorm
Loser



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/03/2007

[2c2] Shadow / Voleur Empty
MessageSujet: Re: [2c2] Shadow / Voleur   [2c2] Shadow / Voleur EmptyMar 17 Juin - 9:34

ca passera pas war je suis trop frele il faut qqun pour me proteger ^^

hier j'ai arene avec guigui, spé pve (mage feu) et un ami chasseur bete

on a monté a 1600 en 3v3, et j'ai trouver un super partenaire en 2v2 on est monter a 1798 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melrichou
Troubadour
Melrichou


Nombre de messages : 448
Age : 114
Où c'que j'suis : Royaume de l'est ... ou de l'ouest
Date d'inscription : 11/11/2006

[2c2] Shadow / Voleur Empty
MessageSujet: Re: [2c2] Shadow / Voleur   [2c2] Shadow / Voleur EmptyMar 17 Juin - 10:08

ouch quand meme! Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2c2] Shadow / Voleur Empty
MessageSujet: Re: [2c2] Shadow / Voleur   [2c2] Shadow / Voleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2c2] Shadow / Voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: PVP-
Sauter vers: