Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Karatasuke ce vendredi soir

Aller en bas 
+3
Ariale
Artemïs
Radichou
7 participants
AuteurMessage
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Karatasuke ce vendredi soir Empty
MessageSujet: Karatasuke ce vendredi soir   Karatasuke ce vendredi soir EmptyVen 4 Juil - 13:25

Avis à ceux qui ne participent pas au WLI de Grendif, les Tasuke partent ce soir pour Karazhan. Je ne sais pas où ils en sont niveau effectifs, mais s'il y a des intéressés qui n'ont pas d'ID, n'hésitez pas à aller compléter leur raid si vous voulez les connaître ! Je ne sais pas quel est leur programme... Normalement ils farment le prince pour la plupart, alors ne nous faites pas trop honte !

Voici l'adresse où s'inscrire (attention, respectez leur protocole, c'est la moindre des choses) :
http://tasuke.forumpro.fr/instances-raids-f5/billeterie-karazhan-ici-qu-on-organise-les-sorties-kara-t176.htm
Revenir en haut Aller en bas
Artemïs
Loser
Artemïs


Nombre de messages : 88
Age : 39
Où c'que j'suis : Somewhere Over The Rainbow...
Date d'inscription : 03/07/2008

Karatasuke ce vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Karatasuke ce vendredi soir   Karatasuke ce vendredi soir EmptySam 5 Juil - 1:36

Le raid s'est tres bien passé nous étions en compagnie d'Ariale, Dreg et Menaar. Nous avons fait Atumen, Moroes, Dame de vertue, Magicien d'OZ, Curator Smile ce qui est deja pas mal pour un run ^^

Merci aux loosers qui sont venus Smile la suite du raid prochainement (je ne sais pas encore quand mais on vous tiendra au courant) ^^ albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tasuke.forumpro.fr
Ariale
Ménestrel(le)
Ariale


Nombre de messages : 704
Où c'que j'suis : Sur mon Drake du néant, ou mon mecanotrotteur ...enfin toujours en vadrouille ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

Karatasuke ce vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Karatasuke ce vendredi soir   Karatasuke ce vendredi soir EmptySam 5 Juil - 9:45

Mon impression d'après raid Karaz avec les Tasuke.

nous étions 3 Loosers au milieu de 7 Tasuke et nous avons porté haut la bannière de la Loose ...enfin Dreg surtout c'est le plus grand d'entre nous lol!
Ce Karaz s'est très bien passé...bonne entente, TS juste pour savoir qui taper après le crane...néanmoins on avait parfois du mal à comprendre l'ami Misatô qui nous parlait en direct du néant distordu Very Happy parec qu'à certains moments ça donnait "alors après vous taper le "scrchxarcwch" et puis le "scrxircwch" lol!
Seul Aran à résisté mais nous retournon sle poutrer souspeu.
Ah au fait les chamy ne sont plus chamy mais "fusibles" (ils "grillent" très facilement) car depuis hier c'est officiel els chamys ne sont plus ni spé élem, ni amélio, ni restau mais bel et bien spé "j'admire le soooool" spé "carpette" ou "serpillière" au choix ...(bisous à Psyren et Dreg)
Revenir en haut Aller en bas
kayok
Noob



Nombre de messages : 23
Age : 41
Où c'que j'suis : Nantes
Date d'inscription : 03/07/2008

Karatasuke ce vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Karatasuke ce vendredi soir   Karatasuke ce vendredi soir EmptySam 5 Juil - 10:14

Il est vrai que nos chamys (autant Dreg que Psyren) ont été des aimants à baffes Smile

Merci en tout cas aux Looser d'être venus, j'ai vraiment apprécié jouer avec vous, vous m'avez même (re)donné l'envie d'aller à Kara.

J'en profite aussi pour vous dire que je viens de mettre à jour le topic de up Kara pour faire la suite lundi 7 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Vidin
Ménestrel(le)
Vidin


Nombre de messages : 769
Où c'que j'suis : Lyon, sinon un peu partout
Date d'inscription : 08/01/2007

Karatasuke ce vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Karatasuke ce vendredi soir   Karatasuke ce vendredi soir EmptySam 5 Juil - 11:00

Eh bien, ca en fait du boss en un soir ! Bravo a vous et vive la tapisserie Razz

Citation :
alors après vous taper le "scrchxarcwch" et puis le "scrxircwch"

Il y a des farmeurs chinois a Kara ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
psyren
Noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2008

Karatasuke ce vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Karatasuke ce vendredi soir   Karatasuke ce vendredi soir EmptyDim 6 Juil - 21:26

alors je tiens à préciser qu'a kara je n'étais pas mort, ni en spe serpiliere ceci n'est que pure calomnie de la part de joueur jaloux du talent des chamans...

en effet lorsque vous m'avez vu près du sol je faisais simplement des pompes, et oui je fais de l'exercice même en raid la classe.

tenez le vous pour dit d'abord Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Artemïs
Loser
Artemïs


Nombre de messages : 88
Age : 39
Où c'que j'suis : Somewhere Over The Rainbow...
Date d'inscription : 03/07/2008

Karatasuke ce vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Karatasuke ce vendredi soir   Karatasuke ce vendredi soir EmptyLun 7 Juil - 11:24

Citation :
néanmoins on avait parfois du mal à comprendre l'ami Misatô qui nous parlait en direct du néant distordu Very Happy parec qu'à certains moments ça donnait "alors après vous taper le "scrchxarcwch" et puis le "scrxircwch"


Effectivement, j'ai subit une déterioration de mon mic, un achat probable d'un nouveau micro est envisagé pour les prochains raids Smile

Citation :
Il y a des farmeurs chinois a Kara ?


On se moque pas des chinois ou de leurs congénaires asiatiques Very Happy


Citation :
vous m'avez vu près du sol je faisais simplement des pompes, et oui je fais de l'exercice même en raid la classe.

Ah bon ?


Qui a dit que tu léchais le parterre ? Nomého xD
----->[ ] (ok, j'ai compris) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tasuke.forumpro.fr
Cessis
Poète/Poètesse
Cessis


Nombre de messages : 379
Age : 39
Où c'que j'suis : Face à la baie des anges
Date d'inscription : 31/10/2006

Karatasuke ce vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Karatasuke ce vendredi soir   Karatasuke ce vendredi soir EmptyMer 9 Juil - 13:48

Y aurait moyen de refaire ça CE vendredi 11 ? :p
Revenir en haut Aller en bas
kayok
Noob



Nombre de messages : 23
Age : 41
Où c'que j'suis : Nantes
Date d'inscription : 03/07/2008

Karatasuke ce vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Karatasuke ce vendredi soir   Karatasuke ce vendredi soir EmptyMer 9 Juil - 15:54

Il y a un sujet pour un Kara ce jeudi Ishido Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cessis
Poète/Poètesse
Cessis


Nombre de messages : 379
Age : 39
Où c'que j'suis : Face à la baie des anges
Date d'inscription : 31/10/2006

Karatasuke ce vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Karatasuke ce vendredi soir   Karatasuke ce vendredi soir EmptyMer 9 Juil - 18:17

kayok a écrit:
Il y a un sujet pour un Kara ce jeudi Ishido Wink

Ouaip mais demain je pourrais vraiment pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karatasuke ce vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: Karatasuke ce vendredi soir   Karatasuke ce vendredi soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karatasuke ce vendredi soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Calendrier des events-
Sauter vers: