Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Figurine Sanglier en Khorium

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Félicity
Loser
Félicity


Nombre de messages : 115
Age : 52
Où c'que j'suis : Bordeaux
Date d'inscription : 18/03/2008

Figurine Sanglier en Khorium Empty
MessageSujet: Figurine Sanglier en Khorium   Figurine Sanglier en Khorium EmptyMer 9 Juil - 7:37

pig dans le cochon tout est bon pig

Existe-t-il un poete ayant la recette de ce bijou ? http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=35694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figurine Sanglier en Khorium Empty
MessageSujet: Re: Figurine Sanglier en Khorium   Figurine Sanglier en Khorium EmptyMer 9 Juil - 14:34

Prowler sait le faire, mais c'est un bijou LQR ( Lié Quand Ramassé ) Sad
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Poète/Poètesse
glopglop


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2006

Figurine Sanglier en Khorium Empty
MessageSujet: Re: Figurine Sanglier en Khorium   Figurine Sanglier en Khorium EmptyMer 9 Juil - 14:57

il faut etre joallier et etre exalté soleil brisé pour pouvoir le faire et l'utiliser.
l'intérêt est assez limité, le sanglier ne tape pas tres fort. si tu cherches un bijou qui te donne un pet gratuit pendant une minute et qui dps bien, je te conseille plutot l'insigne de commandant obtenable avec les quetes à ombrelune . celui-ci dps vraiment et donne 45 endurance en plus (par contre non utilisable en arène). il est utilisable par tout le monde. ne pas se fier à la couleur bleue de l'objet, il est épique de chez épique pour les bgs.
dégats global max (en moyenne):
dragon de mithril (ingé) : 1640
sanglier de khorium (joallier) :2100
dragon d'arcanite (ingé) : 2200
insigne de commandant (tous) : 4500

selu gros bonus du sanglier de khorium : utilisable en arène contrairement aux autres utilisables partout sauf en arènes...
Revenir en haut Aller en bas
Vidin
Ménestrel(le)
Vidin


Nombre de messages : 769
Où c'que j'suis : Lyon, sinon un peu partout
Date d'inscription : 08/01/2007

Figurine Sanglier en Khorium Empty
MessageSujet: Re: Figurine Sanglier en Khorium   Figurine Sanglier en Khorium EmptyMer 9 Juil - 16:01

Je pense que c'est plus pour le fun Glopglop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figurine Sanglier en Khorium Empty
MessageSujet: Re: Figurine Sanglier en Khorium   Figurine Sanglier en Khorium EmptyMer 9 Juil - 16:03

Je pense plutot a une combinaison de stats + le familier
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Poète/Poètesse
glopglop


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2006

Figurine Sanglier en Khorium Empty
MessageSujet: Re: Figurine Sanglier en Khorium   Figurine Sanglier en Khorium EmptyJeu 10 Juil - 10:12

Ces bijous ont deux intérêts pratiques :

en pvp ils aident à distraire l'ennemi pour mieux survivre. je préfères donc la stat endurance ici donc le dragon de l'aile de néant

en pve on les lance juste avant le combat avant de switcher sur un autre bijou (ce qui permet de bénéficier du bonus du deuxième bijou). donc les stats du bijou ne servent à rien (il est assez aisé de trouver un bijou avec des stats aussi bien). même conclusion : avantage au dragon de l'aile de néant.

noter que ce dragon est depuis le patch 2.3 je crois utilisable en donjon. il est vraiment bien et demande par contre quelques heures de farm (mais tres correctement rémunérées).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figurine Sanglier en Khorium Empty
MessageSujet: Re: Figurine Sanglier en Khorium   Figurine Sanglier en Khorium EmptyJeu 10 Juil - 10:41

Investissement de base 5000po minimum.
Et oui, le bijou est utilisable en instance Smile
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Poète/Poètesse
glopglop


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2006

Figurine Sanglier en Khorium Empty
MessageSujet: Re: Figurine Sanglier en Khorium   Figurine Sanglier en Khorium EmptyJeu 10 Juil - 11:38

ah oui ce "petit" détail m'avait échappé...
réservé aux riches comme les mineurs et ingénieurs donc ...(comme je l'étais à l'époque)
Revenir en haut Aller en bas
Félicity
Loser
Félicity


Nombre de messages : 115
Age : 52
Où c'que j'suis : Bordeaux
Date d'inscription : 18/03/2008

Figurine Sanglier en Khorium Empty
MessageSujet: Re: Figurine Sanglier en Khorium   Figurine Sanglier en Khorium EmptyVen 11 Juil - 10:20

Merci pour tes infos toujours super intéressantes glop
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Poète/Poètesse
glopglop


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2006

Figurine Sanglier en Khorium Empty
MessageSujet: Re: Figurine Sanglier en Khorium   Figurine Sanglier en Khorium EmptyMer 24 Sep - 9:35

l'event de la fête des brasseurs permet d'avoir un bijou équivalent à celui du dragon (+45 endurance + pet qui fait environ 4000 dégats) qui a de plus l'avantage d'être utilisable en arène.
donc si vous voulez un objet must pour le pvp, allez dire bonjour à ce brave Coren.

de plus il loot aussi une version soin de ce bijou, +45 endurance toujours avec un pet qui soigne le groupe (oui,tout le groupe) d'environ 1000 points de vie sur 30 secondes. (utilisable en arène aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurine Sanglier en Khorium Empty
MessageSujet: Re: Figurine Sanglier en Khorium   Figurine Sanglier en Khorium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurine Sanglier en Khorium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Son personnage de wow en Figurine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Craft et échanges-
Sauter vers: