Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 petit aperçu des nouveaux talents dans la colère du roi Lich

Aller en bas 
+13
Asina/Waylander
ahleajaktah
Galaki/Dreg
abeo
Menaar
Bobeldopple
Drhaze
Vidin
Amonia
Lorendhriel
Arogare/Waës
Radichou
glopglop
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
abeo
Poète/Poètesse
abeo


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 03/04/2006

petit aperçu des nouveaux talents dans la colère du roi Lich - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit aperçu des nouveaux talents dans la colère du roi Lich   petit aperçu des nouveaux talents dans la colère du roi Lich - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 19:09

Citation :
Oui mais un voleur c'est sournois... jamais de "detourne" sur un tank... trop facile ^^ plutot sur un heal ou sur un kikoo dps a la limite de la reprise d'aggro

= le meilleur moyen de se retrouver privé de soin jsq à la fin du raid et/ou rez à pattes 100% du temps Smile AU LIT SALE MIOCHE !!

(et encore, fut un temps ou les pretresses en rogne avaient tendance à carrement /leave héhé ^^ )

conclusion : voleur, on t'a à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Artemïs
Loser
Artemïs


Nombre de messages : 88
Age : 39
Où c'que j'suis : Somewhere Over The Rainbow...
Date d'inscription : 03/07/2008

petit aperçu des nouveaux talents dans la colère du roi Lich - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit aperçu des nouveaux talents dans la colère du roi Lich   petit aperçu des nouveaux talents dans la colère du roi Lich - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 9:17

OH la vilaine prêtresse... heureusement il reste encore des gentils paladins ! NA! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tasuke.forumpro.fr
kayok
Noob



Nombre de messages : 23
Age : 41
Où c'que j'suis : Nantes
Date d'inscription : 03/07/2008

petit aperçu des nouveaux talents dans la colère du roi Lich - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit aperçu des nouveaux talents dans la colère du roi Lich   petit aperçu des nouveaux talents dans la colère du roi Lich - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 11:36

Citation :
heureusement il reste encore des gentils paladins

Mouahahahaha !!!

/cast bubulle + pf
Revenir en haut Aller en bas
Artemïs
Loser
Artemïs


Nombre de messages : 88
Age : 39
Où c'que j'suis : Somewhere Over The Rainbow...
Date d'inscription : 03/07/2008

petit aperçu des nouveaux talents dans la colère du roi Lich - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit aperçu des nouveaux talents dans la colère du roi Lich   petit aperçu des nouveaux talents dans la colère du roi Lich - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 11:40

T'as oublier le /bras avant Very Happy

..... / '-_-)> Lacheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tasuke.forumpro.fr
Galaki/Dreg
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps



Nombre de messages : 805
Age : 31
Où c'que j'suis : Au temple d'Elune ou dans vos poches ou dans vos sac. Sinon à la taverne de la guilde pour boire !
Date d'inscription : 04/11/2006

petit aperçu des nouveaux talents dans la colère du roi Lich - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit aperçu des nouveaux talents dans la colère du roi Lich   petit aperçu des nouveaux talents dans la colère du roi Lich - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 12:11

Vu le up des pala avec WOTLK, tu diras pas longtemps qu'ils sont gentils Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kayok
Noob



Nombre de messages : 23
Age : 41
Où c'que j'suis : Nantes
Date d'inscription : 03/07/2008

petit aperçu des nouveaux talents dans la colère du roi Lich - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit aperçu des nouveaux talents dans la colère du roi Lich   petit aperçu des nouveaux talents dans la colère du roi Lich - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 15:16

Clairement! Ca donnerait presque envie de respé vindicte de ce que j'en ai lu. Il semblerait que sur la Béta / le PTR, ça 2 voir 3 shot à peu près tout ce qui bouge. Espérons que ça ne reste pas trop comme ça car sinon il va y avoir une crise de rerollite chez les kévins et on aura des BG full DK/Vindicte

Mine de rien, le paladin subit un bien beau up dans ses spés, même si la branche Sacré semble un poil moins brillante. M'enfin, après tout ce que cette classe a subi, ce n'est que justice. D'ailleurs, j'attends avec impatience de pouvoir tester le futur ultime Sacré, le "Jambon de Lumière" (Beacon of Light)

Je vous invite aussi à vous pencher sur l'ultime élementaire du chaman qui est bien kikoo... Need l'avoir sur le pont à Altérac!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit aperçu des nouveaux talents dans la colère du roi Lich - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit aperçu des nouveaux talents dans la colère du roi Lich   petit aperçu des nouveaux talents dans la colère du roi Lich - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit aperçu des nouveaux talents dans la colère du roi Lich
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux talents
» Les nouveaux sorts/talents des niveaux 60-70 !
» La colère du roi Litchi
» Wrath of the Lich King - Cinématique d'introduction
» Vos premières impressions sur Warth of the lich king

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Stratégies-
Sauter vers: