Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 pb de carte graphique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
feiydreva
Loser
feiydreva


Nombre de messages : 159
Age : 46
Où c'que j'suis : au croisement de la route menant nulle part et n'importe où (en clair, je suis paumé)
Date d'inscription : 23/02/2007

pb de carte graphique Empty
MessageSujet: pb de carte graphique   pb de carte graphique EmptyMar 16 Sep - 6:48

salut a tous

est ce que quelqu'un, qui a une geforce 8800 GT, pourrai me dire si le pilote 175.19 marche bien chez lui?
Parce que, depuis que j'ai mis le pilote, j'ai l'ecran de wow qui se fige au tout debut du jeu ; je doit appuyer sans arret sur plusieurs touches du clavier tres vite, ce qui fait un "coin" dans l'ordi et apres, tout est débloqué...En revanche, avec warhammer, ca veut pas marcher. Evil or Very Mad
J'ai essayer de remettre l'ancien pilote, mais ca fait pareil affraid
D'ailleur en forcant le truc et en faisant plein de "coin coin" j'ai un message d'erreur de temps en temps a propos du pilote et de nv4.dll.

Mais bon, si ca marche chez les autres...ca voudrait dire que c'est ma carte Sad
Revenir en haut Aller en bas
Artemïs
Loser
Artemïs


Nombre de messages : 88
Age : 39
Où c'que j'suis : Somewhere Over The Rainbow...
Date d'inscription : 03/07/2008

pb de carte graphique Empty
MessageSujet: Re: pb de carte graphique   pb de carte graphique EmptyMar 16 Sep - 9:11

Salut, j'ai moi même une 8800gt (albatron 512Mo), je testerais la version du pilote ce soir en rentrant à la maison et te dirais si cela fonctionne sur la machine ^^, si l'ancien pilote continue a te faire bugué, c'est qu'il reste des traces de la 175.19....


Il faut que tu prenne un desinstallateur de driver (genre driver remover je crois un truc dans le style) si tu es passé par la "réinstallation" ou "suppression / installation", alors forcement il reste des traces de tes précédentes installations.

(au pire des cas, un bon formattage pc ne peut que faire du bien)


PS : si les informations s'affiche sur l'écran, c'est que ta carte fonctionne, simplement un problème "software" a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tasuke.forumpro.fr
Artemïs
Loser
Artemïs


Nombre de messages : 88
Age : 39
Où c'que j'suis : Somewhere Over The Rainbow...
Date d'inscription : 03/07/2008

pb de carte graphique Empty
MessageSujet: Re: pb de carte graphique   pb de carte graphique EmptyMar 16 Sep - 19:48

Salut, j'ai essayé avec ces pilotes la, et ça fonctionne très bien Smile

Essaye d'installer ta cg sur un autre ordi, pour eliminer un probleme de cm.

De quelle marque est ta carte graphique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tasuke.forumpro.fr
feiydreva
Loser
feiydreva


Nombre de messages : 159
Age : 46
Où c'que j'suis : au croisement de la route menant nulle part et n'importe où (en clair, je suis paumé)
Date d'inscription : 23/02/2007

pb de carte graphique Empty
MessageSujet: Re: pb de carte graphique   pb de carte graphique EmptyMer 17 Sep - 18:21

c'est une gigabyte. Mais j'ai essayé avec le programme que tu as marqué et pour l'instant, je touche du bois, ca marche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Artemïs
Loser
Artemïs


Nombre de messages : 88
Age : 39
Où c'que j'suis : Somewhere Over The Rainbow...
Date d'inscription : 03/07/2008

pb de carte graphique Empty
MessageSujet: Re: pb de carte graphique   pb de carte graphique EmptyJeu 18 Sep - 17:32

feiydreva a écrit:
c'est une gigabyte. Mais j'ai essayé avec le programme que tu as marqué et pour l'instant, je touche du bois, ca marche cheers


Bon ben c'est que ça doit venir de ça alors, tout simplement Smile tu peux même essayer de l'OC un peu (à tes risques et périls) les gigabyte tiennent bien la route pour ça.

Au plaisir de t'avoir aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tasuke.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





pb de carte graphique Empty
MessageSujet: Re: pb de carte graphique   pb de carte graphique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb de carte graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Problèmes techniques et suggestions-
Sauter vers: