Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 De bonnes résolutions !

Aller en bas 
AuteurMessage
Vidin
Ménestrel(le)
Vidin


Nombre de messages : 769
Où c'que j'suis : Lyon, sinon un peu partout
Date d'inscription : 08/01/2007

De bonnes résolutions ! Empty
MessageSujet: De bonnes résolutions !   De bonnes résolutions ! EmptySam 3 Jan - 1:29

Pour cette nouvelle année, vous vous en doutez, nous irons bientôt visiter Naxxramas, j'ai dis bientôt pas tout de suite, il faudra passer par la case donjon normal et héroïque. En premier lieu, pour obtenir de l'équipement mais aussi pour apprendre à jouer les uns avec les autres et pour rire ensemble de wipe insensés ("oups pardon je voulais mettre impo j'ai mis intervention divine en fait " Razz ).

Donc qui dit donjon héro ou normal, ammène une certaine organisation. Le forum est toujours la pour vous aider, Blizzard vous a offert un calendrier interactif, pensez y. J'oubliais, évidemment tout le monde peut proposer un évenement du moment qu'il n'oublie pas de préciser la date, l'heure, qu'il s'investit un peu pour réussir sa sortie, aller chercher du monde en jeu. Par exemple, un petit message à la connexion n'a rien de dur (on peut même changer le message de guilde du jour, sisi), rester logique dans sa facon de faire, ne remplacez pas immédiatement quelqu'un s'il n'est pas la après 5 minutes de retard. Pensez à intégrer tout le monde sans distinction de stuff ou autre motif obsolète. Tous autant que vous êtes, ne vous battez pas pour des loots, restez loosers, restez joyeux.

Et longue vie à la loose !
Revenir en haut Aller en bas
 
De bonnes résolutions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Avis à lire-
Sauter vers: