Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Strategie pour haute latence :(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amonia
Ménestrel(le)



Nombre de messages : 786
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2006

Strategie pour haute latence :( Empty
MessageSujet: Strategie pour haute latence :(   Strategie pour haute latence :( EmptyMar 22 Aoû - 7:10

Voila, comme la plupart d'entre vous le savent (et les autres vont l'apprendre dans quelques instant ......... *roulement de tambours*) je suis actuellement a Shanghai. Disons directement que jouer sur les serveur francais est assez difficile et mon ping (latence) ocile de 1500 a 40000 (non y'a pas de 0 en trop).
Je voulais savoir qu'elles sont vos suggestion sur ce que je peux faire avec un ping pareil, pour l'instant je passe mon temps a l'HV.
J'ai tenter de farmer a plusieurs reprises mais c'est dur quand meme, des fois j'ai des gros freeze de 5 sec et si je me bas contre des mobs lv 56 ou plus j'ai des chances d'y passer a chaque fois :/

Des suggestions ?

Aussi une question a part : puis je migrer de compte en compte sur Medivh alors que le serveur est complet ? J'ai pas envie d'acheter une nouvelle boite juste pour tester ... (pour l'instant je squat le compte de mon frangin).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strategie pour haute latence :( Empty
MessageSujet: Re: Strategie pour haute latence :(   Strategie pour haute latence :( EmptyMer 23 Aoû - 4:37

pour ce qui est de la latence , j'ai pas de solution :-/

en revanche , tu pour migrer un perso de compte a compte tout en restant sur medivh , il n'y a aucun probleme a priori.
Dans la mesure ou le perso est deja sur medivh Wink
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Strategie pour haute latence :( Empty
MessageSujet: Re: Strategie pour haute latence :(   Strategie pour haute latence :( EmptyMer 23 Aoû - 11:30

ouais, j'ai déjà pu avoir un avant-goût de la haute latence... autant avec un démo ça va, qu'avec une voleuse c'est mortel !

Je vois pas comment t'aider Amonia, mais je suis avec toi ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strategie pour haute latence :( Empty
MessageSujet: Re: Strategie pour haute latence :(   Strategie pour haute latence :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strategie pour haute latence :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Stratégies-
Sauter vers: