Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'addon du capitaliste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niwareko
Loser
Niwareko


Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2009

L'addon du capitaliste Empty
MessageSujet: L'addon du capitaliste   L'addon du capitaliste EmptySam 18 Juil - 23:31

Vous êtes un petit gnome pauvre qui a besoin de flouz, vous êtes un chinois farmeur et en avez marre de mettre un a un vos minerai de cuivre qui se vendent 25po les 20 à l'hv... ?

Et bien Auctioneer est fait pour vous ^^

C'est un addon que j'utilise depuis quelques temps, qui m'a été conseillé par mon chéri ^^

Enfaite, c'est tout simple : Il scanne les prix de l'hv et fait des comparaisons entre les prix les plus cher et les plus bas et vous indique un % du prix (78% c'est les soldes et 330% c'est la crise)

En + il y a des onglet qui s'ajoute sur le panneaux de l'hv comme par exemple "Post" qui, une fois que vous aurez mis un item dans la petite case pour le vendre va vous proposez un prix, un peu en dessous des prix qui sont déjà proposés pour le meme item par quelqu'un d'uatre... vous cliquez sur le nombre d'objet a vendre et l'addon va s'occuper de tout mettre en vente tout seul Smile

Pratique pour les gros farmeurs ^^

Ensuite, autre petit avantage, vous trouvez un objet bizarre... genre un remora pygmée :/
Pour moi qui ne suis pas alchi, au premier abord, je ne savais pas à quoi ça servait et je les mettait a la poubelle ou les revendait...
Et bien avec l'addon auctioneer, quand on passe la souris sur un item, il nous indique le prix de l'objet et dans quel métier on en aurait besoin ^^

L'addon du capitaliste Addons_auctioneer

https://media.photobucket.com/image/Auctioneer%20wow%20addon/hypersapien/addons_auctioneer.jpg <= petite image ^^

Et valla Smile

Je ne sais pas si ça pourrais vous intéresser mais je le trouve quand même pratique pour certains objets, ça m'évite parfois les "qu'est'c'est ce truc ?!"
Enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vidin
Ménestrel(le)
Vidin


Nombre de messages : 769
Où c'que j'suis : Lyon, sinon un peu partout
Date d'inscription : 08/01/2007

L'addon du capitaliste Empty
MessageSujet: Re: L'addon du capitaliste   L'addon du capitaliste EmptyLun 20 Juil - 16:39

Capitaliste ... Aniati c'pour toi !

Je verrai j'installe quelques add-ons sur les cotés genre WIM ( le MSN de wow) et un truc pour voir la banque de mes persos partout, leurs sacs et leur équipements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'addon du capitaliste Empty
MessageSujet: Re: L'addon du capitaliste   L'addon du capitaliste EmptyLun 20 Juil - 16:56

ça fait un bon moment que j'utilise cet addon, et c'est en partie "grâce" à lui que j'ai pu me payer ma première monture épique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'addon du capitaliste Empty
MessageSujet: Re: L'addon du capitaliste   L'addon du capitaliste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'addon du capitaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aniati la parfaite capitaliste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Add-ons et triches diverses-
Sauter vers: