Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NaheulWoW - Vos questions.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bobeldopple
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps
Bobeldopple


Nombre de messages : 950
Age : 39
Où c'que j'suis : Dans la guilde d'à côté
Date d'inscription : 01/04/2007

NaheulWoW - Vos questions. Empty
MessageSujet: NaheulWoW - Vos questions.   NaheulWoW - Vos questions. EmptySam 8 Aoû - 18:19

Ereva a visiblement des questions, alors autant les poser ici et faire profiter tout le monde des réponses...

Pi c'est kewl je pourrai les ajouter à la FAQ du site de NaheulWoW Smile

En attendant, vous pouvez la lire, et ainsi ne pas poser ici une question déjà traitée Cool

http://windjack.free.fr/naheulwow/faq.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ereva/Sowän
Loser
Ereva/Sowän


Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

NaheulWoW - Vos questions. Empty
MessageSujet: Re: NaheulWoW - Vos questions.   NaheulWoW - Vos questions. EmptySam 8 Aoû - 23:54

La FAQ est bien garnie en effet ! Deja , bravo , parce que je rigole comme un troll devant tes videos . Meme avec le procédé que tu expliques dans la FAQ qui me parait compliqué , tu arrives a faire de beaux effets (comme la torche que donne le ranger au voleur episode 4 , ou encore la fleche qui arrive dans le dos du voleur , meme episode .) Meme mon pere ne veut écouter Nehulbeuk que si c'est avec tes videos .

Tu as deja été contacté pas PoC par rapport a des droits d'auteur ?

As tu deja envisagé de creer une mini sitcom video de wow ?

Comment tu as appris a faire toussa ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobeldopple
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps
Bobeldopple


Nombre de messages : 950
Age : 39
Où c'que j'suis : Dans la guilde d'à côté
Date d'inscription : 01/04/2007

NaheulWoW - Vos questions. Empty
MessageSujet: Re: NaheulWoW - Vos questions.   NaheulWoW - Vos questions. EmptyDim 9 Aoû - 0:36

Q - Tu as déjà été contacté pas PoC par rapport a des droits d'auteur ?
R - Lui-même encourage les gens à faire ce genre de trucs "parce que ça le fait marrer" (pièces de théatre, trucs en stop motion avec des Lego, etc.) Donc, oui. En somme, j'ai les droits.

Q-As tu déjà envisagé de créer une mini sitcom video de WoW ?
R-NaheulWoW est né de la fusion de deux projets : Faire une vidéo WoW, et faire une adaptation du Donjon de Naheulbeuk. Sinon, oui, j'ai déjà pensé à un éventuel début de scénario personnel qui se déroulerait sur Azeroth. Mais c'est compliqué à mettre en place, et ça prend trop de temps. Donc on verra plus tard. J'ai encore 26 épisodes de NaheulWoW sur le feu Razz

Q-Comment tu as appris a faire tout ça ?
R-C'est mon métier. Même si en ce moment mon vrai boulot consiste plutôt à concevoir du packaging pour des produits cosmétiques. Mais à la base, j'ai une formation orientée vers la 3d et le compositing.


Dernière édition par Bobeldopple le Sam 15 Aoû - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

NaheulWoW - Vos questions. Empty
MessageSujet: Re: NaheulWoW - Vos questions.   NaheulWoW - Vos questions. EmptyDim 9 Aoû - 14:18

J'ai une question, moi, moi ! *lève le doigt*

N'est-ce pas dérangeant pour le créateur des personnages du donjon de Naheulbeuk que tu utilises ses créations directement ? Aurais-tu droit à des droits d'auteur, alors que ce ne sont pas, à la base, tes créations ?

(je pose la question parce qu'on m'a souvent demandé "mais pourquoi tu ne publies pas tes histoires de gnome ?", or les persos sont à Blizzard si je ne m'abuse, bon bien sûr, on peut toujours détourner comme dans la bd WaoW en tordant le cou aux noms ! mais là n'est pas la question, ou plutôt si. Ah, vous m'embrouillez !)
Revenir en haut Aller en bas
Ereva/Sowän
Loser
Ereva/Sowän


Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

NaheulWoW - Vos questions. Empty
MessageSujet: Re: NaheulWoW - Vos questions.   NaheulWoW - Vos questions. EmptyDim 9 Aoû - 18:12

Radich' c'est pas parce que tu leves le doigt qu'on t'a vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

NaheulWoW - Vos questions. Empty
MessageSujet: Re: NaheulWoW - Vos questions.   NaheulWoW - Vos questions. EmptyDim 9 Aoû - 19:52

Par contre quand je lève autre chose, je me prends une gifle !


*Non, j'ai pas vraiment dit ça non plus, ne sortez pas les citations de leur contexte !*
Revenir en haut Aller en bas
Bobeldopple
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps
Bobeldopple


Nombre de messages : 950
Age : 39
Où c'que j'suis : Dans la guilde d'à côté
Date d'inscription : 01/04/2007

NaheulWoW - Vos questions. Empty
MessageSujet: Re: NaheulWoW - Vos questions.   NaheulWoW - Vos questions. EmptyDim 9 Aoû - 23:28

Radichou a écrit:
J'ai une question, moi, moi ! *lève le doigt*

N'est-ce pas dérangeant pour le créateur des personnages du donjon de Naheulbeuk que tu utilises ses créations directement ? Aurais-tu droit à des droits d'auteur, alors que ce ne sont pas, à la base, tes créations ?

Déjà répondu à cette question dans la première réponse : PoC, il aime qu'on le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NaheulWoW - Vos questions. Empty
MessageSujet: Re: NaheulWoW - Vos questions.   NaheulWoW - Vos questions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NaheulWoW - Vos questions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Poésies-
Sauter vers: