Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petite question...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
feiydreva
Loser
feiydreva


Nombre de messages : 159
Age : 46
Où c'que j'suis : au croisement de la route menant nulle part et n'importe où (en clair, je suis paumé)
Date d'inscription : 23/02/2007

petite question... Empty
MessageSujet: petite question...   petite question... EmptyMar 1 Sep - 18:51

salut Smile
C'est juste pour savoir ce que vous devenez sur les differents MMO.
En ce qui me concerne, ca fait un bail que je ne joue plus a LOTRO. Une fois l'engouement de debut passé, ben..., ca s'essouffle vite Suspect
Pour WAR, la mise a jour a l'air pas mal, mais je ne pense pas y retourner. J'ai plutot l'impression qu'ils essayent de sauver les meubles avec des bouts de scotchs. Ca fait quand meme 3 fois je crois que le systeme de prise de capital change, ca fait pas trop serieux Crying or Very sad
Pour le moment j'attend Aion pour voir ce que ca donne.
Si ca ne marche pas, je sais pas ce que je ferais. Refaire WOW, mouais, peut etre. Mais si ca doit arriver, je pense creer un perso tout neuf (le perso....pas le nom, j'ai mes habitudes quand meme). Au moins, ca me prendra quelque mois pour arriver au max Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

petite question... Empty
MessageSujet: Re: petite question...   petite question... EmptyMar 1 Sep - 20:59

Coucou Feiydreva !
Content d'avoir de tes nouvelles !
Alors en ce qui me concerne, LoTRO, j'ai arrêté définitivement, l'entrain s'est vite baissé.
WAR, la MàJ est pas mal, mais comme tu dis, ça fait "pots cassés" et ça fait le jeu tel qu'il aurait dû sortir. J'y ai un peu rejoué avec Virgiel (passé 40 !) pour les secrets du tiers Elfe, mais les QP terminées difficilement (j'ai même groupé avec Cristalium, le mec qui a découvert le plus de secrets de notre royaume, il m'avait appris deux-trois ficelles) et qui ne furent pas validées dans le Tome ont eu raison de ma détermination. Truc sympa à noter : les titres d'artisanat loufoques ont été débloqués. (genre faire des potions à poil, dans l'eau, en poulet, les trois à la fois...)
AION, je ne sais pas si j'essaierai. J'étais motivé jusqu'à l'annonce de la bande-annonce de cataclysm (les p'tits salauds, il m'ont eu !) pour wow. Du coup j'ai repris, et tous mes persos m'attendaient comme au premier jour.
Pas évident de retrouver les commandes après près d'un an de pause, mais la guilde est toujours là !
J'y ai retrouvé Jiiru, Avrelivs, Grenor et ma Kiwette d'ailleurs Wink
Bref, je suis de retour sur wow !
Revenir en haut Aller en bas
feiydreva
Loser
feiydreva


Nombre de messages : 159
Age : 46
Où c'que j'suis : au croisement de la route menant nulle part et n'importe où (en clair, je suis paumé)
Date d'inscription : 23/02/2007

petite question... Empty
MessageSujet: Re: petite question...   petite question... EmptyMar 1 Sep - 23:02

c'est vrai que c'est tentant. Mais il me semble avoir vu sur un message de je-sais-plus-qui, que ca serait pas avant 2010 study (info ou intox?).
Je vais voir du coté de chez aion pour savoir comment ca se passe ; au pire j'espere y jouer quelque mois le temps que cataplasm (ou cataclism) sort ; si ca arrive, je connais une chouette guilde. Sinon, je passerai faire un petit coucou de temps en temps cheers .

avec beaucoup de bol, on aura peut etre des info sur war40000 d'ici la What a Face
Revenir en haut Aller en bas
grikk
Poète/Poètesse
grikk


Nombre de messages : 405
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2009

petite question... Empty
MessageSujet: Re: petite question...   petite question... EmptyMer 2 Sep - 19:02

Salut Very Happy

Alors, pour moi, j'attends également Aion. Car pour cataclysm, il ne faut pas rêver, le gros changement sur les continents, sans compter le reste, il ne sortira pas avant 1010. Je verrai même pour l'été 1010 au minimum. Mais bon je peux me tromper. Mais pour 1010 j'en suis pratiquement sur. Ils ont sorti cette info de leurs chapeaux pour contrecarrer Aion, voilà tout. Ils se disent comme çà on va essayer de retenir le max de gens, afin qu'ils n'aillent pas voir ailleurs. Au cas ou l'herbe serait plus verte.
Donc pour moi s'est clair, je vais essayer Aion, et si effectivement il ne me plaît pas je reviendrai avec plaisir sur wow. Non pas parce qu'il y aura le supplément, mais parce que j'ai aimé jouer à ce jeu et je suis sur de retrouver le plaisir d'y jouer si je me retrouvais dessus. En plus si cela devez arriver, j'aimerai bien intégrer votre guilde, enfin, si il y avait une petite place pour moi Embarassed Je serai me faire tout petit

Mais l'année 1010 va être charger question MMO. Il va y avoir sûrement le supplément de WOW, il va y avoir aussi Star Trek Online, et il me semble peut être un jeu sur Star War(a mettre au conditionnel pour lui), mais je crois qu'il y en aura d'autre mais j'ai oublié les noms, car ils m'intéressaient moins

Et ouaih, vivement les news pour warhammer 40000 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
grikk
Poète/Poètesse
grikk


Nombre de messages : 405
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2009

petite question... Empty
MessageSujet: Re: petite question...   petite question... EmptySam 5 Sep - 16:58

En plus l'avantage avec wow c'est si on veut revenir, et que l'on ne veut ni refaire de A à Z un perso ni reprendre ses anciens, on peux toujours prendre le chevalier de la mort. Ainsi on a un nouveau perso, tout beau, tout neuf, et en plus on commence niv 55. Je trouve que ce n'est pas mal. Bien sur il faut vouloir faire un guerrier. Mais sinon à par çà, c'est un bon moyen de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Ereva/Sowän
Loser
Ereva/Sowän


Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

petite question... Empty
MessageSujet: Re: petite question...   petite question... EmptySam 5 Sep - 19:59

Attention , le chevalier de la mort ne peut etre créer que s'il existe deja un niveau 55+ sur le compte . Mais c'est vrai que c'est un bon moyen de tout refaire ; après en avoir eu marre de mon mage et après le niveau 80 , je me suis monté vite fait un chevalier de la mort niveau 80 et paf , je ne joue plus que ca ! Very Happy
Bon ok ok solution facile ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question... Empty
MessageSujet: Re: petite question...   petite question... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Autre jeux et terres d'Exil-
Sauter vers: