Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 help

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grikk
Poète/Poètesse
grikk


Nombre de messages : 405
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2009

help Empty
MessageSujet: help   help EmptyVen 18 Sep - 20:21

Bonjours à tous

J'ai un gros souci avec mon ordi, depuis mercredi il n'arrête pas de planter.
Je m'explique. Déjà, quand je l'allume, il a du mal à arriver jusqu'à la page du bureau. Car quand arrive le logo windows xp, il réfléchi 2 secondes et il s'éteint pour se rallumer dans la fouler. Il me fait çà 3 ou 4 fois et après c'est bon j'arrive à la page du bureau. Et ce n'est pas le plus gênant. Non, non, non.
Le plus gênant c'est quand je mets un jeu et qu'il se plante également. Il s'éteint et se rallume aussitôt, comme si j'avais appuyé sur le bouton reset. J'ai essayé avec dawn of warII, avec WOW, pareil dès que j'arrive sur je jeu plus rien. Avec WOW il suffit que je n'utilise pas le plein écran et que je joue avec tous les graphismes au mini, il tient plusieurs minutes. Mais à un moment donné il va de nouveau se planter. Et je vous parle même pas d' AION, au moment où j'arrive sur la page où rentrer son login et son mot de passe, et bien pareil il s'éteint et se rallume de nouveau.
Je suis vraiment emmerdé. En plus, en mème temps j'ai le lecteur CDROM qui me fait un bruit vraiment bizarre, il a du lui aussi me lâcher, je l'ai débranché donc maintenant c'est bon, mais c'est plutôt mon souci avec les jeux qui m'inquiète. Par contre quand je regarde des vidéos tout va bien.
J'ai fais toutes les mises à jours, j'ai vérifié les barrettes RAM; Ce n'est pas çà.
Feiy m'a dit que cela pourrait venir soit de ma carte vidéo soit de mon alim. Je suis allé voir un mec dans un magasin d'informatique, il m'a sortie à peut près la même chose mais comme j'avais l'impression de plutot l'emmerder j'ai pas insisté. Est ce que quelqu'un aurait une info pour m'aider ou me confirmer si c'est tel ou tel chose. Bien qu'avec un ordi ce n'est pas facile de tomber du premier coup sur le bon truc surtout sans le voir. Déjà, je dois changer mon lecteur, je ne voudrai pas me tromper sur le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

help Empty
MessageSujet: Re: help   help EmptyVen 18 Sep - 21:50

C'est moche ce qui t'arrive Grikk, je compatis Sad
J'espère que tu vas pouvoir régler ça. Changer la carte mère, ça reviendrait à tout changer quasiment, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bachia
Troubadour
Bachia


Nombre de messages : 471
Age : 44
Où c'que j'suis : A la taverne de la Loose
Date d'inscription : 11/07/2006

help Empty
MessageSujet: Re: help   help EmptySam 19 Sep - 14:47

Coucou me revoilà ! (Je vous expliquerai ce qui m'est arrivé un de ces jours )

Alors Grikk pour ton problème, c'est en effet très probablement l'alimentation.
Revenir en haut Aller en bas
grikk
Poète/Poètesse
grikk


Nombre de messages : 405
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2009

help Empty
MessageSujet: Re: help   help EmptySam 19 Sep - 15:36

Bon j'ai fais le ménage dans l'ordi, des déconnecté ma carte video pour utiliser ma carte mère comme carte vidéo pour savoir si cela venait de ma carte vidéo, mais le problème est toujours là. Donc je vais m'orienter comme tu me conseille et comme ma également conseillé feiy sur l'alim.

A propos, cool te voila de retour bachia
Revenir en haut Aller en bas
grikk
Poète/Poètesse
grikk


Nombre de messages : 405
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2009

help Empty
MessageSujet: Re: help   help EmptyMar 8 Juin - 20:26

Bon je pensé etre débarrassé de ce souci mais voilà depuis presque un mois çà repris, je ne peux plus jouer sur mon ordi. Dès que je souhaite lancer un jeu, que se soit wow ou d'autre comme par exemple dragon age, mon ordi se plante. Il s'éteind complètement et se rallume dans la foulé.

La dernière fois cela venait apparement de bit defendeur. Il était arrivé à expiration, et à cause de çà, je me retrouvais avec un ordi qui plantait au moment où je lancais mes jeux. Mais lorsque je repris un abonnement comme par miracle tout étais revenu à la normale. Là mon problème s'est qu'il est bien à jour. Je l'ai dèsinstallé et réinstallé, mais rien. Je vais donc aller voir ailleur. Je vais surement l'amener un de ces jours, là où je l'ai acheter pour qu'il puisse regarder çà. donc pendant tout ce temps pas de wow, le vide complet.

Bon j'espère revenir très vite, car çà commence vraiment à me démanger de ne pas pouvoir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

help Empty
MessageSujet: Re: help   help EmptyMar 8 Juin - 22:37

Arf, je ne serai pas d'une grande aide Grikk pour le coup, mais sache que ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. J'espère que tes soucis techniques se résoudront et qu'on te reverra bien vite !
Revenir en haut Aller en bas
grikk
Poète/Poètesse
grikk


Nombre de messages : 405
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2009

help Empty
MessageSujet: Re: help   help EmptyLun 30 Aoû - 0:14

Salut tout le monde

OK, j'ai enfin fais réparer mon ordi. J'avais en faite un problème d'alim. Elle avait tout simplement rendu l'ame. Je vais enfin reprendre mes aventures sur wow. Very Happy

A bientot sur Azeroth
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

help Empty
MessageSujet: Re: help   help EmptyMer 1 Sep - 0:41

Nous te retrouverons avec plaisir ! Bravo pour ton ordi, c'est une bonne nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help Empty
MessageSujet: Re: help   help Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Autre jeux et terres d'Exil-
Sauter vers: