Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Virus chopé ... formatage en cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vidin
Ménestrel(le)
Vidin


Nombre de messages : 769
Où c'que j'suis : Lyon, sinon un peu partout
Date d'inscription : 08/01/2007

Virus chopé ... formatage en cours Empty
MessageSujet: Virus chopé ... formatage en cours   Virus chopé ... formatage en cours EmptySam 17 Oct - 22:25

Déja, je voulais prévenir que je ne serrai pas présent pour le raid de demain Sad

Ensuite, j'ai deux souci, une fois formater, l'installation en place toussa, on me demande une clé d'authentification ... après plusieurs années et 3 déménagements de passé, impossible de remettre la main dessus, quelqu'un saurait si on peut la récupérer, si on peut en avoir une autre ?

Enfin, j'ai chopé un virus parce que je me tape une démo renouvelable d'avast et je n'ai pas pensé à la renouveler il y a peu, hop un peu surfé et chopé. Donc j'aimerai savoir ou je pourrai avoir un anti virus permanent, gratuit et suffisamment efficace. (ptetre qu'il y a un avast permanent aussi et je l'ai pas vu Razz)

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bachia
Troubadour
Bachia


Nombre de messages : 471
Age : 44
Où c'que j'suis : A la taverne de la Loose
Date d'inscription : 11/07/2006

Virus chopé ... formatage en cours Empty
MessageSujet: Re: Virus chopé ... formatage en cours   Virus chopé ... formatage en cours EmptyDim 18 Oct - 15:49

Pour Avast, l'édition familiale est permanente.
http://www.avast.com/fre/download-avast-home.html

Pour ce qui est de la clé, j'imagine que tu parles de Windows, mais XP ou Vista ?
Dans un cas comme dans l'autre, tu ne pourras pas en obtenir une autre sans être dans l'illégalité, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Virus chopé ... formatage en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Problèmes techniques et suggestions-
Sauter vers: