Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jeux en vrac

Aller en bas 
+8
Jiiru
Cessis
komodor
Ereva/Sowän
Kiwï
Radichou
Zeehaire
Eldrinel
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eldrinel
Loser
Eldrinel


Nombre de messages : 97
Age : 33
Où c'que j'suis : en donjon
Date d'inscription : 19/10/2009

Jeux en vrac Empty
MessageSujet: Jeux en vrac   Jeux en vrac EmptyJeu 22 Oct - 9:23

Coucou,

Bah je savais pas trop où le poster, alors je me met la.
Je joue à quelques jeux en plus de wow (mais pu beaucoup il faut bien l'avouer depuis que j'ai découvert cette merveille ^^).
Donc avis aux amateurs, ce n'est pas des mmorpg ou des fps, moi je suis plutot dans les str :
_dow 1 et 2
_warcraft 3

Si ca tente quelqun de faire une partie, n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Zeehaire
Loser
Zeehaire


Nombre de messages : 145
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2009

Jeux en vrac Empty
MessageSujet: Re: Jeux en vrac   Jeux en vrac EmptyJeu 22 Oct - 10:01

Dawn of War 2 ? Que vaut il en multi celui là ? Je suis très rouillé, n'ayant pas re-fait la campagne solo depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Jeux en vrac Empty
MessageSujet: Re: Jeux en vrac   Jeux en vrac EmptyJeu 22 Oct - 10:43

Tout comme Zeehaire, je n'ai fait que la campagne Solo, vraiment très très sympa. D'ailleurs on peut la faire à 2 en ccopération ! J'avais testé une mission avec mon frangin (Avrelivs) chacun avait deux escouades, c'était terrible.
Le multijoueur pur, j'ai testé vite fait les tyranides, j'ai pas compris grand chose...
Sinon, eh bien j'ai longtemps joué à Soulstorm, mais toujours en solo, car je voulais finir les campagnes de chaque race... Ah, la garde impériale, les nécrons, les soeurs de bataille...
J'ai dû jouer une seule fois en multi sur dark crusade, jouant les nécrons contre les Tau... plein de guerriers mécaniques qui mouraient sous les tirs de barrage des skyraie (c'était ça le nom ?)... Et hop ! Orbe de résurrection, les voilà qui se relevaient, mouahaha...
Le jeu était d'une simplicité bigrement efficace. Le 2 est superbe, bon scénar, mais je n'ai pas encore bien compris le système multijoueur peut-être. Je serai ravi de tester mes orks favoris avec l'un de vous Smile (j'avais voulu (re)commencer une armée de figurines à 40 000 mais faute de place chez moi et de joueurs j'ai dû abandonner l'idée).
Warcraft III j'y ai joué une fois avec Jiiru. Autant j'ai adoré la campagne solo que le multijoueur m'insupporte comme c'est pas permis.
Faut gérer trop de trucs en même temps ! Faire monter son héros en XP ET gérer sa base ET gérer ses ressources... Déjà que j'adore construire mes p'tites maisons, faire de jolis murs pour me sentir en sécurité... Résultat, je me fais "zerg" d'emblée x)
Revenir en haut Aller en bas
Zeehaire
Loser
Zeehaire


Nombre de messages : 145
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2009

Jeux en vrac Empty
MessageSujet: Re: Jeux en vrac   Jeux en vrac EmptyJeu 22 Oct - 10:54

Je jouais que les Tau dans DC, parce que les autres c'est des méchants. Et j'ai fait du multi une ou deux fois, j'avais appris quelques trucs.

Pour le 2 je me demande si je vais pas attendre l'extension, si en plus du Chaos on a droit à la GI ce serait très chouette. Mais ce que je regrette ce sont les boss : en difficile je sais pas quel niveau il faut pour tuer le premier Prince Tyrannide mais il faut deux coup de sa part pour tuer mes gars Suspect . Je trouve ça un peu n'imp, et ça m'a fait abandonné le mode difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Jeux en vrac Empty
MessageSujet: Re: Jeux en vrac   Jeux en vrac EmptyJeu 22 Oct - 11:15

Aaaah je savais pour le Chaos pour l'extension, mais pour la Garde ??
*attend ses pièces d'artillerie Basilisk avec impatience*
Aaaah la puissance du Trembleterre ! La fureur d'un Baneblade ! "Je donnerai ma vie, si vous le demandez". "Ici... Assassin..." "Je vais soulager la peine de la machine". J'ai que de bons souvenirs avec la garde dans DoW I (winter assault, DC et SS bien sûr)
Mais là pareil, je ne sais jouer que défensif, construire des bunkers, des tourelles et déployer les armes régimentaires (une sacrée trouvaille ce truc !). Ajoutons une pièce d'artillerie et je me sens à peu près en sécurité.

Pour la campagne du 2, je jouais en normal je crois. Mais les boss sont super chauds à avoir... Faut prévoir un itinéraire pour faire revenir ses escouades rapidement depuis les points de ravitaillement... Mon escouade de marines préférée, c'était peut-être l'équipe d'armes lourdes... Ah, déclencher le mode "nettoyage de zone" au bolter lourd, hi hi hi

(psychopathe, psychopathe)
Revenir en haut Aller en bas
Zeehaire
Loser
Zeehaire


Nombre de messages : 145
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2009

Jeux en vrac Empty
MessageSujet: Re: Jeux en vrac   Jeux en vrac EmptyJeu 22 Oct - 11:34

Nan je suis absolument pas sûr que la GI irait avec l'add-on...mais putain ils ont intérêt ! Elle était déjà sporadiquement présente dans la campagne solo du 1 (les seules voix vraiment bien doublées AMHA). En outre Relic a pour tradition de nous offrir de nouvelles races par deux depuis Dark Crusade.

Espérons ne pas être déçu, bien que la nouvelle campagne s'annonce déjà fort alléchante (genre il faudra faire attention à ne pas trop intéresser les Inquisiteurs à son sujet, sinon...).
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Jeux en vrac Empty
MessageSujet: Re: Jeux en vrac   Jeux en vrac EmptyJeu 22 Oct - 12:06

"Pour les dieux noiiirs"
ou pas ! C'est vrai que les quelques gardes impériaux étaient bien fichus dans la campagne solo ! Faut que je me renseigne sur cet addon... Il sort quand, dis, dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeehaire
Loser
Zeehaire


Nombre de messages : 145
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2009

Jeux en vrac Empty
MessageSujet: Re: Jeux en vrac   Jeux en vrac EmptyJeu 22 Oct - 18:41

Il était prévu pour Octobre...
Revenir en haut Aller en bas
Zeehaire
Loser
Zeehaire


Nombre de messages : 145
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2009

Jeux en vrac Empty
MessageSujet: Re: Jeux en vrac   Jeux en vrac EmptyDim 25 Oct - 19:54

:relance:

Puis sinon j'ai Heroes of Might and Magic V avec les deux add-ons, où il est possible de faire des duels. Un classique du jeu de stratégie héroïc-fantasy.

Sinon dans un monde plus terre à terre, j'ai Company of Heroes, un STR du même genre que Dawn Of War, premier du nom. Et également World In Conflict. Avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux en vrac Empty
MessageSujet: Re: Jeux en vrac   Jeux en vrac EmptyDim 25 Oct - 20:00

Alors là j'avoue que je ne connais aucun des jeux que tu viens de citer mais ne t'inquiète pas je vais me renseigner toute suite study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux en vrac Empty
MessageSujet: Re: Jeux en vrac   Jeux en vrac EmptyDim 25 Oct - 20:14

Alors je viens de voir quelques photos sur le jeu Company of Heroes et je trouve qu'il ressemble à un jeu avec lequelle je me suis beaucoup amusé: Command and Conquer Générals et donc je vous le conseille vivement si vous êtes un amateur de jeux de stratégie bounce
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Jeux en vrac Empty
MessageSujet: Re: Jeux en vrac   Jeux en vrac EmptyDim 25 Oct - 20:55

Eh eh ! Heroes V ! la série Mythique ! Kiwï et moi l'avons, ainsi que l'addon Tribes of the East (avec toutes les races). J'ai une préférence pour le Havre (rien que pour la musique).
Pour l'addon de Dawn of War , j'ai lu 2e trimestre 2010... Et on pourra continuer la campagne avec les Blood Ravens.
Sinon j'ai réinstallé le jeu pour me remettre à jour... Y'a une option "baroud d'honneur", on peut avoir son commandant et le faire évoluer au fil des combats ?
J'ai testé les Orks en facile, puis en normal... Pas évident. Trop de choses à prendre en compte dès le début, mais je m'y fais petit à petit (avec un mékano, j'aime bien ses options de soutien, de toute façon, je ne sais jouer que défensif on dirait). Je testerai ça volontiers avec l'un de vous un de ces quatre !
Revenir en haut Aller en bas
Zeehaire
Loser
Zeehaire


Nombre de messages : 145
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2009

Jeux en vrac Empty
MessageSujet: Re: Jeux en vrac   Jeux en vrac EmptyDim 25 Oct - 21:23

J'ai en fait jamais fait de partie multi sur Heroes V, vu comment je suis nul No .

Bon j'exagère un peu j'ai rejoué et fini le jeu + add-on en difficile, même si j'ai un peu triché à la campagne du rôdeur Embarassed (mais même en Normal j'aurais triché à la dernière mission, tellement le boss de fin est puissant), et aussi que j'ai fait quasiment tout avec un guide. J'ai beaucoup aimé la campagne avec Aranthir dans l'add-on. J'ai d'ailleurs nommé mon reroll death knight "Ornella" Razz . Il faut dire que ce Aranthir est un personnage de Dark Messiah of Might & Magic (superbe FPS que je conseille à tout le monde n'ayant pas le coeur fragile).
Quant à ma "race" préférée...je sais pas, trop difficile de choisir Very Happy .

Ah oui jouer à DoW2 en multi ce serait sympa aussi (jamais fait aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

Jeux en vrac Empty
MessageSujet: Re: Jeux en vrac   Jeux en vrac EmptyLun 26 Oct - 1:54

Pour Heroes, ma faction c'est les nains ! Avec Ebba ! la chevaucheuse d'Ours. Mais les nécros sont pas mal non plus ! J'ai adoré ce jeu ! Je le lachais plus. Je l'ai fini avec fierté ! Tout est outil d'Asha !
Mais je suis aussi très voir très très Civilization. Et aujourd'hui j'ai eu le grade d'Auguste ! Je suis trop fière ! (sur une partie marathon de 13h :/). Je préfère choisir Catherine de Russie pour ses caractéristiques mais aussi pour l'éclaireur du début. et vous, vous êtes Civ ?
Sinon au Sims 3 j'ai que des enfants moches avec Radi, je suis dégoutée ! Hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
Zeehaire
Loser
Zeehaire


Nombre de messages : 145
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2009

Jeux en vrac Empty
MessageSujet: Re: Jeux en vrac   Jeux en vrac EmptyMar 27 Oct - 13:55

Kiwï a écrit:
j'ai que des enfants moches avec Radi, je suis dégoutée ! Hihihi !
Sorti de son contexte ça...

Civ 4 est vraiment un grand jeu de stratégie. Quelqu'un l'a fini en "Divinité" Twisted Evil ?
Revenir en haut Aller en bas
Ereva/Sowän
Loser
Ereva/Sowän


Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Jeux en vrac Empty
MessageSujet: Re: Jeux en vrac   Jeux en vrac EmptyMer 28 Oct - 11:00

Ahhhh Heroes of might and magic ... Le V est vraiment pas mal , depuis hier j'ai l'extension Hammer of fate et je m'amuse bien avec les nains Very Happy
Sinon je suis très Frozen throne aussi , avec les orcs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zeehaire
Loser
Zeehaire


Nombre de messages : 145
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2009

Jeux en vrac Empty
MessageSujet: Re: Jeux en vrac   Jeux en vrac EmptyMer 28 Oct - 11:10

Citation :
Ahhhh Heroes of might and magic ... Le V est vraiment pas mal , depuis hier j'ai l'extension Hammer of fate et je m'amuse bien avec les nains Very Happy
Tu me diras comment t'as fait lors de la dernière mission de la dernière campagne, et surtout quelles troupes te restaient-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldrinel
Loser
Eldrinel


Nombre de messages : 97
Age : 33
Où c'que j'suis : en donjon
Date d'inscription : 19/10/2009

Jeux en vrac Empty
MessageSujet: Re: Jeux en vrac   Jeux en vrac EmptyMer 4 Nov - 9:25

Pour reprendre avec dow 2, tu nous dis qu'on a en général 2 nouvelles races par extensions mais je tiens à rappeler que pour winter assault, il n'y avait que la garde de supplémentaire (mais quelle nouvelle race quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zeehaire
Loser
Zeehaire


Nombre de messages : 145
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2009

Jeux en vrac Empty
MessageSujet: Re: Jeux en vrac   Jeux en vrac EmptyMer 4 Nov - 10:45

Exact mais après Winter Machin, toutes les extensions de sorties comportaient deux races :
Dark Crusade, Soulstorm, Opposing Fronts (addon de Company of Heroes).
Revenir en haut Aller en bas
Eldrinel
Loser
Eldrinel


Nombre de messages : 97
Age : 33
Où c'que j'suis : en donjon
Date d'inscription : 19/10/2009

Jeux en vrac Empty
MessageSujet: Re: Jeux en vrac   Jeux en vrac EmptyMer 4 Nov - 10:55

oui mais cela n'exclue pas la possibilité d'une seule race
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Jeux en vrac Empty
MessageSujet: Re: Jeux en vrac   Jeux en vrac EmptyMer 4 Nov - 10:56

D'après les magazines, y'aura le Chaos et la campagne des blood ravens continue... Mes space marines en armure terminator vont pouvoir continuer à se téléporter avec le marteau-tonnerre et le bouclier-tempête, ça me rappellera Space Hulk !
(je lis le codex garde impériale, ça me donne carrément envie de m'y remettre, surtout que maintenant... Y'a de ces options d'artillerie de malade... J'aime les gros canons, c'est grave docteur ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ereva/Sowän
Loser
Ereva/Sowän


Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Jeux en vrac Empty
MessageSujet: Re: Jeux en vrac   Jeux en vrac EmptyMer 4 Nov - 16:49

Sur Homm V je suis pas du tout campagne , moi c'est du hot seat Smile Soit avec les orcs , soit avec l'inferno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux en vrac Empty
MessageSujet: Re: Jeux en vrac   Jeux en vrac EmptyMer 4 Nov - 17:09

Sinon y a Dofus je fus un grand joueur de Dofus il fut un an, j'arborais fièrement le casque du bouftou et la combinaison du Scorpic.

J'ai toujours adoré le style T-RPG en 3D iso cartoon.
Par contre, c'est beaucoup moins intuitif au niveau du gameplay que Wow et une Maj qu'ils ont effectué a tellement bouleversé mon expérience de jeu que j'ai préféré arrêter.
J'ai testé Wakfu mais trop gourmand pour mon PC.
Revenir en haut Aller en bas
komodor
Loser
komodor


Nombre de messages : 139
Age : 32
Où c'que j'suis : bah en face de toi!
Date d'inscription : 06/06/2008

Jeux en vrac Empty
MessageSujet: Re: Jeux en vrac   Jeux en vrac EmptyMer 4 Nov - 19:59

Ah dofus... J'y ai joué aussi, j'ai même failli devenir aveugle tellement les joueurs écrivaient bien. Franchement, ça pourrait être un jeu plutôt attractif ( comme à son tout début) mais la mentalité des joueurs y est tellement pauvre que ça donne pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux en vrac Empty
MessageSujet: Re: Jeux en vrac   Jeux en vrac EmptyMer 4 Nov - 20:09

Ouais c'est vrai que ca m'a rebuté ça.
Ce que j'appréciais par contre c'était aussi la possibilité de se glisser sauvagement dans un groupe pendant un combat.
Fini les recherches de groupes pendant des heures.
Y avait également un système de loot intéressant.
En effet, certaines ressources ne pouvaient etre lootés qu'a partir d'un certains nombre de joueurs dans le groupe.

Enfin bref, dommage que la mentalité y soit si pauvre et l'immersion dans le jeu si difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux en vrac Empty
MessageSujet: Re: Jeux en vrac   Jeux en vrac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Autre jeux et terres d'Exil-
Sauter vers: