Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jeu horreur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeu horreur Empty
MessageSujet: Jeu horreur   Jeu horreur EmptyDim 1 Nov - 16:12

Alors que je me baladais sur le net et puis j'ai était interpelé par cette nouvelle:
un second opus de left 4 dead va sortir. Cette vidéo vous en dira plus
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00024577/left_4_dead_2_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

Donc si vous êtes comme moi un amateur de survivor je vous conseille très vivement ce jeu et comme j'y suis je vous conseille aussi les Resident évil 4 et 5.
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Jeu horreur Empty
MessageSujet: Re: Jeu horreur   Jeu horreur EmptyDim 1 Nov - 19:57

Je cherchais un bon jeu d'horreur/survie en fps, n'ayant pas fini de radoter sur Doom3, FarCry, voire même DukeNukem3d, je me suis dit "tiens, si je me mettais à jour" ? Et left4dead avait l'air prometteur... Mais tout son intérêt semblait se situer en multijoueur ! Du coup, je me suis rabattu sur Bioshock, une belle claque, pour sûr. Le nouveau left4dead sera-t-il très orienté multi ? Je cherche un nouveau fps mainteant que j'ai fini Bioshnock (qui date un peu, du coup). Cela dit, je guette la sortie de Silent Hill sur Wii, il reprend la trame du 1er épisode, j'ai hâte d'entendre à nouveau hurler les sirènes, de suivre les fantômes des enfants à l'école primaire, d'entendre le canari dans la cage vide... huh huh. Les Resident Evil, j'aime moins, je trouve ça plus "gore" qu'angoissant.
Merci pour tes conseils sur les jeux d'horreur en tout cas !
"Venez, monsieur P, il y a des anges qui veulent un bisou"
Revenir en haut Aller en bas
Zeehaire
Loser
Zeehaire


Nombre de messages : 145
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2009

Jeu horreur Empty
MessageSujet: Re: Jeu horreur   Jeu horreur EmptyDim 1 Nov - 22:55

radichou...si tu veux un fps qui fout les boules, avec gestion de l'inventaire, dans la lignée de Bioshock, un seul me vient à l'esprit :

System Shock 2.

Quand tu y auras joué tu verras que le mot "shock" dans "Bioshock" est plutôt usurpé.

Il n'y a qu'un petit problème : étant très vieux, il est très dur à trouver (sauf peut-être dans des réseaux plus...discrets).

Si t'arrives à le trouver, tu as ici une procédure pour le rendre jouable sous XP :
http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=999962&postcount=3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu horreur Empty
MessageSujet: Re: Jeu horreur   Jeu horreur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu horreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Autre jeux et terres d'Exil-
Sauter vers: