Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Création d'addon forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Création d'addon forum Empty
MessageSujet: Création d'addon forum   Création d'addon forum EmptyLun 2 Nov - 15:06

N'arrivant pas à aller au travers de leur feuille XSL sur l'armurerie, je me suis attaqué à essayer de comprendre comment créer un addon.
Celui que je désirerais créer permettrait de voir s'il y a des nouveaux messages sur le forum par exemple et plein d'infos en interaction avec le forum.

Ca existe déjà?
Ca vous dirait?

Vos réponses sont importantes bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Création d'addon forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'addon forum   Création d'addon forum EmptyLun 2 Nov - 20:44

Moi j'ai encore mieux, j'ouvre une fenêtre internet et je regarde s'il y a des nouveaux messages !

Radichou, quand je dors, je dors, quand je joue, je joue, quand je surfe, je surfe. Et un addon pour me dire quand j'ai du vrai courrier dans ma boîte aux lettres ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'addon forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'addon forum   Création d'addon forum EmptyLun 2 Nov - 20:48

Rrra t'as rien compris.
Tout ceci est le début d'un plan machiavélique qui consiste à créer un addon qui fait le café, épluche les oignons et change les couches du bébé.

Mais en tout cas merci de ton avis j'en tiens grandement compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'addon forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'addon forum   Création d'addon forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'addon forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Add-ons et triches diverses-
Sauter vers: