Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recruter ma femme :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recruter ma femme :) Empty
MessageSujet: Recruter ma femme :)   Recruter ma femme :) EmptyVen 6 Nov - 14:25

Wow étant une grande famille, j'aimerais savoir s'il était possible de recruter ma femme au sein de cette si joyeuse guilde.
Je voudrais juste ajouter que celle-ci est une parfaite débutante dans les MMORPG et même dans les RPG tout court. Elle se débrouille plutôt pas mal, elle a déjà une chasseresse draenei niveau 19 spé Survie et je n'ai même pas joué son perso une seule fois.

Si vous acceptez il va falloir que vous soyez très gentils avec elle, il se peut qu'elle vous pose des questions qui vous semblent triviales pour vous, mais justement j'aimerais bien qu'elle prenne l'initiative de demander (donc pas de "pfff tu sais pas ça t'es nulle espece de newbie !").
Pour le moment elle n'ose pas trop discuter avec les joueurs qu'elle rencontre ou sur le canal général afin qu'on l'accompagne dans les quêtes de groupe mais je trouve que c'est aussi important d'explorer le côté MMO en plus du coté RPG.

Voilà pour ma femme, sinon IRL c'est une infirmière de 29 ans qui adore aussi les jeux de mots pourris (ben ouais quoi faut me supporter !) enfin si vous l'acceptez vous la découvrirez mieux Wink

Ah oui une dernière chose. Merci de garder sous silence mon amour platonique pour les murlocs ^^

Si les officiers veulent bien la rajouter a leurs amis pour la recruter quand elle se connectera le nom de son perso est Jinna (Horran - Jinna toussa quoi)

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recruter ma femme :) Empty
MessageSujet: RE :: Recruter ma femme :)   Recruter ma femme :) EmptyDim 8 Nov - 17:52

Tant-mieux qu'il y ait une fille de plus, on se sent moins seule ! Smile

Puis, je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas recrutée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recruter ma femme :) Empty
MessageSujet: Re: Recruter ma femme :)   Recruter ma femme :) EmptyDim 8 Nov - 18:41

Oulala ça feras deux Horran maintenant la cata lol!
non je rigole j'espère a bientot Jinna
(j'adore l'Horran-Jinna) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recruter ma femme :) Empty
MessageSujet: Re: Recruter ma femme :)   Recruter ma femme :) EmptyLun 9 Nov - 7:13

C'est bon elle est recrutée. Merci pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
pèremathieu
Loser
pèremathieu


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2009

Recruter ma femme :) Empty
MessageSujet: Re: Recruter ma femme :)   Recruter ma femme :) EmptyDim 15 Nov - 20:57

genial si elle a besoin de renseignement elle peut me le demander j ai un hunt 80 spe survie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recruter ma femme :) Empty
MessageSujet: Re: Recruter ma femme :)   Recruter ma femme :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recruter ma femme :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Recrutement-
Sauter vers: