Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kheldrill, gnome voleur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kheldrill
Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2009

Kheldrill, gnome voleur Empty
MessageSujet: Kheldrill, gnome voleur   Kheldrill, gnome voleur EmptyMar 10 Nov - 3:34

Bonjour, ou bonsoir, c’est selon. (Enfin, non, c’est Kheldrill, mais bon, vous m’avez compris)

Vous êtes en train de vivre un moment toujours un peu émouvant : la rédaction d’un post de candidature.

Alors voila comment j’ai décidé d’ agencer ça :

- Partie 1, Le C.V.
- Partie 2, Les bonnes raisons d’engager Kheldrill
- Partie 3, Les bonnes raisons de ne pas engager Kheldrill
- Partie 4, Considérations techniques ( talents, buffs, matos, etc…)
- Partie 5, Conclusion banale.

Donc, partie 1, le C.V.

Ma vie en guilde dans le monde de WoW a commencé entre 2005 et 2006, avec une petite guilde familiale appelée « Bleach ». Les amis qui m’avaient initié à ce jeu étaient membres des « E.P.O. » (eau, pastis, olives), qui allaient plus tard devenir les laggs’n’wipes, une guilde de raid dans laquelle j’ai fait mes premières armes.

Les laggs…
Ensemble, nous avons vidé Molten core, AQ 20, Zul gurub, terrassé Chromaggus, Onyxia,etc…
Ensemble, nous avons wipé comme des quiches sur le 1er boss AQ 40, ensemble on a regretté que burning crusade sorte avant qu’on puisse envisager Naxxramas…

Les laggs n’ont pas survécu au format raid 25. Trop de gens laissés sur le carreau, et pas assez de tanks pour organiser deux raids différents par soirée.
Les raisons d’être de cette guilde, même si elle n’était pas composée de forcenés (beaucoup de gens très bien à vrai dire), étaient néanmoins une réelle et profonde envie de progresser dans le « PVEVHL », comme on dit. Malgré quelques coups d’éclat et un bon départ (Kazzak, Maghtéridon, Gruul, Hydross, Alar, Saccageur…), les raids, puis les joueurs peu après, ont commencé à se faire rare.
Quand le canal de discussion est devenu un désert, j’ai souhaité bonne route au canal vide et j’ai G/quit.

Arcanium.
Sur ces entrefaites, Starsk, l’ancien guild master des Bleach, (ma 1ère guilde, suivez un peu!) était rentré chez Arcanium. Il n’ a pas fallu très longtemps avant que je rejoigne leur guilde et leur groupe de raid.
J’ai ainsi pu découvrir quelques boss du mont Hyjal et du temple noir. Encore une fois, l’extension est sortie avant que nous ne puissions aborder le plus gros morceau : Sunwell plateau.

La disparition.
Peu après la sortie de Wotlk, j’ai quitté warcraft pendant presque 1 an. Me voila de retour. Arcanium n’existe plus, le jeu en groupe me manque. La conversation permanente d’un canal de guilde me manque.

Partie 2, les bonnes raisons d’engager Kheldrill.

Ca fait maintenant longtemps que j’aperçois à l’occasion une annonce de recrutement pour votre guilde. Et j’ai toujours aimé le style du message. Impliqué à l’époque dans d’autres guildes, je n’ai jamais eu l’opportunité de vous rejoindre. A présent libre, j’en profite pour présenter une candidature.

Partie 2bis, merci pour le boniment, mais alors, les vraies raisons de t’engager?

Ben je suis pas chiant, je cours pas après les loots, je connais mon taf en raid ou donjon, je cuisine mes buffs moi-même. J’ai tendance à être à l’heure aux raids, à arriver avec mon matériel.
Etant donné mes dispos (voir plus bas), je suis tout à fait prêt à assumer un rôle de « roue de secours », avec tout ce que cela implique quant aux priorité d’accès aux raids et toute cette sorte de choses.

J’ai également le minimum requis d’éducation (bonjour, merci, au revoir…) et je suis capable de composer avec beaucoup de personnalités différentes (je tiens un bistrot^^)

Erf, pizza craméeL, passons à la suite.

Partie 3, les bonnes raisons de ne pas engager Kheldrill.

Ben d’abord et avant tout, je suis lvl 75, donc dispo au mieux dans 3 semaines / un mois, et futur titulaire du full set gros plouc.

Deuxième point, le plus important, mes disponibilités sont médiocres.
Je suis dispo aux heures « normales » le samedi et le dimanche (sauf imprévu), et entre 22h et 2h les autres jours.

Partie 4, considérations techniques.

Pour le moment, je suis spé mutilate/envenom. Avant un certain seuil d’itemisation, c’est plus performant que la spé hat, à mon humble avis. Je dispose de toutes sortes d’armes, et suis prêt à envisager une respé si besoin.

Je suis cuisinier, secouriste, dépeceur, et travailleur du cuir.

Ben on arrive au bout. Merci d’avoir lu jusque la, et, j’espère, au plaisir de vous voir bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kheldrill, gnome voleur Empty
MessageSujet: Re: Kheldrill, gnome voleur   Kheldrill, gnome voleur EmptyMar 10 Nov - 10:44

Bienvenue sur le Forum Kheldrill !

J'espère que tu seras vite de la famille, tu m'as l'air vraiment sympathique. De plus tu as fait une superbe présentation !

kheldrill a écrit:
Ben je suis pas chiant
Oh, dommage je suis du genre à être très chiante !

À très bientôt, Shallya.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrinel
Loser
Eldrinel


Nombre de messages : 97
Age : 33
Où c'que j'suis : en donjon
Date d'inscription : 19/10/2009

Kheldrill, gnome voleur Empty
MessageSujet: Re: Kheldrill, gnome voleur   Kheldrill, gnome voleur EmptyMar 10 Nov - 11:26

Coucou,
Si tu cherches de la discution, il y aura de quoi te satisfaire je pense, voir trop même par moments^^.
Rien que ton métier me semble être de bonne augure pour la suite et pour tout ce qui est du truc technique toute façon, je suis loin de pouvoir juger (j'ai pas trop les qualités ^^).
Perso je suis pour, reste à voir l'avis des patrons (bah oui faut bien l'avouer, mon avis vaut pas grand chose ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Kheldrill, gnome voleur Empty
MessageSujet: Re: Kheldrill, gnome voleur   Kheldrill, gnome voleur EmptyMar 10 Nov - 12:10

Salut Kehldrill !
Content de te voir céans, et bientôt parmi nous.
Pour moi, c'est un gnome sympa, donc c'est oui.

Quoi, comment ça faut argumenter ? Bon d'accord. Déjà tu seras 80 plus vite que tu ne crois, ensuite, les vieilles instances que tu n'as jamais pu faire... On ira ! Kiwette nous prépare à chaque fois le raid du vendredi soir où nous écumons les vieux donjons...
Dispo de 22h à 2h ? Ma foi, ça fera un très bon roulement avec ceux qui doivent déconnecter tôt !

C'est ok pour moi, si vous le voyez connecté en journée, embauchez-le !
(en plus il vient avec son matos et ses buffs en sortie... Prenez-en de la graine, loosers, et pas de corruption, ah ah)

ps : je confirme ce que disent Shallya et Idrinel.
Revenir en haut Aller en bas
komodor
Loser
komodor


Nombre de messages : 139
Age : 32
Où c'que j'suis : bah en face de toi!
Date d'inscription : 06/06/2008

Kheldrill, gnome voleur Empty
MessageSujet: Re: Kheldrill, gnome voleur   Kheldrill, gnome voleur EmptyMar 10 Nov - 19:57

Une gnome, voleur,à l'heure aux raids, qui écrit correctement et qui à l'air sympa! Ca c'est du lourd! Bienvenue sur le forum et bientôt dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
kheldrill
Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2009

Kheldrill, gnome voleur Empty
MessageSujet: Re: Kheldrill, gnome voleur   Kheldrill, gnome voleur EmptyVen 13 Nov - 23:21

merci beaucoup pour vos réponses, je serais connecté samedi en début de soirée. A très bientôt donc
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kheldrill, gnome voleur Empty
MessageSujet: Re: Kheldrill, gnome voleur   Kheldrill, gnome voleur EmptySam 14 Nov - 13:38

Bienvenue sur le fofo et dans la guilde !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pèremathieu
Loser
pèremathieu


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2009

Kheldrill, gnome voleur Empty
MessageSujet: Re: Kheldrill, gnome voleur   Kheldrill, gnome voleur EmptyDim 15 Nov - 20:52

je te souhaite une bienvenue dans cette guilde super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Kheldrill, gnome voleur Empty
MessageSujet: Re: Kheldrill, gnome voleur   Kheldrill, gnome voleur EmptyLun 16 Nov - 11:18

Ouah, eh, attendez, je sais même pas s'il est arrivé ! On le guette, on le guette, pour le guilder dès qu'il se connecte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kheldrill, gnome voleur Empty
MessageSujet: Re: Kheldrill, gnome voleur   Kheldrill, gnome voleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kheldrill, gnome voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gnome un jour, gnome toujours
» Kheldrill, il jouait pas à wow dans le temps ce type?
» Terrorisme gnome
» Encyclopédie Gnome
» L'histoire d'un gnome!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Recrutement-
Sauter vers: