Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de vos interfaces et Add-Ons.

Aller en bas 
+4
Radichou
Gurthwulf
Eldrinel
pèremathieu
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de vos interfaces et Add-Ons. Empty
MessageSujet: Présentation de vos interfaces et Add-Ons.   Présentation de vos interfaces et Add-Ons. EmptyDim 15 Nov - 19:43

Youhou tout le monde !

Voilà, ici vous pourrez poster vos Interfaces et Add-Ons. Je vous présente déjà les miens !

(Désolée pour l'image elle est un peu grande.)

Présentation de vos interfaces et Add-Ons. 496269Shallya_interface

Donc, j'ai :

- AtlasLoot
- X-perl
- QuestHelper
- Bartender4

Shallya.
Revenir en haut Aller en bas
pèremathieu
Loser
pèremathieu


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2009

Présentation de vos interfaces et Add-Ons. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos interfaces et Add-Ons.   Présentation de vos interfaces et Add-Ons. EmptyDim 15 Nov - 20:59

trop beau ca ces quelle addon tu peut me le dire stp
Revenir en haut Aller en bas
Eldrinel
Loser
Eldrinel


Nombre de messages : 97
Age : 33
Où c'que j'suis : en donjon
Date d'inscription : 19/10/2009

Présentation de vos interfaces et Add-Ons. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos interfaces et Add-Ons.   Présentation de vos interfaces et Add-Ons. EmptyDim 15 Nov - 21:15

Le style est agréable quoi que un peu étrange par rapport au style classique ^^.
Tu m'as dit qu'on pouvait changer la couleur ? ca peut être sympa, j'aime pas super le rose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gurthwulf
Poète/Poètesse
Gurthwulf


Nombre de messages : 332
Age : 50
Date d'inscription : 28/03/2006

Présentation de vos interfaces et Add-Ons. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos interfaces et Add-Ons.   Présentation de vos interfaces et Add-Ons. EmptyLun 16 Nov - 7:54

Voici la mienne,n'ayez pas peur^^

url=https://servimg.com/view/12243788/3]Présentation de vos interfaces et Add-Ons. Wowscr10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Présentation de vos interfaces et Add-Ons. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos interfaces et Add-Ons.   Présentation de vos interfaces et Add-Ons. EmptyLun 16 Nov - 11:24

Ca me fait peur des fois ! Mais je comprends Wink

Pour Pèremathieu, Shallya nomme ses addons dans son message.

Personnellement j'utilise Recount pour pleurer sur ma spé affli, et surtout, Bigwigs, qui est très, très, très pratique quand on n'a pas TS. Sinon je n'aime pas trop les addons qui modifient l'aspect du jeu... Good Old fashioned lover gnome, le Radichou !

Même que Jiiru eh bien il soigne comme un gueudin, et sans addon (oui je cafte !)
Revenir en haut Aller en bas
Darkcartman
Loser
Darkcartman


Nombre de messages : 84
Age : 26
Où c'que j'suis : a coté de chez mes voisins :)
Date d'inscription : 29/06/2009

Présentation de vos interfaces et Add-Ons. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos interfaces et Add-Ons.   Présentation de vos interfaces et Add-Ons. EmptyLun 16 Nov - 14:17

x) j'suis en train de parler pour rien :p (comme d'hab quoi :p )
sinon, ton interface est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://td-du-92.skyrock.com
Gurthwulf
Poète/Poètesse
Gurthwulf


Nombre de messages : 332
Age : 50
Date d'inscription : 28/03/2006

Présentation de vos interfaces et Add-Ons. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos interfaces et Add-Ons.   Présentation de vos interfaces et Add-Ons. EmptyMar 17 Nov - 20:03

Alors par rapport à Big Wigs, nous sommes passés chez Discovery à Deadly Boss Mods, Big Wigs a tendance à bugguer sur certains encounter.
Revenir en haut Aller en bas
Niwareko
Loser
Niwareko


Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2009

Présentation de vos interfaces et Add-Ons. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos interfaces et Add-Ons.   Présentation de vos interfaces et Add-Ons. EmptyMer 20 Jan - 4:09

Ouaip c'est pas mal DBM, je l'utilise et ça m'évite d'avoir "a suivre" ce qui se passe autour Smile

(en plus on a une voix de ropervers qui crie "cours petite fiiille ! couuuurs!!" ça me fais bien rire x3)
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Présentation de vos interfaces et Add-Ons. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos interfaces et Add-Ons.   Présentation de vos interfaces et Add-Ons. EmptyMer 20 Jan - 11:08

Ca te fait rire x 3 ? Hehe.
C'est quoi deadly boss ? Ca se passe comment ? La voix de pervers, ça serait pas celle du Grand méchant loup à Karazhan ?
C'est mieux que Bigwigs ? BW m'a bien aidé hier soir pour la découverte d'un nouveau boss à Ulduar (genre anticiper le dispell sur le poing de fusion pour sauver Jeanluc avec Abeona).
En addon j'ai aussi DOTimer, qui me permet de mettre à jour toutes mes afflictions, et je n'affiche plus les PV de ma cible, mais le pourcentage. Bien pratique quand on sait que le sort drain d'âme inflige 4 fois plus de dégâts quand l'ennemi passe à 25% de vie... Sur une rune, hier, ça me faisait du tic à 19500 toutes les trois secondes sans compter les autres dot.
Niveau interface, aussi, je mets en bouton central de souris ma macro d'avertissement de raid, et sinon, mon bijou hâte (et juste à côté, mes accélérateurs sur mes gants). Na voilà vous savez presque tout.
Revenir en haut Aller en bas
Niwareko
Loser
Niwareko


Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2009

Présentation de vos interfaces et Add-Ons. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos interfaces et Add-Ons.   Présentation de vos interfaces et Add-Ons. EmptyMer 10 Mar - 0:05

Re ! Alors, ptèt' que maintnant c'est trop tard, mais je pense enfin a screener mon interface avec les avertissements de DBM pour vous montrer de quoi ça s'agit :p

(et pis ça me permet aussi de faire ma craneuse avec mon interface elfique x)

Bon, je les ai pris un peu dans le feu de l'action entre deux slaves, mais en gros, ça nous avertit (par gros bruit "dondooong !" et gros texte qui viennent prendre toute la place de l'écran ce qu'il faut absoooolument éviter Razz



En plus, on a un petit timer pour nous indiquer quand est ce que le gros méchant à tuer va relancer son attaque de la mort ! (on le vois au dessus de ma barre de cast Surprised)

here
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Présentation de vos interfaces et Add-Ons. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos interfaces et Add-Ons.   Présentation de vos interfaces et Add-Ons. EmptyMer 10 Mar - 2:09

J'aime pas trop ces interfaces destructurées, mais c'est une question d'habitude, je pense ! Le tout c'est que tu l'apprécies. Et puis ça me fait voir un peu autre chose que l'affichage classique.

Par contre j'aime beaucoup ton avatar et ta signature. Tu dessines ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldrinel
Loser
Eldrinel


Nombre de messages : 97
Age : 33
Où c'que j'suis : en donjon
Date d'inscription : 19/10/2009

Présentation de vos interfaces et Add-Ons. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos interfaces et Add-Ons.   Présentation de vos interfaces et Add-Ons. EmptyMer 10 Mar - 8:24

ouéééééééééééé je suis sur la deuxième photo ^^.

Par contre, même si d'habitude, je reste classique coté interphase, j'aime beaucoup le style du tien,
Pourrais tu donner le nom de celui la ? ou de l'ensemble de tes améliorations avec une référence à l'image correspondante sur les photos tout en nous expliquant comment les paramètrer ?....(comment ca j'en demande trop ? ^^)
Tu pourrais donner les noms ?
Revenir en haut Aller en bas
Niwareko
Loser
Niwareko


Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2009

Présentation de vos interfaces et Add-Ons. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos interfaces et Add-Ons.   Présentation de vos interfaces et Add-Ons. EmptyMer 10 Mar - 18:35

Pas de problèmes Dridri !

Enfaite, j'ai été dl les packs d'interface proposés sur Curse ici (si tu veux voir comment ça a commencé)
en enlevant des addons comme Grid, WIM, Lunasphere (qui est horrible)
pour enfaite, découvrir un ptit addon du nom de Btex Smile

Cette petite perle d'addon, en plus d'être en français, permet de changer l'apparence de l'interface (le truc tout vert en fond ^^)
Par contre, il ne propose qu'un mini choix d'interface, mais en allant sur un fofo j'ai trouvé ceci, qu'il faut juste dl et insérer dans le fichier "skin" du dossier de l'addon pour l'avoir Smile
(Il y en a d'autres qui sont pas mal non plus, pour les trouver tape juste "Btex" dans la barre de recherche Wink)

Ensuite, pour la map, c'est Sexymap
ça te permet de changer de place ta mini map, changer de style de bordure (j'aiiime ça briiillle !) et de taille Smile

Après, baah le classique Bartender4 qui permet de changer tes barres de sorts de place, de tailles, de nombre de case..
Et un petit plus, pour l'apparence des sorts ("encore un truc d'elfette" comme dit Chini) => ButtonFacade (et le plugin)
ça rajoute un petit coté personnalisé aux barres ^^'
(bon on le voit pas trop sur le screen que j'ai posté, mais enfaite si Razz elles sont plus bleu)

Aah et j'allais oublier, il y a aussi l'addon des barres de pv/mana/tête de joueur/groupe : Shadowed Unit Frames (aussi appelé Suf ^^)
Il est plutot sympa, et très complet (tu as la cible, la cible de la cible, la cible de la cible de la cible, la focalisation, la cible de la focalisation... etc etc... j'ai pas tout gardé hein x))

Après tu le fais a ta sauce Smile tout est paramétrable, bon ça prend peut etre un peu de temps au début, mais après c'est tranquille Smile
En plus, j'ai pas eu a me plaindre après maj de ces addons ^^
Généralement après un jour de maj wow, l'addon devient périmé et blablabla et au final t'as plus qu'a revenir comme avant pour pouvoir jouer parce qu'un tuuut d'addon ne veut pas marcher u_u
là je fais (quand j'y pense) un ptit refesh avec wowmatrix et mes addons reste comme ils sont Smile

P.s : pour le reste, il y a Xperl, que j'aime bien et que j'ai gardé pour les raids (suf en propose un aussi mais j'aime pas :/), Titan Panel (c'est la grande barre en haut, avec les renseignements sur les po, les sacs, les répa...), TargetCharms pour assigner les focus plus rapidement (ouais parce que je joue presque sans souris donc euh bon... ahem, de temps en temps, quand on tombe sur un kikou dps qui s'la joue tankankartong, avec les signes il a pas d'excuse), Bagnon (pour avoir tous les sacs dans un meme gros sac ^^), Auctioneer (pour le prix de x ou y truc a l'hv) et huum TipTac (quand tu passes la souris sur un perso(dans le deuxième screen c'est Cessis que je "cible") et Recount et Omen et vallaaaa Very Happy

Ah et P.S2 : @Radich' : Pour la signature, je Photoshopise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ereva/Sowän
Loser
Ereva/Sowän


Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Présentation de vos interfaces et Add-Ons. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos interfaces et Add-Ons.   Présentation de vos interfaces et Add-Ons. EmptyJeu 3 Juin - 20:34

Voici mon interface avec l'addOn Roth UI , qui vous plonge dans le monde de diablo III.
Il degage pas mal votre champ de vision, il est plutot beau , assez clair , mais peu précis sur le systeme d'aggro et c'est un peu difficile de ne pas se perdre au début.

La photo dans un groupe de 5: https://2img.net/r/ihimizer/i/wowscrnshot060310190936.jpg/

EDIT : le site du développeur http://www.wowinterface.com/downloads/info9175-RothUI.html
Revenir en haut Aller en bas
Aethera
Kevin
Aethera


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2010

Présentation de vos interfaces et Add-Ons. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos interfaces et Add-Ons.   Présentation de vos interfaces et Add-Ons. EmptyMer 16 Juin - 3:14

L'ui Diablo est vachement belle, très soignée, mais je trouve que les orbes indiquant la vie et la mana/énergie/pr sont trop grandes. M'enfin, on a rien sans rien.

Pour ma part, petite contribution à ce topic :

Présentation de vos interfaces et Add-Ons. 5cf385f6-aab9-41b7-b74d-f42b5df17cf2

C'est fait à base de bartender, x-perl, titan panel et omen pour les trucs principaux.
J'ai aussi outfitter qui me permet de changer de stuff en un clic (la barre entre les options et les sacs), bigwigs (évidemment) et atlas loot pour savoir quel item je pourrais ninjater. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de vos interfaces et Add-Ons. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos interfaces et Add-Ons.   Présentation de vos interfaces et Add-Ons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de vos interfaces et Add-Ons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Add-ons et triches diverses-
Sauter vers: