Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Candidature de Embi] [Beau nain tank]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Embi
Noob
Embi


Nombre de messages : 16
Age : 29
Où c'que j'suis : Toulouse
Date d'inscription : 16/11/2009

[Candidature de Embi] [Beau nain tank] Empty
MessageSujet: [Candidature de Embi] [Beau nain tank]   [Candidature de Embi] [Beau nain tank] EmptyLun 16 Nov - 22:56

Suite a une petite conversation avec Ereva je fais une petite candidature pour que les autres membres officiers et tout ce tralala peuvent donner leur avi !
IRL
Prénom: Marcel

Age: 15 ans

Type de connexion: Wifi mais en cas de bug toujours relié grâce au câble

Disponibilités: Tous les soir , et toute la journée le week end

IG

Nom du perso:Embi

Classe:Warrior!!!!
Spé: Tank mais je compte acheter la double spé dps ca peut toujours servir

Played:19 jours
Metiers:Chomage mais en minant qq filons de cuivre quand je passe dans des zones bas lvl Mort de Rire

Connaissances: Pré Bc et Bc aucune vu que j'ai acheter tout ensemble donc j'etais plutot occuper a up que m'amuser a fair des donjons Mr. Green
Wotlk/ Tout les donjons hero Et connaissances de Naxx , uldu, ec , sartha , caveau je dis bien CONAISSANCES , j'ai fait toutes ces instances avec mon main et seulement quelques une comme naxx avec ce perso.

Ancienne guilde:
Mg des dragon céléstes
Demoniack
Pourquoi j'ai quitter ces guildes,
Dragons céléstes je l'ai fermer ca lorsque les 3 autres Mg sont partis tout les officiers ont suivi et tout seul j'arrivais pas a gerer une guilde de 80 personnes .
Demoniack: Une guilde super avec des gens supers mais aucune organisaation , des raids organisé a l'improviste et même ceux la se fesaient rares; Donc je ne pouvais pas progresser ce que je compte bien fair

Charte de guilde: Lu et approuvé!

Voila c'est a peu prés tout ce qui me vient a l'esprit, si vous avec encor des questions n'hésitez pas Mr. Green
A bientot Ig j'éspére !

P.S: Et biensur les links armurie que j'ai failli oublier ^^'

Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Embi

Talents: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&cn=Embi
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

[Candidature de Embi] [Beau nain tank] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Embi] [Beau nain tank]   [Candidature de Embi] [Beau nain tank] EmptyLun 16 Nov - 23:04

Embi a écrit:
si vous avec encor des questions n'hésitez pas Mr. Green

Mais qui est ce mystérieux Mr Green ? Wink
Tu me sembles plein de bonne volonté, dynamique et sympa ! Ancien GM ? Alors tope-là, collègue !
Bonne présentation, tu as été recommandé par Ereva, et puis t'es nain... Et t'es tank !!

Tu signes quand ?

Amicalement,

Radichou
Revenir en haut Aller en bas
Embi
Noob
Embi


Nombre de messages : 16
Age : 29
Où c'que j'suis : Toulouse
Date d'inscription : 16/11/2009

[Candidature de Embi] [Beau nain tank] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Embi] [Beau nain tank]   [Candidature de Embi] [Beau nain tank] EmptyLun 16 Nov - 23:24

Bonne question, qui est Mr.Green?
A vrai dire je ne sais pas d'où il sort... je me suis dit que vous allez me prendre pour un fou en voyant "Mr.Green" au millieu d'une phrase.. mais je ne m'en suis appercu que après l'avoir poster lol!

Embi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature de Embi] [Beau nain tank] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Embi] [Beau nain tank]   [Candidature de Embi] [Beau nain tank] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature de Embi] [Beau nain tank]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Recrutement-
Sauter vers: