Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Volteck, le voleur le plus fin de tous les fins...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Volteck, le voleur le plus fin de tous les fins... Empty
MessageSujet: Volteck, le voleur le plus fin de tous les fins...   Volteck, le voleur le plus fin de tous les fins... EmptyLun 23 Nov - 20:28

Bien le bonjour ! Je me nomme Volteck, illustre disciple de Darkcartman. Je suis un humain voleur avec une dague lié au compte Razz

Irl

Je me nomme Tommy, j'ai 12ans et je vis a Montpellier. (dans le sud de la France) Je suis actuellement en 5ème, au collège dans le but de devenir informaticien.

In game

Je suis dispo pour quoi que ce soit, aider des bas levels a faire des quêtes, aider pour des instances etc... Ma disponibilité pour les raids avec Dark est le Samedi soir (pas tous), le dimanche après-midi (non plus) et le vendredi je serai dispo pour les "vieux donjons".
Je suis dans la guilde avec Dark depuis fin Juin je crois, donc je connais assez les membres de la guilde. J'ai plus d'affinité avec quelques uns mais globalement c'est une guilde GENIAL .

Je crois que j'ai fait un peu le tour, je reposterai pour completer. Voilà, a bientot in game ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volteck, le voleur le plus fin de tous les fins... Empty
MessageSujet: Re: Volteck, le voleur le plus fin de tous les fins...   Volteck, le voleur le plus fin de tous les fins... EmptyLun 23 Nov - 20:45

Bon eh ben salut Vovo (darki) ce serait seulement pour savoir si tu pouvais mettre le lien vers l'armurie de Vovo pour voir ta dague Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volteck, le voleur le plus fin de tous les fins... Empty
MessageSujet: Re: Volteck, le voleur le plus fin de tous les fins...   Volteck, le voleur le plus fin de tous les fins... EmptyMar 24 Nov - 15:34

Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Volteck, le voleur le plus fin de tous les fins... Empty
MessageSujet: Re: Volteck, le voleur le plus fin de tous les fins...   Volteck, le voleur le plus fin de tous les fins... EmptyMar 24 Nov - 15:45

Très sympa de présenter ton reroll, Darkcartman. Je trouve que pour quelqu'un de douze ans "seulement" (n'en prends pas ombrage !) tu t'exprimes correctement, toujours sympa et prêt à aider, à répondre sur le forum, souvent volontaire en raid.
Bref, le genre de personne qui ne me fera pas regretter de ne jamais imposer de limitation d'âge pour notre recrutement Wink
Tu habites Montpellier pas loin de Marseille c'est ça ? ou le Montpellier proche de Pointe-à-Pitre ? hihi

Ah, par contre, un truc, quand même (tu vas pas t'en tirer comme ça !)...
Règle-moi ce fichu problème de lag nondidjû ! (puis relis-toi un peu quand tu postes, ça t'évitera des fautes identifiables, oui je sais j'suis pénible, mais que veux-tu, gnome ronchon forever !)
Revenir en haut Aller en bas
Darkcartman
Loser
Darkcartman


Nombre de messages : 84
Age : 26
Où c'que j'suis : a coté de chez mes voisins :)
Date d'inscription : 29/06/2009

Volteck, le voleur le plus fin de tous les fins... Empty
MessageSujet: Re: Volteck, le voleur le plus fin de tous les fins...   Volteck, le voleur le plus fin de tous les fins... EmptyMer 25 Nov - 13:07

Pour les problèmes de lag, je sais absolument pas comment ça se fait, c'est venu du jour au lendemain... Je te remerci pour des compliments à mon sujet.


ps : pour ce qui sagit de me relire, généralement, j'ai la flemme (oui c'est bête mais que veux tu !) mais sinon j'essaye de trouver pour encore m'améliorier et avoir de bonnes notes en français ?!! Ahahahaha... (si tu veux me corriger pour mes fautes, tu peux, aucun soucis Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://td-du-92.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Volteck, le voleur le plus fin de tous les fins... Empty
MessageSujet: Re: Volteck, le voleur le plus fin de tous les fins...   Volteck, le voleur le plus fin de tous les fins... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Volteck, le voleur le plus fin de tous les fins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Recrutement-
Sauter vers: