Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mambba

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mambba
Noob
Mambba


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2009

Mambba Empty
MessageSujet: Mambba   Mambba EmptyLun 23 Nov - 21:20

Bonjour !

je suis une amie de Zeehaire (bon une amie genre très très proche si vous voyez Very Happy)
et je me suis remise à Wow depuis quelques jours.
Mon cursus est simple : j'ai commencé à jouer au tout début de wow, pendant 1 an, mais j'ai arrêté, jusqu'à l'année dernière où j'ai replongée durant quelques mois ^^, puis arrêté en juin dernier.
Et voilà à l'occase de mon anniv (et rentrée de sous) je retente l'aventure ! cheers


Mon personnage principal est une druide équilibre 80 appelée Mambba.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Mambba
Faut que je fasse ma deuxième spé qui serait Restauration car j'adore soigner aussi ^^ (et puis y en a toujours besoin (comment ca je choisis mon métier en fonction des débouchés !! même pas vrai en plus !))
J'ai quelques autres petits et moyens persos à côté, mais inutile de les inscrire.

Niveau style de jeu, c'est occasionnel, je joue pas mal de soirs et weekend, dès que j'ai du temps finalement à côté de mes autres jeux et loisirs. Mais j'ai très souvent joué seule, donc peu eu l'occasion de faire les gros donjons.
J'aimerais bien rattraper mon retard quand même j'ai manqué quelques bon donjons j'en suis sure!
Sinon j'adore donner un coup de main, l'entraide c'est la force.
Je voudrais donc m'inscrire chez vous car j'ai été renvoyé de ma guilde (Heart of the Sun) par défaut, ne m'étant plus connectée depuis un bail (depuis juin) ils ont du penser que j'étais morte ! Je leur en veut pas. Smile

Et puis comme ca je pourrais embêter Zeehaire et surveiller ses fréquentations .. Twisted Evil
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Mambba Empty
MessageSujet: Re: Mambba   Mambba EmptyLun 23 Nov - 22:15

Une présentation fort sympathique !
Et un avatar animé en plus...

N'hésite pas à lire la charte de guilde et contacter l'un de nous en jeu pour ton intégration !
Zeehaire se tient très bien, même qu'il regarde de bons films !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mambba Empty
MessageSujet: Re: Mambba   Mambba EmptyMar 24 Nov - 15:40

Je penses que tu sera la bienvenue parmis nous (oui je sais je suis pas officier mais bon hein ! rooohhhh). A bientot in game Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mambba
Noob
Mambba


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2009

Mambba Empty
MessageSujet: Re: Mambba   Mambba EmptyMer 25 Nov - 9:14

merci pour m'avoir intégrée !
j'ai bien lu la charte et approuvé ! *main sur le coeur*

par contre comme je disais à Radichou, le tabard jure avec la couleur de ma robe (sans parler de mes cheveux), donc je le garde au chaud dans ma banque et dans mon coeur, mais hors de question de sortir habillée comme ca ! ttsst Mambba Icon_lol

au fait j'ai fait ma double spé soins ! Mambba Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mambba Empty
MessageSujet: Re: Mambba   Mambba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mambba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Recrutement-
Sauter vers: