Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le combattant solitaire

Aller en bas 
+2
Darkcartman
reders
6 participants
AuteurMessage
reders
Noob



Nombre de messages : 13
Age : 28
Où c'que j'suis : belgique
Date d'inscription : 04/11/2009

Le combattant solitaire Empty
MessageSujet: Le combattant solitaire   Le combattant solitaire EmptyDim 6 Déc - 18:48

Moi aussi j'écris une histoire!!! J'ai jetté les livres car ils étaient tombés dans l'eau y'a longtemps...Mais c'es une histoire que je n'oublie pas!
Voici une introduction:

Chapitre 1 : le commencement ( ba oui c'es normal lol^^)

Dans les montagnes du grand désert se cache un village caché, le seul vilage qui na jamais négligé la magie, jusqu'a en possédé une école d'apprentissage magique.
Chaque année des millions d'enfants ou de jeunes s'y rendent pour apprendre a controlée la merveille de ce village.Un élève des plus particulier, qui se nomme Ryes avait une facilitée extreme a cet apprentissage. C'était un peu normal: C'est le fils du plus grand magicien de l'histoire.
Notre héros,agé de 16 ans, devenait tellement bon magicien, que le village s'en souciait: Peut etre qu'il utilisera sa force afin de devenir le maitre du village?
Mais ce n'est pas son intention...Il présent quelque chose...Une attaque.Il en parla au chef du village.
(chef):- QU'est-ce qui te tracasse au point de venir m'interrompre pendant le dîner?
(ryes):- Chef, je présent quelque chose. Lorsque je me ballade dans la forêt , j'entend comme des cris de désespoir.
(chef):- As-tu des preuves ?
(Ryes):- Non, chef.J'ai été trop effrayé pour m'approché.
(chef):- Je surveillerait la forêt en y instaurant plus de patrouilles.Maintenant sors et ne reviens plus sans en etre invité!

Le jeune garçon sortit, et courra vers la forêt. Une fois arrivé, les cris reprennait.C'était une langue étrangère, peut etre des golems ou alors des gargouilles?
Pris de panique, il retourna chez lui. Il fut bien surpris a l'arrivée...


Alors ca comence bien ou c'es archi nul? QUel sont vos impression du premier chapitre?
Revenir en haut Aller en bas
http://roxasreders.skyblog.com
reders
Noob



Nombre de messages : 13
Age : 28
Où c'que j'suis : belgique
Date d'inscription : 04/11/2009

Le combattant solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le combattant solitaire   Le combattant solitaire EmptyDim 6 Déc - 19:38

Chapitre 2: Le village en feu.

Le village est en feu !
(garde):- Ryes! Cours a l'école et va voir si tu peux sauver des gens! On est envahis par des démons antiques!
(Ryes):- Des démons antiques?...(Ryes tourne la tête et aperçois son père accompégnés d'un de ces ami)
(Ranthal):-Ryes!
(Ryes):-Papa,Vlad!Que c'es-t-il passé?
(Vlad):- Le démon Abbadon c'es réveillé,et s'en est pris au village. Il en as après notre Lexique ancestral.
(Ryes):- Le lexique qui nous apprend la magie? Il est a l'école?
(Garde):- ALors allez-y et protégé le!Sauvez tout les villageois en danger sur votre chemin!

L'équipe parti en direction de l'école quand un moment une poignée de 5 démons apparraissent devant eux.
(Ranthal):- VLad,Ryes,parter devant! Je vais les retenir!

Ranthal lanca une petite pierre, qui éclata d'un coup comme une météorite s'écrasant sur la terre.
(Ryes):- Papa....
(Vlad):-Ryes!On a pas le temps! Grouille toi!
(Ryes):-Ou..Oui **se tournant vers son père** Bonne chance papa!

LEs deux amis continuèrent vers l'école.

(Je sais pas si le combat entre Ranthal et les démons vous interresse.Dites le moi si oui^^)

A leur arrivée, une armée de soldat du village combattaient une armée de démons.
(Vlad):- Ils ont l'air d'avoir dur...Mais ne tardont pas! Courons dans la salle du Lexique!

Ryes n'en croyait pas ces yeux: Sa prédiction était juste.Comment cela ce fesait-il? Personne n'aurait la réponse. Les deux amis continue jusqu'a la salle du lexique,ou ils sont attaquer par une sorte de chevalier en armure, la lance a la main.
(démon):- Le lexique appartient a Abbadon!Mourrez!
(Vlad):-On a pas le choix Ryes! Nous devons protégé le Lexique!A l'attaque!

Sans dire un mot,Ryes envoie une lame éolienne sur le démon.Celui-ci est éjecté mais reviens a la charge en renversant le jeune garçon.
Vlad, pris de rage, sort son gun magique et appuie sur la détente
(Vlad):- Tir chimérique!

Le tir de Vlad perce l'armure du démon.Celui-ci tombe a terre en provoquant un tremblement.
(Ryes,dans ses pensées):- Ca c'es un tir magique très puissant,je ne dois pas passer pour un nul,j'attaque!

Ryes forme une espèce de dome en utilisant la magie de l'air, et le fais éclaté en éclat.
(Ryes):- Dome éolienne explosif!

Le démon bat en retraite

(Vlad):- Bien joué Ryes! Le lexique est en séc....Ou est le lexique??
(Ryes):-Il était juste la!
(???):-Mouhahaha! Le lexique ancestral est a moi!
(Ranthal):- Abbadon! Rend nous ce lexique!

Ranthal utilise sa pierre météore sur l'ennemi qui évite l'attaque.

(Abbadon):-Laisse tomber Ranthal, tu est trop faible! Mouhahahahha!

Abbadon crée une explosion au centre de l'école, le village tombe en ruines...

(Ranthal):- Ryes,Vlad partez!

Ranthal propulse l'air violament en direction de son fils et de son ami.Ceux-ci s'envole et quitte la montagne...

(Ryes):- Papa ! Non!
(Vlad):- M.Ranthal!
(Ranthal):-Pardon mon fils...Protège le lexique et sauve ta vie...

Ranthal arrache le lexiqu des mains d'Abbadon et l'envoie en direction de Ryes.

(Abbandon):-Ha! Je le poursuivrai et je m'emparais du lexique! Quand a toi,meurs!

Abbandon sors son épée impie et transperce le coeur de Ranthal.

(Ranthal):-Adieu...Mon fils...

Ainsi se termine le chapitre 2.Vos commentaires? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://roxasreders.skyblog.com
Darkcartman
Loser
Darkcartman


Nombre de messages : 84
Age : 26
Où c'que j'suis : a coté de chez mes voisins :)
Date d'inscription : 29/06/2009

Le combattant solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le combattant solitaire   Le combattant solitaire EmptyDim 6 Déc - 19:40

Ben c'est un bon début mais je trouve que c'est un peu cour pour un chapitre. au fait, "je présent" c pô franssé. C'est je préssens. (Enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://td-du-92.skyrock.com
reders
Noob



Nombre de messages : 13
Age : 28
Où c'que j'suis : belgique
Date d'inscription : 04/11/2009

Le combattant solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le combattant solitaire   Le combattant solitaire EmptyDim 6 Déc - 20:08

J'ai pas apprécié certaines remarques,alors j'arrete le post ici..Faites en ce que vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
http://roxasreders.skyblog.com
Eldrinel
Loser
Eldrinel


Nombre de messages : 97
Age : 33
Où c'que j'suis : en donjon
Date d'inscription : 19/10/2009

Le combattant solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le combattant solitaire   Le combattant solitaire EmptyDim 6 Déc - 20:10

L'histoire commence fort, ca pourra devenir vraiment sympa, mais évite les fautes s'il te plait, ca gache le plaisir de la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Le combattant solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le combattant solitaire   Le combattant solitaire EmptyDim 6 Déc - 20:15

Ah la la Reders, si tu postes une oeuvre à la chose publique, il faut forcément t'attendre à être soumis à la critique... Sinon, autant écrire ça dans un journal intime.
Pour te reprendre un peu plus sérieusement :
Attention à ton temps de narration. Ou tu écris au présent, ou au passé. Essaie de soigner ta concordance des temps, sinon ton lecteur ne saura plus sur quel pied danser !
Les termes comme "gun" au sein d'un texte écrit, tu sais ce que j'en pense.
Ton récit est dynamique, l'histoire rebondit, mais pour ta ponctuation, tu mets "(Chef):- Blabla"
"(Vlad):-Bloublou"
Le coup du personnage entre parenthèses, pourquoi pas. Par contre, ou tu mets un tiret, ou les deux points Wink
Relis-toi un peu déjà avec ça, mais ne t'arrête pas surtout ! C'est trop facile de s'arrêter à la première difficulté ou à la première critique ! Quand on aime écrire, on aime aussi se remettre en question pour s'améliorer ! Alors au boulot mon grand, tu peux le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Eldrinel
Loser
Eldrinel


Nombre de messages : 97
Age : 33
Où c'que j'suis : en donjon
Date d'inscription : 19/10/2009

Le combattant solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le combattant solitaire   Le combattant solitaire EmptyDim 6 Déc - 20:22

ouais, la premiere personne à qui j'ai fait lire le début de ma préface, m'a dit que ca la saoulait et que c'était nul. Et regarde ce que ca donne ^^ ici plein de monde adore alors continue
Revenir en haut Aller en bas
Ereva/Sowän
Loser
Ereva/Sowän


Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Le combattant solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le combattant solitaire   Le combattant solitaire EmptyDim 6 Déc - 22:44

Oui enfin Idri on veut juste ne pas etre trop trop blessant , mais on t'aime bien hein .

*part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Zeehaire
Loser
Zeehaire


Nombre de messages : 145
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2009

Le combattant solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le combattant solitaire   Le combattant solitaire EmptyLun 7 Déc - 10:56

J'ai juste parcouru, je trouve ça un peu trop classique à première vue. Mais que ça t'empêche pas de continuer !

Et...gloire à Abbadon ! (comprenne qui pourra Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combattant solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le combattant solitaire   Le combattant solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combattant solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Poésies-
Sauter vers: