Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 compte wow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
feiydreva
Loser
feiydreva


Nombre de messages : 159
Age : 46
Où c'que j'suis : au croisement de la route menant nulle part et n'importe où (en clair, je suis paumé)
Date d'inscription : 23/02/2007

compte wow Empty
MessageSujet: compte wow   compte wow EmptySam 12 Déc - 2:21

salut Laughing

Voila le souci :
J'ai voulu reinstaller wow (jusque la, ca va), mais le probleme vient de battlenet. Mad
J'ai créé le compte battlenet mais impossible d'y inscrire le jeu. Je ne peux pas fusionner l'ancien compte wow, deja parce qu'il est peut etre annulé mais surtout parce que je me souvient plus du login et du MDP.
Il y a bien un lien pour rajouter un jeu, mais ca ne marche pas non plus, ca ne sert a priori que pour les telechargements.
Je suis passer par l'offre d'essai ; la, j'ai bien la gestion de wow mais impossible de le mettre a jour avec une version complete. La clé CD du jeu n'ai pas reconnu.

Donc comment avez vous fait??? study
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

compte wow Empty
MessageSujet: Re: compte wow   compte wow EmptySam 12 Déc - 13:23

Humph, c'est bien balot !

En fait, avant le 21 novembre; on allait sur notre compte et le compte battle.net, se faisait presque avec quelques clics mais on utilisait bien sur notre nom de compte et login.

Mais tu as la clef ! Et ça c'est super alors il faudrait peut être téléphoner à l'assistance, donnant ta clef, ton nom et adresse pour confirmer le compte et ils t'enverront un nouveau nom de compte et login ?

En tout cas, si tu reviens, je veux bien te parrainer si tu veux ! Hihi, comme ça j'aurais la monture et toi un mois gratuit :p.
Revenir en haut Aller en bas
Darkcartman
Loser
Darkcartman


Nombre de messages : 84
Age : 26
Où c'que j'suis : a coté de chez mes voisins :)
Date d'inscription : 29/06/2009

compte wow Empty
MessageSujet: Re: compte wow   compte wow EmptySam 12 Déc - 18:37

Meuhhhh non c'est moi qui parraine ! Mdr, j'éspère vite te voir parmis nous pour faire ta connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://td-du-92.skyrock.com
feiydreva
Loser
feiydreva


Nombre de messages : 159
Age : 46
Où c'que j'suis : au croisement de la route menant nulle part et n'importe où (en clair, je suis paumé)
Date d'inscription : 23/02/2007

compte wow Empty
MessageSujet: Re: compte wow   compte wow EmptySam 12 Déc - 18:39

j'ai pu faire fonctionner le trucmuch. En me cognant la tete sur les murs, et avec quelques essaies, je suis tombé sur mon ancien compte wow que j'ai fusionné Razz
Revenir en haut Aller en bas
grikk
Poète/Poètesse
grikk


Nombre de messages : 405
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2009

compte wow Empty
MessageSujet: Re: compte wow   compte wow EmptySam 12 Déc - 19:31

bon, et bien puisque tout le monde est revenu je reinstalle le jeu s'est décidé. Razz

Je ne sais pas si je pourrai jouer ce soir mais demain je serai là sauf problème avec battlenet. confused

Où je ferai peut etre quand mème un petit tour ce soir. Je verai si j'ai le temps. Donc partez pas j'arrive cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte wow Empty
MessageSujet: Re: compte wow   compte wow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compte wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Problèmes techniques et suggestions-
Sauter vers: