Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gruull, Maghté, SSC : Un grand bravo !

Aller en bas 
+2
Darkcartman
Kiwï
6 participants
AuteurMessage
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

Gruull, Maghté, SSC : Un grand bravo ! Empty
MessageSujet: Gruull, Maghté, SSC : Un grand bravo !   Gruull, Maghté, SSC : Un grand bravo ! EmptySam 12 Déc - 13:31

Hier, on a fait les Oufs, les Belmondo !

Trois raids en à peine 2h30 ! Gruull ne nous suffisait pas, on est passé sur Maghté avec enthousiasme et ensuite soyons fous ! Allons à SSC.
Vous avez tenu, surtout sur la Dame Vasjh qui a été très "vache" avec nous, un combat difficile voir épique, surtout pour nos soigneuses qui se retrouvaient à deux à la fin et qui ne savaient plus où donner de la tête !

Un grand Bravo à toutes et à tous et un grand Merci pour cette formidable soirée qui m'a rendue HS !Smile

Du coup, la semaine prochaine : La Bataille Du Mont Hyjal. L'un des raids les plus impressionnant du jeu ! Vous pouvez vous inscrire dès maintenant !

(je ne sais pas si vous avez fait des screens des raids d'hier mais ça m'intéresse de les voir pour la gloire !)

A vendredi prochain ! Very Happy

alien
Revenir en haut Aller en bas
Darkcartman
Loser
Darkcartman


Nombre de messages : 84
Age : 26
Où c'que j'suis : a coté de chez mes voisins :)
Date d'inscription : 29/06/2009

Gruull, Maghté, SSC : Un grand bravo ! Empty
MessageSujet: Re: Gruull, Maghté, SSC : Un grand bravo !   Gruull, Maghté, SSC : Un grand bravo ! EmptySam 12 Déc - 18:35

ça a du être cool ! Moi, j'ai pas pu resté mais bon.. Je me ratraperai Smile vive la loose !
Revenir en haut Aller en bas
http://td-du-92.skyrock.com
Jiiru
Ménestrel(le)
Jiiru


Nombre de messages : 640
Age : 43
Où c'que j'suis : Fosses
Date d'inscription : 02/11/2006

Gruull, Maghté, SSC : Un grand bravo ! Empty
MessageSujet: Re: Gruull, Maghté, SSC : Un grand bravo !   Gruull, Maghté, SSC : Un grand bravo ! EmptyLun 14 Déc - 8:45

Je déprime.

j'aurais du être des vôtres.

Pourra ton refaire les raids de bases tous ensemble ?
(je rate toujours les choses intéressantes Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Eldrinel
Loser
Eldrinel


Nombre de messages : 97
Age : 33
Où c'que j'suis : en donjon
Date d'inscription : 19/10/2009

Gruull, Maghté, SSC : Un grand bravo ! Empty
MessageSujet: Re: Gruull, Maghté, SSC : Un grand bravo !   Gruull, Maghté, SSC : Un grand bravo ! EmptyLun 14 Déc - 11:38

je pense jamais à faire des screens, mais je propose un petit truc :
au lieu d'aller se coucher après s'être félicité d'avoir bien bourriné (y a de quoi faut avouer^^)
Je propose une photo de surprise de la loose avec en avant plan le cadavre du dernier boss de chaque raid et on se fait un album photo ^^.
Perso j'adore jouer les photographes donc ca me dirait bien de le faire ^^

(trop hate d'être à vendredi soir, surtout que ca voudra dire mes partiels fini ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Sheela/Nivy
Loser
Sheela/Nivy


Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2009

Gruull, Maghté, SSC : Un grand bravo ! Empty
MessageSujet: Re: Gruull, Maghté, SSC : Un grand bravo !   Gruull, Maghté, SSC : Un grand bravo ! EmptyLun 14 Déc - 19:24

C'est vrai que c'était super!
On a écrasé Gruul (mais il a écrasé Mothman :p ), on a massacré Magthéridon bien qu'une partie du raid soit restée coincée derrière la grille, mais on a eu plus de mal pour Vashj. Je me rends compte de l'exploit depuis que j'ai lu la stratégie (que vous pouvez lire ici, si cela vous intéresse). Réussir à 11, avec deux soigneurs et sans TS, il fallait le faire! Mais c'est vrai que le niveau 80 aide bien!
Je n'ai pas pensé à faire de screenshots malheureusement, j'essaierai d'y penser la prochaine fois.

J'ai hâte de faire Hyjal aussi! Ayant fait la Bataille du Mont Hyjal dans Warcraft 3, je voulais voir ça dans WoW depuis longtemps! ^^
J'ai lu les guides des boss, cela devrait être une promenade de santé comparé à Vashj. Go dps! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeehaire
Loser
Zeehaire


Nombre de messages : 145
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2009

Gruull, Maghté, SSC : Un grand bravo ! Empty
MessageSujet: Re: Gruull, Maghté, SSC : Un grand bravo !   Gruull, Maghté, SSC : Un grand bravo ! EmptyMar 15 Déc - 0:34

Oui on va faire la peau à Rage Winterchill, la Liche héro de la bataille qui m'a donné beaucoup de mal (dans tout les sens du terme) à chaque bataille. Elle avait un espèce de rayon de la mort qui pulvérisait les unités.

Et oui je viens de lire la stat contre Vashj, on aurait jamais pu gagné au level 70.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gruull, Maghté, SSC : Un grand bravo ! Empty
MessageSujet: Re: Gruull, Maghté, SSC : Un grand bravo !   Gruull, Maghté, SSC : Un grand bravo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gruull, Maghté, SSC : Un grand bravo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Calendrier des events-
Sauter vers: