Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 On cherche des alchimistes :p

Aller en bas 
+3
Darkcartman
Vidin
Kiwï
7 participants
AuteurMessage
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

On cherche des alchimistes :p Empty
MessageSujet: On cherche des alchimistes :p   On cherche des alchimistes :p EmptyJeu 17 Déc - 15:00

Grâce au don exceptionnel de Letchetchene, nous avons tout un stock de pierre (100 pour être exacte) à transmuter pour pouvoir être taillé en gemme !
Presque toutes les couleurs ! Smile

Je lance donc un appel aux alchimistes de la guilde pour effectuer une à deux transmutations par semaine (pour pas trop squatter votre CD :p). J'enverrai les compos adéquat par courrier ou en direct, selon les goûts !

Ensuite, retour au joallier pour la taille et nous aurons ainsi un petit stock de gemmes taillées diverses ! Nous aurons une banque de guilde bien complète Smile.

Voilà, dites si vous êtes intéressés. Merci d'avance ! Very Happy

alien
Revenir en haut Aller en bas
Vidin
Ménestrel(le)
Vidin


Nombre de messages : 769
Où c'que j'suis : Lyon, sinon un peu partout
Date d'inscription : 08/01/2007

On cherche des alchimistes :p Empty
MessageSujet: Re: On cherche des alchimistes :p   On cherche des alchimistes :p EmptyJeu 17 Déc - 18:00

Aniati est disponible pour transmuter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

On cherche des alchimistes :p Empty
MessageSujet: Re: On cherche des alchimistes :p   On cherche des alchimistes :p EmptyDim 20 Déc - 1:03

On est donc trois sur le coup : Aniati, Sheela et moi ! Y a pas d'autres volontaires ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkcartman
Loser
Darkcartman


Nombre de messages : 84
Age : 26
Où c'que j'suis : a coté de chez mes voisins :)
Date d'inscription : 29/06/2009

On cherche des alchimistes :p Empty
MessageSujet: Re: On cherche des alchimistes :p   On cherche des alchimistes :p EmptyMar 22 Déc - 18:25

Je pourrais aussi faire de la joallerie ? Car là, je farm a mort pour up ma joa mais après je pense etre dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://td-du-92.skyrock.com
efydia
Geek
efydia


Nombre de messages : 61
Age : 49
Où c'que j'suis : marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

On cherche des alchimistes :p Empty
MessageSujet: Re: On cherche des alchimistes :p   On cherche des alchimistes :p EmptyMar 22 Déc - 22:48

alchimiste efydia au rapport !!
n'utilisant pas mon cd en ce moment je vais faire une transmut quotidienne si possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

On cherche des alchimistes :p Empty
MessageSujet: Re: On cherche des alchimistes :p   On cherche des alchimistes :p EmptyLun 28 Juin - 0:50

Je relance un appel, la guilde cherche des alchimistes pour transmuter les gemmes épiques. Vous êtes content d'avoir des gemmes taillées à l'oeil, oui mais pour cela il faut des gemmes épiques donc si quelques alchi pouvaient mettre la main à la pâte ce serait cool, contactez-moi ou Sheela. On a vraiment besoin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voosh
Noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2010

On cherche des alchimistes :p Empty
MessageSujet: Re: On cherche des alchimistes :p   On cherche des alchimistes :p EmptyVen 16 Juil - 20:20

Vous pouvez aussi compter sur Tubalcan
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

On cherche des alchimistes :p Empty
MessageSujet: Re: On cherche des alchimistes :p   On cherche des alchimistes :p EmptySam 17 Juil - 0:51

Oki super ! On voit ça en jeu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

On cherche des alchimistes :p Empty
MessageSujet: Re: On cherche des alchimistes :p   On cherche des alchimistes :p EmptyMar 30 Sep - 12:08

Plutôt qu'ouvrir un nouveau sujet, je remonte celui-ci car il correspond à ma demande actuelle : on (enfin je) cherche des alchimistes !

En effet, j'ai besoin d'un CD d'acier vivant pour me faire les deux adorables mascottes d'ingénierie que sont Rob et Marmiton (j'aurais préféré une mascotte Supertoinette, pour les fans de blogs culinaires, m'enfin). Il faut 15 aciers vivants pour chacun, je sais, c'est beaucoup. J'en ai déjà 2 ou 3 je crois ! Je fournis évidemment tout le matériel. Si vous avez besoin d'un truc d'ingé, d'un cd de forgeron ou autre, n'hésitez pas. Radichou et Douchka sont ingénieurs gnome et gobelin et Ducampus forgeron.

Merci d'avance ! (j'espère qu'on verra mon message)
Revenir en haut Aller en bas
Lapievoleuse
Loser
Lapievoleuse


Nombre de messages : 113
Age : 42
Où c'que j'suis : Ailleurs
Date d'inscription : 23/05/2014

On cherche des alchimistes :p Empty
MessageSujet: Re: On cherche des alchimistes :p   On cherche des alchimistes :p EmptyMar 30 Sep - 15:55

ma rerollite aiguë me permet de te dire que oui je peux te faire ça ^^
mon alchi n'est pas dans la guilde mais comme on dit c'est un détail Very Happy
sinon y a migryana aussi qui est alchimiste si ma mémoire ne me joue pas des tours

Ps: je viens de t'envoyer 8 de ma réserve perso déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7BRh9GdcO4QxVLYtWwJVqw
Contenu sponsorisé





On cherche des alchimistes :p Empty
MessageSujet: Re: On cherche des alchimistes :p   On cherche des alchimistes :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On cherche des alchimistes :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Craft et échanges-
Sauter vers: