Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Orbe verte trouvé sur corps célèbre ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vidin
Ménestrel(le)
Vidin


Nombre de messages : 769
Où c'que j'suis : Lyon, sinon un peu partout
Date d'inscription : 08/01/2007

Orbe verte trouvé sur corps célèbre ... Empty
MessageSujet: Orbe verte trouvé sur corps célèbre ...   Orbe verte trouvé sur corps célèbre ... EmptyVen 1 Jan - 23:29

Ça y est, il faiblit, il vacille, il … il tombe ! Kael'Thas est en train de tomber, meurtri par nos multiples coups, il tombe, tombe, tombe et ne semble plus s'arrêter à mes yeux. Il s'écroule lourdement au milieu des corps de ses généraux qui sont mort pour lui. Je ne ressens plus rien, son visage qui semble apaisé m'hypnotise(image une), j'ai encore du mal à croire l'instant vraie et d'un coup je sens que mes sabots me brulent, une petite boule verte entouré d'une aura rouge a roulé jusqu'à moi. Je la regarde un long moment, étonné. Je la touche d'une main et d'un seul coup, je sens leurs présences, les guides de mon peuple … les naaru connaissent déjà notre victoire. Je ne comprend pas tout, je me doute que cette sphère a son importance, qu'elle contient quelque chose. Alors me souvenant de Shattrath, la cité aujourd'hui abandonné, je décide d'y aller, montrer à A'dal cette sphère et réclamer des explications !
Pour aller le voir, je troque ma lourde armure de maille contre une robe rouge habillée et je prend un peu de temps pour être présentable. Il est là, grand, brillant, impressionnant(image 2). Un peu intimidée, je lui tend la sphère et d'un seul coup, je le sens qui entre sans brusquer dans ma tête, il parle étrangement tout d'abord et peu à peu je le comprend. Kael'Thas, dans sa mort, aurait fait appel à une puissance pour le venger, immédiatement, je pense à Illidan et il me contredit, non ce n'est pas Illidan, c'est bien pire et … c'est en Azeroth … Kil'Jaeden est de retour. Kael'Thas veut sa vengeance et il l'aura ! A moins que nous nous dressions une nouvelle fois face à cette menace…
Sorti d'un coup de mes pensées, A'dal commence à parler à Shattrath, nous félicitant de notre victoire et d'un seul coup, Kael'Thas apparaît , il est très sombre, ces yeux sont rouge et cerclé de jaune(image 3). Sa voix résonne avec une puissance et une violence qui m'effraie. Je suis comme tétanisé et tout semble s'être arrêté tandis que Kael'Thas, d'un ton tranchant, commence : « Vos primates n'ont pas réussi à terminer le travail, naaru. Je suis battu, mais vivant ...Nous n'avons pas fait la même erreur en prenant le contrôle de votre vaisseau. Tout ça pour quoi ? Des bijoux ? Vous arrivez trop tard. Les préparations ont déjà commencé. Le maître fera bientôt son retour. Et il n'y a rien que vous ou cet imbécile d'Illidan puissiez faire pour m'arrêter ! Vous m'avez chacun servi à votre manière, sans le soupçonner. Déposez les armes et succombez à la puissance de Kil'jaeden ! » Même A'dal resta sans voix …

Image : 1 : Orbe verte trouvé sur corps célèbre ... Wowscrnshot010110224619

Image 2 : Orbe verte trouvé sur corps célèbre ... Wowscrnshot010110231015 Orbe verte trouvé sur corps célèbre ... W320

Image 3 : Orbe verte trouvé sur corps célèbre ... Wowscrnshot010110231620 Orbe verte trouvé sur corps célèbre ... W320

PS : la sphère verte qui se retrouve à la mort et qui « exauce » un vœu ca vous dit pas quelque chose ? (et désolé pour la pub !)
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Orbe verte trouvé sur corps célèbre ... Empty
MessageSujet: Re: Orbe verte trouvé sur corps célèbre ...   Orbe verte trouvé sur corps célèbre ... EmptySam 2 Jan - 1:54

Super ton rapport, Aniati, merci beaucoup !
tu vois tu as pu poster les photos Wink
C'est donc toute cette histoire qui est racontée avec le fameux orbe...
C'était un grand moment en tout cas. Merci à tous d'être venus et à Kiwï d'avoir organisé cette sortie !

On se retrouve pour continuer la folle série des hauts faits de raids
Revenir en haut Aller en bas
Darkcartman
Loser
Darkcartman


Nombre de messages : 84
Age : 26
Où c'que j'suis : a coté de chez mes voisins :)
Date d'inscription : 29/06/2009

Orbe verte trouvé sur corps célèbre ... Empty
MessageSujet: Re: Orbe verte trouvé sur corps célèbre ...   Orbe verte trouvé sur corps célèbre ... EmptyDim 3 Jan - 20:10

Beuhh la chance ! Mdr, moi mon abonnement s'est terminé et j'hésite a le renouveller, a bientot et bonne chance pour vos raids ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://td-du-92.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Orbe verte trouvé sur corps célèbre ... Empty
MessageSujet: Re: Orbe verte trouvé sur corps célèbre ...   Orbe verte trouvé sur corps célèbre ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orbe verte trouvé sur corps célèbre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classe Verte : dimanche 24/02
» Bonjours ou se trouve...
» Un morceau de papier trouvé en rentrant de Karazhan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Poésies-
Sauter vers: